CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:40:20

Ca sent bon tout ça ^^

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
29 décembre 2007 à 16:06:07

Lorient veut pas me vendre Vahirua parce qu´ils ont pas assez de joueurs :snif2: En revanche, j´me suis débarrassé de Gousse qui part pour Niort :p)

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:14:19

Ohh non mon petit Marama ^^
Donc sinon pour un petit budget tu avais Bakari Koné ^^

Goussé :d) Niort lol
Pourtant il a marqué au dernier matche ^^

Donc il va être remplacé par qui ?

zaf[JV]
zaf[JV]
Niveau 8
29 décembre 2007 à 16:15:26

Vous me conseillez qui en MOC jeune et qui évolue viet?

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:17:34

Dhorasoo :gni: mdr

Nan je blague, ben tu as quoi comme budget pour ce joueur ?? ?

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
29 décembre 2007 à 16:22:56

Pilou :d) Ok je garde un oeil sur Koné :ok:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
29 décembre 2007 à 16:42:42

:hello: ecoute Sonic je te demande a toi parce que tu est le plus experimenter de se coté...

Alors j´ai fait comme tout le monde , j´ai pris Wycombe et la je viens de passé en D3.

J´ai un budget de 700 000 € Mon service Medical est a 8 sur 10.

Et ma question est: Avec mon budget, j´ai besoins d´un milieu , d´un defenseur et d´un attaquant qui evolu plutot vite peux tu me conseiller , et si quelqun d´autres si connait avec Wycombe peut-t´il me conseillé aussi :question:

t-pain-93
t-pain-93
Niveau 2
29 décembre 2007 à 16:44:05

g 5 000 000€ de budget :rouge:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
29 décembre 2007 à 16:45:08

mais moi je viens de D4 et je fait beaucoup de transfert :p

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
29 décembre 2007 à 16:47:54

Zaf , je te conseille Taarabt de Tottenham il ne coute pas chère

o0chtimi0o
o0chtimi0o
Niveau 2
29 décembre 2007 à 17:05:22

www.losc.fr/

OUF !! !

<< Lille-Rennes, cette affiche du troisieme tour de la coupe de la ligue avait de quoi rappeler de bien mauvais souvenir aux supporters lillois. en effet, la semaine derniere, en championnat, les lillois avaient ete menés a la marque pendant plus d´une heure par des rennais excellents dans bien des domaines (score final 1-1). les dogs n´avaient d´ailleurs dû leur point du match nul qu´a un exploit de la nouvelle recrue tcheque Joshua Beltrame qui enrhuma toute la defense bretonne avant de mysthifier Pouplin.

Mais cette fois-ci, dixit Remy Dalber, "le scenario ne sera pas le meme, nous mettrons le couteau a la gorge des rennais d´entree de jeu".

Et, comme annoncé, ce sont bien les lillois qui prennent la maitrise du jeu des le coup d´envoi.

Teves (8è+14è+23è), Kluivert (10è+12è+20è), et Cabaye (17è) butteront sur un Pouplin excellent. comme a leur habitude depuis quelques temps, les lillois dominent mais ne parviennent pas a concretiser leurs innombrables occasions.
pourtant, a la 27è minutes, Bastos s´echappe sur le coté droit, contourne son vis a vis et adresse un centre au point de penalty... le ballon ne parvient pas a etre degagé et Teves reprend du plat du pied pour tromper enfin Pouplin (Lille 1-0 Rennes)
La premiere periode se poursuit et les lillois se montrent encore dangereux par un Teves en grande forme qui touchera la barre (35è) et le poteau (41è) sur une frappe des 25m.

a la mitemps, le score est pourtant toujours de 1-0 a l´avantage des lillois...

