CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
03 mai 2008 à 09:29:07
  1. Ignorer crouchdu93 crouchdu93 Voir le profil de crouchdu93
  2. Posté le 02 mai 2008 à 23:08:41 Avertir un modérateur
  3. après la claque face a santos 4-0 j'ai décidé de démissioné voici les clubs: birmingham,espanyol de barcelone,osasuna,fiorentina,herttha berlin voila aider moi svp

karpatt et ti bapt vos carrières sont trop fort

~> Merci. :)

Karpatt ~> Ah, je vais voir alors. :p)

Et au fait, je crois que pour ce mercato ça sera raté, je recruterai personne, j'ai même pas assez de sous, sauf si je vends un joueur à plus de 1 300 000 € et à ce prix-là dans mon équipe c'est presque que des bons, donc je pense que je ne pourrai pas recruter Aaron. :-(

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
03 mai 2008 à 09:42:48

Ti_bapt :d) Le général de mes joueurs c'était à la saison 2012-2013. Donc avant il avait pas ce général et du coup certain sont pas forcément très cher. Bender (Milieu Def du Bayern) il est autour de 500000 et il a 64 ou 66 de général. Ils sont deux frères mais Lars Bender est meilleur.

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
03 mai 2008 à 09:52:55

Ouais mais moi j'en ai pas besoin, ils sont tous jeunes au milieu, et je n'ai pas de milieu offensif ni de défensif. ^^

Moi je veux un attaquant ! XD ... Voire deux. :noel:

Nikobellic ~> Tu pourrais mettre ton classement ?

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
03 mai 2008 à 11:33:26
    • Gunner's Time**

Les Gunners d'Arsène Wenger retrouvent leur confiance d'antan, et entament une remontée à l'Europe.^^
Les matchs de FA Cup n'ont pas commencer, mais les Gunners ont pu se déplacé chez une équipe de D4 pour la Carling Cup.

:d) Championnat:

Pour la 4ème journée, les Gunners doivent gagner à l'Emirates, ace à Reading, pour commencer sa remonter dans les places Européennes. Et le match commence sur les chapeaux de roues: Profitant d'une erreur de Duberry, Van Persie se retrouve seul, au point de pénalty, face au gardien, et ajuste: 1-0! Mais les visiteurs ne viennent pas pour rentrer le smains vides: Le pressing est haut, et Gilberto Silva commet une grossière perte de balle, et oblige Almunia à un arrêt superbe sur une frappe d'Harper. Deux minutes plus tard, Almunia fera une passe dans les pieds de Lita: le lobe est bien essayé, mais Almunia remets en corner du bout des doigts. Et ce qui devait arriver arrive: 30è minute:le bon centre d'Harper trouve Lita, qui égalise de la tête! Le match se fera très calme par la suite, jusqu'a la 73è minute: Hleb; qui effectue un véritable tour de magie à gauche centre fort au premier poteau, et trouve Van Persie: D'un ciseau, le Néerlandais réalise le doublé! Mais vient le quart d'heure de cauchemar: Reading fait 3 changments et vas fvas faire le tout pour le tout. 76è minute:Harper marque un splendide coup franc du pied gauche dans la lucarne de 25 mètres! 2-2. Les deux équipes sont à nouveau au coude à coude...Mais, 89è minute: Sur une contre-attaque, Lita centre pour McMarson, qui ajuste plat du pied: 3-2! Le match se finnit la, malgré 4 chaudes minutes d'arrêts de jeu...Cette défaite envoie Arsenal à la 16ème place...

08/09/07, J4: Arsenal 2-3 Reading.

:d) Carling Cup:

Après cette défaite, Arsenal se déplace à Northampton (D4), pour le Tour2. Logiquement, les occasions se multplient pour Arsenal, mais sans trouver la faille.Van Persie (6'), Eduardo (48'), et plusieurs Gunners auront pourtant plusieurs occasions de tuer le match. Seul Van Persie, sur un bon travail de Eduardo à droite, parvient à marquer (72'). Ce sera le seul but du match. A la 87è minute, sur une frappe de 20 mètres, Almunia touchait son premier ballon...

11/09/07, Carling Cup: Northampton 0-1 Arsenal.

Arenal se déplacera à Everton pour le Tour 3.

