Bye toi.
Shauni t´es là ?
Yep.
Je t´attends sur msn.
Salut.
Salut Reyes09.
Sa va bien Shauni ?
Qui voilà.
Shauni t´es aussi méchant que Campos ?
Salut à tous ! Voila un test allemand vient de sortir. Pes 2008 obtient un 9/10.
Je vous laisse le lien dans 2 ptite minute.
__________________________________________________________
le reignera ^^
Je vais bien merci Reyes, et toi ? Adriano je suis pas aussi méchant que lui, je suis pire.
Pied cassé mais sinon ça va. ^^
http://www.pcaction.de/?article_id=616565
Voila .
__________________________________________________
Le reignera ^^
Je vois la petite ressamblance à Rivaol.
ps: je déconne
Connection powaa.
Hé euh, je viens juste de me réveiller de ma sieste, pis dans pas longtemps je vais devoir partir. Ce soir j´y serai sûrement.