CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défauts à corriger pour fifa 09

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:11:26

il y a une chose qui m´énèvre dans le "be a pro" online : A chaque fois que je fais un match je mets toujours 3 heures à le terminer parce que les gens appuyent beaucoup sur Start.
Ce serait bien qu´ils baissent la limite au nombre de fois qu´on touche à ce bouton.

Et encore une chose : Il faut enlever le poste "libre" parce que desfois on tombe sur des gends qui choisissent ce poste et il fait des passes qu´a lui-même :( . Et ça c´est un peu chiant :sarcastic: .

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:12:21
  • gens

"gends" :hum:

Achich75
Achich75
Niveau 48
07 janvier 2008 à 20:44:37

le mode be-a-pro en live est d´ unne pourriture...

vendeen85500
vendeen85500
Niveau 4
07 janvier 2008 à 20:48:58

ouais et aussi que certains (svt des anglais) arrètent de te gueuler dessus ("yellow!! yellow!!" ^^) comme si tu jouais depuis hier, alor qu´eux sont capables vmt du pire...

le seul moyen de te "faire respecter", c´est de foutre un coup franc a 25m a la 92ème min pr égaliser ! :ok: (jdis ca packe ca m´est arrivé et que après tt le monde me faisait des passes... bizar...)

Quand meme yen a qui te prennent vmt pr un abruti : "yellow!! yellow!!" mdr jvais te la faire ta passe en profondeur... Et la ya le défenseur qui intercèpte la balle et tu te fais engueuler... Et résultat le mec reste planté une demi-heure à coté du gardiien adverse avec rooney... Et résultat il va gueuler packe il était seulement hors-jeu de 32m...

Ce qui serait vmt pa mal pr ce mode de jeu ce serait de jouer avec des mecs de son niveau!

PS : packe les mecs qui se mettent a faire des jonglages avec mandanda... :fou: sans commentairs...

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:59:02

A améliorer... Cinématiques en tout genre du mode carrière.

- Célébration des buts répétitives à souhaits.
- Entrée des joueurs idems.
- IL ""FAUT"" des cinématiques en carrières lorsque l´on remporte le championnat une coupe etc... On as strictement l´impression d´avoir rien fait.

Egalement quelques erreurs de commentaires ici et la:
"Ce qui leur assure une place pur le prochain tour!" Hein? heu la je joue la finale messieurs...c´est pas un quart ou une phase de qualifs lol..bref les trucs dans le genre trés désagréable.

Egalement sur les commentaires un peu plus de présentation...toujours les trois meme démarrage c´est lourd...match de coupe, match de championnat, quart de final, demi, final...ils ne présente meme pas la compet que l´on joue..blasant.

- Le plus gros point: Les visages des joueurs. faites un effort SVP

- Encores quelques stades supplémentaires, maillots équipes, chants des div inférieures etc..bref encore un effort c´est presque tout bon... ^^

- Un mode carrière en ligne...Voila un vrai challenge...et plus d´IA à gérer du coup lol.

- Permettre l´échange de joueurs.

- Revoir les attitudes des goals...genre la nouille sur le terrain et celle des attquants en fonction forcément. Enfin comme ca c´est déja pas mal. Faut pas allez désiquilibrer le jeu non plus lol.

- Les arbitres...grrr. Faute à tout les coups si on se bat trop pour la balle...faudrait laissez plus de possibilitées d´erreurs d´arbitrage...voir meme dans tous les jeux une sorte de pourcentage de hasard..joueur qui s´emmelle les pinceaux...glissade sur terrain mouillée etc.. etc... ha oui et du coup une meilleure gestion de la météo inexistante en carrière. ^^

Bref je pense que c´est tout le reste j´en suis plus que satisfait et cela fait son ensemble. Attention EA car PES prépare sa vengeance ne vous endormez pas sur vos lauriers ^^