:d) Championnat:

Arsenal se déplace à Derby County pour la 5ème journée. Un match inanimée toute la 1ère mi-temps...ou presque: Earnshow ouvrait le score à la 45è minute pour Derby County, pour la première occasion de son équipe! Les Gunners soivent maintenant lutter: Chaque point pris aura son importance. Adebayor à la 54 et a la 58è minute, aura l'occasion d'égaliser sans succès...Mais, à la 59è minute, sur un corner obtenu par l'oxasion précdédente d'Adebayor, et tiré par Rosicky qui entre au moment de ce coup de pied arrêté, et remplace Walcott. Le ballon arrive à Gilberto Silva, qui trouve la barre de la tête! Le gardien avait plngé, et le ballon revient sur Van persie: Le Gunner égalise! Malgré la domination encore une fois écrasante d'Arsenal, ce résultat fait stagner les Gunners à la 16 place...

15/09/07, J5: Derby County 1-1 Arsenal.

16è, à deux places seulement de la relègation, Arsenal accueille Fulham pour la 6ème journée de Premier League. Et Arsenal vas dominer incontestablement son adversaire, à l'image de Van Persie, à la 13è minute, qui passe 3 défenseurs, et place une belle frappe, détournée par le gardien. Et, comme d'habitude, le même scénario catastrophe se mets en place: 22è minute, Mc Bride marque de la tête: Arsenal est mené 1-0! L'Emirates gronde, Fulham jubile. Les Gunners doivent faire la différence. A partir de la demi-heure de jeu, le match reprenait sous une domination londonienne. Et, dernière occasion: A la 91ème minute, Rosicky utilise ses dernières forces pour adresser un centre parfait à Eduardo: le Croate, eul face au but vide, tire sur le gardien! Arsenal perd 1-0 en accueillant Fulham, malgré un match dominé. Les Gunners sont en crise: Au bord de la relégation, Arsenal est 17è... :snif2:

22/09/07, J6: Arsenal 0-1 Fulham.

Cela fait 1 mois que Arsenal n'as plus gagné en Championnat. Avant de se déplacer à Everton pour la 7ème journée, les joueurs sont très concentrer. Les deux équipes peneront à construire. Gilberto SIlva tente de loin, à la 45è minute, mais le gardien repousse...Sur Van Persie! l expédie le ballon au fond des filets, et 1-0 pour Arsenal! Mais Yakubu, à la 81è, 82è, 85è, et 87è minute fera énormement subir aux Gunners: Ils marqunt même de la tête, en position de hors-jeu. Après 3 minutes additionnelles à defendre, le coup de sifflet final délivre les joueurs: Arsenal s'impose 1-0, et remonte à la 13è place du Championnat! :-d

29/09/07, J7: Everton 0-1 Arsenal.

Après ce succès, le Classement général voit Arsenal bien loin des autrs membre du "Big Four"... :-(

1)West Ham - 16 points (8 rencontres)
2)Liverpool - 15 points (8 rencontres)
3)Manchester Utd - 14 points (8 rencontres)
4)Newcastle Utd - 13 points
5)Chelsea - 13 points
...
13)Arsenal - 9 points :)
...
18)Wigan - 7 points
29)Everton - 7 points (8 rencontres)
20)Bolton - 0 points

Constat accablant pour Bolton: En 7 matchs, pas 1 seul point...

:d) Top 5 buteurs:

1) L.Lita, 8 buts. (Reading)
2) K.Doyle, 8 buts. (Reading)
3) R.Van Persie, 6 buts (Arsenal)
4) C.Tevez, 6 buts. (Manchester United)
5) J.Carew, 5 buts. (Aston Villa)

Van Persie se classe troisième. :-)

Manuel Almunia, exaequo avec les 2è et 3è, porte la meilleur invincibillité de la saison (3 matchs). :cool:

bri44
bri44
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:41:59

:salut: a tous

excusez moi de ne pas a voir donner de nouvelle mais j'avait du boulot et ma soeur squatait l'ordi :hum:
je pense vous dire où j'en suis avec le FC Nantes demain :oui:

KARPATT48 :d) bravo pour ta saison :bravo: et bonne chance pour la saison suivante :ok:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
03 mai 2008 à 11:47:39

:d) Ti_Bapt: Moi j'ais des super attaquants si t'arrive en 2019/2022 vers la^^, mais pas sur que tu les retrouve...

bri44 :d) Ok.

