CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défauts à corriger pour fifa 09

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
17 janvier 2008 à 16:15:56

Melvinho > Crosas est déjà dans le jeu, et il a pas beaucoup plus que 61 en gen. il me semble

mika1020
mika1020
Niveau 7
18 janvier 2008 à 17:17:33

ce ki manque surtout c est le tps pluie neige +de stades officiel et le retour du stade constant vandenstock et celui de felix bollaert d1 argentine et russe ca serait cool + garder tt les otres ossi les blessures plus realises genre un joueur ki se blesse c est bien le soigneur ms kan il fo l extraire du terrain amener une siviere savoir faire des simulation ca serait marrant les juges de lignes les faire apparaitre kan il y a hors jeu ou si vraiment pour signaler un contact nn vus par l abitre ms bon ca sra dur ca sinn choisir le ballon avc lekel on vx jouer ainsi ke le stade etc apparition de l arbitre sur le terrain ca ossi plus realiste les 6 sec c bien la regle ms fo donner un carton jaune au gardien au lieu de degager en sortie vla c tt ce ki me passe par la tete sinn jouabilité excellente graphisme excellent continuez comme ca et proposer nous un fifa 09 avc tous ces modifications cités

molfx
molfx
Niveau 4
19 janvier 2008 à 16:02:40

Je l'ai sur PSP.

- Commentaires un peu chaint desfois... Du genre (On est a 4' et je marque) Franck Sauzé : "On vit une fin de match formidable" ou encore je tire un frappe sortie de derrière les fagos qui passe totalement au dessu "La parade du gardien !"
- Le mode "Devient Pro" SVP !!!
- Des maillots un peu mieu modélisés !
- Le cinématiques pour une victoire de finale de coupe.
- Des clubs comme le CSKA ou le Locomotiv de Moscou.
- Les aritres.
- De nouveaux environements.
- Un peu plus de petits détails qui font la différence, le banc de touche, des tribunes vides, des pelouses toutes moches.
- Une meilleur modélisation des supporters !!

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:24:44

- Un Mode Carrière Deviens Pro
- le Stade D'Anderlecht
- Voir les joueurs qui se tapent dans la main et le panneaux ac le numéro du sortant e nrouge et du rentrent en vert
- Arbitre
- Changmnt d'artbibre[ ds ma carrière j'ai eut UN sul arbitre Tim Staes]
- 10 VS 10 online
- Le Sponsor "Fortis" Sur les maillots du RSCA car ce n'es tqu'une honorable banque (pas alccool ou parit)

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:41:24

- un mode carrière be a pro
- beaucoup plus de stades
- un arbitrage moins avantageux avec l'adversaire
- moins de buts sur coup-franc :-((
- des defenseurs qui ne s'arretent pas dès qu'on les selectionne pour contrer l'attaque :-((
- des dribbles encore plus simple a réaliser :content:
- pouvoir couper la trajectoire d'une passe profonde parce qu' :-((
- que le joueur controle plus vite son ballon car on dribble mais le joueur met 10 ans a recourrir alors on se le fait piquer :-(

voilà pour moi :o))

lostdu57
lostdu57
Niveau 6
28 janvier 2008 à 18:31:03

pour moi se sera

Pour les joueurs blessé metre des blessures qui ne font pas mourir (j'ai eu kàkà qui a eu 3 fois le coup du lapin a croire que c'est robocop le mec mdr)

Quand un joueur est blessé le faire sortir sur une table par les medecin comme dans un vrai match

Remetre les fumigenes dans le stade avec les drapeaux

Toujours le mode devien pro mais cette fois avec possibilité de prendre le gardien :D

En gros c'est tout pour moi :)

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
28 janvier 2008 à 19:37:16

pour moi sur ps3 points a corriger:
-pour le mode online:
-moins de contre favorable

-moins de ballons qui rebombent sur les joueurs une balle en mousse

-attitude des gardiens a revoir il faut attendre defois 5 secondes avant que le gardien n'aille chercher le ballon meme quand on appuie sur la touche pour le faire sortir

-un code reseau moins lourd pour éviter les differences flagrantes entre ceux qui sont en ethernet et ceux en wifi car le wifi de la ps3 et nul a chier une latence incroyable en wifi meme ce qui sont en wifi se font lagguer eux memes lol

-pour les matchs par équipes un mot de passe pour pouvoir faire des ligues en 5 vs 5 voir plus...

