CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défauts à corriger pour fifa 09

Benji-Balboa
Benji-Balboa
Niveau 1
28 février 2008 à 23:24:29

Et aussi sanctionné pour avoir jouer après que l'arbitre ai sifflé un hors-jeu =D

Achech75
Achech75
Niveau 48
29 février 2008 à 12:25:28

Et une chose qui pourrait vraiment améliorer le réalisme (en L1) pour les coupes : les "équipes de coupe" comme paris ou lens devraient être plus souvent qualifiés ...

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
29 février 2008 à 12:28:26

djibou01
ta jamé joue à pes2008 toi

car je peut te dire jété un pro pes, et je croit que maintenant , je v être un pro fifa !

fifa 08 ets génialo 4000 !

tomtoum
tomtoum
Niveau 6
10 mars 2008 à 19:22:16

faudrai pouvoir activé ou non une option : grosse erreur de gardien ^^ c'est plus réaliste !.
Y'a trop de controle alors qu'on ve pa en faire et aussi les joueur font souvent des controle orienté super difficile a faire en vrai alors que ce ne sont que des petit joueur parfois

xX-Gheza-Xx
xX-Gheza-Xx
Niveau 4
10 mars 2008 à 19:41:15

Faudrait aussi que nos joueurs Africain parte à la CAN en cour de saison .
D1 Russe par ce que quand je voit Zénith - Marseille je me serais bien payer les services de quelque Zénithien surtout le jeune milieu Arshavin .
L'arbitrage par ce que talheure j'ai faucher un joueur dans la surface par derrière avec le dernier défenseur rien même pas de faute et après je charge un joueur sur une tête carton rouge .

ollesmass
ollesmass
Niveau 5
17 mars 2008 à 20:46:02

bjr a tous moi sur play 3
plus de cinématiique comme l'entrée des joueur dans les stades lorsq'on gg une coupe, les célébration améliorer
plus d'ambiance dans les stades
plus de stade
defoi il px pleuvoir
voila des truk comme sa pck ds le jeu c parfait

nicopsg78
nicopsg78
Niveau 3
19 mars 2008 à 15:57:44

-pour moi je pensse que deja il faudrai remettre le stade santiago bernabeu car le real qui joue dans le stade des arts ...
-il faudrai ossi un arbitre sur le terrain et les touches
-la saison hiver
-pouvoir faire des echanges de joueurs avec les autres club
-lorsque on vend un joueurs ne pas etre obliger de le vendre a la meme ligue que vous (messi => betis ou real mais pas de club anglais ...)
-le STADE DE FRANCE

voila je pensse que ce sera deja pas mal

nico83136
nico83136
Niveau 1
20 mars 2008 à 18:46:33

bonjour

sa serai bien si en mode carriere on pourai avoir un mode entrainemant avec toute l'équipe pour pouvoir s'amelioré pour les coupp francs les centre... et avoir les équipe national pour la cariere et la selection national aussi apres des nouveau temps de météo des nouveau ballon et pour la play 3 des joueur 1 peu mieu fait voila.

chevanton28
chevanton28
Niveau 9
20 mars 2008 à 19:26:44

:salut: pour moi :d)
-Plus de stade et les plus important(la beaujoire,felix-boleart,santiago bernabeu,.......)
-Plus de visage de joueurs(PIQUIONNE,BENZEMA,NASRI,........)
-Coupe du monde,coupe d'europe et CAN.
-Possibilité d'échange(dans les transferts)
-Condition climatique(neige,vent,...........)

En espérant que les créateurs de FIFA voient nos post et qu'ils prennet en compte nos suggestions,après tout s'il veulent vendre leur jeu autant que ça fasse un carton et donc nous faire plaisir et par dessus tout écraser la oncurrence PES.

francezizou
francezizou
Niveau 7
24 mars 2008 à 19:07:23

La coupe du monde, dans la carrière, simuler un jour à la fois pour pouvoir faire plus de transfers. La ligue argentine et russe( Irlande, tout le monde, sauf les irlandais s'en foutent). Plus de stades et de nouveaux maillots. Le changement des maillots pour les coupes. Carrière améliorée (comme un football manager)...
et ....
c'est tout pour aujourd'hui

vancarlosfr
vancarlosfr
Niveau 7
24 mars 2008 à 21:26:58

salut je suis sur next gen
tt d abord revoir le comportement des gardiens: trop hésitants sur les sorties et sont pratiquement invicibles quand il s agit de les dribbler.
le placement des attaquants parfois sur 10 centres que je fais ils sont présents a la reception 2 fois seulement. et parfois tu as la balle avec le milieu de terrain il va se faire barrer alors qu il peut aller la ou il y a de l espace.
un mode carriere comme sur ps2 ou pc car franchement sur next gen j ai pa l impression de jouer une carriere.
possibilités d echanges de joueurs pendant les transferts.
intersiason plus longue pour les transferts.(comme pes)
l entrainement dans le mode carriere et les matches de pre-saison coe sur pc.
les cinématiques de remise de trophées car ca sert a rien de gagner et de voir 11 joueurs qui prennent une photo pendant 5 secondes.
les cinématiques sur les changements et les buts car sur next gen c est tt le temps du pareil au meme.
adapter les cinématiques aux situations par exemple les supporters explosent de joie quand le but de la victoire est marqué dans les 5 dernieres minutes.
l ambiance dans le stade... plus encore pendant les derby
et plus de stades réels car j en ai marre de jouer tt le temps sur le mm stade en mode carriere.( caré ouvert)
plus de transferts dans les autres equipes genre deco a chelsea ou alors rooney au barca.
et stop aux transferts irréalistes genre ribéry a everton ou encore etoo a lyon( je suis fan de lyon mais la ...)
avec ca le mode carriere serait plus jouissif les autres modes de jeu on s en bat un petit peu les couilles.
sinon le reste ne doit pas changer car apres tout fifa 08 est la reference

Rico973-78
Rico973-78
Niveau 1
26 mars 2008 à 16:37:53

Bonjour à toutes et à tous.
Toutes mes pensées pour Thierry Gilardi.

