CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
04 mai 2008 à 14:04:09

je joue sur PS3
:desole:

sidy67
sidy67
Niveau 2
04 mai 2008 à 15:26:09

KARPATT 48: tu la trouver ou thiago heleno moi je suis en 2014 ac le milan ac sur play 2

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
04 mai 2008 à 15:41:00

:d) Coupe De La Ligue

:d) 16ème de Finale : Nice-Grenoble

Grenoble se déplace au Stade Du Ray pour y affronter Nice.
Match appriorri très difficile pour le GF 38.
Match assez fermé entre les 2 équipes .
Tout se jouera en fin de match avec une legere domination des Niçois mais sur une action bien menée par les Grenoblois c'est Juan(87')(0-1) remplaçant habituelle qui d'une frappe anodine loge le ballon en pleine lucarne,lloris ne peut rien faire,COUP DE FROID AU RAY!!
Et ce n'est pas fini car dans l'ultime minute Dja DjeDje fait le break(90+4')(0-2)!!
:d) Nice-Grenoble : 0-2
:d) 8ème de finale : Grenoble-Dijon

:d) Conférence de presse

:d) Que pensez-vous de ce belle exploit de vos joueurs ?

"Je suis très satisfaits de mon équipe car ont a réalisé un match solide.
En championnat on a gagné nos 4 matchs a l'extérieur et on a confirmé ses performances.Cette compétitionn nous permet de nous lâcher."

:d) Vous recevez Dijon,c'est un bon tirage non?

"Oui,c'est un bon tirage et en plus à domicile,j'èspere qu'on se qualifiera pour atteindre les quarts de finale ce qui serait une très belle performance!"

martin_om
martin_om
Niveau 8
04 mai 2008 à 15:48:49

lensois59 :d) c'est pas grave.

:globe: l'équipe :globe:

Ce matin nous pouvons lire sur le site de guingamp,qu'un nouvel entaineur arrivait Pierre Le Bras.A son arrivé il pris immédiatement les choses en mains.

:d) objectif du C.A:
-1ère moitié du classement
-améliorer entraineur des gardien
-prolonger Y.Eudeuline d'au moins 3ans

:d) centre de formation:
-a.troussier

:d) sponsor:
digiton hi-fi:-13000€ par match
-1000000€ de fidéliter
-10000000€ si je gagne le championat
-28000€ a chaque tour de coupe
-13000€ si je gagne 5 match d'afiler

:d)match amicaux:
-FC Libourne (france)
-Munich 1860 (allrmagne)
-Doetinchem (pays-bas)
-Westerlo (belgique)

martin_om
martin_om
Niveau 8
04 mai 2008 à 16:48:51

ps:j'ai un budget de 500000€ et je joue en pro.

:globe: L'équipe :globe:

• ************trévisan**************
    • deroff*****pelé*****saad***le lan**
    • ***colleau*****savinaud(cap)******

liabeuf********************eudeline**

• *******william****eduardo*********

32:but de deranja qui d'un plat du pied mistifie trévisan.
63:egalisation de william qui sur un centre de deroff,place une demi volé sous la barre.
71:doublé de deranja d'une frappe a ras terre trompe trévisan.
90:but d'eduardo.après un cafouliage trompe perraud.
note:savinaud,eduardo et william 8/10

:d)transfert
A noter que EAG a formulé des offres a l'aget lulinha,huth et linz(tous libre)

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
04 mai 2008 à 17:10:42

martin_om ~> Tu as pris digiton hi-fi comme sponsor ?

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
04 mai 2008 à 17:39:53

:d) 10ème journée : Grenoble(4ème)-Niort(20ème)

Match appriori facile pour Grenoble qui reçoit la lanterne rouge Niort.
Domination logique de Grenoble mais à la suite d'un dégagement du milieu de terrain de la défense des chamois Niortais,Wimbée sort fonce sur Paillot et tête de Rivière(20') qui profite de l'erreur des 2 joueurs du GF 38 qui ouvre la marque completement contre le cours du jeu(0-1).
Réaction positive des Grenoblois mais super gardiens et la Stupeur!! avec le second but des Niortais de Gonzalez(60')(0-2)
Gros manque de réalisme du GF 38 qui aura eu une dizaine d'opportunité mais rien à faire.
:d) Grenoble-Niort : 0-2

:d) Que pensez-vous de cette désillusion?