-une option de spectateur

-une option pour savegarder les meilleurs moments du matchs en avi pour pouvoir les transfere sur un pc pour les mettre en streaming sur un page web

-savoir quand qqun est deconnecter ou se deconnecte du match surtout en 5 vs 5 car on ne sait jamais si on a 5 huemains en fasse ou si il ne reste que l'ia en face

-les corners pourquoi les défenseurs dans le 08 ne sautent pas ou tres peu il y atrop de buts sur corners dans fifa 08

et enfin mettre le 10 vs 10 ils auraient pu meme le mettre sur fifa 08 si ea voudrait bien sortir un patch

-derniers points des défenseurs de l'ia un peu moins cons quand un attaquant passe par l'aile de la surface et qu 'il remet la balle au point de penalty le défenseur de l'i ne suit pas l'attaquant il continue sa course dans le vide

[-MaNu-711-]
[-MaNu-711-]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:53:05

Un jeu tout simplement meilleur et plus complet :)

^^ je résume :rire:

Achich75
Achich75
Niveau 48
28 janvier 2008 à 21:11:40

Je récapitule TOUS les défauts trouvés dans ce FIFA 08 (sur 360 et PS3 uniquement, donc exit les psp, wii et ps2) :

-Les coupes de R.Tcheque, Australie, Irlande et Corée (et des
nouveaux)

-Les championnats japonais (mais il y a Konami), argentin (assuré), hongrois, + d´ équipes africaines (il y en a de très bonnes, cf. la LDC) , russe (assuré), grec, chinois et saoudien

-Les coupes des équipês nationales (Euro, CAN, Coupe du Monde, ...)

-Plus de stades (23, c´ est pas beaucoup) dont le Stade de France, Bernabeu ou encore les Celtic et Ibrox Parks (il y en a 38 plus les stades D1, etc... dans FIFA 08 sur PS2 alors je veux bien avouer que les stades next-gen sont vraiment bien faits et prennent beaucoup (plus) de place mais cette excuse n´ est pas valable sur PS3 : il y a entre 12 fois plus de place sur un BRD que sur un DVD PS2-360 alors ils peuvent bien nous faire cela) et aussi des stades "de finale" du genre finale de la LDC dans un stade pris au hasard, finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France avec les sponsors adéquats (du genre Uhlsport pour le ballon, Numéricâble et France 2-3-4 pour la pub), FA Cup à Wembley, ...

-Les têtes mieux faites (c´ est la "première fois sur next-gen", ça devrait s´ arranger même si il y aura entre 1 000 et 5 000 têtes de plus)

-Des cinématiques à chaque victoire de coupe (mais pas pixélisées comme dans PES)

-Un mode modifier pour les joueurs déjà présents et la possibilité de modifier la couleur des maillots, leur forme (du genre pour faire un nouveau maillot rouge vif du PSG, ou un maillot noir de Marseille, ... ou des équipes non-licenciées comme certaines de Suede ou de Turquie et aussi pour les équipes créées

-Des gens sur le banc de touche (et des vrais, avec leur maillot sous le chasuble)

-Plus de possibilités pour les transferts (réponses données directement et pas après le prochain match, tout en conservant le principe du nombre de propositions possibles

-Des chants attribués aux bonnes équipes (pas de "ARGENTINA!!!" dans un France-Allemagne)

-Plus de gestes techniques venant des joueurs "lambdas"

-Possibilité de choisir tel stade pour telle équipe (sans pour autant pouvoir toucher aux équipes comme Milan, le PSG, etc... qui ont déjà leur stade

-Plus d´ équipes nationales (en commençant par celles présentes à l´ Euro et à la CAN et celles présentes à la coupe du monde, c´ est un jeu officiel de la FIFA quand même ^^)
-Les effets météo présents (on se fatigue plus sous la pluie en hiver qu´ en plein soleil en mai, on glisse plus, cf. Épinal-Paris en Coupe de France, il y a moins de monde, ...)

-Mettre un nombre de spectateurs en fonction des résultats, des équipes et des objectifs (Il y aura presque toujours du monde au Parc des Princes même après une raclée, alors que si Lyon fait la même chose, il y aura plus de monde en finale de l´ Euro qu´ en 16° de finale de la Coupe de la Ligue

-Plus de chaussures, plus de maillots à débloquer, ...

-Plus de défis à la sauce old-gen (c.a.d. accumulmation de buts, série de victoires, telle ou telle coupe à gagner, ...)

