"Plus de possiblités tactiques(notamment choisir le rôle d´un joueur :MDC,DC...) " -- on peut déja le faire ou alors on parle pas de la meme chose
"Les joueurs ne vont jamais chercher la balle lors d´une passe, ils attendent bien gentillement que la balle arrive dans leurs pieds." -- completement , surtout les gardiens meme en appuyant sur la touche de sortie ils attendent .
"Defense qui ne s´entraide pas, lorsqu´il y a un coté libre, personne ne va combler ce vide. " -- je trouve que si , les ailiers changent de coté quand l´un monte , et les avant redescendent aussi boucher les trous ( enfin je trouve )
le mode deviens pro devrait etre modifié comme une petite carriere ou on créé ou choisi un joueur et on fait une carriere en club et en selection nationale si on a des bons résultats , on aurait des propositions d´autres clubs ... jusqu´a la retraite .
En parlant de retraite je trouve bete que Kaka , c.ronaldo et quaresma prennent leur retraite a 35 ans et que villa joue jusqu´a 38 ans et Toni 40 ( ptet que sa change d´une carriere a l´autre mais bon je trouve ça bete )
+ de stades , la neige la pluie , larbitre un peu moins pour l´IA parce que c´est abuser de se faire faucher et qu´il dise rien , et de se prendre un péno quand on ne fait rien après qu´il soit sur le terrain c´est un détail .
La gestion d´équipe : changer les joueurs des pays bas a chaque fois qu´on veu jouer c´est lourd ( a moins que quelqu´un ait la solution pour sauvegarder et quand meme pouvoir faire sa carriere )
Les transferts : les atrs qui vont dans les petits clubs pas connu quand on les vends , et les clubs qui n´achetent pratiquement jamais : exemple : j´ai acheté Ben arfa et Benzema a Lyon et ils ont rien fait avec l´argent c´est devenu une petite équipe .
Pi j´arrete la de vous souler