CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défauts à corriger pour fifa 09

[KS]sonic971
[KS]sonic971
Niveau 7
29 mars 2008 à 00:25:54

le gros défaut du jeu (qui est aussi ZE bug du jeu) c'est Christiano Ronaldo :rire:

chaud le mec, qui prend la balle dans ces 16m et parcours le terrain en 6 sec chrono, qui a tout les contres favorables, jambes impétables, etc....

bref faut corriger ça, parce que le PSN pue les mec qui prennent MU juste pour ce mec.

sinon :
-un arbitre sur le terrain (si on se veut réaliste, autant l'être à fond)
-un vrai public qui réagi au jeu, et pas un vélodrome ou tu entends "ici c'est Paris" quand PSG est en train de se faire trucider
-la pluie,la neige, le gel
-des joueurs qui sont prêt a en venir aux mains (Merci PES)
-des gardiens un peu moins surhumain, parce que faire un, deux exploits dans un match ok!! Mais en faire 50 par match, ou 6 arrêts dans la même action :fou:
-en commentateur GRÉGOIRE MARGOTON et CHRISTOPHE DUGGARY avec GILLES VESSIERE en consultant :ok:
-Mettre plus de stade des clubs français (Bonal,Bolleart,etc...) et surotut le STADE DE FRANCE bordel

sinon moi qui était pro-PES je susi ravi d'être passé sous FIFA08 :ok:

Marty07
Marty07
Niveau 3
29 mars 2008 à 08:38:15

c vré que c penible d'aller choisir le stade que tu veu jouer en carriere . ils ont enlevé le bernabeu . bone ambiance mais des fois les suppoters ne st pa content quand on mark ob diré !! présence de l'arbitre quand meme !!! plus de stades !! des bagares !! bléssés !!

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
29 mars 2008 à 12:06:22

un truc important aussi c'est de choisir les joueur qu'on veut faire monter au corner(psk c.ronaldo qui attend la balle au poto de corner voila koi) et la disposition des joueur dans la surface ex:1er poto 2ème poto

-Eyeshield-21
-Eyeshield-21
Niveau 7
31 mars 2008 à 18:18:47

Je vois beaucoup de defauts :

1- Les gardiens : parfois ils arrêtent des tirs imparable, surpuissants mais ils laissent passer des tirs ridicules à ras de terre.

2-Pour marquer, il suffit de se décaler en tirant. Le goal n'arrete jamais la balle et ça marche assez bien de loin aussi.

3-Les joueurs ne sont pas du tout équilibrés, certains sont trop forts : les mecs gardent la balle tranquille même avec 2 joueurs sur eux ; d'autres peuvent avoir 2 ou 3 contres favorables d'affilée.

4- La vitesse des joueurs : les attaquants balle au pied sont plus rapides que les defenseurs sans ballons (sans utiliser le stick droit). Je pourrais comprendre qu'ils soient aussi rapides mais PLUS rapides ? La blague !

5- L'arbitrage ou le grand n'importe quoi : un tacle par derriere dans la surface de reparation peut ne pas être sifflé, on sait pas pourquoi mais ça arrive assez souvent. Alors qu'un simple epaule contre epaule mais finir en penalty.
Ensuite, un tacle de côté sur un joueur fort (C.Ronaldo) = Carton rouge direct alors que c'est le jaune sur la plupart des joueurs ( Voilà comment on finit avec 3 carton rouges à cause de 3 tacles legerement en retard sur C.Ronaldo.

6- Les coups de pieds arrêtés. C'est trop facile de marquer sur coup franc et idem pour les corner (voilà comment on se prend 3 but en un match : 2 sur corner et 1 sur coup franc)

7- Les gestes techniques. L'auto-sombrero, quand le ballon redescend, les defenseurs ne recuperent la balle qu'une fois sur 5. Et les gestes sont immanquables, que ce soit avec C.Ronaldo ou Thuram.

8- Où est passé la fatigue ? Ls joueurs peuvent traverser le terrain dans sa largeur sans le moindre leger ralentissement.

9- les buts dans des angle fermés : les gardiens laissent facilement passer le ballon alors qu'on voit jamais ça, même dans le club de foot de mon village.

10- Les passes sont trop simplistes : il n'y a qu'à appuyer betement sur A et la balle va dans les pieds des joueurs. Donc pour avancer il suffit de faire des passes sans contrôle. On me dira que je peux les mettre en manuel mais personne ne joue en manuel en ligne.

11- Le mode Deviens Pro est sans intêret.