"Comme vous le dîtes c'est une cruel désillusion que nous avons vécu ce soir.J'avais changer la moitié de mon équipe car il y avait la fatigue du match à Nice,on a fait un gros match mais rien n'est passé,quel POISSE!!
Je ne peux rien reproché à mes joueurs à part leur manque de réalisme."

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:07:10

sidy67 :d) Je sais pas du tout ou j'ai trouvé Thiago Heleno. Regarde au brésil en faisant une recherche sur les défenseurs central ou fais une recherche globale car je m'en rappelle absolument pas.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:10:46

sidy67 :d) J'essairai de retouver ou j'ai pris Thiago Heleno mais rien ne dit que j'y arriverai. Je suis quasi sur que c'était dans un club du Brésil.

martin_om
martin_om
Niveau 8
04 mai 2008 à 18:39:41

Ti_bapt :d) oui c'est la meileur propositon.

:globe: L'équipe :globe:

:d)Centre de formation:
P.Attilio intègre le centre de formation

:d)transfert:
Linz et Lulinha refusent la proposition mais je leur repropsent une offre

Munich1860
63:But pour munich signé schroth
note colleau:8,5/10

:d)Conférence de presse
Vous avez dominé pendant tout le match.Quelle est la leçon que vous avez retenu?

"Que dominé n'est pas gagné"

C'est vrai que Linz et Lulinha ont signé?

Oui,mai nous allons préter Lulinha et vendre Linz.

Doetinchem

51:But de Powel contre le cour du jeu.
75:Egalisation de Linz sur un centre de Lulinha.
Note:Savinaud:8/10

:d)Conférence de presse

Linz a fait un match exeptionel,a-t-il sauvé sa peau?

"Non nous allons le vendre."

Selon les rumeurs le trio lorientais Jouffre,Abriel et Robert(3 ex guingampais)pourais revenir.

"C'est une possibilité."

:d)Transfert
Les négociation avec Huth et Valdès Zapata ont repris

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
04 mai 2008 à 22:02:28

:d) 11ème journée :Ajaccio(15ème)-Grenoble(4ème)

Le GF 38 se déplace à François-Coty pour y affronter l'Ac Ajaccio.
Match largement dominé par les Grenoblois qui ouvre la marque logiquement par l'intermédiaire de Felip Djordjevic(18'),mais contre le cours du jeu Marquinhos égalise (26')(1-1) d'une tête imparable trompe Wimbée.
Gabi Obertan(36')(2-1) redonne l'avantage au GF 38 et avant la pause à la suite d'un une deux avec Abdoun,Hamsik s'en va trompé le portier Corse(44')(1-3).
Mandrichi(70')(2-3) sauvera l'honneur pour Ajaccio.
:d) AC Ajaccio-Grenoble : 2-3

:d) Que pensez-vous de la réaction de vos joueurs après la défaite face à Niort?

"Je suis satisfait de notre victoire ce soir,on aurait pu marqué beaucoup plus de but mais le principal c'était les 3pts.
Je suis inquiet depuis le début de la saison car en défense on a d'énorme lacune,surtout à domicile.On doit marqué presque toujours au moins 2 ou 3 buts pour l'emporter,j'attens avec impatience le mercato hivernal pour changer ça"

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
05 mai 2008 à 09:29:32

sidy67 :d) Thiago Heleno il est Cruzeiro et il a 69 de Général

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:29:08

SAISON 2013-2014

Club : Liverpoool
Entraineur : Laurent Blanc

:d) Richards a resigné au club pour 3 ans

:d) MATCHES AMICAUX :d)

