CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:58:45

A la prochaine Sonic :)
Moi je suis pour Bury... Euh pour Wycombe :sarcastic:

Toma-35-x
Toma-35-x
Niveau 5
28 décembre 2007 à 17:00:31

Merci Posakaisback

J´en profite pour poster mon match

Angers reçoit Nancy, Dia est touijours blesser...
Nancy possede 3 points d´avnce au championnat suivit de tres pres par Sochaux et Lorient. Il ne faut pas se décourager, il faut tenir au moins jusqu´au mercato d´hiver ...
Le match qui oppose Nancy a Angers peut enfin commencer !
Une erreur de la défense d´angers et c´est Zerka qui se retrouve face au but, premiere occasion premier pour Nancy et c´est au fond Nancy ouvre la marque des la 7eme minute. Ca promet !
Fortuné élimine 2 a 3 défenseurs mais bloque contre le portier a la 16 minute...
Une frappe de Fortuné rase le poteau a la 21 eme minute. Thomas R a bien fait de Remplacer Curbelo par Fortuné.
Oh non Kim frappe le portier lui la remet dans ses pieds mais Kim retire dans ce dernier. L´attaquant aurait pu creuser l´écart a la 38 eme minute.
Une passe mal ajusté de Valenod et Perbet en profite et inscrit le but égalisateur a la 40 eme minute... 1 partout rien ne se passe jusq´a la pause. L´entraineur sort Duchemin et Berenguer pour faire rentrer N´Guemo et Gavanon. A la 70 eme minute Fortuné intercepte le ballon centre pour Kim
Kim controle et frappe le ballon vient toucher le gardien adeverse mais la balle finit quand meme dans le but au rat de la ligne un coup de chance sans douta mais qu´importe Nancy mene donc 2-1. A une minute de la fin du temps réglementaire un corner pour Nancy. Gavanon le joue a deux avec Zerka , Zerka centre et trouve Chrétien qui d´une superbre tete trompe le portier D´angers Nancy mene au score 3-1. Le match est fini contrat rempli pour les joueurs !
Enfin Dia peut toucher le ballon
Le conseil d´administration me félicite pour ma performance en ce moment.
Le prochain match est contre Lyon ! Un match qui sera surement tres tres difficile.
A noter que Nancy avait eliminer Bordeaux sur un pénalty pendant les prolongations...

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:16:48

Wycombe c´est ramassé une cuite à Anfield , 4-0 :ouch:
Ils se sont ratrappé en allant gagné à Fulham , 1-2 !

Nous sommes deuxième pour le moment et nous allons affronté les Gunners.

A noté qu´Arsenal ne veut pas perdre d´autre joueur alors je fais une offre pour Sven Bender...

ronaldo-mu7
ronaldo-mu7
Niveau 7
28 décembre 2007 à 17:19:30

Moi je commence ma carrière avec le PSG!!!
Mon premier match c´est contre shochaux a domicile.
Je joue en mode semi-pro et la durée d´unemi-temps est 6 minutes!
Mon dispositif:
--------------Landreau------------------
Mendy----Yepes------Camara----Armand----
-------Clement--Gallardo----Chantome-----
---------Luyindula--Pauleta---Rothen-----

Pour mon premier match je perd 1 à 0. Je perd la balle dans les 25 mètres des buts adverses. Un joueur sochalien déborde dans l´axe, faits une passe en profondeur pour pichot entre mes deux défenseur centraux. A ce moment la Pichot se trouve dans ma surface de répération, il tire pla du pied et but (44ème minutes).
A la deuxième mi-temps Sylvain Armand se blesse.

Remplacement:
Luyindula(sort), Frau(entre)
Armand (sort), Bourillon (entre)
Mendy(sort), Ceara (entre)

A la fin du match japprend que Sylvain Armand est blesser pour 15 jours seulement. Ensuite je décide de proposer pour le défenseur latéral mancunien Patrice Evra pour une somme de 3millions d´euros. Je décide de proposer une offre d´achat pour patrice Evra car je remarque que Sylvan Armand est plus fort en Défenfeur central. (ma défense sera donc: Mendy--Yepes--Armand--Evra).

Vous saurez bientot mon classement de la première journée et si evra a accepter ma propositions^^

ronaldo-mu7
ronaldo-mu7
Niveau 7
28 décembre 2007 à 17:24:14

Et je voulais demander un truc, quand on fais une offre d´achat vaut lui demander un contrat pour juste 1 ans ou 2 ou bien faut-il lui proposer un long contrat?

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
28 décembre 2007 à 17:42:43

Ben sa dépend de l´âge et du potentiel , si il est jeune , avec une bonne progression je le ferais signé pour longtemps , pour un vieux ben...

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
28 décembre 2007 à 17:46:11

Exact Pilouantiom :ok:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:59:43

Il tourne bien alors ?? ?

