Puis déplacement à St-Etienne, on joue la 21è journée. Les Stéphanois ouvre la marque, grâce à un somptueux corner d´Ilan, mais Cissé marque, avant un exploit individuel de Chayrou, 2-1 pour l´OM. 89è, Gomis, seul devant le but, rate l´immanquable! l´OM a eu chaud, très chaud, mais s´impose 2-1.
L´OM peut fêter la nouvelle année 2009 sur une dernière victoire en 2008.
___
Fête de courte durer, car le déplacement à Lille se soldera par un match nul, 1-1, notemment arraché par Taïwo, 67ème minute.
___
23ème journée, l´OM recoit les Auxerrois. Match très dominé par l´OM, malgré le poteause Maoulida en fin dematch. Cissé inscrit-encore-un doublé, et l´OM assure les 3 points,2-0.
___
Par contre, je vais vous parler d´un ENORME BUG : après la 21è journée, je recois les Verts de St-Etienne pour la 24è journée, sauf erreur de ma part! Je bats les Verts 3-0, mais doute de ma console^^.
___
Puis la venue de Sochaux au Vélodrome casse la bonne période de l´OM, qui ne marque pas dans un match depuis plusieurs semaines, et 0-0, pour un match très peu spectaculaire.
___
Marseille 2-1 Nice. 3è match consécutif au Vélodrome! Cissé, par deux fois, trompe le portier Nicois, et balle victoire Phocéenne !
___
Puis, match retour: PSG-OM! Match énorme, avec des actions d´un bout à l´autre, des poteaux, coups de chances, mais seulement 2 buts dans la partie: Pauleta ouvre la marque à la 33è, sur une belle contre-attaque Parisienne. Mais L´OM y croit: Ziani déborde côte droit, et centre à ras terre pour Cissé, et Mario Yepes reeceptionne la balle...Avant de la mettre eu fond des filets de Landreau! Mario Yepes assure contre son camp le nul pour l´OM à la 87ème minute !