CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

martin_om
martin_om
Niveau 8
08 mai 2008 à 12:29:45

KARPATT48 :d) reprend toi

:globe: l'équipe :globe:

:d) 9éme journée:amiens(17e)-guingamp(8e)

touré reprend en demi volé un centre de badra(37),puis touré marque sur une passe de talahoui(45).
saad est expulseé pour un deuxième carton jaune(62).

:d) 10éme journée:guingamp(9e)-dijon(10e)

attilio frappe des 22m la balle va dans la lucarne de mouko qui éffleure la balle(22).
mangionne qui trompe trévisan sur une magnifique reprise de volé(82).

:d) classement après 10 journée:
1er:grenoble(+1m) 22pts
2éme:brest(+1m) 20pts :nah:
3éme:sedan(+1m) 19pts
4éme:bastia 18pts
5éme:chateroux 17pts
...
7éme:guingamp 16pts
...
18ème:libourne 10pts
19ème:angers 08pts
20ème:boulogne 04pts

:d) buteur
1er:lucas (aca)
2ème:lucau (sedan)
3ème:niflore (fcg) :coeur:
4ème:do marcolino (sco)
5ème:viale (brest)

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
08 mai 2008 à 12:38:05

:d) Coupe De France

:d) 16ème de finale : Sochaux-Grenoble

Grenoble se déplace au Stade Bonal pour y affronter Sochaux.
Match dominé par Sochaux avant l'ouverture du score de Kamissoko(28')(0-1) d'une frappe à l'entrée de la surface qui changera le match et il marquera aussi le second but du GF 38(34')(0-2),c'est la stupeur dans le stade Bonal!
Kandia Traore(64')(1-2) réduiera la marque pour Sochaux.
:d) Sochaux-Grenoble : 1-2
:d) 8ème de Finale : Grenoble-Libourne

:d) Conférence de presse

:d) Quel est votre sentiment après cette très belle performance?

"Je suis très satisfait,c'est la 2ème équipe de Ligue 1 que l'on élimine après Nice en Coupe De La Ligue et à l'extérieur!
On a un tirage favorable car nous recevrons Libourne,on continuera a joué relâché et on verra jusque où nous arrivons dnas les 2 coupes"

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
08 mai 2008 à 12:41:22

martin_om :d) Bonne chance avec Guingamp(je viens de les battre 2-1 :lol: )
Grenoble est 1er de ton championnat :ok:

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
08 mai 2008 à 12:49:41

:d) 17ème journée : Grenoble(2ème)-Bastia(12ème)

Grenoble reçoit les Corses de Bastia.
La 1ère période sera fermé.Le match commencera vraiment en 2nde période avec l'ouverture du score de Djordjevic(57')(1-0) lancé à la limite du hors-jeu s'en va trompé le portier Bastiais.
Mais Mendy(65')(1-1) égalise pour les Corses contre le cours du jeu.
Nous sommes en fin de match,les supporters Grenoblois sont déchaînés,ils sont tous derrieres leurs joueurs et ça va payer avec Djordjevic(89')(2-1) qui donne la victoire au GF 38 dans les ultimes minutes,le Stade Des Alpes est en feu!!!
:d) Grenoble-Bastia : 2-1

:d) Quel est votre sentiment après cette victoire ?

"C'était un match piège et on a failli tombé dedans mais il nous a fallu un superbe public pour que l'on marque ce but dans les arrêts de jeu,c'est super!!"

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
08 mai 2008 à 12:51:48

:d) 18ème journée : Troyes(10ème)-Grenoble(3ème)

Grenoble se déplace au Stade de l'Aube pour y affronter l’ESTAC.
Le match commence mal pour les Grenoblois qui seront réduit à 10 après l’expulsion de Flachez après seulement 10 mn de jeu.
Et après avoir tenu en 1ère période le GF 38 va craquer et c’est Stéphane Noro(50’)(1-1) qui ouvre la marque pour l’ESTAC,ça va devenir très difficile pour Grenoble maintenant !
Mais superbe réaction du GF 38 qui égalise quelques minutes plus tard par l’intermédiaire e Dimitrijevic(58’)(1-1) sur une belle action collectif !!
Et c’est le doublé de Milos Dimitrijevic(67’)(1-2) sur une passe en profondeur de Abdoun,il lance un boulet de canon en pleine lucarne !! c’est la stupeur dans le stade !! Quel Match !
Et dans les ultimes minutes c’est Obbadi(90+3)(2-2) qui égalise pour l’Estac,quel désillusiob pour les joueurs Grenoblois,qui tenaient l’exploit !!!
C'est le 1er match toute compétition confondu que Grenoble ne remporte pas à l'extérieur!
:d) Troyes-Grenoble : 2-2

:d) Quel est votre sentiment sur ce match ?