Liverpool – ASSE 2-0 (2-0)
Buts : Guillherme 45è+1 ; Elyounoussi 45è+2
Carton Jaune : Aucun
Caron Rouge : Caceres (Liverpool) 86è

Résumé : Pour ce 1er match Laurent Blanc avait aligné une équipe remanié sans aucun titulaire.La première mi tps est dominé par Liverpool et jusque dans les arrêts de jeu il n’y aura pas de but. En début d’arrêts de jeu Almunia coté droit centre pour la tête de Guillherme qui ouvre le score. Toujours dans les arrêts de jeu Sanchez lance Elyounoussi qui efface Janot et double la mise. La deuxième mi tps sera bien gérée par Liverpool. A la 86ème Caceres prend un carton rouge pour une vilaine faute.

Liverpool – Los Angeles 1-2 (0-0)
But Liverpool : Marcelo Moreno 63è
Buts Los Angeles : Beckham 67è ; Buddle 90è
Carton jaune : Schwaab 46è, Sanchez 73è (Livepool)

Résumé : Laurent Blanc avait aligné une équipe avec quelque titulaire parmi lesquels Neuer, Marcelo Moreno et Clichy. Dés la 11ème Beckham frappait un coup franc que Neuer détourné en corner. Une autre frappe de Los Angeles passait de peu à coté. La réaction des REds était timide. En deuxième mi tps le match fut plus ouvert et plus heurté. Schwaab prend un carton jaune à la 46ème. A la 63ème Marcelo Moreno ouvre le score pour Liverpool. A la 67ème Thiago Heleno fait une faute et Beckham se charge de la sanctionner en marquant un splendide but sur coup franc. A la 73ème nouveau carton pour Sanchez. Dans les arrêts de jeu Buddle se joue de la défense et trompe Neuer permettant à son équipe de battre Liverpool.

Liverpool –Glasgow Rangers 3-0 (0-0)
Buts Liverpool : Vela 83è , 90è+1, 90è+2
Résumé : Pour ce match Laurent Blanc avait décidé d’aligner son équipe type. Mais elle n’a pas été très convaincante en première mi tps et pas guère plus en deuxième mi tps jusqu’à la 74ème. C’est à ce moment là que Carlos Edouardo, rentré il y a peu du Brésil et pas encore au top de sa forme, cède sa place à Carlos Vela (rentré lui depuis un peu plus longtemps du Mexique). Et à la 83ème Vela ouvre le score. Il rajoutera deux buts dans les arrêts de jeu permettant à son équipe de l’emporter 3-0 face à une faible équipe des Rangers.

:d) Gibb le jeune MC a été placé sur la liste des transfert. Le jeune McCarthy prété à Walsall la saison dernière reste dans l’effectif.

sidy67
sidy67
Niveau 2
05 mai 2008 à 12:55:03

karpatt 48: tu pourrais me conseiller des bons joueur étranger je suis avec le milan ac en 2014 voila mon équipe:

valdès

jansen kaladze bonera :) zaccardo

gattuso xavi alonso

jankulovski ribéry

pato gilardino

banc: gagliardi,fernandinho,fellaini,mata arjua,sanchez,nauroth,alanovic,vaccari

bri44
bri44
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:20:47

:salut: tout le monde je vais bientôt vous résumer ma saison 2009/2010 qui était ma 3ème avec le FC Nantes je vais vous dire aussi les transferts :cool:

ps: nouveau look pour le site :fier:

bri44
bri44
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:49:47

:d) FC Nantes :g)

:d) saison 2009/20010

Après une première demi-saison satisfaisante le FCN ce voit ce glisser à le 4ème place significative de qualification pour l'UEFA (obj. CA) . De plus la plupart des joueurs ont énormément progrésser ( :ouch: ) et un jeune prodige (Connoly) est sorti du centre de formation des canaris .
Alors que le mercato d'hiver vient juste de commencer le FC Nantes décide de vendre deux défenseurs qui joueent très rarement . Avec l'argent récolter des ventes des défenseurs le FCN engage pour un contrat de 2ans Loïc Giuly

Le nouvel attaquant jaune et vert va apporter un énorme plus à l'attaque nantaise nottament avec sa vitesse pour la deuxième mi-saison.

