CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

morientes83130
morientes83130
Niveau 5
30 décembre 2007 à 14:48:18

oui car je lé placé sur la goche mé la i pren sa retraite et g po pu le vendre et il coute 93 000 000 euros chuui deg lol ...

Pebay
Pebay
Niveau 7
30 décembre 2007 à 14:50:40

Bah voilà, je parle de Sonic (et d´Opiela :) ) et il montre la queue ! (La queue du loup hein, vous savez, le vieux dicton? Non, non, rien de pervers !)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
30 décembre 2007 à 14:51:03

ok merci de l´info Sonic , mais c´est chiant parce que a Wycombe j´ai cette anné 5 gars qui vont a la retraite :( et il me faut des nouveau joueur et soir il sont tro cher soit ces leur salaire ou soit mon Sponsort est nul xD

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:52:55

Je ne sais pas sur quel support tu joues, mais sur PC, j´ai eu la chance de pouvoir revendre des joueurs libres afin de me faire un bon petit budget :)
Pebay :d) Oui, il y a Opiela qui va aller sur le banc, mais il y a aussi Vela :sournois:

morientes83130
morientes83130
Niveau 5
30 décembre 2007 à 14:53:02

c une tré tré bone ekipe sur le terrain il son tro fort collectif enorme mé je devré levé le nivo je jou en pro jvé essayé international mé c dur lol mé mon ekipe coute cher mé el é tré tré efficace é bonne et mon ekipe 2 et jeune et a minimum 88 de globale mon futur é assuré lol sa fé 5 foi dafilé ke jgagne la ligue dé champions 6 foi dafilé le championat , FA Cup et coupe de la ligue anglaise et 5 foi dafilé le trophé européen et le comunity shield vala

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:53:36

Je connais pas Wycombe, toute façon j´ai plus le jeu... ^^
Vela sur le banc? :ouch:

Sinon t´as FM 2008?

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:57:17

Oui, Vela sur le banc, parce que le duo Arellano-Akabueze est monstrueux :coeur:
Et sinon, non, je n´ai pas FM 20008. J´avais essayé le 07, mais j´avais pas trop trop accroché...

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:01:01

delgado il est bon ?

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
30 décembre 2007 à 15:01:59

Sonic j´ai enfin reussi a avoir un bon joueur :ok: Il etait libre il a 70 de general et c´est un milieu central , il s´appelle Tissone.Il va pouvoir remplacer Oakes qui part a la retraite !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
30 décembre 2007 à 15:03:02

Ah non pardon , pas 70 de gen mais 73 :)

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:03:53

tragedie54 :d) J´ai joué quelques matchs amicaux avec lui, et je l´ai trouvé très bon.

oo-k3viin-oo :d) Voilà une bonne nouvelle :-d Tiens, ça me rappelle que j´avais vendu Oakes dès la première saison :-p

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
30 décembre 2007 à 15:05:02

lol

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:05:19

ok merci sonic
En attaque elmander et delgado ca va le faire je pense.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:11:06

Un duo Elmander Delgado ca devrait faire frémir plus d´une défense, ça c´est clair :-d

Bon sur ce je vais chez un pote, je reviens dans la soirée, amusez-vous bien et continuez de nous raconter vos exploits :-d

[Pagistral]
[Pagistral]
Niveau 9
30 décembre 2007 à 15:24:51

Salut tout le monde je passe faire un coucou ^^
Sinon j´ai Newcastle voilà ma team :)

--------X-------- ( Given 83 )
--X---X---X---X-- ( Carr 72, Alex 83, Taylor 80, Beye77 )
--------X-------- ( Geremi 75 )
--X-----------X-- (Pirlo 87, N´zogbia 75 )
--------X-------- ( Nasri 85 )
-----X-----X----- ( S.Kalou 76 -il évolue super bien- Martins 83 )

Remp: Harper, Duff, Milner les autres j´sais plus :o))

Pebay
Pebay
Niveau 7
30 décembre 2007 à 15:45:27

Voici la composition avec le Celtic : hormis Zuiverloon et Taiwo (les arrières latéraux), tous les joueurs étaient déjà présents à mon arrivée. J´ai juste mis Lloris titulaire à la place de Boruc (80) et Nakamura (79) en MD à la place de je-ne-sais-plus-qui. Le Japonais grimpe à 81 à cette place !

Sans rien faire, quasiment, j´ai déjà une fameuse équipe à ma disposition ! Voyons ce que ça donne sur le terrain. :)

|-------X-------| Lloris 84
|--X--X--X--X--| Zuiverloon (82) - O´dea (75) - McManus (85) - Taiwo (89)
|------X--X-----| Brown (90) - Parker (80)
|--X----------X--| Nakamura (81) - McGeady (88)
|------X--X------| Riordan (81) - McDonald (81)

Je m´apprête à affronter le Lubin, en éliminatoires de la Ligue des Champions. :)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
30 décembre 2007 à 15:57:09

Demi final de la coupe d´angleterre: score final alé retour est de 7-4 pour........

Wycombe :) Je suis en final !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
30 décembre 2007 à 16:01:21

Nouvel recru a Wycombe : Un jeune joueur du nom de Douglas Marques, viens d´arriver , jeune , talentueux ,amitieux , c´est un futur prodig il evolu tres vite a son poste de Milieu central malgré qu´il n´est que 68 de gen!

Pebay
Pebay
Niveau 7
30 décembre 2007 à 16:14:02

A domicile, sous la ferveur du Celtic Park, les hommes de Cox se sont imposés sur le plus petit score, 1-0, face à Lubin !

Match largement dominé par les Ecossais et un but somptueux, poteau rentrant, de Scott Parker. (Transféré de West Ham avant que je prenne en main l´équipe.)

Malgré le petit score, la qualification pour la Ligue des Champions parait déjà acquise.

Mes impressions sur ma nouvelle équipe ?
Merveilleuse ! Tout simplement. :)
J´adore cet équipe et leur style de jeu, j´ai vraiment du plaisir à jouer avec pour l´instant !

Défensivement :d) Rien à dire, j´ai dominé le match et je n´ai pas eu le loisir de défendre beaucoup mais O´Dea et McManus me paraisse complémentaire. Bonne prestation des nouveaux venus, Zuiverloon et Taiwo.

Dans l´axe :d) Mon secteur de jeu préféré ! L´excellent Parker (que je retrouve après une carrière à West Ham) qui est vraiment une des pièces maitresses de mon jeu. Technique, rapide, précis. :coeur:
Le très bon Brown qui arrive à s´infiltrer dans la défense adverse comme s´il s´agissait d´une passoire. (Il manque peut-être de précision dans ses tirs !)
Et les ailiers, Nakamura et McGeady qui ont fait leur boulot à la perfection. (Ni plus ni moins, je n´ai pas beaucoup joué via les flancs.)

Offensivement :d) Deux très bons attaquants qui, à première vue, me paraissent complémentaires. McDonald a été plus transparent que Riordan. Ce dernier ayant fait une rencontre excellente !

Vous l´aurez compris, au niveau des joueurs qui m´ont bluffés : Parker qui a livré une magnifique rencontre (ponctué du but victorieux) suivi de près par Brown et Riordan !

jobollos
jobollos
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:16:32

Ta vu franchement avoir le celtic en main c´est excelent :bave:

La vidéo du moment