CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

jobollos
jobollos
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:17:03

Moi quand je l´avais j´avais recruté comme un malade :oui: :bave:

jobollos
jobollos
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:19:38

voici ce que donnais le Celtic sous mon commandement à la 4ème saison :ok:

Gardien :
Mandanda (81 et venant de Marseille)
Boruc (81)

Defenseurs :
Wilson (78)
Jokic (81 venant de Sochaux)
Taïwo (89 venant de Marseille)
Abidal (82 venant de Barcelone)
Perrier Doumbé (73)
Kowalczyk (76 venant de Sochaux)

Milieux :
Lulinha (87 venant de Corinthians)
Huddlestone (86 venant de Tottenham)
Carrick (85 venant de Liverpool)
McGeady (87)
Stelvio (73 venant d´un ptit club portugais...)
Donati (81)

Attaque :
Vennegoor of Hesselink (82)
Riordan (81)
Chopra (79)

Voilà Voilà :sournois:

Pebay
Pebay
Niveau 7
30 décembre 2007 à 16:58:45

Il restait plus grand chose d´Ecossais lol. D´ailleurs, ça me dérange : j´ai recruté Zuiverloon, Taiwo et j´envisage de recruter Gùzman. (Un jeune mexicain attaquant, pour remplacer McDonald).

Ca fait 3 joueurs non-écossais... Hors, comme je l´ai déjà dit, j´adore recruter des joueurs provenant du championnat dans lequel j´évolue ! (Le top étant de la même nationalité que le club.)

La prochaine saison, je vais recruter des anglais en masse. :-d

Pebay
Pebay
Niveau 7
30 décembre 2007 à 17:19:36

Je m´en doutais un peu mais ça fait toujours plaisir : à peine arrivé au club, Guzmàn (75) monte à 80 ! Selon ma partie "évolutions", ça sera son maximum, mais il est jeune (24 ans) et il grimpera encore si je le fais souvent jouer !

Recruter ce Mexicain peut paraitre risqué : un attaquant technique et rapide dans un championnat rugueux ce n´est peut-être pas le meilleur choix... Mais je compte bien imposer ce joueur à l´Ecosse !

Et à l´Europe puisqu´après mon 0-0 (Oui, je n´ai jamais de résultats fort brillant en Europe...) face à Lubin, au match retour, le Celtic se qualifie pour la CCC !

Mon groupe sera composé de :
-FC Barcelone (Retrouvaille pour Cox, le club catalan ayant éliminé Francfort, la saison dernière.)
-FC Porto
-Solna

Ce groupe s´annonce déjà difficile avec deux grosses équipes ibériques.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
30 décembre 2007 à 17:19:41

Wycombe champion de D2 passe en Premier League

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
30 décembre 2007 à 17:21:33

Porto en force

Pebay
Pebay
Niveau 7
30 décembre 2007 à 17:26:44

Porto en force, Porto en force... J´espère surtout que je vais me qualifier pour le second tour et enfin remporter ma première Ligue des Champions dans cet carrière ! :-d

Et félicitations pour Wycombe même si les choses se compliquent encore avec un championnat relevé. :)

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:58:36
  • [Pagistral] profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 15:24:51 avertir modérateur
* Salut tout le monde je passe faire un coucou ^^
Sinon j´ai Newcastle voilà ma team :)

--------X-------- ( Given 83 )
--X---X---X---X-- ( Carr 72, Alex 83, Taylor 80, Beye77 )
--------X-------- ( Geremi 75 )
--X-----------X-- (Pirlo 87, N´zogbia 75 )
--------X-------- ( Nasri 85 )
-----X-----X----- ( S.Kalou 76 -il évolue super bien- Martins 83 )

Remp: Harper, Duff, Milner les autres j´sais plus :o))

:d) GTB qui passe et j´étais absent :snif: Enfin ça fait plaisir de revoir un ancien, terme à la mode en ce moment :-d

_Augusss_
_Augusss_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:22:19

Waoooooooooooooooooow GTB :-d

spiderman57855
spiderman57855
Niveau 4
30 décembre 2007 à 18:24:35

svp je sais que c´est HS ici mais j´ai besoin d´un renseignement svp
alors j´aimerais créer la competition de la ligue des champions avec toute les équipes qualifiées pour les 1/8 ème. don je vais dans créer une competition->élimination directe->je regle et je met les équipes par contre après je n´arrive pas à faire jouer les équipes dans l´ordre quelles jouent (Schalke 04 - Porto , Liverpool - Inter Milan , AS Rome - Real Madrid ,...)
merci d´avance pour votre aide

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
30 décembre 2007 à 18:31:33

Je Ne Sais Pas Du tout SpiderMan57855 , j´ai fifa 08 sur Playsation 3 , mais je n´ai jamais créer de Compétitions Dans le Jeu. Désolé !! !

corentindu62
corentindu62
Niveau 3
30 décembre 2007 à 18:33:57

Bonjour,
j´ai fait une carriere sur fifa mais je n´arrive pas pour recruter dans les clubs ex: j´ai envie d´acheter Kaka et ben je c pa ou il fo aller pour aller dans MILAN et faire une offre!