« Je suis frustré car on débute mal le match avec l’expulsion de Flachez puis on concède un but en début de 2nde période,après cela je me suis « c’est fini »,puis après superbe réaction de mes joueurs qui mènent au score,j’y croyais pas,puis à la dernière seconde ce but ,pfff,je n’ai rien à reproché à mes joueurs,ils ont été heroïques ce soir ! »

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:57:46

martin_om :d) Je me suis déjà repris

martin_om
martin_om
Niveau 8
08 mai 2008 à 14:01:07

lensois59 :d) pas pour longtemps :sournois:

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:28:38

:d) CHAMPIONNAT :g)
9ème journée
Liverpool – Newcastle 2-0 (2-0)
Buts : Carlos E 14è,45è pour Liverpool
Carton :
1 Avertissement : Carragher 45è
Résumé : Dés la 14ème Liverpool ouvre le score par l’intermédiaire de Carlos Edoaurdo suite à un centre de Lenon. A la 45ème le coup franc consécutif à une faute de carragher est dégagé du poing par Neuer sur Marcelo Moreno qui lance Carlos Edouardo pour le deuxième but.

Meilleures Notes : Carlos E 10/10 ; Lulinha 9.5 ; Marceo M 8.5

:d) CARLING CUP :g)
4ème tour
Liverpool – Everton 0-1 (0-0)
Buts : Patrick 84ème pour Everton
Les cartons :
1 Avertissement : Caceres 63ème
Résumé : Malgré une forte domination l’équipe de Liverpool, celle-ci subit une deuxième défaite face à Everton. En première mi tps Liveprool a eu beaucoup d’occasion pour ouvrir le score. Le jeune Mc Carthy a encore montré tout son talent. Il a beaucoup tenté et malgré son jeune age a montré sa roublardise. Finalement Patrick va ouvrir le score pour Everton et permettre aux siens de se qualifier.

10ème journée
Liverpool – Manchester City 2-1 (0-0)
Buts : Lulinha 50ème et 88ème pour Liverpool ; Bianchi 90ème (pen)
Les Cartons :
2 Avertissement : Lucas 7ème pour Liverpool ; Mosse 56ème pour Manchester City
1 Expulsion : Gerard 90ème
Résumé : Lulinha dans ce match a montré tout son talent en marquant deux buts essentiels aux 50ème et 88ème (avec l’aide du poteau). Lucas prend un carton jaune dés la 7ème et oblige Bojinov à sortir sur blessure. Mosse prend également un carton jaune. Dans les arrêts de jeu Gérard fait une vilaine faute dans la surface et est explusé. Bianchi marque le pen

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:32:03

Meilleure note pour le match face à City : Lulinha 10/10 ;Carlos E 9 ; Richards 8.5

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:47:21

:d) CHAMPIONS LEAGUE

4ème journée
Réal Saragosse – Legia Varsovie 1-0

Liverpool – FC Porto 2-0 (1-0)
Equipe Type sauf Lennon remplacé par Gerard et Almunia remplacé par Barnetta
Buts : Marcelo Moreno 40ème ; Vela 90ème pour Liverpool
Résumé : Victoire logique de Liverpool qui a rattrappé sa défaite du match aller. A la 40ème Marcelo Moreno ouvre le score. Il faudra attendre les arrêts de jeu pour voir Vela doubler le score sur un centre en retrait parfait de Marcelo Moreno

Meilleures notes : Neuer, Marcelo Moreno 9/10 ; Carragher 8.5/10

:d) Carragher, Lenon et Marcelo Moreno sont dans l’équipe type du mois d’octobre.

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
08 mai 2008 à 17:58:19

:d) Coupe De La

Baptiste_
Baptiste_
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:19:47

J'ai pas de chance, Mezague et Aaron sont blessés. :-( J'ai perdu un match en CCC que j'aurais pas dû perdre (la seule équipe que je pouvais prétendre gagner sans trop de difficultés) et en Championnat j'ai mal commencé, mais ça commence petit à petit à se stabiliser.

