CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:01:48

Je confirme !! !

Je joue souvent à Fifa 08 sur la Play 3, et il y a beaucoup plus de détails !! !
Plus de possibilitées techniques !! !

Ca n´a rien à voir ^^

Toma-35-x
Toma-35-x
Niveau 5
28 décembre 2007 à 21:31:16

Le premier match aller peut commencer
Nancy reçoit Cleront pour la seconde partie de la saison.
Une équipe a peu pres en forme mais l´entraineur n´as pas encore tout a fait digérer la défaite en copue de la ligue face a Lyon...
Clermont ouvre le score des la 7eme minute...Le reste de la mi-temps est gaché a part peut etre le moment ou KIM se retrouve face au but et échoue...
Rien ne se passe jusqu´a la 80 eme minute ou KIM sauve ASNL de la défaite. 1 partout il ne reste plus que 10 minutes de jeu.
Il y a eu plus d´occasions pour Clermont que pour Nancy mais d´un coté Nancy avait plus besoin du petit point que nous...
Le mercato est ouvert !
L´entraineur est content 3 de ses joueurs font partis de l´équipe type du mois !

Au passage que veut dire Offres dispo ?

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:34:13
Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:58:53

Lequipe.fr

Foot/Ang-Coupe: Wycombe en Quarts

Les Wanderers de Wycombe se sont qualifiés pour les Quarts de finale en dominant Bristol City. La différence ne s´est faite qu´en prolongations grâce à Arellano, qui marque d´un plat du pied droit suite à un caviar d´Akabueze.
Wycombe accueillera Wigan en quarts de finale.
___

Carlos Vela a bien du mal à s´imposer en Angleterre. Ne s´accoutumant que très peu au dispositif des Wanderers, l´inernational Mexicain pourrait quitter le club de la Banlieue de Londres plus tôt que prévu. Barré par le tandem infernal Arellano-Akabueze, Vela a pourtant eu sa chance, mais il ne l´a pas saisi. En manque flagrant d´efficacité offensive en Championnat, Sebastian Sanchez a choisi de retourner aux sources pour la réception de Wigan en Quarts de finale de la Coupe d´Angleterre. Un Carlos Vela relégué sur le banc des remplaçants, un Edson titulaire en défense, et bien sûr un duo d´attaque Akabueze-Arellano reformé. Et la mayonnaise reprend très vite, puisque Wigan est totalement dominé dans ce match, où Wycombe fera la différence par deux fois, grâce à ... Arellano et Akabueze.
Voilà qui ne fait pas les affaires de Carlos Vela, arrivé dans un secteur où il est décidément bien difficile de déloger le tandem le plus lucratif d´Angleterre...

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:04:35

:bravo: Sonic
Pourrais tu nous poster t´as composition s´il te plait :ange:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:15:16

Je cherche encore un dispositif, mai ça semble tendre vers celui-ci:

Equipe type: 4-2-2-2

------------[76]----------- (Krul)

-[80]---[84]-----[85]---[74](Defendi,T.Heleno,T.Si
lva,Edson)
---------[74]--[74]--------(L.Bender,McGugan)
---[87]-------------[90]---(Opiela,Barnes)
-------[78]-----[81]------- (Arellano,Akabueze)

Remplaçants:
Young (G,51)
Mattock(Arg,71)
S.Bender (MDC,73)
Anderson (MD,74)
Caicedo (Att,78)
Vela(Att,87)

Ceci-dit, Opiela pourrait rapidement se tourner vers le banc des remplaçants au profit de Paul Anderson.
Comme quoi, ce ne sont pas forcément les meilleurs statistiquement qui s´imposent à Wycombe :sournois:

coco69210
coco69210
Niveau 7
28 décembre 2007 à 22:16:31

le joueur AGUERO dans le jeu est tres bon!! 19 ans et 82 en général

Toma-35-x
Toma-35-x
Niveau 5
28 décembre 2007 à 22:28:14

Reims-Nancy
Nancy se déplace a Reims pour le deuxieme match retour de la saison .Kim ouvre le score a la 10 eme minute mais Fauré inscrit le but égalisateur pour Reims a la 25 eme minute. A la 30 eme minute Duchemin tente une frappe de son pied gauche mais le ballon vien mourir sur me poteau...
A la 77 eme minute Fauré se retrouve face a mon goal et place la balle au rat du poteau mon portier ne peut rien faire et c´est le doublé pour Fauré aujourd´hui Nancy perd donc 2-1.
A la 89 minute corner Curbelo dit a tout le monde de monter meme le goal et c´est Greorigini (mon portier) qui trouve l´équerre. Et c´est de cette façon que Nancy s´incline 2-1 a l´exterieur.