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
01 avril 2008 à 21:31:14

- un mode modifer plus complet ou on peut modifier tout ce que l'on veut sans avoir systeme de points (comme PES)

- plus de strategies (deboedement, surnombre, etc...)

- coups de pied arretes qui rentrent moins souvents

- plus de terminator comme C.Ronaldo

- Arbitre sur le terrain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 18:15:28

-Arbitres plus sévères
-En finir avec ces contres favorables
-Tuer les joueurs bug (Henry, Ronaldo, Ronaldinho, Zlatan,...)
...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 18:23:21

Moi mon gros defaut sur fifa 08 c'est que c'est en mode carriere on sais pas faire des matches la nuit.

hugues59
hugues59
Niveau 1
04 avril 2008 à 21:02:46

Bonjour voici mes propositions: avoir le choix de pays africains dans l'opus de fifa 09 et mettre des championnats africains ainsi que les compétitions continentales des 6 zones + la coupe des confédérations et des sélections africaines(côte d'ivoire,Senegal, cameroun, Nigéria, Egypte, Afrique du Sud et Tunisie). Mettre les compétitions continentales de clubs ainsi qu'en océanie. Pour ce qui est des championnats ca serai cool d'avoir l'argentine avec les compet de la conmebol "copa libertadores" et subamerica, russie, luxembourg, jamaïque, costa rica, canada, trinité et tobago pour la concacaf afin de faire la ligue des champions de la concacaf les championnats des 7 sélections africaines que je viens de citer. En asie ea sports devrait mettre les championnats saoudiens, chinois, indien, japonais, iran et Malaisie. Pour l'océanie mettre le championnats de nouvelle-zélande et les deux championats des territoires français (nouvelle-calédonie et Polynésie Française) et mettre la O-league ainsi que le mondial des clubs. Faire les modifications sur les détails du jeux énnoncés ci-dessus (l'ia, les joueurs, l'ambiance avec fumigènes et drapeaux des kops, les arbitres, le staff et les remplaçants,ajoutés les entrainements la semaine que l'on ferait, embauchait le personnel administratif et sportif, créer des centres d'entraînements et les sièges des clubs. Pour le championnat brésilien ajouter les championnats d'états,améliorer la météo et pouvoir créer son club de A à Z,créer des activités économiques annexes pour les clubs et pouvoir être sélectionneur de sélections et enfin avoir des commentaires réalistes avec des commentateurs professionnels:thierry roland, christian jaenpierre, arsène wenger et laurent pagagnelli. voici mes propositions pour améliorer l'opus 2009 de fifa.

Achech75
Achech75
Niveau 48
04 avril 2008 à 22:03:18

hugues59 : "championnats du luxembourg, du costa rica, de la jamaïque, malaisie, indien, trinité et tobago et canada (championnat qui n' existe pas puisque, comme au hockey, les 2 pays (usa et canada) ont un championnat fusionné), n.calédonie, polynésie"

:d) Je crois qu' il est serait mieux de mettre des championnats où on sait vraiment jouer au foot comme ceux du maroc, ou encore la D2 portugaise, hollandaise ou encore brésilienne.

"laurent paganelli" :d) Ah oui, c' est comme pantoufle (les pigeons qui ont PES 2008 comprendront).

et puis 4 commentateurs par langue, ça fait un peu beaucoup pour un simple DVD 360

Et 1 dernier truc : tu crois qu' il n' y a que la france ki joue à fifa? mettre les championnats dom-tom de ts les pays, c 1 peu cho. même réaction pour les stades : imagine 10 stades par pays ... ya ke le BD 200Go qui pourrait tenir ...

gileto2
gileto2
Niveau 1
05 avril 2008 à 13:26:23

option rejouer le match, au lieu d'etre obligé de revenir a l'arene et recreer une session.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 13:29:59

Le pire c'est les commentaires :rire2:

yoyoleparisien
yoyoleparisien
Niveau 4
08 avril 2008 à 20:18:39

Pas trop d'accord avec Eyeshield-21 pour dire que le mode devien pro ne sert a rien !

mais bon chacun ses gouts mm si il pourrai il y avoir quelque modification , mais pour la première fois qu'ils font ça je trouve que c'est plutôt une réussite ! :content:

madzo
madzo
Niveau 6
08 avril 2008 à 20:40:11

:d) je trouve que ça fausse tout de savoir simuler en mode carrière ... c'est un peu domage tu es tenter de le faire et tu fini vite tes 15 saisons que tu ne vie pas vraiment pleinement et tu ne peux plus comparer avec tes potes équitablements les carrière comme avec PES avant .