Pour revenir au sujet, il manque un élément capital à FIFA 08 : le mode entraînement. En effet, comment peut-on concevoir un jeu avec un système de dribble aussi compliqué à appliquer, sans mode entrainement pour s'y exercer.
C'est dommage car frustrant. Je n'ai pas envie de perdre un temps fou à essayer les dribbles, du coup, je joue en passes, et ça marche aussi.

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
28 mars 2008 à 21:28:41

Bonjour,
moi j'attend depuis plusieurs année qui mettent les petites chaussetete blanche sur les chaussette de foot comme c.ronaldo ou nani ou quaresma si vous voyer se que je veux dire.(c'est un détail mais sa pourrais etre stiler).

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
28 mars 2008 à 21:36:20

-au moins un stade portugais( porto, sporting, benfica)
-quand il pleut que le stade se dégrade un peux.
-quand il neige que les joueur glisse
-les touche jouer rapidement(sans écran noir) parce que quand tu veux la jouer vite en défense tou d'un coup tout le monde se replasse)
-les corner (c'est vraiment pourri on peux pas les appuyer et on dirais que les joueur sont antrain de chi**)
-les coup franc(que tout les bon tireur ayent leur preupre élant et aussi pour les pénaltis).

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
28 mars 2008 à 21:40:58

j'ai oublier...
-quand on marque un but que le public crie et que les commentateur senflamme +(la on dirais quon marque pas)
-que les gardiens sortent quan on leur demande et pas quil attendent la balle.
-que les joueur quand on leur faire un passe en profondeur qu'il attende pas la balle ms qu'il ayent dessus.

portugais_17
portugais_17
Niveau 4
28 mars 2008 à 21:52:32

qu'on puisse s'échauffer avant le match(sur le terrain).
-s'éremonie d'avant match(4 arbitre les 2 capitaine se serrant la mains etc)
-pour la ligue des champion, la musique quand on arrive sur le terrain.
- un truc trop con, ils ont fai le stade de wembley mais la final de la cup et le community shield se jou pas dedan.
-le public qui se lève et qui scande le nom des meilleur joueur de l'équipe ou le joueur qui a marque par ex:3 but ou +
-de voir les meilleur entraineur du monde (comme dans euro 2008 c'est tro stile).

yeti14
yeti14
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:27:49

Moi je dis:

-Que le public adverse ne chante pas plus fort que le noter surtout lorsqu'on joue à domicile.

-Encore pire lors d'un match Auxerre-Marseille ne pas entendre : " Monaco!!! Monaco!!!" ou un truc du genre.

-Prolongez la période des transferts (pas forcément toute l'année mais plus de temps quand même).

-Augmentation des budgets initiaux surtout aux prix des joueurs ex: je suis fan de l'A.J.Auxerre depuis très longtemps et quand je les prends je n'arrive pas à faire les transferts que je veux!

-Que les transferts soient moins durs.

-Les gestes techniques plus facile à faire.

Vince77186
Vince77186
Niveau 4
28 mars 2008 à 22:48:17

pour moi ki suit sur PS3:

- certaines fautes abusés non sifflée.Et un abitre phisiquement présent.
- parfois le joueur ki regarde la balle passer sans la prendre alors kil pourrait.
- la selection dun joueur lors des corners pour ceux qui subisse le corner kan la balle est renvoyée.
-les visages de la plupart des joueur peu ressemblant.
-le changement de maillot pendant la LM mais je crois ke ça a déjà été dit.
-goal moins naif lors des passes aux centre
-Moins de contre favorable car kan tu donne un tas de caviar par chance à ton adversaire c louuudd.

voilà à peu près les défault les plus gênant pour moi que jai en tête en ce moment...

Sinon jespère que les studio de EA jetterons un oeil au topic looooooooooooooolll

Ppttn
Ppttn
Niveau 5
28 mars 2008 à 22:49:02

il faut:
que les commentateurs s'enflamme quand on marque un but,
que l'on puisse se battre mdr sa pourrait être bien...
qu'il y ait plus souvent de blessures,
pouvoir faire des entrainement en carrière pour déveloper les joueurs et choisir l'exercice,
que le public soit plus présent et en même temps qu'il n'y est plus de "ici c'est paris" lort des OM-psg,
pouvoir être sélectionneur d'une équipe nationale,
a la fin des match une séance presse ou l'on choisi avec quel joueur on va y aller pour répondre au question,
voir a la fin des match l'ambiance dans le vestiaire,
quand on gagne une coupe tous les joueurs le staff etc...qui vont sur la pelouse tout le monde qui va dans tous les sens et voir la remise du trophée.

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:05:10

Qu'il y est une plus grosse ferveur du public pour les gros matchs du style des gros sifflet quand lequipe adverse a le ballon, ou une explosion de joie intense si un but est marqué ds les dernier minutes, sinon pr le gameplay jtrouve que Euro2008 qui est une evolution du 08 est pas mal je trouve...

La vidéo du moment