Toma-35-x
Toma-35-x
Niveau 5
28 décembre 2007 à 18:00:55

Le match opposant Nancy a Lyon en coupe de la Ligue peut commencer. L´entraineur se retrouve avec ses meilleurs joueurs fatigués et il doit titulariser certains joueurs habituelement remplaçant. C´est un peu David contre Goliath aujourd´hui. A la 35 eme minute une tete de fred mais Gréorigini va chercher cette balle qui filait droit en lucarne. Peu d´occasions du coté de Nancy. Mi-temps. Beaucoup de mes joueurs sont fatigués logique, il y a 3 jours c´était le championnat l´entraineur fait sortir N´Guemo Valenod Guerriero pour faire rentrer Zerka Duchemin et Chrétien. Dez nombreuses occasions des deux dcotés du terrain mais les gardiens sont impeccables aujourd´hui. C´est maintenant les prolongations tout est encrore possible. A la 94 eme minute Fred décoche une frappe mais qui tappe contre le poteau. 99eme minute Zerka tire mais une fois de plus Coupet stoppe le ballon... 109 eme minute, faute de Nancy au rat de la surface de réparation Toulalan pour tiré et la balle finit au fond des filets Nancy perd 1-0. L´éllimination est proche...Miracle ! Kim frappe a la 114 eme minute mais touché par le défenseur, la balle arrive dans les pieds de Curbelo, sans controle ce dernier tire et la balle finit dans les filets par l´intermédiaire de la transversale. Le but égalisateur soulage Nancy... Voila l´épreve trgique des tirs au but... C´est Nancy qui tire le premier pénalty. La séance des tirs au but est complétement gaché par Nancy
2 tirs au dessus, 1 arrete et 1 dedans avec 4 tirs pour Lyon qui finissent en but Nancy s´incline. Triste défaite mais Thomas R affirma qu´il était content d´aller au tirs contre un club de Ligue 1
Un dernier match contre Sochaux classé 4eme pour la premiere parti de la saison. Nancy est premier avec 41 points mais une fois de plus les joueurs sont fatigués...
Comment Thomas R va gérer son effectif ?

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:06:08

Je n´ai pas encore Fifa, mais je trouve qu´il y a beaucoup de Tirs au but dans cet opus, non ?

Grrr, j´en ai marre de devoir taper un code, à chaque fois que je poste un message !! ! :diable:
Juste parce que ca fait moins de 10 jours que je suis inscrit ^^

chrisprolls57
chrisprolls57
Niveau 3
28 décembre 2007 à 18:09:42

re tt le monde !! ! tomacomment çà se fai ke tu es en D2 avec nancy ?

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
28 décembre 2007 à 18:36:08

Fenin signe a Francfort.

En vrai

Toma-35-x
Toma-35-x
Niveau 5
28 décembre 2007 à 18:43:53

chrisprolls57 :d) La saison passé j´étais avec Chelsea puis jai décidé d´aller dans un club Francais je ne pouvais prendre que des club de ligue 2 j´ai vu qu´il y avait Nancy donc j´ai signé avec Nancy
PS : Il y a aussi Sochaux qui est en Ligue 2

Le dernier match aller vient de se terminer sur un score nul 1 partout. Ce match opposait sochaux a Nancy. Match en faveur de Sochaux mais a la 86 eme minute lors d´un cafouillage sur un corner la balle finit au fond des filets je ne sais pas comment mais elle est rentré. Un peu de repos ferais du bien a mes joueurs apres la défaite en coupe de la Ligue face a Lyon et le nul aujourd´hui face a Sochaux...
Les attentes du Ca sont mises a jour.
Nancy s´envole et possede 6 points d´vance sur Sochaux mais rien n´est encore fait
Le premier match retour sera contre Clermont le 27/12/2008 classé 10eme au championnat. Le mercato commence dans 2 semaines

chrisprolls57
chrisprolls57
Niveau 3
28 décembre 2007 à 18:44:44

suite de ma carrière avec metz depuis hier soir, ou 3 journée supplémentaires ont été joué!

13 journée lille metz
début de match trés equilibré, mais, à la demi heure de jeu sur une touche lilloise ballon perdu au milieu, cardy récupère, lance en profondeur cissé, qui déborde, pénètre dan la surface passe de la mort en retrait pour babacar gueye qui marque son septieme but de la saison!!! lille 0 - Metz 1. ce sera le score à la pause. Au retour des vestiaires lille se montrera plu entreprenant, mai bute sur une defense mosellane bien organisée, alors qu les grenats, qui jouait en blanc à lille, ne profitèrent pas des largesses offertes par les nordistes qui étaient obligés de se découvrir. score final 0-1.

