* Posté le 16 août 2007 à 18:49:14 avertir modérateur * c´est la faute a adriano
Depuis qu´il passe plus sur le topic, le topic coule, le forums de même...
Yo_78
Niveau 4
22 août 2007 à 11:33:48
Salut tout le monde. Pour ma part, j´ai réservé le jeu. c´était juste comme ça, pour avertir certain qu´on pouvait le reservé au cas ou, et ceux qui s´en foute, ba tant pis, je l´es dis quand même
lovetiti
Niveau 9
22 août 2007 à 11:44:03
woké
TheTrumanShow
Niveau 20
23 août 2007 à 13:37:19
qui connait le prénom de Koksy svp
Super-Drucker
Niveau 10
26 août 2007 à 13:51:13
parceque je suis rentrer de vacances
pes6-6
Niveau 4
26 août 2007 à 22:15:20
tout le monde!!
massilia-02
Niveau 9
26 août 2007 à 22:28:00
C´est quoi pes united ?
c un clubs reel ou un clubs cree par pes ?
Thomasdu91b2oba
Niveau 8
26 août 2007 à 22:32:02
Hey manso moi aussi je suis aller a lacanau. Tu connais le lacanau pro?
espilon06
Niveau 10
26 août 2007 à 23:27:11
"c´est quoi pes united" Tu connais Manchester United, le club de Disney ? Eh ben c´est la même. Non plus sérieusement tu vois vraiment un pes united comme club ? Et pourquoi pas dans ce cas une team A, B, C,...composés d´un effectif de chauves.