Je viens de recruter Lars Bender agé de 19 ans (64)
Une offre pour Seigre qui a son moral a 0 car il n´as pas joué un match deûis le début de la saison car avec 39 en global...
Angers souhaiterait l´acheter pour 102 090 € alors que sa valeur marchande estr de 83 000 €.
Thomas R n´hésite pas une seconde et accepte cette offre.
Prochain match contre Sedan a domicile apres 2 defaites et 2 nuls (toutes compétitions confondues) tout les supporters veulent un victoire !

Pebay
Pebay
Niveau 7
29 décembre 2007 à 11:17:40
  1. Sonicpowa profil
  2. Posté le 28 décembre 2007 à 22:15:16

Ceci-dit, Opiela pourrait rapidement se tourner vers le banc des remplaçants au profit de Paul Anderson.
Comme quoi, ce ne sont pas forcément les meilleurs statistiquement qui s´imposent à Wycombe :sournois:

Je suis à 100% d´accord avec toi ! :)
Pour moi, la note globale est juste un indicateur de talent mais pas forcément la véritable valeur du joueur. ^^

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
29 décembre 2007 à 11:57:30

Bellick signe a Duisbourg!

Le coach Américain signe en Allemagne comme prévu sauf que c’est en D1.
L’équipe est parfaite selon lui mais des renforts s’impose quan même.
Tout d’abord c’est Albin Ebondo le Français qui rejoint le club Allemand. Il été laisser libre par Toulouse se qui fait les affaires du club.
Altidore , lui été a vendre du coté de New York et pour un pe plus de 600.000 euros le voila a Duisbourg.
Rotan , l’Ukrainien et la 3eme recrue du club.

A noté aussi que les joueurs suivants sont a vendre:

Eto’o , Lampard ,elano , Heinze , Van Persie , Postiga , Rosenberg .

Mais il y a aussi des joueurs suivis:

Notamment Bailly le gardien de Genk.
Mikael Citony l’ancien Stéphanois actuellement a Bruxelles.
Frechaut joueur de Braga , ancien international Portugais.
Murphy ancien joueur de Fulham actuellement libre.
Bocanegra idem.
Worns joueur de Dortmund , libre.
N’Diaye joueur de Tenerife ancien de l’OM.
Et aussi G.Rossi qui est a prété.

Lacroix etait suivi mais le Lillois et prété a LeMans.

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
29 décembre 2007 à 12:03:30

Le club souhaite éviter la relégation , mais le coach Américain pense qu’il est possible un place en milieu de tableau.
Les joueurs sont contents mais pense que se sera une saison difficile.

1er match contre Dortmund , match nul 1a1 après l’ouverture du score a la 89eme de Dortmund , Lavric entré en jeu 2min plus tôt marque sur une erreur défensive de Worns .

2eme match contre Hanovre , victoire 2aO , but de Gris et de Ishiaku.

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
29 décembre 2007 à 12:59:42

www.fcna.fr

22/11/07 - St-Etienne vert de rage

Nantes a réussi un exploit ! En effet, les Canaris ont su s´imposer face à St-Etienne (L1) lors du deuxième tour de la Coupe de France. Score final logique : 2-0 en faveur des Nantais ! Domination totale des Canaris qui ont frappé dix fois au but alors que les Verts n´ont réussi a placer que deux malheureux tirs.

Le match commence sous les meilleurs ospices pour les Nantais qui, dès la 18e minute, frappe au but par l´intermédiaire de Mamadou Bagayoko mais sa frappe lointaine est déviée en corner par Jérémy Janot qui sort une claquette parfaite. Mais l´attaquant Nantais ne s´arrête pas là et récidive tout d´abord à la 33e puis une minute plus tard. Cette fois, c´est la bonne, la balle est au fond des filets (1-0, 34e). Le Canari retentera même une frappe à la 43e mais c´est finalement William Vainqueur qui clôturera la première mi-temps sur une frappe lointaine qui terminera sa course dans les gradins.