-Des résultats plus cohérents en carrière et en coupe (du genre jamais Marseille ou Lyon au fond du classement, jamais Getafe ou Portsmouth en Ligue des Champions, ...)

-Des arbitres sur le terrain

-Pouvoir annuler une frappe au dernier moment (une feinte comme dans PES)

-En mode carrière, pouvoir voir les résultats des autres championnats et pouvoir être plus dans la compet´ (quitte à faire le ralenti des buts des gros matches étrangers du genre Inter-Milan ou Arsenal-Chelsea avec de vrais commentaires, ça ce sera vraiment top, ou encore de montrer où se trouvent les meilleures équipes (au lancement de la carrière, le jeu de demande quels sont les championnats qui t´ interressent, tu les mets et tu regardes les résultats qui t´ interressent)

-Moins de matches en bois (c´ est à dire moins de poteaux)

-Une défense qui anticipe mieux (un côté est sans défense mais personne n´ y va)

-Des transferts possibles (des Messi qui vont de Barcelone à Karlsruhe, on n´ en veut plus) et qui aient des concéquences (si on achête toute l´ attaque de Sedan pour 25M€, que ce club ne reste pas sans attaque et qu´ il aille acheter pour 20M€ de joueurs au lieu de les garder

-Un mode hiver qui soit là en carrière (sur ps3, yen a presque pas, sur ps2, je l´ avais encore en mai)

-De vrais derbys "gros matches" pour les objectifs du club (Lyon est bien plus rival du PSG que Auxerre, on gagne des points si on gagne chez le premier, ...)

-Un meilleur arbitrage qui ne choisisse pas entre l´ IA et nous (qu´ il siffle les mêmes fautes chez l´ un chez l´ autre)

-Des meilleurs gardiens

-Le fait que les joueurs aillent chercher le ballon lors d´ une passe au lieu d´ attendre qu´ il vient

-Pouvoir déplacer le mur et choisir le nombre de joueurs dans celui-ci (mais raisonnablement entre 3 et 7, parce que le suicide de 10 gars dans le mur dans PES, ...)

-Charger les équipes nationales modifiées (du genre avec la bonne liste des 23, utile avant une grande compet' comme la coupe des confédérations où seuls l' AFS, le Brésil, la F

-Des mises à jour des transferts téléchargables (des nouveaux transferts, des nouveau maillots, ...)
-Une formation digne de PES (pouvoir déplacer le poste d´ un joueur où l´ on veut sur le terrain)
-Des retraites à 37-38 ans (et pas en plein milieu de contrat)
-Un mode "selectionneur" (pour les équipes nationales, en choisissant les bons joueurs, ...)
-Pouvoir mettre sur les maillots des équipes créées des vrais sponsors disponibles dans le jeu et d´ autres (comme dans NFS et Burnout)
-Avoir des vrais sponsors de clubs dans les stades (du genre Fly Emirates au Parc et au Emirates Stadium, Quick ou N9uf au Vélodrome, ...
-Des cartons plus et mieux attribués
-Pouvoir mettre plus de têtes sur les corners et les centres en général
-Des combinaisons sur coup-francs
-Un meilleur éclairage des stades la nuit
-Des matches de carrière et de coupes pouvant commencer à 17h comme à 22h (dans certains pays)
-Remettre (mais seulement si on souhaite jouer avec, c´ est comme les passes manuelles) le contrôle de FIFA 04 et FIFA 05, c´ est à dire pouvoir contrôler le joueur qui a le ballon et un attaquant, ce qui était très pratique)

ovechkin93
ovechkin93
Niveau 6
29 janvier 2008 à 11:25:35

Des joueurs plus reactif car je le trouve tres mou
Possibilité d enchaine deux dribble ce qui est quasi impossible
une meilleure gestion des transfert
et un mode carriere meilleur que cela

Je suis sur que EA a deja penser a cela et qu il sont en mesure de le faire seulement il nous font patienter en attendant de trouver d enouvelle possibilité.. A mon avis le jeu sera au top en 2010 je pense qu ele 09 ne sera pas beaucoup mieux qu ele 2008

henry_28
henry_28
Niveau 3
05 février 2008 à 10:44:08

comment on bouge le gardien pendant les coup franc ?