DR1V3R_67
DR1V3R_67
Niveau 8
07 janvier 2008 à 21:53:12

un mode carrière pour PS3 une vrai 5 a 10 ans (mode be a pro) ou on gère son joueur de A à Z du choix du club ou on veut se faire transférer demander un renouvelement de contrat, etc

DR1V3R_67
DR1V3R_67
Niveau 8
07 janvier 2008 à 21:57:29

et pour le mode online du be a pro c´est clair que certain sont trop c** j´ai jamais eu la balle jusqu´a la 57 ème minute (j´avais Rooney) et tou d´un coup un gars me fait miraculesement la passe je drible 3 défenseur(bizarre avec Rooney) et je marque puis j´ai denouveau pas la balle pendant 10 minute je recoi denouveau la balle je marque et tout d´un coup on me fais des passes et tout :hum:

vudan
vudan
Niveau 7
07 janvier 2008 à 22:09:23

une chose qu´était cool sur le 07 (sur la psp) c´était les chants des supporters, pourquoi plus maintenant?

sa serait bien une touche pour faire monter la défense pour jouer le hors-jeu parce que leur strategié laisse le milieu défensif derriere la défense...

sinon pas mal de chose qui ont été déja dite

p.s j´ai pas tout lu désolé si c´est déja dit...

stinky
stinky
Niveau 3
08 janvier 2008 à 01:14:25

Désolé si c´est déjà dit.

Le truc le plus énervant pour moi c´est que les défenseurs tirent toujours à côté. Je regarde des matchs tous les week ends et c´est pas rare qu´un défenseur prenne un shoot sur un renvoi défensif après un corner ou un coup franc et c´est souvent cadré. Dans les jeux de foot et spécialement dans FIFA, on dirait que les développeurs n´ont pas pu faire autre chose que de faire des défenseurs des tireurs au pigeon... Bref il est bien mais quand on se prépare à envoyer une patate en pleine lucarne et qu´on se dit MERDE c´est un défenseur et qu´effectivement ça part aux fraises ou c´est totalement mou et centré on est un poil déçu.

Sinon un peu plus de réalisme en mode carrière, deux matchs le même jour (finale de coupe nationale et avant dernier match du championnat c´est un peu limite), mais bon au moins c´est pour toutes les équipes pareilles.

Encore un truc, la gestion de la fatigue de l´IA, quand leur barre est morte ils courratent encore comme des lapins, par contre quand c´est le contraire la balle reste pas dans les pieds et les joueurs marchent...

doua02
doua02
Niveau 2
08 janvier 2008 à 04:06:34

ce qu il faut vraiment changer c donner l option de configurer la mannette surtout les deplacements des joueurs avec les fléches dircetions au lieu des analogique. et accélerer le rytme du jeux............

el_yoshi
el_yoshi
Niveau 10
08 janvier 2008 à 08:06:10

Perso j´ai la wii et cette version de fifa est une daube ( heuresement je l´ai pas acheté :noel: )

Pour wii deja retour à la vue classique ( TV ) integrer le mode soit un pro, un peu tout ce que vous avez dit niveau amelioration et voir ronaldinho en mii ... no comment EA :noel:

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
08 janvier 2008 à 10:18:30

Un truc super important aussi , c´est les entrés de match avec les commentateurs , il savent a peine dire quelques truc sur un PSG-MARSEILLE , il pourrait au moin reconnaitre les DERBY , genre LILLE-LENS , METZ-STRASBOUG etc;.....

jojo036
jojo036
Niveau 10
08 janvier 2008 à 10:22:23

ca serait bien que les gardien soit pas super fort en 1 vs 1 car c´est pratiquement impossible de les driblé

thehotdog
thehotdog
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:07:47

-que L´IA soit moins réaliste. Elle marque des buts de folie sur lesquels on en peut rien faire, elle à une réussite beaucoup trop élevé par rapport à la réalité au ratio tirs/tirs cadrés/buts
-Un joueur de l´IA qui prend la balle et se met à faire des diagonales et à tourner sur lui-même si bien qu´on ne peut pas lui prendre la balle, c´est soulant.
:o))

h2ho
h2ho
Niveau 2
09 janvier 2008 à 12:33:00

je m´enfous des détails, mais je trouve que la jouabilité de fifa est pourrie en générale:

