EA a changé tout le gameplay, du moins pour les versions next-gen, mais il faut maintenant qu´ils s´attaquent au petit détails qui font la différence comme ceux cité par Domi1313
Les blessures
je trouve qu´elles sont bien répartis, j´ai casiment toujours un joueur de blessé, et là vous allez dire que c´est lourd, mais je soulignerais que dans la plupart des clubs il n´y a pas que 1 joueur ou 2 de blessé mais plutot 6,7....
Les gestes techniques
EA a vraiment fait preuve d´intérêt au geste technique puisqu´il est possible de réaliser les plus rare, j´en ai fais un récemment avec Paul Scholes
magnifique
je ne peux l´expliquer : rateau du pied droit, passement de jambe inversée de la jambe gauche dans l´enchainement du rateau, puis poussette du balon par la jambe droite qui a fait le rateau au départ
Il faut juste que EA règle certains problemes, en effet certains gestes techniques ne sont réalisables qu´avec certains joueurs, il me semble aussi que des défenseurs comme Ferdinand ou Vidic sont strictement incapable de faire le moindre passement de jambes ...
Voilà ce qui en est pour moi, j´ai écris ce qui me venais à l´esprit à l´instant