CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bla-bla] Blabla of PES7 ©

lovetiti
lovetiti
Niveau 9
31 août 2007 à 11:38:37

:hello:

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
31 août 2007 à 11:59:29

C@mpos :d) Allons c´était pas méchant :hap: C´était pour rigoler un peu et puis voilà :ok:

Si tu veux tu peux chercher des trucs sur Moi :ok: ( OMG y´à des trucs que je voudrais pas voir ressortir :rire: )
_____________________________
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé " :noel:

shauni51
shauni51
Niveau 10
31 août 2007 à 12:13:26

:salut:

Campos
Campos
Niveau 20
31 août 2007 à 14:35:27

:salut: Shauni

Clems > Tiens tiens faudra que pense à fouiller un peu les forums prochainement :cool:

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
31 août 2007 à 15:54:57

C@mpos :d) Tu m´en veut pas donc :p)

Surtout que y´à des trucs qui anéantirait ma réputation :rire:
( En même temps ça fait un moment :rire: Et ça concerne pas que moi :rire: )
_____________________________
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé " :noel:

irokoi
irokoi
Niveau 6
31 août 2007 à 16:46:22

Campos :d) j´avais bien compris que c´était a prendre au second degré ton roman :( :)

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
31 août 2007 à 17:01:14

Et C@mpos :d)

Regarde ce post ou tu demande quel pays à le plus gros PIB :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-546838-1-0-1-0-0.htm

Je ne suis pas tout à fait d´accord :ok: Parceque les pays L´union Européenne ont beaux partager la même monnaie et faire de multiple échanges commerciaux ...

Il n´empêche que, chaque pays est indépendant non ?
( Oui je sais tu peux me sortir le cas des Etats-Unis ou aucun Etat n´à les mêmes lois :ok: )
_____________________________
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé " :noel:

_Pes93_
_Pes93_
Niveau 1
31 août 2007 à 18:39:17

:salut: vive pes2008 et .... ALLEZ PARIS !! !mdr :rire2:

:dehors:

Campos
Campos
Niveau 20
01 septembre 2007 à 03:01:50

Campos > Les pays de l´Union Européenne ne sont pas si indépendants que ça. Il y a plein de domaines où c´est l´UE qui décide, comme la monnaie, l´agriculture, la pêche, la TVA etc...

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:48:31

C@mpos :d) Mouais, on pourrait en débattre des heures en fait :rire2:

T´as pas penser à faire Sciences Po. ?

Dernier truc, tu vas avec quel pseudo sur le 15-18 ?
_____________________________________
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé " :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:43:19

:salut: je suis de retour :-d

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:54:49

:salut: cousine :noel:
_____________________________________
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé " :noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:24:03

lawl :-d

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:44:37

Reuh :noel:
_____________________________________
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé " :noel:

Campos
Campos
Niveau 20
01 septembre 2007 à 19:30:50

Salut Placido :)

Clems > Ouais j´aurais pû faire sciences Po mais ça aide pas pour faire prof :non:

Mais si je me foire (ce que je n´espère pas ^^) en Biolo je ferai Sciences Po :ok:

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:11:25

Quand_Posse_Dit_Sète :d) Mouais ...
Donc t´as vraiment envie d´être prof :question: ( Tu vas devoir surpporter les marmots et en plus en avant les mutations à 500 Km :fete: )
_____________________________________
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé " :noel:

julien1926
julien1926
Niveau 7
01 septembre 2007 à 21:46:49

:salut:

Campos
Campos
Niveau 20
02 septembre 2007 à 02:36:38

Salut Julien :)

Clems > (pas mal le jeu de mot)

Tu sais si je voulais faire un métier pour l´argent et le confort j´aurais fait Sciences Po ou une Prepa Biolo ^^
Je préfère faire un métier qui me plaît et qui m´interesse depuis longtemps, même si c´est difficile c´est ce que je veux faire ;)

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:24:25

Quand_pousse :d)

Bon :ok:
________________________________
http://www.enregistrersou[...]220070812170947.jpg
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé :noel:

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:49:09

Sinon M@Xou, t´as 360 elle es ttoujours pas passer au SAV ?
________________________________
http://www.enregistrersou[...]220070812170947.jpg
:diable: | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| :diable:
:noel: Noeliste presque confirmé :noel:

La vidéo du moment