La seconde mitemps est la copie conforme de la premiere, avec des lillois en etat de grace jusqu´a la derniere passe. un manque de lucidité manque cruellement a Kluivert a la 75è alors que le but est vide, le hollandais reprend un ballon de volée qui part dans les tribunes alors qu´un plat du pied eut été preferable...

dans les arrets de jeu, coup de theatre, wiltord part du milieu de terrain joue le contact avec Lichtsteiner et ressort victorieux (contact favorable sorti d´on ne sais ou...) il se dirige alors vers Sylva qu´il trompe facilement. lille 1-1 rennes

les prolongations s´annoncent des lors animées.. et cela se confirme par une tres nette domination rennaise, qui ecarte beaucoup ce qui derange bcp les lillois et leur formation a 3 defenseurs...

le pire arrive a la 105è minutes, quand Pagis reprend un centre de Wiltord. sa volée file dans la lucarne de Sylva impuissant. Lille 1-2 Rennes

le stade devient tout a coup silencieux.. et le restera de longue minutes.
signe, c´est a la 110è minute qu´un supporter entonne un chant, il est alors tout de suite suivi par le cop lillois, et tout le stade se remet alors a soutenir ses joueurs...

les lillois poussent, mais le ballon n´arrive toujours pas a faire trembler les filets de Pouplin... Remy Dalber decide alors de jouer le tout pour le tout et fait rentrer Youla (-Kluivert), Obraniak (-Dabuchy) et Beltrame (-Cabaye)...

sur l´action qui suit (124è), Obraniak accelere sur la droite, mais est stoppé irregulierement par Didot a 40m des buts.

Bastos adresse un centre pour la tete de Youla qui remet en retrait pour Beltrame qui reprend ce ballon de volée... sa reprise vient se loger dans le petit filet de Pouplin... le stade exulte, les joueurs aussi, tant la defaite semblait evidente...

sur l´engagement, l´arbitre siffle la fin du match... et la seance des tirs aux buts commence...

8 partout, quand Beria s´avance... But!
9-8, Fanni s´elance... Barre !! !!

9 tirs au buts a 8, les lillois s´imposent dans la douleurs contre une excellente equipe de Rennes.

le stade explose, les joueurs egalement... Dalber, assis sur le banc, sourit simplement, nul doute qu´il a dû souffrir lui aussi, mais un coatching payant a permis a Lille de revenir a hauteur des rennais, et finalement, de s´imposer...

[resumé de la conference de presse]

Beltrame : (version non arrangée) "je suis tres heureux pour la equipe. nous avons l´espoir tout le temps, et gagné avec le coeur. je espere poursuivre encore longtemps dans le coupe et pourquoi pas la victoire..."

Lacombe : "evidemment tres decu, nous avons parfaitement géré ce match, en resistant aux assauts lillois et en marquant en toute fin de match. pendant les prolongations, je crois que nous meritions amplement la victoire, mais cette fois, ce sont les lillois qui ont resisté. au final, ils realisent le meme schema que nous en marquant en toute fin de prolongation. apres, c´est une loterie... on perd sur pernalty.. on aurait pu gagner, cela aurait été pareil... en ce moment, je ressents beaucoup d´amertume..."

Dalber : "oufff! (sourrires) qui l´esperait encore ? nous! on y a cru jusqu´au bout, meme si je dois avouer que sur le banc, je crois que je devais ressembler a un lion en cage pendant les prolongations, et les tirs aux buts aussi je crois (rires). les joueurs ont rempli leur contrat aujourd´hui, ils n´ont pas baissé les bras, ils ont gagné avec les trippes, je suis heureux, et pour eux, et pour notre public qui ne nous a pas laché. je crois qu´aujourd´hui, les joueurs ont franchi une nouvelle etape. ils ont montré qu´ils etaient capables de revenir dans un matchs jusqu´au coup de sifflet final. les adversaires sont prevenus, mes gars ne lacheront rien!

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
29 décembre 2007 à 17:15:03

N´essaye pas Koné il vont te dire pas assez de joueur.
Koné prend l´autre celui de Rosenborg.
Obinna , Altidore.

C´est pour Nico.

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
29 décembre 2007 à 17:22:43

Merci John :ok:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
29 décembre 2007 à 17:52:46

Je reviens dans 12 minute je sui entrin d´jouer la finale de la coupe d´Jonhson´s Paint.

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
29 décembre 2007 à 18:04:18

Moi je vais poster un article GEANTISSIME une fois que la période des transferts est finie. Au programme :

- Bilan des transferts
- Bilan en championnat
- Bilan en Coupe de France
- Bilan en Coupe de la Ligue
- Bilan du onze-type avec une note perso attribuée à chaque joueur

:bave:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:05:19

Et voila qui fait 12 non ^^ ?? ?

