CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:28:18

:rouge: Au temps pour moi, c´est bien entendu 4-3-3 :p)

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
30 décembre 2007 à 19:31:54

Tu es à quel moi Sonic ?

Sinon moi avec Newcastle en coupe je suis une daube :rire:
Je me suis éliminé en Coupe d´Angleterre par Barnsley , une équipe de 2ème ou 3ème division...
0-2 :ouch:

Sinon je suis deuxième à un points du premier , le troisième , quatrième et cinquième sont à même points que moi , 40pts .

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:36:56

Je suis au mois d´avril.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:38:09

J-2 avant d´aller m´acheter mon jeu :-d

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
30 décembre 2007 à 19:41:17

Pilouantion Tu Es Préssé ! :lol:

Pebay
Pebay
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:02:12

A Solna, le Celtic devait impérativement s´imposer chez le petit poucet du groupe.

Et c´est chose faite sur un but de Guzmán juste avant la mi-temps. Mais hormis cette victoire, il faut surtout noter la piètre prestation des Ecossais qui ne méritaient pas plus qu´un match nul. (Une défaite n´aurait pas été volée non plus !)

La deuxième journée de Ligue des Champions a vu s´opposer le Celtic à Barcelone.
Même si Cox peut compter sur la ferveur du public écossais, son équipe doit rehausser son niveau si elle veut s´imposer face au club catalan.

Et fort heureusement, le Celtic, certainement sous l´impulsion de ses supporters, tient la dragée haute au Barça même si les Espagnols dominent légèrement la rencontre.

Contre toute attente, les 60.000 spectateurs du Celtic Park voient même Brown filer seul droit au but après s´être joué de la défense catalane : l´Écossais ouvre le score du pied gauche et donne l´avantage à son équipe ! Le public est en folie, le stade tremble et scande le nom du milieu de terrain.

Mieux encore, après plusieurs tentatives d´égalisation très chaudes (Et un grand Lloric dans les cages écossaises, aidé par son poteau sur un tir de Messi), le jeune attaquant mexicain, Guzmán, double le score sur un magnifique tir croisé du grand rectangle.

C´est 2-0 et le Celtic prends la tête de son groupe ! Suivi du Deportivo (4 points), de Solna (1 points) et... du Barça (0 point) !

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
30 décembre 2007 à 20:05:56

Donc rapidement: OM 1-0Bordeaux
OM 0-1Rennes

Donc, après le mercato, vient le Victoria Sc, de D1 portugaise, a affronter. Et joli 4-0 pour l´OM! doublé de Cissé, but de Nasri et Ziani, pour un festival ! Le semaine suivante, un match retour se joue au vélodrome, et 2-0 pour les Marseiilais, doublé de Cissé!

Plus sérieusement: Shieffield United-OM, les Anglais avaient fait tomber l´OM à l´aller, 1-0. Les Anglais mènent au score à la mi-temps, mais Gerets rappellent à ses hommes ses embitions Européennes: 1-1, c´est le score final. Les 2 équipes se dispute la 2è palce du groupe, à 6 points chacunes...

Championnat:

( Le calendrier n´est pas le même pour les matchs aller et retour, biearrement...)

OM-Rennes 1-0 à ;l ´aller et en trophée des champions, les bretons s´imposent, au Véllodrome ce jours-ci.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:13:51

Rafa-Gwadinina :d) J´suis carément pressé, ouai c´est clair´ !! !
Il y a 88 pages sur ce Topic, je les aient toutes lues !! !
Ca me donne l´eau à la bouche !! ! :rouge:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:16:04

Lequipe.fr

Foot/And-D2: Le sacre de Wycombe

Alors qu´il leur reste encore cinq matchs à disputer, les Wanderers de Wycombe se sont adjugés le titre de Champion de Premiership, grâce à leur victoire sur Nottingham Forest. Un match de gala, conclu par un magnifique coup franc de Vela qui suffit au bonheur des supporteurs venus en masse au Causeway Stadium.
Trois ans après son arrivée au club, Sebastian Sanchez aura su apporter toute sa science du jeu auc lub de la banlieue de Londres, qui accèdera pour la première fois de son histoire à la Premier League l´an prochain.

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:16:37

ca y est :fete: enfin le premier match a été joué :fete:

¤¤¤ fc seville vs real madrid ¤¤¤

1-1

buteurs :d) fabiano ( 2 ème ) raul ( 77 ème )

tirs nc/c :d) 8/4
---------------10/5

cartons j/r :d) 2 jaunes
----------------1 jaune

:pacg: statistiques :pacd:

possesion :d) 49 / 51
precision :d) 50% / 50%

homme du match :d) raul

interview

je suis fier de mes gars en première période !! ils ont imposer leur rythme mais la deuxième période a clairement tourné a l´avantage du real !! encaissé ce but sur un centre où le ballon était sortit ne nous réjuois pas mais bon ... c le sport !!

classement :

11ème real madrid 1 mj 0 vict 1 nul 0 def / +0
12 ème FC sevile 1 mj 0 vict 1 nul 0 def / +0
13 ème Betis seville 1 mj 0 vict 1 nul 0 def / +0

le recruteur est partit en amérique du sud pour avoir un jeune attaquant possible

le tout disponible sur " le challenge de L..J. " mastory

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
30 décembre 2007 à 20:18:35

:lol: Pilouantiom Tkt 2 Jours ça ira Vite !! !