Merci de me répondre.

corentindu62
corentindu62
Niveau 3
30 décembre 2007 à 18:44:05

J´ai recruter un joueur ki s´appellek.inler(portugais) il a 80 et il est gaucher c un ailier je vous le conseil mais je sui ko début de ma carrière!

corentindu62
corentindu62
Niveau 3
30 décembre 2007 à 18:45:20

ki peut me donner des noms de joueurs a recruter ?? ?

corentindu62
corentindu62
Niveau 3
30 décembre 2007 à 18:46:43

pa tro connu de préférence

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
30 décembre 2007 à 18:56:18

Tu veux quoi comme Joueurs Corentin ??

Pebay
Pebay
Niveau 7
30 décembre 2007 à 19:01:00

Un de mes préférés : Johnson. :coeur:
MC, 19 ans, Manchester City. Il est énorme comme joueur, il possède toutes les qualités d´un grand footballer : puissance, technique, vitesse, précision, etc !
Avec ma carrière à West Ham, il avait 88 en général et... 88 à toutes ses stats ! Il était vraiment excellent. :) (Il commence à 72 je crois.)

Barzagli, le défenseur italien de Palerme : une véritable muraille défensive ! Avec lui dans ta défense, tu es assuré d´avoir un pilier qui ne laisse rien passer. (Mais je crois qu´il est déjà dans les 80 et monte à 86 max.)

Fellaini, du Standard de Liège, est un excellent milieu défensif ! Très puissant, c´est un des meilleurs avec lequel j´ai joué. Il est dans les 70 et monte à 84.

De Guzman : un canadien qui joue au Deportivo. (MC) Il ne grimpera pas beaucoup en stats mais il est super ! On dirait qu´il occupe tout l´axe à lui seul, il est présent défensivement mais aussi offensivement ! Il est a 78 je crois, et ne grimpe plus.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:06:40

www.wycombewanderers.premiumtv.co.uk/

• Lukás Opiela étincelant

Ecarté du groupe depuis plusieurs semaines par Sebastian Sanchez, Lukàs Opiela a fait son grand retour en Championnat face à Plymouth. Et quel match! Un joueur totalement différent de celui qui avait été l´auteur d´une première partie de saison très discutable... S´il n´a pas été décisif, il aura effectué un travail énorme sur le côté droit aussi bien offensivement que défensivement. Et cela s´est confirmé quelques jours plus tard face à Wolverhampton, où il aura été l´auteur d´une passe décisive, pour Akabueze.
Son travail a en tout cas été grandement salué par Sebastian Sanchez, qui espère que le joueur "a eu le temps de réfléchir sur ses capacités, et sur ce qu´il peut apporter au groupe".
Le tchèque semble petit à petit rerouver son meilleur niveau, et c´est bien là l´essentiel.

• Wycombe passe à la trappe.

Les Wanderers de Wycombe se déplaçaient à Portsmouth pour le compte des demis-finales de la Coupe d´Angleterre. Une première mi-temps sans réelle occasion, marquée par la blessure de Giles Barnes, qui sera indisponible pendant un mois, suite à un tacle assassin de Lauren, exclu par ailleurs suite à cette action. Cette blessure a eu pour conséquence la rentrée de Carlos Vela, et Wycombe a déployé un nouveau dispositif, en 4-4-3, avec Vela au centre de l´attaque Wycombienne. Plus rien ne se passera jusqu´à la 79ème minute, où Utake élimine Mattock avant de ne laisser aucune chance à Krul. Le jeune arrière gauche, titularisé pour la première fois depuis un mois, nous montre sur cette action qu´il a encore de gros progrès à faire avant de se révéler indispensable à l´équipe. On semble alors se diriger vers une qualification sans soucis des Coéquipiers de Benjani, quand à la 90ème minute, Arellano est lancé en profondeur par Bender. Le Mexicain repique dans l´axe, rentre dans la surface, et adresse une ptite passe en retrait à Vela, qui n´a plus qu´à pousser la balle au fond des filets d´un plat du pied droit.
Les deux équipes iront donc jusqu´aux prolongations, où il ne se passera rien hormis un arrêt décisif de Krul sur Nugent à la 95ème minute de jeu. Les deux formations se sépareront donc à la loterie des tirs aux buts, et ce sont finalement les locaux qui l´ont emporté, 7 tirs aux buts à 6.
Fin de parcours pour Wycombe, qui ne se consacrera désormais plus qu´au Championnat, où ils semblent aujourd´hui indétronables, loin devant Sunderland...

Toma-35-x
Toma-35-x
Niveau 5
30 décembre 2007 à 19:20:49

Ouah ! Toutes les carrieres commentés. Je n´avais pas l´ordinateur hier, tout ce que j´ai du lire concernant les carrieres :p)

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
30 décembre 2007 à 19:24:45

Dommage Sonic , sinon 4-4-3 c´est nouveau ? :rire:

La vidéo du moment