j'ai le jeu sur PC et pour moi y a pas photo :
- revoir l'arbitrage : accrochages de maillots sanctionnés d'un jaune, les fautes qui ne sont pas des tacles glissés sanctionnables d'un jaune, les accrochages de maillots et les fautes autres que des tacles glissés en dernier defenseur sanctionnés d'un rouge
- possibilité du choix de la météo (la pluie ben ca change pas grand chose ca rend juste le match plus bourin et j'aime pas ca, y a que des bourins sur le net)
- indiquer le joueur pénétrant dans les parties, ça permet de savoir qui quitte, ou si c'est un pote...
- les visages !!! quand on crée un joueur comme Carrick, qu'on lui met 83 en stats, et qu'il a pas de visage alors qu'il est titulaire à Manchester un des plus grand club européen, c'est la honte sur EA SPORT ! Pareil pour des joueurs genre Julio Cesar qui est meme pas modélisé
- les stats, trop élevées, mal choisies parfois (exemple: Toldo qui a encore 81 comme dans fifa 07, Julio Cesar qui a encore 79 comme fifa 07, sauf que depuis l'année derniere Toldo ne joue presque plus à l'inter et Julio Cesar est champion d'Italie...)
- équipes nationales (Côte d'Ivoire... et le problème des Pays Bas équipe qui n'a aucun interet en ligne si on n'a droit qu'à un substitut d'equipe)
- endurance des joueurs, on ne ressent pas assez la perte d'endurance d'un joueur qui fait que des sprint de 50m d'un joueur comme Messi. Ok il est rapide mais les joueurs sur internet en abusent et c'est lassant de passer 8minutes à voir l'adversaire ne faire que ca, sans pouvoir contrer car il peut accelerer 8minutes justement... Faire quelquechose qui soit visualisable facilement !
- possibilité de créer des matchs avec vainqueur obligatoire sans que ce soit une compétition ou un match primé (c'est exitant prolongation + tirs au but, ca change des amicaux)
- des cinématiques spéciales pour les buts (rageurs) en fin de match !
- des vrais compétitions internationales et pas que des matchs amicaux en solo dans le mode carriere, un départ à la CAN, la Copa America,... dont les résultats peuvent booster les joueurs s'ils sont favorables (et evidemment donner les resultats sous forme anecdotique)
- améliorer les lobs, les ballons piqués sont pas mal fait mais moyen quand meme, faire des petits ballon style Crespo en finale de C1 en 2005 c'est pas encore possible et pourtant c'est des gestes assez classes qui reviennent souvent (Benzema en a mis par exemple, pas exactement pareil mais pas loin)
Voila et j'ai pas d'autre idées sur le coup ! Salut à tous bonne journée.