Le Mans s´est Imposé 2-0 face à Reims , ouverture du score de C.Tevez et le break De Jimenez. Prochain Match , Le MUC 72 se déplacera au Sparta Prague Pour les matchs retours de la Ligue Des Champions.

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:20:04

tevez au mans :bave: :lol:

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
30 décembre 2007 à 20:20:22

Slavia Prague Pardon... Autant Pour Moi

Rafa-Gwadinina
Rafa-Gwadinina
Niveau 5
30 décembre 2007 à 20:21:25

:lol: Snake Diesel Hiii :-d

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
30 décembre 2007 à 20:22:01

Puis déplacement à St-Etienne, on joue la 21è journée. Les Stéphanois ouvre la marque, grâce à un somptueux corner d´Ilan, mais Cissé marque, avant un exploit individuel de Chayrou, 2-1 pour l´OM. 89è, Gomis, seul devant le but, rate l´immanquable! l´OM a eu chaud, très chaud, mais s´impose 2-1.

L´OM peut fêter la nouvelle année 2009 sur une dernière victoire en 2008.

___

Fête de courte durer, car le déplacement à Lille se soldera par un match nul, 1-1, notemment arraché par Taïwo, 67ème minute.
___

23ème journée, l´OM recoit les Auxerrois. Match très dominé par l´OM, malgré le poteause Maoulida en fin dematch. Cissé inscrit-encore-un doublé, et l´OM assure les 3 points,2-0.
___

Par contre, je vais vous parler d´un ENORME BUG : après la 21è journée, je recois les Verts de St-Etienne pour la 24è journée, sauf erreur de ma part! Je bats les Verts 3-0, mais doute de ma console^^.
___

Puis la venue de Sochaux au Vélodrome casse la bonne période de l´OM, qui ne marque pas dans un match depuis plusieurs semaines, et 0-0, pour un match très peu spectaculaire.
___

Marseille 2-1 Nice. 3è match consécutif au Vélodrome! Cissé, par deux fois, trompe le portier Nicois, et balle victoire Phocéenne !
___

Puis, match retour: PSG-OM! Match énorme, avec des actions d´un bout à l´autre, des poteaux, coups de chances, mais seulement 2 buts dans la partie: Pauleta ouvre la marque à la 33è, sur une belle contre-attaque Parisienne. Mais L´OM y croit: Ziani déborde côte droit, et centre à ras terre pour Cissé, et Mario Yepes reeceptionne la balle...Avant de la mettre eu fond des filets de Landreau! Mario Yepes assure contre son camp le nul pour l´OM à la 87ème minute !

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:23:15

Le pauvre il doit être déboussolé ^^

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
30 décembre 2007 à 20:25:50

Puis vient le déplacement à Lille: Match à mourir d´ennui pour le 3è tour de la Coupe de France, avant que Laurent Bonnart inscrive son premier but de la saison: Il récupère un ballon dans la surface de Mandanda, mène une contre-attaque seul, dribble les seuls 3 joueurs sur son chemin, arrive devant le portier de Valencienens, frappe...ET BUT!!! Incroyable! Certainement un des buts de la saison, pour éblouir un match fatiguant!

juan-135
juan-135
Niveau 2
30 décembre 2007 à 20:26:46

salut a tous ! Je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller une equipe a prenre pour ma carriere ?! j´en ai commencer 3 ( avec Monaco , Clermont , et Chester) et jme suis arreter au milieu de la saison a chaque fois !

je chercherai un club avec des joueurs assez jeunes de preference a faire evoluez !
Merci d´avance et bonne continuation a tous !

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:30:43

Salut, j´avais une question aussi.

Quand on est en Ligue 2, il y a 3 clubs relégués en National, et 3 clubs de National qui sont promus en Ligue 2.

Mais il n´y a pas le National dans Fifa, donc quelles sont les équipes qui sont promues ? :sarcastic:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
30 décembre 2007 à 20:35:18

Voici maintenant les 28è et 29è hournée de Ligue1, toutes les 2 au Vélodrome:

OM-Strasbourg...Les Strasbourgeois ont de ferme intentions, et, 2è minute du jeu, frappe des 30 mètres, et Mandanda, surpris, est sauvé par son équerre! Le même frappe, 53è se reproduit, sur le poteau. l´OM a dominé tout de même, et Cissé marque a la 72è, 1-0, et c´est fini!

Puis Olympique de Marseille-Girondins de Bordeaux...Match se soldant par une défaite, 1-0, car c´était un match bien joué des deux cotés...Marseille a maintenant un point de retard, mais aussi une journée de retard sur les leaders Lyonnais, qu´ils vont affronter pou les querts de finales de la Coupe de France...

Maintenant, :desole: pour ces résumés de match très speed, mais je devais faire vite, car j´aurais voite ouoblié tout ces matchs que j´ai joué pendant ma coupure Internet...

La vidéo du moment