14eme journée metz le mans
dès le coup d´envoi la domination du promu se fait sentir et, au bout de 20min les locaux trouvent la faille par cissé bien servi dans la surface^par gueye!! à partir de là metz aura géré son match et aura été au dessu des manceaux dns l´entre jeu!! petite frayeur tt de même en fin de rencontre lorsque gervinho manque une occaz tte faite d´egalisation. metz 1 - Lemans 0.

15eme journée rennes metz
fort de ses 2victoires conséctives en championnat et donc de sa 1ere victoire à l´exterieur de la saison à lille, metz rend visite à rennes sans trop de complexes, et celà s´illustre dès les 1ères minutes de jeu, francois adresse une belle transersalle à cardy qui prend en defaut la ligne defensive bretonne, controle frappe enchainnée de peu à côté! 10 minutes plu tard metz pousse, francois rentre dan l´axe suite à une touche frappe aux 18m pouplin et battu, le ballon rase le montant gauche et passe de peu à côté, grand silence dans le stade de rennes. 0-0 à la pause.
de retour des vestiaires les bretons se montrent plu enteprenats ils ont du prendre une dose par guy lacombe fraichement arrivé, mais le promu messin ne plie pas!! tournant du match à la 85eme minute briand seul face a marichez loupe sa frappe repoussé une fois reprise du rennais repoussée deux fois la défense messine récupère remonte le ballon par francois qui lance dans un trou de souris papiss cissé qui, d´une frappe sans controle bas pouplin, et ouvre le score!!!!! rennes 0 - metz 1.
les arrets de jeu sont terribles, l´arbitre ne veut pas sifflé lol deux corners d´affilé pour rennes pouplin monte et, sur le 2eme metz réussit à se dégagé, et l´arbitre siffle la fin du match, c´est la 2eme victoire de metz a l´exterieur, et la troisieme d´affilée!!!!
classement apré quinze journées :

1 PSG
2OM
3TOULOUSE
4METZ
5LENS
6LORIENT
7VALENCIENNES
8OL
9AJA
10NICE
11SOCHAUX
12MONACO
13BORDEAUX
14LILLE
15STRASBOURG
16RENNES
17ST ETIENNE
18NANCY
19CAEN
20LE MANS

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
28 décembre 2007 à 18:56:30

sonic :d) Ou est marquée la note du recruteur?

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
28 décembre 2007 à 18:59:16

Pilou :d) Je ne l´ai pas encore, je suis à 4-5 matchs de la trêve hivernale.

Bon bah je viens de virer des trucs du DD de ma bobox, histoire d´alléger sa mémoire :p)
Je passe de 9,8 Go disponibles à 13,8 Go disponibles !

Sinon FIFA, c´est terminé pour moi aujourd´hui, j´ai les yeux complêtement explosés après tout un aprèm devant ma télé :ouch2:
Mon dernier match c´était contre Montpellier qui était 1er au classement alors que moi je suis 13e. Score final : 0-0 alors qu´on méritait de gagner :-(( Capoue a été vraiment époustouflant (à part le moment où les 3/4 de la cage sont vides. Capoue trouve rien de mieux à faire que de tirer sur le gardien :hum: ) mais plus le temps passe et plus je suis pressé d´arriver au mercato pour que Vahirua signe au club et que Gousse dégage enfin :bave: Le bonheur que ça serait...

M´enfin bref ! Après ce score nul, je suis toujours treizième, à 2 ou 3pts du 9e (on dirait qu´il n´y a pas que la mémoire de la bobox qui a été allégée...la mienne aussi :rire: )

Pour finir, bien joué chrisprolls :bravo: (Etre 4e avec Metz :bave: Si ça pouvait m´arriver avec Nantes :( ...)

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:01:44

Vivement le Mercato alors :rouge:

J´suis sur que Vahirua va t´épousstoufler ^^

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
28 décembre 2007 à 19:13:07

Il a intérêt :sournois:

Sinon...

:diable:

Toma-35-x
Toma-35-x
Niveau 5
28 décembre 2007 à 19:22:05

Je répond pour paulo
C´est dans bureau - Gestion du personel puis tu peux augmenter le niveau du recruteur tu auras son niveau d´indiqué

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
28 décembre 2007 à 19:31:37

Voila c´est maintenant les 9è et 10è journée de Ligue 1:

Le Mans-Marseille d´abord. L´année passée Marseille l´emportait largement, 4-0. L´OM domine, mais Les Manceaux ouvrent le score à la 33è minute. Samir Nasri égalise, à la 49è, sur un corner de Gaël Givet, mais le score ne bougera plus. Marseille voit Lyon passer leader au classement avec un point d´avance.

Même scénario au vélodrome, sauf que cette fois, c´est Cissé qui ouvre la marque d´une belle frappe à ras de terre. Les Toulousains égalisent, et, malgré l´équerre de Samir Nasri à la 84è minute, Marseille ne prend que son deuxième point dans les deux dernières journées:

1)Lyon 24 points
2)Renne 23 points
3)Marseille 21 points