C@mpos Allons c´était pas méchant C´était pour rigoler un peu et puis voilà
Si tu veux tu peux chercher des trucs sur Moi ( OMG y´à des trucs que je voudrais pas voir ressortir ) _____________________________ | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| Noeliste presque confirmé "
shauni51
Niveau 10
31 août 2007 à 12:13:26
Campos
Niveau 20
31 août 2007 à 14:35:27
Shauni
Clems > Tiens tiens faudra que pense à fouiller un peu les forums prochainement
Super-Drucker
Niveau 10
31 août 2007 à 15:54:57
C@mpos Tu m´en veut pas donc
Surtout que y´à des trucs qui anéantirait ma réputation ( En même temps ça fait un moment Et ça concerne pas que moi ) _____________________________ | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| Noeliste presque confirmé "
irokoi
Niveau 6
31 août 2007 à 16:46:22
Campos j´avais bien compris que c´était a prendre au second degré ton roman
Je ne suis pas tout à fait d´accord Parceque les pays L´union Européenne ont beaux partager la même monnaie et faire de multiple échanges commerciaux ...
Il n´empêche que, chaque pays est indépendant non ? ( Oui je sais tu peux me sortir le cas des Etats-Unis ou aucun Etat n´à les mêmes lois ) _____________________________ | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| Noeliste presque confirmé "
_Pes93_
Niveau 1
31 août 2007 à 18:39:17
vive pes2008 et .... ALLEZ PARIS !! !mdr
Campos
Niveau 20
01 septembre 2007 à 03:01:50
Campos > Les pays de l´Union Européenne ne sont pas si indépendants que ça. Il y a plein de domaines où c´est l´UE qui décide, comme la monnaie, l´agriculture, la pêche, la TVA etc...
Super-Drucker
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:48:31
C@mpos Mouais, on pourrait en débattre des heures en fait
T´as pas penser à faire Sciences Po. ?
Dernier truc, tu vas avec quel pseudo sur le 15-18 ? _____________________________________ | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| Noeliste presque confirmé "
Clems > Ouais j´aurais pû faire sciences Po mais ça aide pas pour faire prof
Mais si je me foire (ce que je n´espère pas ^^) en Biolo je ferai Sciences Po
Super-Drucker
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:11:25
Quand_Posse_Dit_Sète Mouais ... Donc t´as vraiment envie d´être prof ( Tu vas devoir surpporter les marmots et en plus en avant les mutations à 500 Km ) _____________________________________ | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| Noeliste presque confirmé "
julien1926
Niveau 7
01 septembre 2007 à 21:46:49
Campos
Niveau 20
02 septembre 2007 à 02:36:38
Salut Julien
Clems > (pas mal le jeu de mot)
Tu sais si je voulais faire un métier pour l´argent et le confort j´aurais fait Sciences Po ou une Prepa Biolo ^^ Je préfère faire un métier qui me plaît et qui m´interesse depuis longtemps, même si c´est difficile c´est ce que je veux faire ;)
Sinon M@Xou, t´as 360 elle es ttoujours pas passer au SAV ? ________________________________ http://www.enregistrersou[...]220070812170947.jpg | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| Noeliste presque confirmé