A domicile, sous la ferveur du Celtic Park, les hommes de Cox se sont imposés sur le plus petit score, 1-0, face à Lubin !
Match largement dominé par les Ecossais et un but somptueux, poteau rentrant, de Scott Parker. (Transféré de West Ham avant que je prenne en main l´équipe.)
Malgré le petit score, la qualification pour la Ligue des Champions parait déjà acquise.
Mes impressions sur ma nouvelle équipe ?
Merveilleuse ! Tout simplement. 
J´adore cet équipe et leur style de jeu, j´ai vraiment du plaisir à jouer avec pour l´instant !
Défensivement
Rien à dire, j´ai dominé le match et je n´ai pas eu le loisir de défendre beaucoup mais O´Dea et McManus me paraisse complémentaire. Bonne prestation des nouveaux venus, Zuiverloon et Taiwo.
Dans l´axe
Mon secteur de jeu préféré ! L´excellent Parker (que je retrouve après une carrière à West Ham) qui est vraiment une des pièces maitresses de mon jeu. Technique, rapide, précis. 
Le très bon Brown qui arrive à s´infiltrer dans la défense adverse comme s´il s´agissait d´une passoire. (Il manque peut-être de précision dans ses tirs !)
Et les ailiers, Nakamura et McGeady qui ont fait leur boulot à la perfection. (Ni plus ni moins, je n´ai pas beaucoup joué via les flancs.)
Offensivement
Deux très bons attaquants qui, à première vue, me paraissent complémentaires. McDonald a été plus transparent que Riordan. Ce dernier ayant fait une rencontre excellente !
Vous l´aurez compris, au niveau des joueurs qui m´ont bluffés : Parker qui a livré une magnifique rencontre (ponctué du but victorieux) suivi de près par Brown et Riordan !