CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:05:48

Merci à vous pour toutes vos carrières, vous faites tourner le topic, et c´est bien sympathique :-)

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:20:26

Aucun problême :ok:

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
30 décembre 2007 à 10:06:01

Pebay :d) Merci beaucoup mais mes joueurs sont sur le podium de la L2 et pas de la L1. Mais :merci: beaucoup

Sonic :d) Mais de rien :ok:

sixela38
sixela38
Niveau 9
30 décembre 2007 à 10:37:09
  • sixela38 profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 16:52:07 avertir modérateur
* Hello tout le monde :)
Je vais vous parler de ma carrière sur...PES 2008 :-p en espérant que vous n´aller pas m´engueuler :ok:

Comme vous le savez sur PES on commence en D2 :(
Je commence donc ma carrière avec l´Inter de milan en dexième division.

Tout commence bien pour les intéristes, deux victoires, contre Heerenveen 2-0 et le Torino 4-0. L´inter pointe en première place.

Une semaine chargée avec deux matchs, un contre Siena et un contre le Torino en coupe d´Italie D2 match aller.
L´inter fait un match moyen contre Siena (1-1) mais reste quand même premier.
Contre le Torino, que les intéristes on déjà battu 4-0 en championnat, l´Inter ce contente du minimun (1-0).

Une grosse surprise du leader qui perd pour la première cher lui contre Vento (0-1). Copenhagen prend la tête du classement.

L´inter se qualifie pour les demi final de la coupe d´Italie D2 en battant le Torino 2-0 au match retour. Elle affrontera l´Ajax en demi final.

L´inter réagie en championnat en battant l´Ajax 2-0.

Un gros match les 1er contre les 2ème, l´Inter doit absolument gagner pour repasser en tête mais ce match se fini sur un score de parité (1-1). Avec sa victoire Siena passe devant l´Inter avec un point de plus. L´inter est troisième.

L´inter se reprend bien en gagnant Vitesse (2-0).

C´est la trève, l´Inter ne fait aucun transfers.

Les intéristes reprennent bien le championnat en battant Heerenveen (2-0) et le Torino (1-0). L´Inter est dexième a un point de Copenhagen.

Les demi final commencent et l´Inter gagne le match aller contre l´Ajax (3-1).

--------------------------------------------------

Ma première saison fût exellente :
- 1er du championnat de D2.
- Remporte la coupe de D2.

Durant le mercato, l´inter achète Benayoun de liverpool et un jeune de 17 ans SHIMIZU, un futur prodige. :-d

-------------------------------------------------

Je commence donc ma 2ème saison avec l´inter en D1 :
J´ai joué que quelque match dont 1 nul 1 défaite et le reste des victoires dont une contre le milan (3-1) :-d

Je pointe en tête du classement a 2 points d´avance sur la Roma.
Et classé comme favoirie pour la coupe d´Italie :ok:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
30 décembre 2007 à 12:20:52

Sixela moi sa me derange pas mais a mon avis les autres vont t´engueler parce que ici c´est pas pour PES mais pour FIFA que l´on racontent sa carriere !

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
30 décembre 2007 à 12:29:46

Je sais je vous embete parce que je poste plus trop ma carrière mais je vais essayer de changer sa , c´est pas simple.

Je vais prendre les commandes de Aston Villa

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
30 décembre 2007 à 12:42:14

:ok: John , tu va reprendre du service xD

jobollos
jobollos
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:44:00

Tout d´abord :salut: à tous :)

Alors j´avais laissé ma story au match contre Dallas en championnat et je vais désormais la reprendre à mon début de 2ème saison.

Mais tout d´abord voici les différents évènements marquant à retenir de la saison précédente... :ok:

En championnat :
Los Angeles est tout logiquement qualifié pour le second tour du championnat, où elle arrive jusqu´en final, mais malheureusement c´est la défaite contre notre rival Houston, un derby comme final c´était beau mais trop pour nous qui malgré nos magnifiques efforts cette saison terminons donc deuxième de ce championnat Américain.

En coupe :
Là aussi final et là aussi un derby et ce encore contre Houston et cette fois c´est la victoire grace à un doublé de Iulliano et un grand Méal dans les cages.

Joueurs : Iulliano termine tout simplement meilleur buteur de la saison avec 22buts au total, Beckham lui est le meilleur passeur juste devant Iulliano second de ce classement.
En gros un Iulliano qui promet encore beaucoup cette saison.

Début de ma seconde saison au USA :ok:

Match amical, Los Angeles - Cologne

Victoire 1-0 pour bien commencer la saison avec un but de notre revenant Donovan sur une passe décisive de Iulliano...