Côté CCC les canaris se qualifie pour les 1/8 de final grace à deux nuls avec l' AC Milan (1-1 et 2-2) deux victoires contre Valencia (1-0 et 2-0)
et une victoire et un nul contre l'Austria Magna (3-0 et 0-0) le FCN va arriver en final de la CCC en faisant un nul a domicile (0-0) contre Porto et à l'éxtérieur (1-1) ,grâce à ce but à l'éxtérieur le FCn va rencontrer un petit club de deux étoiles et demi nommer Eifs qui a fait l'exploit de battre l'AS Roma (1-0 et 2-2)
le FC Nantes va faire qu'une bouchée de ce modeste club (2-0); et oui Nantes et le 2ème club français à gagner la CCC

Quelque semaines plus tôt le FC nantes ce fait éliminer en Coupe de France par Toulouse en 1/4
mais le FC Nantes va remporter la Coupe de la Ligue en battant Lille OSC au Stade de France (2-0)

Mais ce n'est pas fini car le FCN va se hisser de justesse à le dernière journée de championnat à la 1ère place de la Ligue 1 pour la deuxième fois de sa saison devant AS Saint-Etienne

Bientôt la suite ,avec le mercato d'été et un interview exclusif de Mr.Minera... :-d

bri44
bri44
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:33:57

:d) inter saison et mercato

::>interview:

-Journaliste: Bonjours à tous et bonjours Mr.Minera ; tout d'abord , quelle saison!!!
-P.Minera:Ho oui, je m'attendait pas à une telle saison !Mes joueurs ont fait une seconde partie de saison IN-CROY-ABLE
-Journaliste: Vous avez quand même eu trois titres !Champion de france de Ligue1 ; champion de la Coupe de la Ligue ; et champion d'Europe avec la CCC. Vous vous rendez compte ja mais aucun club français n'a eu un telle palmarès en une saison!!!
-P.Minera: Non justement je m'en rend pas encore compte mais ca va venir (rire)!
-Journaliste: Je vous pose cette question dans le doute , resterez vous au FC nantes l'année prochaine ?
-P.Minera:Bien sûr ,quelle question (rire) !
-Journaliste:Et côté mercato?
-P.Minera:Je peux déjà vous annoncez les départs de:-Enderson
----You
----Camara
-Journaliste: Et côté arrivé on parle d'un gros transfert...
-P.Minera:On peux rien vous cacher (rire) en effet un joueur de classe international jouera pour Nantes pour les 4 années a venir
-Journaliste:Qui?
-P.Minera:A ça vous vairez lundi prochain

En effet le Lundi d'après on annonça l'arrivée de l'international Serbe D.Stankovic pour la coquette somme de 5 milloins d'euros

bri44
bri44
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:48:00

:d) Saison 2010/2011:

::> Effectif:

------------[Landreau]-----------
-[Das Neves]--[Pierre]--[Thomas]-
-------[Stankovic]--[Ca]---------
--[Da Rocha]------------[Heinz]--
--[Giuly]--[Keseru]--[Bagayoko]--

remplassemts:

Ruinart
Moullec
De Freitas
Capoue / Vainqueur
Modeste
Comparada

::> Championnat:

journée 1:
FC Nantes 0-0 AJ Auxerre

journée 2:
Olympique Marseillais 3-4 FC Nantes
Ca 15'(FCN)
Giuly 26'(FCN)
Nasri 60' (OM)
Niang 69' (OM)
Cissé 80' (OM)
Keseru 84' (FCN)
Bagayoko 90'+1 (FCN)

Bonne soirée a tous ... :ok:

