Oh me méchant. Sinon t´as eu la réponse ?
salut a tous le voudrais savoir coment vous faites pour mettre des petits ponts
Dans la démo ?
Shauni t´as testé la démo sur Xbox360 ?
Yep, je l´ai testée.
T´en pense quoi ?
Bah elle est bien, mais moins bien que Fifa 08. (j´ai le jeu complet)
Peuff.
Je suis dégouté que la démo de PES sur PS3 sort pas.
Pas moi.
Ps : rhaaaa qu´est-ce qu´il est beau mon avatar.
Oui mais toi c´est toi. Moi j´ai FIFA08 mais je n´ai pas la même envi de jouer que PES.
Sinon tu veux pas que je te donne un peu à FIFA ce soir ?
Double post powaa. ^^
Je préfère la mienne.
Je l´ai sur Xbox 360 moi, je suppose que tu l´as sur PS3 toi, nan ?
Oué.
Dommage. Tu connais les Bee Gees ?
Oui très.
No pour ? lol
C´est ça. http://www.radioblogclub.fr/open/147319/Bee%20Gees%20-%20Night%20Fever/Bee%20Gees%20-%20Night%20Fever
ps: davidbeckham-23 a été banni ?
Bah oui je connais mais.
Ne ris pas de cette musique, ça roxxxx tout.