CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défauts à corriger pour fifa 09

argonit
argonit
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:40:34

Ah non non non ! Pas transformer la version PC en next-gen :non: sinon ils vont nous refiler toutes leurs merdes (pas de matches amicaux, pas de centre de formation, pas d'hiver, online pourri, etc ..).

Non mais ! :(

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:35:43

Je trouve bizarre qu'en mode carrière quel que soit le niveau les équipes de niveau faible sont plus difficiles à battre que les grosses équipe :(

CaptainLuffy91
CaptainLuffy91
Niveau 3
05 juillet 2008 à 02:38:55

moi j'ai pas le jeu mais la demo et sa ménerve car c super dur car en match il y a 4 mn de jeu et la difficulté est en semi-pro

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:19:05

En mode carrière ce serait marrant un ballon d'or à l

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:20:11

En mode carrière ce serait marrant un ballon d'or à la fin de chaque année comme ça ça lui augmenterai ses stats . :gni:

clemmz
clemmz
Niveau 6
05 juillet 2008 à 11:29:28

Bonne idée Gigantes.
A changer :
- Les commentaires
- Des têtes plus réalistes
- Plus de stades
- Plus de possibilités sur les coup-franc
- Un entraînement plus réaliste
- Arranger la gueule des supporters
- Des chants pour les grandes équipes
- Plus de réalisme dans les Transferts car quand je vois Ronaldhinio à Chateauroux :question:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:32:42

J'aimerai bien que pour tous les championnats ils nous mettent la D1 et la D2 :bave: .

Et pour les grands championnats à part l'Angleterre, donc France, Espagne, Italie et Allemagne, qu'ils aillent jusqu'à la D4 :coeur: .

Et les ajouts des championnats Russes, Argentins et Equatoriens ( leur club de Quito à remporter la Copa Libertadores :bave: ) et qu'ils créent la Copa Libertadores, la Ligue des Champions :) .

Ce serait certainement le jeu parfait, avec des transferts réalistes et des sponsors qui nous engraissent moins pour nous donner plus de fil à retordre :coeur: .

lapinou79
lapinou79
Niveau 3
05 juillet 2008 à 21:50:52
paulo120293
paulo120293
Niveau 2
19 juillet 2008 à 18:32:49

La possibilité de gagner de l'argent! J'en ai marre que quand tu prends le Barca, tu recrutes 3 bons joueurs et apres il te reste 10 millions de bugdet pour les 5 saisons à venir... C'est pas les sponsors qui sont censés amener le plus d'argent mais les titres. Le vainqueur de la Champions League gagne 7 millions d'€, une participation aux 1/8 de finale rapporte 2,2 millions et une victoire en poule 600 000€... Dans FIFA, il est presque impossible de regagner de l'argent en grande quantité. Les budgets des clubs ne sont pas non plus réalistes, beaucoup trop petits...

chat_qui_rat
chat_qui_rat
Niveau 7
19 juillet 2008 à 20:59:31

Alors la pas du tout d'accord

Moi avec Manchester je gagne 1 million et demi d'€ par match a domicile

De plus ( ca c mon truc ) si tu veut te faire de l'argent tu envoie ton recruteur et tu recute tout ce qui arrive => et tu vend au mercato ( 2 fois plus cher )

Ou sinon si t'es suicidaire tu vend Rooney ou Ronaldo ( 130 000 000 € )

coco7370
coco7370
Niveau 1
20 juillet 2008 à 15:23:57

je trouve qu'il faudrai rajouter pour fifa 09: des championnats dont la D2 Belge , des stades , plus de stades Belge(Ex: Sclessin(standard),le stade de bruges...).Et aussi il devrait améliorer les têtes des joueurs.Et rajouter une étoile au standard de Liège car ils ont été champion de Belgique 2007-2008 et ils ont eu qu'une seule défaite

PS: j' ai la ps2

rogalgo
rogalgo
Niveau 1
30 juillet 2008 à 22:55:06

-Pour créer les joueurs rajouter la possibilité d'utiliser a cam pour que grâce à une photo le jeu matérialise le visage de la personne.

