CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
07 mai 2008 à 14:30:54

:d) 13ème journée : Amiens(14ème)-Grenoble(4ème)

Grenoble se déplace au stade de la Licorne pour y affronter le club picard d'Amiens.
et c'est Djordjevic(16')(0-1)qui ouvre la marque pour les Grenoblois à la suite d'un raide solitaire il mystifie le portier Amiennois.
Obertan(37')(0-2) fait le break pour le GF 38 à la suite d'un super débordement il s'approche de la surface et trompe l'ancien gardien lensois Chabbert.
Dans les arrêts de jeu de la 1ère période Dimitrijevic à la limite d'un hors jeu à l'entré de la surface trompe Chabbert(45+4')(0-3).
Obertan agrave la marque(85')(0-4).
:d) Amiens-Grenoble : 0-4

:d) Conférence de presse

:d) Quel est votre sentiment après cette large victoire ?

"Je suis très satisfait de la performance de mes joueurs,c'est pour l'instant le plus beau match réalisé cette saison,mettre 4 buts et surtout en concèdé aucun et en + à l'extérieur,moi je dit un grand BRAVO à toute l'équipe!!
Maintenant nous montons sur le podium après 13 journée donc je peux vous dire que le club jouera la montée cette année même si ce n'était pas vraiment prévu(rires)!!!"

bri44
bri44
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:33:29

répondez à ma question :svp:

:p)

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
07 mai 2008 à 15:02:39

Tout un forum? Ce topic suffit, nan?

bri44
bri44
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:13:14

c'était juste une idée comme ça... :)

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
07 mai 2008 à 15:19:05

:d) 14ème journée : Grenoble(3ème)-Angers(4ème)

Grenoble reçoit Angers pour ce choc innatendu car Angers est promu.
Et c'est Dimitrijevic(19')(1-0)qui ouvre la marque pour le GF 38 à la suite d'une dédoublement avec Djordjevic.
Et à la suite d'un corner de Crosas tête de Dmitrijevic sur la barre,repris par Djordjevic qui n'a plus qu'à poussé le ballon au fond des filets(37')(2-0).
Réduction du score de Boutabout(42')(2-1) sur une super demi volée a ras de terre,au ras du poteau,le match est relancée!
Grâce à Dimitrijevic auteur d'un doublé(78')(3-1) le GF 38 reprend 2 buts d'avance.
:d) Grenoble-Angers : 3-1

:d) Quel est votre sentiment sur cette victoire ?

"Je suis satisfait pour une fois qu'on arrive enfin à très bien joué à domicile c'est super,on se prend un but sur un manque d'attention car on venait de faire le break mais tous s'annonce bien pour la suite de la saison"

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
07 mai 2008 à 15:52:07

:d) 15ème journée : Grenoble(3ème)-Libourne(19ème)

Grenoble reçoit Libourne avant dernier de Ligue 2.
Match et c'est l'ouverture du score du GF 38,superbe inspiration de Abdoun qui lance Obertan sur une balle piquée qui surprend la défense de Libourne et s'en va trompé le portier de Libourne(40')(1-0).
A la suite d'un centre de Djordjevic,Hamsik reprend de volée et BUT! imparable balle forte à ras de terre,a bout portant(51')(2-0).
Et le 3ème signée de l'inssassiable Djordjevic(80')(3-0)!!!!
C'est la fête au Stade Des Alpes!!!!!!!! :fete:
:d) Grenoble-Libourne : 3-0

:d) Quel est votre sentiment après ce match ?

"Je suis de plus en plus satisfait au fil des matchs et j'en suis très heureux!!
A domicile nous commençons a encaissé de moins en moins de but,ce soir c'est la 1ère fois de la saison que l'on ne se prend pas de but à domicile et on en met 3 c'est super!!
On est presque à la mi-saison,on a 3pts d'avance sur le 4ème qui a 1 match d'avance et nous avons 6pts de retard sur le leader donc rien est encore joué dans ce championnat,il ne faut pas s'enflammer!"

:d) Classement de la Ligue 2 après 15 journée :

1)Chateauroux 38 pts
2)Le Havre 24 pts
3)Grenoble 32 pts :content:
4)Brest 29 pts(1 match d'avance)
5)Angers 25 pts
..............
16)Amiens 15 pts(1 match d'avance)
17)AC Ajaccio 14 pts
18)Gueugnon 14 pts
19)Dijon 13 pts
20)Libourne 12 pts

:d) Classement Des Buteurs

1)Filip Djordjevic :bave: (Grenoble),Richard Socrier(Brest) : 11 buts.
2)Milos Dimitrijevic(Grenoble),Guillaume Hoarau(Le Havre) : 9 buts.
3)Christophe Mandanne(Dijon) : 8 buts
4)Gabriel Obertan(Grenoble),Jean-Michel Lesage(Le Havre) : 7 buts.

