Je vois beaucoup de defauts :
1- Les gardiens : parfois ils arrêtent des tirs imparable, surpuissants mais ils laissent passer des tirs ridicules à ras de terre.
2-Pour marquer, il suffit de se décaler en tirant. Le goal n'arrete jamais la balle et ça marche assez bien de loin aussi.
3-Les joueurs ne sont pas du tout équilibrés, certains sont trop forts : les mecs gardent la balle tranquille même avec 2 joueurs sur eux ; d'autres peuvent avoir 2 ou 3 contres favorables d'affilée.
4- La vitesse des joueurs : les attaquants balle au pied sont plus rapides que les defenseurs sans ballons (sans utiliser le stick droit). Je pourrais comprendre qu'ils soient aussi rapides mais PLUS rapides ? La blague !
5- L'arbitrage ou le grand n'importe quoi : un tacle par derriere dans la surface de reparation peut ne pas être sifflé, on sait pas pourquoi mais ça arrive assez souvent. Alors qu'un simple epaule contre epaule mais finir en penalty.
Ensuite, un tacle de côté sur un joueur fort (C.Ronaldo) = Carton rouge direct alors que c'est le jaune sur la plupart des joueurs ( Voilà comment on finit avec 3 carton rouges à cause de 3 tacles legerement en retard sur C.Ronaldo.
6- Les coups de pieds arrêtés. C'est trop facile de marquer sur coup franc et idem pour les corner (voilà comment on se prend 3 but en un match : 2 sur corner et 1 sur coup franc)
7- Les gestes techniques. L'auto-sombrero, quand le ballon redescend, les defenseurs ne recuperent la balle qu'une fois sur 5. Et les gestes sont immanquables, que ce soit avec C.Ronaldo ou Thuram.
8- Où est passé la fatigue ? Ls joueurs peuvent traverser le terrain dans sa largeur sans le moindre leger ralentissement.
9- les buts dans des angle fermés : les gardiens laissent facilement passer le ballon alors qu'on voit jamais ça, même dans le club de foot de mon village.
10- Les passes sont trop simplistes : il n'y a qu'à appuyer betement sur A et la balle va dans les pieds des joueurs. Donc pour avancer il suffit de faire des passes sans contrôle. On me dira que je peux les mettre en manuel mais personne ne joue en manuel en ligne.
11- Le mode Deviens Pro est sans intêret.