CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défauts à corriger pour fifa 09

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
19 décembre 2007 à 13:30:20

moi je trouve que pour les jeux de foot il devrais faire un systeme que chaque gamertag ne puisse prendre qu´une seule fois par jour les grosses equipes, et la les matchs serais beaucoup plus diversifier et beaucoup plus interressant, et ca obligerais a ceux qui prennent toujours les grosses equipes de se debrouiller avec des equipes de secondes zones mais bon c´est comme ca faut faire avec.

Manu711
Manu711
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:05:55

Ou qu´il y est des salons spécial grosses equipes et d´autres special plus petites :ok:

Ca existe peut-être deja, je sais pas, j´ai pas le live :snif:

johanam
johanam
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:17:06

Les joueurs de Barca peuvent passer toute ta defence sans rien y faire.

Les contres favorables multiples et de suite.

Les joueurs ne vont jamais chercher la balle lors d´une passe, ils attendent bien gentillement que la balle arrive dans leurs pieds.

Lors des penaltys, impossible de changer la direction du tir au dernier moment.

Les largesses de la défence, on demande d´effectuer un pressing, il n´y est pas.

Defense qui ne s´entraide pas, lorsqu´il y a un coté libre, personne ne va combler ce vide.

Les gardiens qui sortent tout seul.

Les gardiens qui laissent souvant passer le ballon en corner alors qu´ils ont juste besoin de se baisser pour prendre le ballon.

Les 100 000 potos et barres transversale lors d´un seul match.

Pari_est_Magic
Pari_est_Magic
Niveau 6
19 décembre 2007 à 14:36:48

- Un petit détail maisquand mm : jamais de barre tranversale sur penalty snif! C´est pourtant super beau ^^
- On peut pas déplacer le mur
- Le mode online est vraiment pas clair du tout
- Personnellement j´arrive toujours pas a faire sortir mon gardien correctement
- ARRETER DE CHARGER LES EQUIPES PAR DEFAUT !! Pck c trop galere je retrouve jms mon équipe des pays bas et ttes les modifs que j´ai fait auparavant

Voila et une petite question : selon vous c´est possible que FIFA08 sorte une MAJ téléchargeable en ligne avec des modifications réelles du jeu telles que nous les citons ? Ils l´ont fait pour les transferts alors voila qu´en pensez vous ? :up:

tompouss
tompouss
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:42:25

"Plus de possiblités tactiques(notamment choisir le rôle d´un joueur :MDC,DC...) " -- on peut déja le faire ou alors on parle pas de la meme chose

"Les joueurs ne vont jamais chercher la balle lors d´une passe, ils attendent bien gentillement que la balle arrive dans leurs pieds." -- completement , surtout les gardiens meme en appuyant sur la touche de sortie ils attendent .

"Defense qui ne s´entraide pas, lorsqu´il y a un coté libre, personne ne va combler ce vide. " -- je trouve que si , les ailiers changent de coté quand l´un monte , et les avant redescendent aussi boucher les trous ( enfin je trouve )

le mode deviens pro devrait etre modifié comme une petite carriere ou on créé ou choisi un joueur et on fait une carriere en club et en selection nationale si on a des bons résultats , on aurait des propositions d´autres clubs ... jusqu´a la retraite .

En parlant de retraite je trouve bete que Kaka , c.ronaldo et quaresma prennent leur retraite a 35 ans et que villa joue jusqu´a 38 ans et Toni 40 ( ptet que sa change d´une carriere a l´autre mais bon je trouve ça bete )

+ de stades , la neige la pluie , larbitre un peu moins pour l´IA parce que c´est abuser de se faire faucher et qu´il dise rien , et de se prendre un péno quand on ne fait rien après qu´il soit sur le terrain c´est un détail .

La gestion d´équipe : changer les joueurs des pays bas a chaque fois qu´on veu jouer c´est lourd ( a moins que quelqu´un ait la solution pour sauvegarder et quand meme pouvoir faire sa carriere )

Les transferts : les atrs qui vont dans les petits clubs pas connu quand on les vends , et les clubs qui n´achetent pratiquement jamais : exemple : j´ai acheté Ben arfa et Benzema a Lyon et ils ont rien fait avec l´argent c´est devenu une petite équipe .

Pi j´arrete la de vous souler

Falgione92
Falgione92
Niveau 6
19 décembre 2007 à 15:01:21

la possibilité de devenir selectionneur de l´equipe nationale...
a moin que ce soit deja possible et que jlé pa remarquer :´( -.-

domi1313
domi1313
Niveau 8
19 décembre 2007 à 15:11:53

-La ligue 1 russe mais quand même garder la D1 australienne :coeur:
-Plus de stade crées par EA,depuis que j´y joue au 06 ben j´en ai pas vu de nouveau.
-Remettre le stade de Galatasaray.
-La coupe d´Australie,à cause de ça moi je n´ai ni LDC ni coupe à remporter en carrière avec des équipes australiennes :(
-Possibilité de mettre des sponsors inventés par EA sur son équipe crée.
-Meilleure estétique des coiffures de joueurs que l´on crée.

