CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:13:04

d) CHAMPIONS LEAGUE :g)
Le tirage au sort des groupes a eu lieu. Liverpool sera dans le groupe 6 en compagnie du FC Porto, du Legia Varsovie et du Réal Saragosse. A noter qu’en éliminatoires le Réal s’est fait éliminer par le Celtic Glasgow. Pour la france il y aura 3 représentants : Lyon et Rennes qualifiés directement et l’OM qui s’est débarrassés du FC Bale (il me semble) 4-0 à l’aller et au retour (le score j’en suis sur mais je sais plus l’équipe)

:d) CHAMPIONNAT :g)

3ème journée
Liverpool – Arsenal 2-2 (1-0)
Buts Liverpool : Carlos Edouardo 12è,54è
Buts Arsenal : Van Persie 57è,75è
Carton : 0
Equipe Liverpool : Neuer, Barragan, Carragher, Richards, Lucas, Lenon, Almunia, Lulinha, Carlos Edouardo, Marcelo Moreno

Résumé : Dés la 8ème Lulinha voit sa frappe détourné en corner mais celui-ci ne donne rien. A la 12ème la frappe de Carlos Edoaurdo est détourné en corner. Almunia le tire et trouve la tête de Marcelo Moreno qui va s’écraser sur l’équerre. Lulinha reprend sans contrôle et trouve lui le poteau. Finalement le ballon revient dans les pieds de Carlos Edouardo qui ouvre le score. A la 29ème Torres voit sa frappe dévié par Neuer puis dégagé par la défense. A la 35ème nouvelle frappe de Torres qui va sur le poteau avant de revenir dans les bras de Neuer. A la 42ème la frappe de Marcelo Moreno passe de peu à coté. Ce n’est qu’à la 54ème que Liverpool prend l’avantage grace à Carlos Edouardo. Mais Van Persie va montrer qu’il est un grand joueur et va maquer deux fois. D’abbord à la 57ème puis à la 75ème permettant ainsi à Arsenal d’arracher le match nul.

:d) Transfert : Je pense que Bale est arrivé mais je suis pas sur

bri44
bri44
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:30:33

KARPATT48 ==> bonne chance en CCC ,je pense que tu est largement capable de te qualifier :ok:

martin_om
martin_om
Niveau 8
06 mai 2008 à 20:33:50

:globe: L'équipe :globe:

Westerlo:
15:but de Van Hout
90:but de Ogusota

:d) Transfert

départ:
Lulinha part en pret au Legia Varsovie.

arrivé:
Huth signe au club et Zapata

:d) 1ére journée
Guingamp-Gueugnon

14:Et les visiteurs prennent les devants grace a Niflore.
19:Doublé de Niflore.
53:Triplé de Niflore!!!!!AIE AIE AIE.
56:Reduction du score de Eudeline qui saute plus haut que les défenseur geugnonais sur ce corner.

:d) Transfert
Une offre pour Robert a été transmise a Lorient.

:d) 2éme journée
gros derby breton:brest-guingamp

20:Les costarmoricains ouvrent la marque grace a Eduardo.
24:Joie de courte durée car Socrier égalise sur un magnifique coup-franc.
Ce derby breton se fini sur le score de 1à1.
:d) Transfert:
Huth signe à Dortumd pour 4M€.

bri44
bri44
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:21:52

martin_om ==> sympa ta carrière, bonne chance :-)))

francezizou
francezizou
Niveau 7
07 mai 2008 à 01:26:37

Club : Bordeaux

Entraineur : Laurent Blanc

6 titres de champion de France de suite pour les girondins et 3 vicotires LDC en finale contre l'OM, Benfica, le Real.

Wendel est le meilleur milieu.
Cavenaghi a 6 titres de meilleur buteur

Et Chamakh vient d'être vendu pour 32 millions d'euros à Arsenal...

Saviola est le joueur le plus important pour son équipe.

