Il est où Compotte ?
Dam !! Sa va ?
C´est qui Compotte ?
BaH Campos.
Ah. ^^
P´tre sur le forum FM07.
A mon avis, il est couché.
Comme Damien.
Mika
Bien et toi ?
Sa va, super.
Okay
T´as vu les nouvelles images ?
Ouais. J´ai vraiment hâte.
Pareil
Salut !
_______________________________ http://C-T-C.skyblog.com
En plus, à la sortie du jeu, on aura le droit à l´index de Shauni.
Céd !
Mika .
Sa va ? sa fait longtemps .
Oui super et toi ?
Oui, j´étais parti 3 semaines en vacances et je suis rentré dimanche matin.
Becks
Moi sa va
Okay , moi je passe plus trop sur le forum !
Dam´
Moi aussi, je suis rentré ya 10 jours mes la c´set
Donc je vais sur le pes 5
Toujours drole la bas