-Que les commentateurs puissent dire les noms des gens créés.

-La possibilité de prendre une sélection nationale en carrière même s'il faut atteindre le niveau 10 d'entraineur pour cela.

-Le logo de la ligue des champions sur la manche des joueurs durant les matchs de cette compétition.

-Même chose pour la coupe de france et la coupe de la ligue.

-Le calepin pour les transferts.

et bien d'autres choses

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:22:37

pkoi pas les vraies photos des joueurs comme dans nba 2k :coeur:

Thomasss2
Thomasss2
Niveau 1
01 août 2008 à 13:58:33

Il faudrait que quant on améliore le personnel d'un club et que tout est au maximum (par exemple) si on va dans un autre club et que la saison suivante on revient dans le club il ne faudrait pas que tout soit revenu a 1 ou 2 alor que tout était a 10 une saison plus tot. Pareil quant l'on va dans de grands club il faudrait que le personnel soit au maximum ou presque (on est pas en D2)Les budget des club sont loin dêtre réaliste sa serait bien aussi qu'au lieu d'avoir 6 zero(5500000) il y ait une virgule suivi de millon d'euros(5,5 M) c'est beaucoup plus clair.Il faudrait faire comme dans les LFP Manager pour les transferts et donc laisser beaucoup de temps avant que la saison commence et don c pouvoir programmer des matchs amicaux et faire tous lmes transferts nécessaire, il faudrait aussi que les centre de formations envoie des joueurs et que les meilleurs centre de formation (Sochaux, Nantes, Auxerre...) nvoie des joueurs du niveau qu'ils ont déja formé comme toulalan,Makelele desailly,Mexes,cantona,blanc etc... J'en oublie surement beaucoup mais sa serait bien que ces club qui ont un bon centre de formation ait également leur propre stade plus d'ambiance dans les stades de premières division et un peu moin en deuxieme sauf pour Lens qui a un grand public.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 14:21:11

C'est bizzare mais sur les gants du gardien sont tous pareil :hum:

Faut mettre un peu de marque comme Umbro,NIke,Adidas...

yusukee03
yusukee03
Niveau 8
01 août 2008 à 15:15:26

et aussi quand un joueur se blesse,il ne doit pas sortir tout seul mais c'est les medecins qui doivent venir le chercher.

Il faudrait aussi que les joueurs de notre equipe aient plus+ envie de partir du club ex C;ronaldo de MTD

youyie59
youyie59
Niveau 8
02 août 2008 à 08:37:35

oui par exemple quont recoit un message du joueur disant son envie de quitter le club et aussi plus de realisme dans les transferts exemple echange de joueurs, ajouter des clauses, se faire plus preter des jouers par des aurtre club meme si ils sont pas sur la liste des transfert puis,sur psp pouvoir creer son joueurs et pouvoir entrainer des equipes nationales

Thomasss2
Thomasss2
Niveau 1
02 août 2008 à 14:51:35

Il faudrait également que quant l'on achète un joueur on ne soit pas obligé de mettre 1,2ou meme 3 million de plus que sa valeur mais plutot qu'il y ait le prix qu'en demande le club qu'il puisse y avoir des prets payants et des prets qui peuvent s'effectuer malgré que le joueur ne soit pas sur le marchs, de remettre la photo des joueurs au lieu de mettre leur tete en 3D quant au budget des tansferts des clubs de ligue 2 je pense qu'il est quand meme bien supérieur a 500 000 euros sa serait aussi super si le joueur concerné et les dirigeants pouvaient nous donner leurs avis pour le départ du joueur et que les dirigeant donnent leurs avis quant l'on veut recruter un joueur, je pense que sa serait également bien si l'on pouvait demander plus d'argent pour un joueur en disant que par exemple sa serait un joueur clé de l'équipe.

Yannis59100
Yannis59100
Niveau 8
25 août 2008 à 11:58:26

Les montants pour les joueurs réels pas 11 Milion pour lampard ...

&& aussi Les commentaires améliorés pas quel belle arrét alors quel passe 10 m au-dessus.

La vidéo du moment