La deuxième mi-temps démarre tout aussi bien et c´est Keseru, cette fois, qui tentera à deux reprises de tromper Janot...en vain (48e ; 57e). Au final, c´est Bagayoko qui marquera, et ce, deux minute plus tard. En effet, sur un corner mal dégagé par la défense stéphanoise, Bagayoko hérite du ballon à l´intérieur de la surface et réussi le petit pont parfait sur Tavlaridis. Arrivé devant le gardien, le Nantais n´a plus qu´a pousser le ballon dans le but (2-0, 59e). Les supporters sautent de joie, l´ambiance est bouillonante ! Mais Bagayoko ne s´arrête pas là et retente sa chance à la 82e, avant d´être immité par Keseru (85e) puis par le jeune Marty (86e) mais sa frappe frôle le poteau droit du gardien...Janot était battu !

L´arbitre siffle donc la fin de la partie, les Nantais sont euphoriques après un tel exploit de leur part. Nous avons donc décidé d´interviewé Nicolas Baraud afin de connaître ses impressions après une telle performance :

--------------------------------------------------

FCNA.FR : "Bonjour Monsieur Baraud. Tout d´abord, comment vous sentez-vous après ce match ?"

Nicolas Baraud : "Soulagé...très soulagé. Personne n´a cru une seconde que le Football Club de Nantes aurait pu s´imposer face à une équipe de la trempe de St-Etienne. Mais on l´a fait. Les joueurs ont été exceptionnels aujourd´hui.

FCNA.FR : "St-Etienne n´a eu qu´une seule occasion lors de ce match. Est-ce que ça veut dire que ce nouveau dispositif défensif mis en place a des chances d´être reconduit la semaine prochaine en championnat ?"

N.B. : "J´en sais trop rien. Il est vrai que j´ai fais confiance a beaucoup de jeunes aujourd´hui comme Marty ou Mete mais je préfère privilégier les joueurs d´expérience qui ont l´habitude de jouer des match importants. En revanche, comme vous l´avez dit, je pense reconduire ce schéma défensif en championnat mais pas la semaine prochaine."

FCNA.FR : "Une dernière question. Mamadou Bagayoko a été critiqué à cause de mauvaises performances en championnat. Aujourd´hui il a prouvé qu´on pouvait lui faire confiance en signant son troisième doublé de la saison, toutes compétitions confondus. Qu´en pensez-vous ?"

N.B. : "Mamadou n´a jamais rien laché. Malgré les critiques, il a continué a bosser comme un dingue et on voit où il en est aujourd´hui. C´est vraiment un très bon attaquant. De plus, avec Keseru à ses côtés, on a de quoi remonté dans le classement bien que Keseru n´a plus marqué depuis un bon moment."

FCNA.FR : "Et bien merci Monsieur Baraud et au revoir."

--------------------------------------------------

Lors du prochain tour de cette Coupe de France, les Nantais affronteront une autre équipe de Ligue 1, le FC Sochaux. Espérons qu´ils livreront un aussi bon match que celui-ci.

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:05:38

:bravo: Nico
Nantes et Keseru :coeur:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:17:00

Nico :d) C´est quand ton Mercato ?? ?

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
29 décembre 2007 à 14:21:45

Pilou :d) Dans deux matchs :fier: Je poste un artcile sur mon match de Coupe de la Ligue contre Bastia. Je vous laisse la surprise pour le score...

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
29 décembre 2007 à 14:50:09

www.fcna.fr

18/12/07 - L´aventure en Coupe de la Ligue continue

Quelques jours après la victoire des Canaris contre St-Etienne (2-0) en Coupe de France, Nantes acceuillait, à présent, le SC Bastia pour le compte du troisième tour de la Coupe de la Ligue.