:ok: voilà où j´en suis :ok:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
30 décembre 2007 à 12:53:55

Bon je vais jouer avec Wycombe pour le moment je les ai fait monté en D2 j´ai un budget de 3M€ et je suis 2em avec 17 victoire 1 nul et 2 perdant.

Et j´ai fait aucun gros transfert car mon sponsort me ferai faire faillite

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
30 décembre 2007 à 13:27:58

www.fcna.fr

05/02/07 - "On est en finale"

Pour le compte de la Demi-finale de la Coupe de la Ligue, Le Football Club de Nantes se déplaçait à Bordeaux pour tenter de se qualifier pour la finale. Les joueurs entrent sur la pelouse, qui est d´ailleurs en excellent état. Nicolas Baraud et Laurent Blanc prennent place sur leur banc de touche respectifs et l´arbitre donne le coup d´envoi.

Sans surprise, la première période est largement dominée par les Bordelais qui multiplient les offensives, d´abord par l´intermédiaire de Jussie (4e), mais sa frappe passe à côté. Puis ensuite par A. Diarra (5e). Ensuite commence le festival Bellion (15e ; 22e) mais les deux frappes sont captées par Heurtebis. Gour prend alors les choses en main et tente de répliquer mais ça passe au-dessus (25e). Bagayoko s´echappe alors et s´en va défier Ulrich Ramé. Mais le portier ne se laisse pas avoir (34e). Mais dix minutes plus tard, David Bellion manque l´inmaquable. En effet, Micoud deborde sur la gauche et centre pour Bellion qui se retrouve devant les buts vides. Il frappe...ça passe à côté ! Nantes est chanceux. Micoud tentera de réparer l´erreur de Bellion (45e), mais rien n´y fait. Les Canaris, cantonnés dans leur surface, résistent tant bien que mal. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 0 à 0.

Au retour des vestiaires, la domination est toujours bordelaise. Cependant, les Nantais arrivent à passer le premier rideau défensif des Girondins et Aurélien Capoue déborde côté gauche. Le milieu gauche centre à ras-de-terre pour Bagayoko dont la reprise fait mouche (0-1, 48e). Incroyable ! Bordeaux qui dominait la rencontre sur tous les points jusqu´à présent, encaisse un but sur une des rares occasions nantaises. Les Canaris euphoriques n´ont plus qu´a tenir le score. Mais, contre toute attente, les Girondins sont complêtement déboussolés et ne parviennent plus à percer la défense nantaise. Les Canaris en profitent et jouent en contre. Cela paye car Bagayoko a deux occasions franches pour aggraver le score, mais il n´en sera rien (51e ; 77e). Ulrich Ramé est impérial mais il ne peut éviter le corner que va frapper Marek Heinz. Ce dernier dépose le ballon sur la tête de Bottazzini mais le portier adverse est attentif (78e). Nous jouons à présent les arrêts de jeu et Keseru s´échappe. Il a l´occasion de mettre ses adversaires K.O. mais son extérieur du pied droit est capté par Ramé.

Plus que quelques secondes...dernier dégagement des Nantais...l´arbitre siffle la fin du match ! Le banc nantais exulte, ils ont réussis ! Ils sont en finale !

-----------------------------

[INTERVIEW DE NICOLAS BARAUD]

FCNA.FR : "Ca y est. Vous avez réussi à gagner, ce soir, contre Bordeaux. C´est magnifique."

N.B. : "Bien sûr que ça l´est. Jusqu´à présent on est tombé contre deux équipes de Ligue 1 dans cette compétition et on a su les vaincre. C´est vraiment extraordinaire ce qu´ont réussi les joueurs jusqu´ici !"

FCNA.FR : "Mamadou Bagayko a encore marqué. Tout comme la semaine dernière contre Angers où il a insrit un triplé (Ndlr : Victoire des Nantais 5-0)... Est-ce que l´effectif depend beaucoup de lui ?"

N.B. : "Ce qu´on a réussi aujourd´hui, c´est grâce à toute l´équipe et pas grâce à un seul joueur en particulier. Par exemple, je pourrais très bien dire que Bagayoko n´aurait jamais marqué si Aurélien Capoue aurait préféré de se la jouer perso.

FCNA.FR : "La finale se jouera à la Beaujoire face à votre club favori, le PSG."

N.B. : "Il est vrai que le PSG est le club de mon coeur et que j´aimerais beaucoup y être embauché, mais pour l´instant c´est Nantes que j´entraîne. Donc peut-être que j´apprécie énormément le PSG...mais je ne leur ferais pas de cadeaux. Je suis bien décidé à gagner cette coupe."

------------------------------

Rendez-vous en Avril pour la tant attendue finale de la Coupe de la Ligue qui opposera Nantes à Paris. Dans quelques mois nous connaîtrons enfin le vainqueur de cette compétition.