Résultat ?? ?

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
29 décembre 2007 à 18:11:54

Désolé pour cette absence, j´ai eu un problème de réseau.

Je vous avais parlé de mon élimination en Coupe de la Ligue et la 11è journée.

Le 12ème jouenée est une journée folle pour l´OM, en déplacement à Nice:
A la 5è minute, Cissé se retrouve lancé devant le gardien suite à une superbe inspiration de Nasri, mais l´attaquent Marseillais rete son duel. Pour se rattraper, alors qu´on joue la 19è minute, il adresse un centre milimétré du côté droit sur Benoit Cheyrou, qui frappe de la tête, mais le gardien ne peut que dévier la balle en lucarne, 1-0.
27è minute, et l´OM domine: Cana lance Ciss", qui rate encore son duel, mais le défenseur dégage en catastrophe sur Cana, qui, d´une balle piquée, donne une balla de but à Cissé: Cette fois, le réalisme est eu rendez-vous, et 2-0 pour l´OM. Et encore Cissé, pour le doublé: enchainement controle de la pointrine-frappe sur un corners de Gaël Givet, pour le 3-0 ! Mais les Nicois parviennent à réduire le score à 3-1, d´une passe venue d´ailleurs du Milieu défensif, alors qu´aucun défenseur de l´OM n´avait anticipé. Bakari Koné enchaine avec une reprise de volée, pour tromper Mandanda. Un but splendide, mais l´OM, dans une bonne posture, tout de même, fais rentrer Bottinelli, à la place de Nasri. Fleming, tutulaire à ce match, traverse le terrain et frappe, mais Lloris, le portier Nicois, et repousse à l´entrée de la surface. Mais Cissé a bien suivi, et place sa reprise de volée dans le but, pour un nouveau triplé. Mais ce n´est pas fini: Niang va faire son entrée. Alors Cissé, pour son dernier ballon, dribble 3 défenseurs pour prendre Lloris à contrepied. Une véritable "Standing ovation" dans le stade Nicois, pour sa sortie.

L´OM réalise un match à sens unique, et , pour une fois, le réalisme était présent.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
29 décembre 2007 à 18:12:28

le resultat est de 1-0 Wycombe chanpion but de Easter a la 67e

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
29 décembre 2007 à 18:20:12

Wycombe passe en D2 :ok: et part avec la coupe Jonhson´s paint :rire:

Pebay
Pebay
Niveau 7
29 décembre 2007 à 18:25:56

Incroyable ! Le Eintracht Francfort est parvenu à se qualifier pour le second tour de la Ligue des Champions grâce à sa victoire 3-1 sur l´AS Saint-Etienne !

Les Allemands doivent une fière chandelle au Deportivo qui a permis la qualification du club de Cox en dominant Portsmouth. (2-0)

En 1/8 de finale, Francfort affrontera le FC Barcelone ! Un rude combat en perspective pour le club de la Hesse qui s´est qualifié par la petite porte. Le match aller se déroulera au Camp Nou.

Et pour être acharné, on peut dire que ce match l´a été ! Dès la 20ème minute, Kyrgiakos, défenseur central de Francfort, est exclu suite à une faute dans le grand rectangle alors que Messi fonçait seul au but : Eto´o se charge de convertir le but, c´est 1-0.

Francfort montrera un beau visage tout le match et sera bien loin de l´équipe du premier tour mais rien n´y fait : Barcelone tient bon, le match est plus qu´équilibré !

Malheureusement, à la 82ème, Eto´o signe un doublé et crucifie Francfort.

Diego tentera plusieurs tirs de loin pour remettre son club sur les rails mais Valdès sortira de très bonnes parades.

Alors que tout le monde croit le match finit et Francfort éliminé avant même le match retour, Kuranyi saute plus haut que tout le monde sur un corner botté largement après la fin du match (temps additionnel compris) et marque un but ! C´est 2-1 !

Grâce à ce but de toute fin de match, tout reste possible. Francfort n´a "plus qu´à" s´imposer 1-0 à domicile pour se qualifier !

Le match retour s´annonce encore plus palpitant. ^^

La vidéo du moment