alex8276
alex8276
Niveau 4
05 février 2008 à 11:36:13

pour moi sur ps3 se sera les gardiens a refaire complet,et le changement de joueur lors de corner offensif ,car des fois tant qu un adversaire n a pas touché la balle ont peut pas changer de joueur

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
06 février 2008 à 09:34:40

- Un Mode Carrière Deviens Pro
- le Stade D'Anderlecht
- Voir les joueurs qui se tapent dans la main et le panneaux ac le numéro du sortant e nrouge et du rentrent en vert
- Arbitre
- Changmnt d'artbibre[ ds ma carrière j'ai eut UN sul arbitre Tim Staes]
- 10 VS 10 online
- Le Sponsor "Fortis" Sur les maillots du RSCA car ce n'es tqu'une honorable banque (pas alccool ou parit)
- Meilleur artbitrage qui donne des fautes qd tu touche a peine le joueur.
- Supporter a ucouleurs du club, le stade du rsca est au couleur de l'ennemi liege
- Plus de Stade.
- Plus de Division

-_-_-_-_-
Ola :coeur:
ID PSN :d)
arninhossj :ok:

corradi08000
corradi08000
Niveau 6
06 février 2008 à 10:43:51

Moi j'aimerais dans le prochain FIFA09:

- + de ballon
- + de chaussures
- un arbitre sur le terrain et 2 de touches
- que on puisse voir les joueurs sur le banc avec les remplacants l'entraineur les staffs.......
- les voir s'échauffé
-autre cinématographique lorsqu'il ya un changement (car celui la est bidon)
- et qu'on pourrait prendre une équipe nationale au choix dé le début du monde carrière (par ex je prend paris et l'italie)
- +++ + + + ++ + + de stades

massilia2
massilia2
Niveau 10
06 février 2008 à 10:56:29

-des arbitre sur le terrains
-un mode comme sur ps2 poendant le mode carriere simulation visiuelle
-mode carriere be a pro
-les gradiens moin nul sur les centre :honte:
-

nicopsg78
nicopsg78
Niveau 3
13 février 2008 à 15:41:01

-il vas falloir absolument qu'il remette le stade SANTIAGO BERNABEU parce que faire un mode carrière avec le réal qui joue au stade des art c pas top
-dans le mode carrière des vrai budget pour les grands club
-les sponsor comme Bwin sur les maillot du réal ou milan
-que ce soit plus facile de gagner des point pour acheter de chaussures par exemple
-une carrière be a pro ou on CHOISI le joueur avec le quelle on veut faire sa carrière et quil soit possible de gérer ces sponsor (adidas ou nike ..)
voila ce qui serai déjà bien d ajouter

gabriel12_2007
gabriel12_2007
Niveau 1
18 février 2008 à 04:45:17

Moi se qui ma decu ses d'appercevoir quavec le mode pro on ne peux pas faire une saison ...

Apres 2 saison jouer dans le mode carriere jai prit une pause denviron 3 semaines il manque un petit quelque chose au jeux !!!

Jespere bine trouver binetot ce petit quelqeu chose parce que je suis un fna et jaime jouer mais si sa ocntinue ...

gabriel12_2007
gabriel12_2007
Niveau 1
18 février 2008 à 04:48:39

Moi se qui ma decu ses d'appercevoir quavec le mode pro on ne peux pas faire une saison ...

Apres 2 saison jouer dans le mode carriere jai prit une pause denviron 3 semaines il manque un petit quelque chose au jeux !!!

Jespere bine trouver binetot ce petit quelqeu chose parce que je suis un fna et jaime jouer mais si sa ocntinue :( ...

gabriel12_2007
gabriel12_2007
Niveau 1
18 février 2008 à 04:49:29

Jespere bine trouver binetot ce petit quelqeu chose parce que je suis un fna et jaime jouer mais si sa ocntinue :( ...

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
18 février 2008 à 11:45:25

Voilà ce que je voudrais dans le prochain fifa:
-un mode carrière be a pro
-l'arbitre sur le terrain ainsi que les arbitres de touche
-plus de stades ( le stade de france, bollart...)
-plus de cinématiques ( remise de la coupe, les joueurs au centre du terrain avant la prolongation...)
-des bonus genre joué avec une balle de tennis, des murs invisibles sur les cotés etc
-les supporters mieux fait qui réagissent lorsqu'il y a un but, avec des drapeaux, des fumigènes etc
-plus de chant de supporters
-dans le mode carrière on peut faire des matches de préparation, des entraînements,

La vidéo du moment