Pebay
Pebay
Niveau 7
30 décembre 2007 à 13:36:05

Bien joué ! Il n´y a rien de plus rageant que de perdre en dominant mais gagner en étant dominé... Rha, quel plaisir ! :)

Allez, plus qu´un match et c´est le titre ! Courage. ^^

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:14:39

Real Madrid
Entraineur : Markus DEFAKEUR :noel:
Ochoa, Casillas
Ramos, Cris, Pepe, Alves
Robinho, Robben, van der Vaart, Sneijder, Veloso, Diarra
Benzema, Raul, Soldado

Budget : 42 millions

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
30 décembre 2007 à 14:20:10

Pebay :d) Ouais plus qu´un match mais ça m´aurait arranger de le faire contre une autre équipe :-( ... Marseille par exemple ? ^^

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
30 décembre 2007 à 14:36:55

EXTRAORDINAIRE !

Oui, vous avé bien compris j´ai dit que c´est extraordinaire!

Aujourd´hui pour les quarts de final de la coupe de la ligue anglaise Wycombe affrontait Arsenal , je pensait qu´il n´y avait aucune chance , mais pourtant...

Les londoniens de Van Persie ouvre la marque des la 5 e minute , mais des la 10e minute Easter egalise pour les Wanderes.

Le score a la pause est de 1-1.

Des le debut de la 2em mi-temps sur une superbe contre-attaque mené par Holt , but de Martin , magnifique but en pleine lucarne.Le score ne bougeras plus jusqu´a la fin .Score final :2-1.

Wycombe cré l´exploit et passe en demi-final.

morientes83130
morientes83130
Niveau 5
30 décembre 2007 à 14:40:04

slt tou le monde moi j´ai une carriere avec manchester united je suis en 2013 est mon ekipe type est

.......................................OCHOA(98)
...DANIEL ALVES(95)..MERTESEKER(94)..SERGIO RAMOS(94)

...........INIESTA(91)..............HARGREAVES(88)

...NASRI(94)...................RONALDINHO(98)
.............................MESSI(97)
....CRISTIANO RONALDO(97)...........ROONEY(98)

alors qu´en pensez vous bonne ekipe kan mm no ?

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:42:13

oo-k3viin-oo :d) Je vois que t´as gardé pas mal de joueurs de base, c´est bien :-)
Un conseil, fais augmenter le plus possible le Responsable du Stade, pour gagner plus d´argent à domicile, et pouvoir recruter des joueurs avec un plus gros salaire.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:42:44

Sonic j´ai la flemme de lire les pages, mais tu es avec quelle équipe? :-d

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:42:58

Ronaldinho aurait 98 en 2013 :ouch:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:45:28

DD :d) Toi, ici :ouch: :-d
Je suis avec Wycombe, club initialement en D4 Anglaise. Je suis actuellement à ma troisième saison, et je suis bien parti pour monter en Premier League.
Je cherche encore un dispositif, mai ça semble tendre vers celui-ci:

Equipe type: 4-2-2-2

---------[76]----------- (Krul)

-[80]-[84]--[85]--[74](Defendi,Heleno,Silva,Edson)

-------[74]--[74]-------(L.Bender,McGugan)
---[87]-----------[90]--(Opiela,Barnes)
-----[78]-----[81]---- (Arellano,Akabueze)

Remplaçants:
Young (G,51)
Mattock(Arg,71)
S.Bender (MDC,73)
Anderson (MD,74)
Caicedo (Att,78)
Vela(Att,87)

Ceci-dit, Opiela pourrait rapidement se tourner vers le banc des remplaçants au profit de Paul Anderson.
Comme quoi, ce ne sont pas forcément les meilleurs statistiquement qui s´imposent à Wycombe :sournois:

Pebay
Pebay
Niveau 7
30 décembre 2007 à 14:48:06

Bah, bonne équipe dans le sens où tout tes joueurs ont une note globale au dessus de 90 mais bon. Personnellement, je n´aimerai pas jouer avec ! Question de principe, j´essaie de m´attacher aux joueurs et surtout de les maitriser sur le terrain. ^^

Je n´ai pas hésité à revendre un Bojinov à Manchester City pour faire jouer un attaquant de moindre envergure en stats. Sur le terrain, Bojinov était moins bon que l´autre attaquant (qui devait avoir 80 de stats global ou même moins contre 90 pour Bojinov)

Tout ça, c´est une question d´appréciation : un bon joueur pour quelqu´un ne l´est pas forcément pour un autre.
C´est d´ailleurs une des choses que j´apprécie chez sonic qui n´hésite pas à mettre sur le banc un joueur pour un autre nettement moins bon.. dans les stats ! (Et non sur le terrain. ^^)

Mais sinon, oui, ton équipe est impressionnante au niveau de la masse salariale, etc. :)

La vidéo du moment