NicolasBellic
NicolasBellic
Niveau 4
03 mai 2008 à 12:00:55

http://www.youtube.com/watch?v=fVomInjxI2g

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
03 mai 2008 à 14:35:33

Le président de Grenoble Kazutoshi WATANABE annonce le nom de l'entraîneur qui sera Mehmet BAZDAREVIC!
Objectif : Jouer le milieu de tableau.

:d) Conférence de presse

:d) Vous venez d'arriver à Grenoble,quels sont vos objectifs pour cette saison?

"Tout d'abord je vais connaître les joueurs,savoir de quoi ils sont capables.Le président m'a dit en arrivant que le club jouer les 10 premieres places.
J'aimerais jouer la montée en Ligue 1 d'ici 1 ans ou 2.
Mais si on monte cette année je dirais pas non(rires)

:d) Nous sommes en période de transfert,qu'allez vous faire?

"Je vais essayer de rajeunir l'équipe,lors des entraiments je regarderais quelles sont les postes qu'ils faut renforcer car je ne peux pas vous le dire maintenant"

:d) On parlerais du jeune attaquznt de Nantes: Djordjevic,et du jeune Abdoun de Sedans,qu'en pensez-vous?

"Je ne peux rien vous dire pour le moment(rires)

:d) Merci pour cette interview et bonne chance pour cette saison

De rien et merci

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
03 mai 2008 à 14:51:32

:d) 1ère journée : Grenole-Clermont

Dans leur nouveau stade Des Alpes,Grenoble accueille Clermont promu de National.
Début de match à l'avantage des promus qui ouvrens la marque par l'intermédiaire de Oudjdide(8')(0-1 ).
Pas de réaction des joueurs de Grenoble et Oudjdide(26')(0-2) fait le break,Stupeur dans le stade!!
Juste avant la pause c'est le jeune français Dja DjeDje(42') qui réduit la marque pour Grenoble.(1-2)
Dans les arrêts de jeu Vitakic met un but contre son camp(45+2'),nouvelle Stupeur au Stade!!!(1-3)
Grenoble aura une très belle réaction mais aucun but avant le dernier quart d'heure avec la réduction du score de Dimitrijevic(79'),et pousser par ses supporters Dja Djedje(90+2') égalise au bout du suspense!C'est la folie dans le stade!!!
:d) Grenoble-Clermont : 3-3

:d) Recrue : Marek Hamsyk(Milieu terrain de Naples) : 330 000 €

:d) 2ème journée : Nantes(3ème)-Grenoble(10ème)

Grenoble se déplace à la Beaujoire pour y affronter Nantes relegué la saison dernière.
On assiste à un match assez fermé légèrement dominé par Nantes .
Mais Dimitrijevic(55') ouvre la marque sur un contre(0-1).
Nantes pousse mais un super Wimbée!
:d) Nantes-Grenoble : 0-1

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
03 mai 2008 à 15:28:53

:d) Recrues : Gabriel Obertan(Bordeaux) : 525 000 €
Filip Djordjevic(Nantes) : 254 250 €

:d) 3ème journée : Grenoble(9ème)-Chateuroux(2ème)

Grenoble reçoit Chateauroux actuel second du championnat.
Match ouvert avec des occasions de part et d'autre mais avec un gros manque de réalisme.
Et c'est Dufresne l'ancien valenciennois qui ouvre la marque pour les Castelroussains(60').
Grenoble fera tout pour égaliser mais en vaint Chateauroux s'impose.
:d) Grenoble-Chateauroux : 0-1

:d) Recrues : Marc Crosas(Lyon) : 620 000 €
Djamel Abdoun(Sedan) : 350 000 €

:d) 4ème journée : Reims(6ème)-Grenoble(11ème)

Le GF 38 se déplace a Auguste Delaune pour y affronter le Stade De Reims.
Match dominé par Grenoble qui ouvre la marque en 2nde période grâce à sa nouvelle recrue Djordjevic(62'),et Kamissoko rentré à la place de Hamsyk qui tuera le match d'une splendide frappe(87').
:d) Reims-Grenoble : 0-2.