Ramé à 84
Obertan à 79, seulement...

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:14:46

bri44 :d) oui c'est sur que logiquement je dois me qualifier mais je me méfie du Legia Varsovie car contre les petites équipes je me suis déjà fait avoir (en 2011-2012 j'avais perdu contre le Rapid Vienne 1-0 à l'aller et au retour et j'avais fini 3ème).

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:48:12

:d) Transfert : Arrivée de Bale Confirmée en provenance de Tottenham

4ème journée
Equipe Liverpool : Neuer, Barragan, Carragher, Richards, Lucas, Lenon, Almunia, Lulinha, Carlos Edouardo, Marcelo Moreno

West Brom – Liverpool 2-1 (0-1)
Buts West Brom : Beattie 61è (pen) ; ellington 84è
But : Liverpool : Carlos Edouardo 41è
Les Cartons :
1 Avertissement : Richards 61è pour Liverpool (tacle dangereux)
Résumé : Le début de match est difficile pour les reds qui ne sont pas en place mais à la 41ème Carlos Edouardo frappe. Le gardien de West Brom relache le ballon et Carlos qui avait bien suivi se jette et ouvre le score. En deuxième période Liverpool tente de contrôler le match mais à la 41ème Richards fait une faute dans la surface et l’arbitre siffle un penalty que transforme Beattie. Et à la 84ème Ellington décroche une frappe de 25 bon mètres qui trompe Neuer.

:d) Lulinha, Lucas et Lenon sont dans l’équipe type du mois d’Aout

:d) Transfert : Mattock qui n’a pas convaincu Laurent Blanc et du fait de l’arrivée de Bale part aux Glasgow Rangers

5ème journée

Liverpool – Reading 1-1 (1-0)
Buts : Carlos Edouardo 45è pour Liverpool ; Lulinha (csc) 90è pour Reading
Cartons : 0
Résumé : Encore un match mal maitrisé par les hommes de Laurent Blanc. Carlos Edouardo ouvre le score dans les arrêts de jeu de la première période. Sur la dernière action de Reading Lulinha contre involontairement un centre et prend à contre-pied Neuer qui allait récupérer le ballon. Liverpool pointe à la 12ème place du classement.
« Cela fait deux matches ou on fait des non matches. On n’arrive plus à garder l’avantage. Je sais pas qu’est ce qui se passe. On n’est pas en place. Pourtant il n’y a eu aucun changement par rapport à l’équipe de l’année dernière. Il va falloir réagir et vite »

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:56:32

martin_om :d) Pourquoi avoir prété Lulinha. IL est énorme et il grimpe rapidement.

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
07 mai 2008 à 10:33:28

francezizou :d) peux tu mettre ton équipe type ainsi que tes remplacents :svp:

bri44
bri44
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:45:09

:salut: tout le :globe:

Vous allez trouvez ca peut etres débile mais j'ai pensez , puisqu'il y a de plus en plus de monde à raconter ses carrières, qu'on pourai peut etre créer un forum entièrement dédié aux carrière et d'aide en carrière :question:

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:06:43

Salut, alors voilà, ma saison est terminée...

Et je n'ai pas gagné l'UEFA, ni le Trophée de France, ni la Coupe de la Ligue, j'ai juste gagné le championnat de Ligue 1, et le trophée des champions.

L'année reprend et j'ai recruté Connolly, tous mes jeunes ont progressé d'au moins +2 de GEN, et éviter la relégation (mon objectif principal de l'année dernière) est renouvelé alors que je viens de gagner le Championnat.

Je suis sur les pistes d'un jeune gardien, alors avez-vous un gardien jeune et entre 70 et 75 (et qui progresse), et aussi pas trop cher à me proposer ?

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:07:45
  • PS: Je viens aussi de perdre le Trophée des Champions de cette année (1-2) face à Marseille...