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
06 mai 2008 à 09:12:09

sidy67 :d) J'ai mis tous mes joueurs page 285 ou 286 je sais plus trop. T'as qu'à choisir. Il faudra que tu fasse une recherche par nom car j'ai pas mis le club ou ils étaient.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:44:27

:d) FA COMMUNITY SHIELD :g)

Liverpool – Arsenal 0-1 (0-0)
But Arsenal : Van Persie 67è

Equipe Liverpool : Neuer, Barragan, Carragher, Richards, Lucas, Mc Carthy, Almunia, Lulinha, Vela, Marcelo Moreno

Résumé : Liverpool échoue une nouvelle fois face à ces diables de Gunners. En première mi tps Liverpool domine timidement. Sur 6 frappes seulement 2 sont cadrés. Les Gunners n’ont eu que 2 occasions qui n’étaient pas cadrés. Le jeune McCarthy a été très bon sur le coté droit et a confirmé tout le bien que Laurent Blanc pensait de lui (au général il passe de 69 à 70 quand il joue milieu droit)
En deuxième mi tps c’est Arsenal qui ouvre le score par Van Persie à la 67ème sur la seule erreur défensive de la défense. Les Reds vont ensuite pousser mais sans réussir à battre Fabianski. Sur le dernier corner Neuer monte et place sa tête au dessus de la barre malheureusement pour les Reds.
« C’est un résultat décevant mais on aura l’occasion de se racheter dés le troisième match de championnat » a déclaré Laurent Blanc

:d) CHAMPIONNAT :g)

1ère journée
Liverpool – Aston Villa 4-0 (3-0)
Buts Liverpool : Marcelo Moreno 9è,29è ; Carlos E 39è ; Vela 90è
Carton : 0
Equipe Liverpool : Neuer, Barragan, Carragher, Richards, Lucas, Lenon, Almunia, Lulinha, Carlos Edouardo, Marcelo Moreno

Résumé : Victoire logique face à une faible équipe qui a été étouffée d’entrée de jeu avec le but de Marcelo Moreno à la 9ème. A la 29ème Almunia sur corner trouve la tête de Marcelo Moreno. A la 39ème Carlos Edouardo aggrave le score. La deuxième mi tps sera gérée tranquilement et Vela à la 90ème marque le 4ème but.

:d) Une offre a été faite à Lamberto Barberino gardien de Santos Laguna et à Armand Traoré Arrière Gauche d’Arsenal. Felipe, Mattock et Gibb ont été mis sur la liste des transferts.

2ème journée
Manchester – Liverpool 3-2 (3-1)
Buts MU : Naismith 12è,45è ; Rooney 37è
Buts Liverpool : Carlos Edouardo 30è ; Lulinha 59è
Carton : 0
Equipe Liverpool : Neuer, Barragan, Carragher, Richards, Lucas, Lenon, Almunia, Lulinha, Carlos Edouardo, Marcelo Moreno

Résumé : 1ère défaite de la saison face à un « gros » du championnat. Et c’est un ancien Reds qui va à lui seul ou presque assomé Liverpool. Dés la 12ème Naismith ouvre le score pour Manchester. A la 30ème Almunia s’enfonce dans la surface de réparation et est bousculé par Pique. L’arbitre siffle pénalty et Carlos Edouardo permet à Liverpool d’égaliser. A la 37ème Rooney frappe. Neuer est surpris par la frappe et ne peut que boxer le ballon vers le haut et Rooney qui avait suivi saute plus haut et place sa tête. Dans les arrêts de jeu Naismith se remet en évidence et marque le 3ème but.
A la 59ème Lulinah réduit la marque avec l’aide du poteau.

:d) Transferts : Gibb part à Sunderland. L’offre pour Barberino a été refusée car le club ne souhaite pas perdre d’autre joueur. Arsenal a également refusé l’offre car il n’y a pas assez de joueur. Liverpool a donc fait une offre à Bale de Tottenham qui est maintenant en deuxième division

La vidéo du moment