:d) pourquoi ne savons-nous plus exporter son équipe de mode carrière ?

:d) en ligne quand l'adersaire quitte le match parce que il perde juste avan la fin .. celui qui na pas quitter le jeux ne gagne pas de point ni rien ( c'est un peu domage et embétant quand tu as des glands qui quitte a chaque fois )

:d) certains sponsor pas présent sur les maillots ! la valeur de certains joeurs est parfois mal évaluée mais sinon je trouve que leur qualitées sont bien répartie..

:d) ETES-VOUS D'ACCORD AVEC MES PROPOS?

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
20 avril 2008 à 18:18:01

il faudrait mettre l'extérieutre à la quaresma "la trivela" sa serais vraiment bien...

Niveth
Niveth
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:23:46

:oui:

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
20 avril 2008 à 19:24:12

-avoir la tête de tous les joueurs
-tous les stades importants et ceux de L1
-arbitres( assistants et 4ème arbitres)
-mode modifier au complet(modifier joueurs, stratégie de l'équipe)
-plus de cartons
-plus de blessures
-faire des entrainement pour améliorer nos joueurs
-ambiance du stade(allez monaco à marseille :fou: )
-fumigènes, insultes,pas de "HOURA!" quand il y a un but à l'extérieur)
-météo(neige, verglas, nuit, température)et tous ceci de saison
-taille des joueurs(j'ai l'impréssion qu'ils ont tous la même taille que ce soit GIULY et KOLLER :fou: )
-transfert d'un club à un club étranger(pas de C.RONALDO à livourne :fou: et pas obligatoirement en angleterre)
-entendre le son d'un ballon qui ricoche sur un poteau
-fatigue des joueurs(ils ne peuvent pas ne pas être fatigués après 70 minutes de jeu)
-état du terrain (parce que jouer sur un terrain de L1, ils doivent être usés, endroit de terre, faux rebond,....)

Voilà il y a surement d'autres choses à dire mais là c'est tout ce qu'il me viens.
J'espère que les créateurs de FIFA verront ce qu'on met, c'est tout de même nous qu'ils doivent satisfaire, n'est-ce pas?

argonit
argonit
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:02:46

(je joue sur PC):

-La plupart des clubs se retrouvent avec le Stade carré Ouvert en mode Carrière.

-Par pitié, au moins le Stade de France et le Santiago Bernabeù !!

-Certain clubs sont totalement ingérrable car tout leurs joueurs sont vieux et ils ont pas beaucoup de budget.

-Le championnat russe et argentin, mais si possible le championnat grec, finlandais ou la 2e division portugaise (qui est le 5e championnat d'Europe).

-Améliorer le club que l'on crée (ajouter des sponsors crées par EA sur le maillot, que l'emblème du club apparait en bas de l'écran en match).

-En mode Carrière, ajouter des têtes à la création de l'entraîneur (et virer les têtes des femmes, aucune femme n'a jamais entraîner de club de foot, pas dans notre siècle en tout cas... ).

-Amélioration du public (fumigènes, holà, ...) et qu'ils ne soient plus en noir et blanc.

-Remettre le sponsor du maillots de Liverpool, d'Anderlecht, du FC Copenhague, de Messine...).

-La Ligue des Champions d'Amérique (je sais pas comment ca s'appelle ^^ ).

-Rajouter les coupes oubliées (Australie, Irlande, Corée du Sud, Tchéquie) car ca rend la carrière avec les clubs de ces pays un peu chainte...

QUARESMA[27]
QUARESMA[27]
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:59:28

BONJOUR
TOUT LE MONDE !

portugais_17 la trivela est une bonne idée ainsi que quaresma mieux car il est trés mal fait sur fifa 08 et aussi les stats a revoir , presence d arbitre , de fumigene dans les tribunes et la meteo .... voila les idées qui me viennent a l esprit !

voila mon blog consacré entierement a quaresma ;) lachez vos com's svp www.quaresma7-star.skyblog.com

merci d avance

mini-rybery
mini-rybery
Niveau 4
21 avril 2008 à 22:07:57

sur la psp il ple kan ji joue

Olpower
Olpower
Niveau 2
22 avril 2008 à 18:13:07

Moi je pense qu'il ya des trucs pas réalistes. Genre des joueurs qui sont crevés au bout d'une mi-temps.Sinon il y'a des commentaires pourris genre: Il a voulu prendre l'aile,mais il s'est coupé d'aile.

La vidéo du moment