• difficile de mettre une tete (je sais pas si ya moyen de faire des tetes piquées?)
  • l´arbitre a jamais vu un match de foot de sa vie
  • dans les niveaux un peu élevés (pro, international), il devient rapidement très difficile de défendre. En un contre un je me fais presque toujours mettre, dans l´autres sens c´est pas forcément évident de passer un ou deux défenseurs...
  • les dribles sont très peu efficaces, et j´ai l´impression qu´ils sont un peu effectués au hasard. si tu fais le meme mouvement avec ton joystick, ton joueur lui fera des dribles differents.¨
  • pas de stade constant van den stock
  • passes souvent imprécises
  • les joueurs en général réagissent trop lentement

je sais pas ce que vous en pensez... je trouve que les développeurs ont vraiment effectué des progrès dans l´animation des joueurs, les graphismes en général, les buts beaucoup plus réalistes. Mais ils ont un peu laissé tomber la jouabilité, et du coup je m´amuse mieux avec un fifa2005 que ce fifa 08...

djibou01
djibou01
Niveau 9
14 janvier 2008 à 13:15:01

Les têtes ne sont pas difficiles à mettre et dans le niveaux élevés c´est logique qu´il soit plus dur de défendre. Moi je joue avec l´aja et lorsque tu rencontres l´ol tu galères à défendre mais je trouve çà génial c´est réaliste.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
14 janvier 2008 à 13:27:19

Moi si je devais choisir un seul truc à changer ce serait le systeme de changement de joueur! Trop souvent ça m´arrive de jongler entre plusieurs joueurs parce que j´arrive pas à avoir celui que je veux, et je perd 2 ou 3 secondes, parfois ça debouche sur un but et y´a rien qui m´enerve plus!

Le systeme est nul on a jamais le joueur qu´il faut.

Sinon d´autres trucs que je changerais:

-Beaucoup trop de poteaux/barres
-Pas assez de transferts chez les autres clubs en carrière
-Puisque dans PES on peut simuler des fautes, ce serait bien que dans FIFA on puisse acheter un arbitre
-Les joueurs adverses qui continuent à faire des trucs de fous alors que leur fatigue est au maximum.
-Turnovers chez les equipes adverses car là ce sont TOUJOURS les meme qui jouent.

maxfrink
maxfrink
Niveau 4
15 janvier 2008 à 23:10:06

alor moi c simuler d fote , nivo IA + elever , champt hongrois , joueur de lègende possibilité de le mettre o barça ou a l´om , joueur legende komme platini ou Ferenc Puskas meilleur buteur du monde 84 buts en 85 matchs de selection national , ts les stades kom louis 2 , bollaert etc ... match de 45 minute parmi temps pr + de realisme possibilité denlever 1 joueur du mur de bouger et faire sortir le goal cinématique coupe gagnée et au debut de Ldc kom ea a acheter la license vrai coupe en fin de match + la musik officiel en debut de match, possibilité de modifier lage de ts les joueurs et interview de fin de match par Lorent Paganelli et enfin coupe intertoto et coupe du monde d club voila c tout

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:38:19

j´aimerai bien qu´on puisse créer un joueur comme on veut par exemple mettre 89 en finition, 80 en vitesse, etc...

Parce que si tu veux créer un joueur comme crosas, laisse tomber il aura 61 en gen :( .

benj22eag
benj22eag
Niveau 3
17 janvier 2008 à 16:04:59

pour les chants des supporters sur la ps2 un copain l´a et quand on prend l´espagne les supporters gueulent :Espana

marseille:Olympique de marseille

des vraies chants et ça on apprecient ce qu´il n´y a pas sur la psp et peut etre d´autre console

La vidéo du moment