https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-69116-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Super-Drucker | Date du message : 02 septembre 2007 à 13:49:09 | Contenu du message : | "Sinon M@Xou, t´as 360 elle es ttoujours pas passer au SAV ? | ________________________________ | http://www.enregistrersou[...]220070812170947.jpg | | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| | Noeliste presque confirmé "
Non héhé :p ^^
Super-Drucker
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:32:27
Tu l´as depuis quand ________________________________ http://www.enregistrersou[...]220070812170947.jpg | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| Noeliste presque confirmé
Campos
Niveau 20
03 septembre 2007 à 01:46:59
Quelquels mois après sa sortie en France ^^
Adrianokiller
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:36:03
ya quelqu´un
d-wade03
Niveau 5
04 septembre 2007 à 18:51:42
slt a tous il sort quand pes2008 ??
Adrianokiller
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:52:30
26 octobre.
Super-Drucker
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:57:54
Mwa ________________________________ | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| Noeliste presque confirmé
z-e-e
Niveau 8
04 septembre 2007 à 22:53:36
Et Moi
Super-Drucker
Niveau 10
05 septembre 2007 à 09:33:03
Et Moi ________________________________ | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| Noeliste presque confirmé
Adrianokiller
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:08:02
Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...
Adrianokiller
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:28:54
So salut
lovetiti
Niveau 9
07 septembre 2007 à 19:24:52
salut a toi
Super-Drucker
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:44:56
Moi
FAKE
C@mpos Ca y´est je suis rentrer dans le privé ________________________________ | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| Noeliste presque confirmé
Campos
Niveau 20
08 septembre 2007 à 01:48:31
Décidément, le public deçoit de plus en plus
Super-Drucker
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:04:33
Ouais, et puis surtout t´imagine, j´étais en ZEP aussi Je te dit pas le Boxon Tu donneras des nouvelles quand tu seras prof ________________________________ | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| Noeliste presque confirmé
Campos
Niveau 20
08 septembre 2007 à 13:37:58
J´ai encore le temps
ça se passe bien la rentrée ? Bonne classe, bon emploi du temps, bon profs ?
Super-Drucker
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:44:25
C@mpos Ouais c´est gentil Ils ont tous étaient sympas avec moi, emploi du temps Nickel ( Une heure d´étude avant le Wekk-End ) Bonne classe ... En plus, je suis dans une villes voisine, mais les 1 quart des élèves sont de la mienne ( Et ouais les parents veulent plus mettre leurs enfant en ZEP )
Et toi la rentrée ? Quelle option déjà ES non ? ________________________________ | ---ºº_® Otacon/Drucker ®_ºº---| Noeliste presque confirmé
Campos
Niveau 20
08 septembre 2007 à 13:48:52
Je suis pas encore rentré. Je rentre le 24 Septembre en Fac de Biologie
floleritale
Niveau 9
08 septembre 2007 à 14:21:14
on parle pa de pes ici ?? ??
Campos
Niveau 20
08 septembre 2007 à 14:31:21
C´est un BlaBla donc t´es pas obligé de parler de PES