:d) 5ème journée : Grenoble(7ème)-Montpellier(6ème)

Grenoble reçoit Montpellier.
Match completement dominé par le GF 38 qui ouvre la marque en début de match par l'intermédiaire du jeune Djordjevic(7')(1-0).
A la surprise général Lamine Sakho l'ancien lensois égalise pour Montpellier(16')(1-1).
Et juste avant la pause sur une faute très peu évidente penaltie pour Montpellier!!Et transformer par Ouadah(43')(1-2) Stupeur au Stades Des Alpes car Grenoble domine très largement cette rencontre!
Le GF 38 continue mais n'y arrive pas mais poussé par ses supporters ils égalisent grâce à un penaltie de Djordjevic(83')(2-2)!!Le stade est en feu et les supporters croivent à la victoire maintenant!!
Hamsyk pour Obertan qui centre pour Djordjevic et BUT(91')(3-2)!!!!!FANTASTIQUE VOLEE!!!LE STADE EXPLOSE!!!
:d) Grenoble-Montpellier : 3-2

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
03 mai 2008 à 15:34:12

:d) Classement après 5 journée :

1)Chateauroux 16pts
2)Brest 15pts
3)Le Havre 13pts
4)Montpellier 11pts
5)Angers 11pts (1 match de retard)
6)Grenoble :-) 10pts (1 match de retard)

:d) Conférence de presse après le match face à Montpellier

Vous êtes 6ème avec un match de retard,que pensez-vous de ce début de saison?

"On peut dire que je suis satisfait car l'équipe a été beaucoup remagné avec beaucoup de jeune joueurs,mais ils faut encore travaillé pour avoir plus de combinaisons.
J'espère que ça continuera comme cela"

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:55:54

Cool ta carrière lensois59, c'est la première année de ta carrière ?

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
04 mai 2008 à 00:55:29

:desole: de pas avoir repondu avant,j'étais partis a Bollaert pour Lens-Monaco :snif2: :snif2:
OUI C MA 1ere année

King-Bradley
King-Bradley
Niveau 1
04 mai 2008 à 02:43:25

Donc : Niveau professionnel

2006-07 : Chelsea : Championnat , Coupe d'Angleterre ,Coupe de la Ligue

2007-08 : Chelsea : Charity Shield , Championnat , Coupe d'Angleterre ,Coupe de la Ligue

2008-09 : Chelsea : Charity Shield , Championnat , Coupe d'Angleterre ,Coupe de la Ligue , C1

2009-10 : Inter : Championnat , Coupe d'Italie ,

2010-11 : M.U. : Championnat , Coupe d'Angleterre , Coupe de la Ligue

2010-11 : M.U. : Charity Shield , Championnat , Coupe d'Angleterre , Coupe de la Ligue , C1

2011-( en cours ) : M.U. : Carity Shield ,

PS : sa a l'air pas possible mais il faut savoir que 'en suis a ma 20emme tentative , je n'ai jamais finit mes 15 ans de carrière donc a force je sait quel joueurs recruter au bon moment. j'envisage de faire ma prochaine saison en Espagne avant de revenir a Chelsea pour finir ma carrière.

bri44
bri44
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:25:38

-lensois59 :d) bonne chance avec grenoble :ok:

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
04 mai 2008 à 12:25:51

bri44 :d) :merci:

:d) Coupe De La Ligue

:d) 32ème de Finale De La Coupe De La Ligue : Grenoble-Le Havre

Match assez fermé en 1ère période.
En 2nde période Djordjevic(51')(1-0) loge le ballon d'un plat du pied.
Mais quelques minutes après,superbe réaction des Havrais qui égalise par l'intermédiaire de Lesage(58')(1-1),il donnera même l'avantage à son équipe(75')(1-2).
Mais poussé par ses supporters le GF 38 égalise grâce au jeune Obertan(90+4')(2-2) auteur d'un raide solitaire s'en va trompé Revault.
Les Havrais ont pris un coup au moral et Dimitrijevic(97')(3-2) donne l'avantage définitive dans les prolongations!!C'est la folie dans le stade!!!
:d) Grenoble-Le Havre : 3-2 après prolongations
:d) 16ème de Finale : Nice-Grenoble

:d) 6ème journée : Sedan(15ème)-Grenoble(6ème)

Grenoble se déplace à Louis Dugauguez pour y affronter Sedan.
Match maîtrisé par le GF 38 qui marquera le seul but du match grâce au jeune Gabriel Obertan(60')(0-1).
:d) Sedan-Grenoble : 0-1

:d) 7ème journée : Grenoble(4ème)-Le Havre(3ème)

Le GF 38 reçoit Le Havre pour la revanche du 32ème de finale de la coupe de la ligue remporté par Grenoble au prolongations!
Le match sera légerement dominé par les Havrais qui marque le seul but du match par l'intermédiaire de Mezague(82')(0-1)en fin de match d'une frappe splendide en pleine lucarne à l'entré de la surface!!
:d) Grenoble-Le Havre : 0-1

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:48:11

Je me dois de vous raconter mon match que je viens de finir. :bave:

Le Havre (1er, 54 points je crois) reçoit Bordeaux (14ème, 33 points).