Et mon premier match de championnat est contre... Marseille.

bri44
bri44
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:14:14

Ti_bapt ==> :bravo: pour ta carrière ; sinon un jeune gardien : Hugo Lloris (OGC Nice) ou sinon fait une recherche apronfondit en France avec ton recruteur ;les gardien seront entre 60 et 70 ils sont plutot jeune, entre 17 ans et 20 ans mais ils sont très performant et progrèsse bite :ok:

bri44
bri44
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:14:54
  • vite :rouge:
Baptiste_
Baptiste_
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:44:12

Bite. :rire: :rire: :rire:

Merci, je vais voir. :p

Baptiste_
Baptiste_
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:53:59

(Au fait, Ti_bapt et Baptiste_, on est la même personne. :o)) )

Et j'ai fait une offre à Supple de Ipswich (68, 22 ans) vous pensez que c'est bien et qu'il progresse ?

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
07 mai 2008 à 12:39:18

:d) 12ème journée : Grenoble(4ème)-Dijon(17ème)

Grenoble reçoit Dijon actuel 1er non relégable.
Le match est fermée,on sent que Dijon est venu pour ramener le match nul mais à la surprise général c'est au retour des vestiaires que Dijon met un coup de froid dans le stade en ouvrant la marque grâce à Esteves(50')(0-1) d'une tête imparable!
Mais quelques minutes plus tard Mehmet Bazdarevic décie de faire joué son équipe en 3-4-3 avec la rentré de Dja DjeDje à la place d'Obertan et ca paye car Dja DjaDja obtient un corner qui sera tiré par Marc Crosas et Djordjevic égalise(67')(1-1) d'un plat du pied au fond des filets!!Le Stade y croit de nouveaux mais le score ne changera plus.
:d) Grenoble-Dijon : 1-1

:d) Conférence de presse

:d) Quel est votre sentiment après cette contre performance et encore à domicile?

"Je suis bien évidemment déçu,à domicile c'est la galère,je ne comprend pas pourquoi,on se prend toujours au moins 2 buts par match et la on s'en prend que 1 et on n'est pas capable d'en mettre 2 et pourtant on n'a pas manqué d'occasion.
Il faut absolument régler se problème,il faut agir et non pas REAGIR!!!"

bri44
bri44
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:25:31

Baptiste_ ==> oui ,je pense que c'est un bon recrutement , moi par exemple mon recruteur à trouver, il y a environ 1 saison et 1/2, Ruinart un gardien qui avait 17 ans (62) depuis il a 18 ans (65)et il fait de grosses perf.

vous pensez quoi de mon idée ???

:p)

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
07 mai 2008 à 14:00:36

:d) Coupe De France

:d) 32ème de finale : Grenoble-Brest

Grenoble reçoit Brest
Dans un match ouvert c'est Masson(24') qui ouvre la marque après un centre de Socrier,il n'a plus qu'à pousser de la tête le ballon au fond des filets.
Mais en fin de match c'est Romao(84')qui égalise après une passe en profondeur de Akrour,il s'en va trompé le portier Brestois.
On est dans les prolongations mais rien ne se passera et séances de tirs au buts qui sera remporté par GRENOBLE!!! 5 tirs au but but à 3,il n'y aura qu'un penaltie raté et c'est celui de Viale.
:d) Grenoble-Brest : 1-1(5-3 après séance de tirs au but)

:d) Conférence de presse

:d) Quel est votre sentiment après cette belle qualification au penalty ?

"Je suis satisfait de cette victoire,vivre des matchs comme ça c'est toujours passionnant même si c'est au 1er Tour,avec une équipe bis on a bien tenu face au 3ème de Ligue 2,les matchs de coupe nous réussissent cette année car on joue sans pression et on se lâche completement!"

Baptiste_
Baptiste_
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:06:45

Ouais, mais mon recruteur il est qu'au niveau 5, et il me trouve que des jeunes entre 50 et 59...

Et puis toute façon le gardien il a pas accepté MES offres.

La vidéo du moment