Pour Falgione92,non on ne peut pas devenir sélectionneur :snif:

Falgione92
Falgione92
Niveau 6
19 décembre 2007 à 15:25:18

dommage ce serais trop bien de devenir selectionneur...

Pebay
Pebay
Niveau 7
19 décembre 2007 à 16:31:44

Oui, des sponsors pour les clubs créés, je suis d´accord même si ça sert à rien, j´y avais déjà pensé, des sponsors bidons créés par EA, ça rajouterai du réalisme au maillot. :)

Par contre, l´idée des sélectionneurs, rha, qu´est-ce que ça ferai plaisir aux joueurs ! Que toutes les années impaires, on puisse devenir sélectionneur national pour un minimum d´un an et deux ans si on arrive à se qualifier pour une compétition. ^^

PS : La Coupe d´Australie existe-elle vraiment ? Parce qu´autant rester réaliste !

domi1313
domi1313
Niveau 8
19 décembre 2007 à 16:56:34

Oui,la coupe d´Australie exiqte,tout comme la coupe de Corée du Sud,de R.tchèque et d´Irlande...Pk EA les a oubliées!?..

oldu26
oldu26
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:02:07

euh calmez vous un tit peu jamais content les gens :( déja la EA ns on porté un jeu énorme ils s´on mit 2 ans sur ce jeu,faut du repos quand,si on avait tous d´un coup on ralera car le prochain serait pareil :) amusez vous avec celui la et en ligne le mode 5vs5 et vraiment énorme c rare de s´ennuyé ;)

Manu711
Manu711
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:06:38

On a pas tous le online :snif:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
19 décembre 2007 à 19:54:35

calmez vous ?? ?
mais ou est ce que tas vu qu´ont etais enerver ?? ?

on parle juste sur les ameliorations que EA pourrais eventuellement apporter sur le prochain fifa rien de plus.

et c´est pas pour ca qu´ont n´est pas content de ce fifa 08.

Manu711
Manu711
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:02:45

En effet :oui:

Un fifa ne sera jamais parfait, avec nous, y a toujours des défautls :p)

1-AD1-4
1-AD1-4
Niveau 4
19 décembre 2007 à 20:43:51

les coups franc de 40 mètre
les cinématique quand tu gagne une coupe
les petits contact ou l´arbitre siffle faute
plus de carton rouge directement
l´arbite sur le terrain
pouvoir ajouter et bouger son mur
les gardiens qui parfois joue la balle de la tête sur une sortie
les têtes sont trop dur à mettre de près

Manu711
Manu711
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:47:15

Quand tu tacles sévèrementau niveau des genoux, et de plus quand tu es le dernier defenseur, le carton rouge est inévitable :oui:

Manu711
Manu711
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:47:53

sévèrement au niveau... *

oldu26
oldu26
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:08:08

dabuz :d) d´accord mais le jeux de foot parfait ns l´auront jamais malheureusement car si ils auraient voulu EA l´aurait déja fait mais aprés + de fifa chaque année regarde pes mtn ou il s´en sont ;) mais en esperant qu´il rajoute des tits détails et qu´il regle cette arbitre quand l´ia te fait un tacle genre je te décole ls jambes du sol aucune faute et toi tu tacle régulierement faute et carton défois :non:

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
19 décembre 2007 à 21:26:34

oldu entierement d´accord, le jeux de foot parfait n´existera jamais
il y aura toujours des ameliorations a faire d´une a l´autre, mais c´est bien aussi d´en en discuter, et c´est beau de rever !

ps : j´attend toujours pour le grenoble-caen lol

vendeen85500
vendeen85500
Niveau 4
19 décembre 2007 à 21:42:18

:salut:
moi ski minquiète le plus la c de savoir ke EA a mis 2 ans pr ns pondre ce jeu (ki dailleurs est PRESQUE parfait à ts vos détails près).

packe si ca continue comme ca le 09 sera limite limite au niveau du 08 pr en faire un 010 ki sera surement PRESQUE parfait (a ts vos futurs détails près) et ainsi de suite ! (010? :ouch: )

en mm temps ca vaudra ptete le coup d´attendre 2 ans (n´oublions pas qu´on a attendu plus de 10 ans pr avoir un fifa "mieux" ke PES)

par contre j´ai du mal a voir l´utilité ka eu EA de mettre 4 div anglaises... je c ke c pas la première fois ke c commme ca mais bon si vmt tu veut faire des exploits avec une petite équipe tu pren fm2008 (6 ou 7 div)... perte de temps ca et en plus ns ki voulons ts plus de réalisme ben le jour où tu verras accringthon en premiere league tu mapèleras.

après moi jdi ca jdi rien...

mais kan meme il est beau ce fifa... :)

La vidéo du moment