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
08 mai 2008 à 18:22:02

:d) Coupe de La Ligue

:d) 8ème de finale : Grenobl-Dijon

Match très animé.
Début de match en faveur des Dijonais qui ouvre la marque par l'intermédiaire de l'ancien lillois Mathieu Robail(9')(0-1),puis Mandanne fait le break pour Dijon(18')(0-2),pendant toute le 1ère période les joueurs Grenoblois szront completement dominé.A la mi-temps me coach du GF 38 pouse un gros coup de gueule et ça s'averra payant car Djordjevic(48')(1-2) réduit la marque sur son 1er ballon après avoir remplacé Dja DjaDje,puis auteur d'un doublé il égalise(62')(2-2).Les Grenoblois jouent très facile,on croit qu'il vont s'imposer mais à la surprise général c'est Sahnoun qui donne l'avantage à Dijon(79')(2-3),STUPEUR AUX STADE DES ALPES!!
Mais poussé par un public magnifique c'est Romao(90+4)(3-3)qui égalise dans les ultimes secondes!!
Il ne se passera rien pendant les prolongation.
Séances de tirs au but remporter par GRENOBLE!!!! 8à7!!!! QUEL MATCH MAGNIFIQUE!!LE STADE DES ALPES EXPLOSE!!!
:d) Grenoble-Dijon : 3-3(8-7 après penalty)
:d) Quarts De Finale : Grenoble-PSG :diable:
Montpellier-Angers
Strasbourg-Toulouse
Valenciennes-Marseille

:d) Quel est votre sentiment après cette super performance ?

"Je suis très heureux ce soir après cette qualification à l'araché aux penalty,a part la 1ère période on a fait un gros match,maintenant nous sommes en Quart de Finale et nous allons maintenant jouer à fond cette coupe,en + nous recevrons le PSG,ça s'annonce super!"

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
08 mai 2008 à 18:36:11

:d) 19ème journée : Boulogne-Sur-Mer(9ème)-Grenoble(3ème)

Grenoble se déplace Stade de la Libération pour y affronter Boulogne.
Match largement dominé par les Grenoblois qui ouvre la marque par l'intermédiaire de Marc Crosas(6')(0-1) sur coup-franc,c'est son 1er but en France!!,Hamsik fait le break(18')(0-2)d'une belle frappe à ras de terre à l'entrée de la surface,puis c'est Dja DjeDje qui marque à son tour(22')(0-3),Dimitrijevic maintenant(36')(0-4),et dans les arrêts de jeu de la 1ère période Hamsik auteur d'un doublé(45+4)(0-5) met le 5ème!!
Dja DjeDje marque son 2ème but du match(51')(0-6),et auteur d'un triplé!!!(73')(0-7),et à la suite d'une tête de Djordjevic sur la barre qui a remplacé Dja DjeDje sorti sur blessure,Cuvillier marque contre son camp(79')(0-8).
Liri(87')(1-8) marquera un but pour l'honneur.
:d) Boulogne-Grenoble : 1-8

:d) Quel est votre sentiment après cette performance incroyable ?!!

"Je suis stupéfait par mes joueurs,,ils ont réalisé un match fantastique!!!!,je n'ai rien a rajouté,j'èspere que ca continuera comme cela,si on peut toujours faire des matchs comme cela je serais satisfait(rires)"

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
08 mai 2008 à 18:53:44

:d) 20ème journée : Clermont-Grenoble

Match dominé par le GF 38 qui ouvre le score par l'intermédiaire de Marc Crosas(19')(1-0) qui marque 2 coup-franc en 2 matchs alors qu'il n'en n'avait marqué aucun!!
Diers égalise pour Clermont contre le cours du jeu(39')(1-1),et Obertan dans les arrêts de jeu marque un but incroyable :ouch: !!après un coup du sombrero,il reprend d'une volée fantastique,transversale rentrante en pleine lucarne!!(45+4')(2-1).
Le GF 38 temblera dans les dernières minutes mais le score ne changera plus.
:d) Grenoble-Clermont : 2-1

:d) Quel est votre sentiment après cette victoire ?

"Je suis content de cette victoire c'était un match piège contre une équipe de bas de tableau mais on ait pzs tombé dedans,après 20 journée on a rattraper notre retard que l'on avait car nous sommes plus qu'à 1pts d'une 2ème et 2pts du leader qui compte un match d'avance et surtout 7pts d'avance sur le 4ème c'est ça le principal,la montée!!
Mais il ne faut pas croire que l'on va monté!il reste encore 18 journée!!!"