Et, une fois de plus, tout commence bien pour les Canaris. En effet, en tout début de match, Nicolas Gousse tente une frappe aux abords de la surface que le gardien ne peut que repousser (3e). Le corner qui suivra ne donnera rien. La réponse Corse ne se fait pas attendre. Jau déborde côté droit et centre pour la tête de Bertin mais la balle part au-dessus des cages d´Heurtebis (11e). Seulement quatre minutes plus tard, Aurélien Capoue s´echappe côté gauche et repique dans l´axe. La frappe du milieu est alors repoussée par le gardien sur son propre poteau (15e) ! Bastia s´est fait peur. Mais ce n´est pas fini car l´homme en forme du FC Nantes, Mamadou Bagayoko, se retrouve, une nouvelle fois, étrangement seul dans la surface. La gardien est obligé d´intervenir mais il commet une faute dans sa sortie : c´est le penalty ! Bagayoko se charge de le tirer. Il s´élance...il tir plein axe, c´est parfait (1-0, 25e). Mais Bastia passe à la vitesse supérieure est, dès l´engagement, Bertin hérite du ballon, se retrouve seul face à Heurtebis et déclenche une frappe à ras-de-terre que le portier nantais ne peut toucher (1-1, 26e). C´est un match de folie ! Les supporters se régalent ! Nantes réagit alors par deux fois, tout d´abord par Sekour qui déclenche une frappe à l´entrée de la surface. Le gardien capte le ballon sans problème. Puis par Bagayoko qui reprend, de la tête, un centre de De Freitas. Mais ça passe au-dessus. L´arbitre siffle donc la mi-temps. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 1-1.

La deuxième mi-temps est tout aussi riche en occasion. Pour preuve, Bagayoko s´échappe (encore) côté droit pour la tête victorieuse de Nicolas Gousse (2-1, 50e) ! Les Nantais ne ralentissent pas pour autant et continuent d´attaquer. Gousse déclenche alors une frappe de 25m qui va mourrir sur la transversale adverse (57e). Nantes domine mais sur une contre-attaque Corse, Bertin tente la tête, mais il est trop loin et Heurtebis capte sans problème (59e). C´est au tour de Bocundji Ca, à présent, de s´exercer de loin. Lui aussi se place aux 25m et déclenche sa frappe. Malheureusement, lui aussi échouera à cause d´une barre transversale qui porte chance à Bastia (70e). Nantes pousse de plus en plus et Vainqueur tente aussi sa chance. Le gardien repousse mais Bagayoko, qui avait suivit, tente de reprendre le ballon de la tête mais le gardien attrape le ballon sans difficulté (79e). A nouveau, Nantes se retrouve dans le camp Corse. Cette fois-ci c´est Aurélien Capoue qui accélere côté gauche avant de centrer. Bocundji Ca surgit alors, execute un contrôle de la poitrine et déclenche une demi-volée croisée...qui frôle le poteau (90e). Malgré la dernière tentative de Bagayoko (90e), le score ne bougera plus et l´arbitre siffle la fin du match.

Après une qualification au troisième tour de la Coupe de France, Nantes se retrouve aussi en Quart de finale de la Coupe de la Ligue. Son prochain adversaire sera l´A.J. Auxerre. Les Canaris sont bien décidés à gagner une nouvelle fois. Mal classé en championnat, Waldemar Kita espère que ses joueurs se rattraperont pendant les coupes. A deux jours des transferts, on apprend aussi que le président du club souhaiterait voir arriver un nouvel attaquant au sein de son effectif, à cause d´un trop faible rendement des actuels avant-centre.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:11:26

Superbe matche :)

C´est là que va entrer : Marama Vahirua :oui:

Et sinon, je voulai savoir comment tu procèdait pour décrire tes matches ?? ?
Tu regardes la feuille de matche à la fin ?? ?
Ou tu notes au fur et à mesure sur une feuille ?? ?

Merci :-d

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
29 décembre 2007 à 15:13:50

Pilou :d) Merci :coeur: . Pour celui-ci j´ai noté au fur et à mesure, sur une feuille :ok: Sinon, pour les autres, j´ai regardé la feuille de match et j´ai essayé de me souvenir vaguement des actions pour complêter un peu.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:34:12

Ahhh daccord merci.

Je pense que je ferai comme toi alors :-)

J´attend la suite ... :content:

[]-nico-[]
[]-nico-[]
Niveau 5
29 décembre 2007 à 15:36:48

De mon côté, le marché des transferts est officiellement OUVERT :content:

La vidéo du moment