Très vite, dès le coup d'envoie, Mezague prend le ballon transperce le milieu de terrain Bordelais puis se retrouve vers la gauche (en position de repiquer au centre) à l'entrée de la surface, tir du gauche au second poteau... ET POTEAU... RENTRANT !!

Bordeaux n'y est pas, Kostrubala s'est fait accorder un penalty que va tirer Aaron. Transformation en force réussie, 2-0.

Ce n'est pas fini, la première mi-temps n'est pas terminée, quand Kostrubala vient rajouter un troisième but, pour assommer les Bordelais.

Dès la seconde période, on retrouve l'équipe du HAC qui a toujours envie de marquer, Kostrubala, suite à un tir d'Aaron repoussé par le gardien, les trois défenseurs de Bordeaux ne suffisent pas pour que Kostrubala puisse pousser le ballon dans le but. On en est à présent à 4-0... !

Les Bordelais essayent à quelques reprises de faire des offensives, sans conviction, alors qu'à la 90ème minute, après un corner repoussé, Mezague, encore lui, contrôle le ballon ET VIENT TIRER DES 35 METRES (encore un peu décalé vers la gauche, comme son premier but, mais de plus loin) EN DEMI-VOLEE, ET... LUCARNE SECOND POTEAU !!!!
Magnifique but de Valery Mezague, qui s'offre son doublé et qui conclut ce calvaire pour Bordeaux !

Le match se termine sur le score de 5 à 0 pour le Havre, décidemment planté en première place.

Précédents matchs:

Uefa: HAC 1-1 Kelmer (un truc comme ça XD)
Championnat: OM (2eme) 0-0 HAC (1er)

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:50:44

Très vite, dès le coup d'envoi*

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
04 mai 2008 à 12:52:58

:d) Gueugnon(17ème)-Grenoble(5ème)

Le GF 38 se déplace à Jean-Laville pour y affronter Gueugnon.
Le GF 38 aligne presque une équipe bis.
Début de match surprenant avec l'ouverture du score de Niflore(2') pour Gueugnon.
Mais Akrour en manque de jeu veut montrer ce qu'il ses fair et il égalise(36')(1-1) pour Grenoble,Auteur d'un doublé(45+3') il donne l'avantage au GF 38(1-2).
A la rentré des vestiaires Grenoble redémarre fort avec un centre de Dja Djedje pour la retournée acrobatique de Obertan(49') et BUT!!!FANTASTIQUE!!(1-3).
Dans les ultimes secondes le GF 38 agrave un peu plus la marque par l'intermédiaire de Dja Djedje(90+4')(1-4).
:d) Gueugnon-Grenoble : 1-4.

:d) Grenoble(4ème)-Brest(2ème) :

Grenoble reçoit Brest.
Début de match idéal pour le GF 38 qui ouvre la marque par l'intermédiaire de Djordjevic(18')(1-0).
Socrier égalise(27')(1-1) contre le cours du jeu.
Dimitrijevic redonne un avantage mérité(50')(2-1) pour Grenoble.
Mais Stupeur avec le doublé de Socrier qui égalise(77')(2-2) encore une fois contre le cours du jeu.
Mais poussé par ses supporters c'est Dimitrijevic(84')(3-2) qui redonne l'avantage cette fois définitif au GF 38.Auteur d'un triplé il tue le match(90+1')(4-2).
:d) Grenoble-Brest : 4-2

:d) Conférence de presse

:d) Quel est votre sentiment après ce match?

"Je suis satisfait de notre début de saison,tous nos recrue ont été bonne.
Je pense que l'on peut joué la montée cette année même s'il faut pas s'enflammé.
Il faut continué dans cette etat d'esprit."

:d) Classement après 10 journées

1)Chateauroux 28 pts
2)Brest 24 pts
3)Le Havre 23 pts
4)Grenoble 19pts :ok: (1 match de retard)
5)Bastia 17pts

martin_om
martin_om
Niveau 8
04 mai 2008 à 13:00:02

lensois59 :d) tu joues sur ps2?
:d) tu peux me passer le site ou ta télécharger la mise a jour.
:svp:

La vidéo du moment