:d) Classement De La Ligue 2 Après 20 Journée :

1)Le Havre 47 pts(1 match d'avance)
2)Chateauroux 46 pts
3)Grenoble :content: 45 pts
4)Brest 38 pts
5)Angers 37 pts
.............
17)Amiens 20 pts(1 match d'avance)
18)Montpellier 19 pts
19)Gueugnon 19 pts
20)Clermont 17 pts

:d) Classement Des Buteurs :

1)Filip Djordjevic :bave: (Grenoble) : 15 buts
2)Richard Socrier(Brest) : 14 buts
3)Milos Dimitrijevic :bave: (Grenoble),Mansour Boutabout(Angers),Jean-Michel Lesage(Le Havre) : 12 buts
4)Guillaume Hoarau(Le Havre) : 11 buts

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:55:51

-lensois59 :d) Bien joué pour ta qualif en quart de finale.

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
08 mai 2008 à 19:29:29

KARPATT48 :d) :merci:

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
08 mai 2008 à 22:33:31

:d) 21ème journée : Grenoble(3ème)-Nantes(7ème)

Match fermé en 1ère période.
Le match se débridera après l'ouverture du score assez surprenante de Bakayoko(66')(0-1) pour les Canaris qui à ce moment là réalise un exploit.
Mais Hamsik(74')(1-1) égalise pour le GF 38,et dans les ultimes secondes c'est Gabriel Obertan qui donne la victoire aux Grenoblois(90+4')(2-1).
:d) Grenoble-Nantes : 2-1

:d) Quel est votre sentiment après cette victoire difficile ?

"Oui,c'est vraie c'était un match difficile,on a gagné a l'arraché,mais il ne fautpas oublié que Nantes était au début de saison le grand disime favori pourle titre de champion,c'est quand même une des meilleurs équipes de ligue 2 même s'ils snt en mauvais postures pour retrouver l'élites.
Je suis satisfait de mes joueurs et nous allons nous preparer pour une semaine très importante car on se déplace à Chateauroux et on reçoit le PSG en Coupe De La Ligue"

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
08 mai 2008 à 22:43:33

:d) Recrues : Charles Kaboré(Marseille) : 315 000 €
Rémy Riou(Auxerre) : 465 000 €
Bayal Sall(St Etienne) : 270 000 €
Habib Bellaïd(Strasbourg) : 270 000 €

:d) 22ème journée : Chateauroux(2ème)-Grenoble(3ème)

Match dominé par les Grenoblois qui à la suite d'un corner dégager par la nouvelle recrue Bellaïd,Obertan s'en va seul trompé le portier Castelroussain(44')(0-1) et à la pause Grenoble est virtuel leader du championnat!!
En 2nde période il n'y aura pas de boulversement,même scénario avec un but de Djordjevic(59')(0-2) à la suite d'un débordement de Obertan.
:d) Chateauroux-Grenoble : 0-2

:d) Quel est votre sentiment après cette super belle victoire ici à Chateauroux ?

"Je suis super heureux,on a fait un match plein,on met 2 buts à Chateauroux,nos 3 recrue en défense on été super!!!
Maintenant nous sommes leader!!! J'y crois pas(rires) mais il ne faut pas s'enflammer il reste encore beaucoup de journée mais je suis confiant pour la suite"

:d) Classement De La Ligue 2 Après 22 Journée

1)Grenoble :rouge: :content: 51pts
2)Le Havre 50 pts
3)Chateauroux 49 pts
4)Brest 41 pts
5)Angers 40 pts
..............
16)Libourne St Seurin 22pts
17)Niort 20 pts
18)Amiens 20 pts
19)Gueugnon 20 pts
20)Clermont 18pts

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:20:49

J'avais oublié un résultat

10ème journée
Equipe type

Middlesbrough – Liverpool 0-1 (0-1)
Buts : Marcelo Moreno 26ème pour Liverpool
Les Cartons : Aucun

Résumé : A la 18ème Neuer arrête le penalty de Yakubu accordé par l'arbitre après une faute de Carragher. A la 26ème minute Marcelo Moreno marqu le seul but du match
Meilleures notes : Neuer, Alumunia, Lulinha et Marcelo Moreno 8.5/10

La vidéo du moment