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
07 mai 2008 à 15:55:01

Euh :desole: ! Le Havre a 34 pts et non 24 :ok:

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:53:19

:d) CHAMPIONNAT :g)
4ème journée
Equipe Liverpool : Neuer, Barragan, Carragher, Richards, Lucas, Lenon, Almunia, Lulinha, Carlos Edouardo, Marcelo Moreno

West Brom (20è 0pt) – Liverpool (12è 5pts) 2-1 (0-1)
Buts : Kilbane 83è pour West Ham ; Marcelo Moreno 9è ; Carlos E 52è
Les Cartons : Aucun
Résumé : Marcelo ouvre le score pour Liverpool à la 9ème. Carlos Edouardo double le score à la 52ème. Kilbane réduit le score à la 83ème pour West Brom. West Brom reste dernier au classement mais sur ce match ils ont posé de nombreux problèmes à la défense de Liverpool obligeant Neuer à plusieurs parades décisives

:d) CARLING CUP :g)
3ème tour
Equipe Liverpool : Felipe, Schwab, Thiago Heleno, Caceres, Bale, Bender, McCarthy, Barnetta, Sanchez, Vela, Elyounoussi
Liverpool – Conventry 4-0 (1-0)
Buts : Sanchez 43è ; Vela 51è,59è ; Elyounoussi 90è pour Liverpool
Les cartons : 0
Résumé : La première mi tps fut dififcile et il faut attendre et le but de Sanchez à la 43ème pour voir un but. Le but est venu d’une touche joué par Mc Carthy. Le ballon arrive au final dans les pieds de Sanchez qui ne se pose pas de question et frappe de l’entrée de la surface. En deuxième mi tps Vela va marquer deux buts en dix minutes et anéantir les espoirs de Conventry. Dans les arrêts de jeu Elyounoussi marque le 4ème but.

martin_om
martin_om
Niveau 8
07 mai 2008 à 22:54:50

bri44 :d) merci

KARPATT48 :d) a cause de son salaire :o))

suite de ma carrière demain.

Baptiste_
Baptiste_
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:00:40

Allez le HAC. :bave:

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:28:35

martin_om :d) Ok. Moi a vrai dire je fais pas attention aux salaires car j'ai un budget de plus d'environ 240 Millions.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:40:50

En fait je m'étais planté. c'était pas la 4ème journée mais la 6ème journée et c'était contre Wigan

6ème journée
Equipe Liverpool : Neuer, Barragan, Carragher, Richards, Lucas, Lenon, Almunia, Lulinha, Carlos Edouardo, Marcelo Moreno

Wigan– Liverpool 1-2 (0-1
Buts : Kilbane 83è pour West Ham ; Marcelo Moreno 9è ; Carlos E 52è
Les Cartons : Aucun
Résumé : Marcelo ouvre le score pour Liverpool à la 9ème. Carlos Edouardo double le score à la 52ème. Kilbane réduit le score à la 83ème pour West Brom. West Brom reste dernier au classement mais sur ce match ils ont posé de nombreux problèmes à la défense de Liverpool obligeant Neuer à plusieurs parades décisives

:d) CARLING CUP :g)
3ème tour
Equipe Liverpool : Felipe, Schwab, Thiago Heleno, Caceres, Bale, Bender, McCarthy, Barnetta, Sanchez, Vela, Elyounoussi
Liverpool – Conventry 4-0 (1-0)
Buts : Sanchez 43è ; Vela 51è,59è ; Elyounoussi 90è pour Liverpool
Les cartons : 0
Résumé : La première mi tps fut dififcile et il faut attendre et le but de Sanchez à la 43ème pour voir un but. Le but est venu d’une touche joué par Mc Carthy. Le ballon arrive au final dans les pieds de Sanchez qui ne se pose pas de question et frappe de l’entrée de la surface. En deuxième mi tps Vela va marquer deux buts en dix minutes et anéantir les espoirs de Conventry. Dans les arrêts de jeu Elyounoussi marque le 4ème but.

martin_om
martin_om
Niveau 8
08 mai 2008 à 08:54:14

:globe: l'équipe :globe:

:d) 3éme journée:guingamp-boulone
17:le génie d'eduardo permet au guingampais de prendre les devants.
36:linz qui double la mise.
victoire 2à0
:d) trnsfert
offre pour niflore(1m€) et kaboré (500000€)

:d) 4éme journée:nantes-guingamp
20:kader-touré pousse le ballon dans les but vide sur un centre de eduardo.
31:keseru égalise mais il doit si prendre a deux fois.
58:ce :diable: de keseru double la mise et permet a nantes de mené 2à1.
défaite 2à1.
:d) transfert
ni niflore,ni kaboré ne signe.

:d) chateroux-guingamp
match nul 0à0

:d) conférence de presse
et il vrai que jaffré(3éme gardien)et haquin(attaquant)
se sont battus?

"oui,c'est pourquoi je desside de les virer du groupe pro car jaffré souffre d'un léger traumatisme cranien et haquin a eu 50 points de soutures."

:d) classement après 5 journée:

1 grenoble 16pts
2 dijon 11pts
3 brest 10pts
4 bastia 10pts
5 niort 09pts
...
14 guingamp 05pts
...
18 angers 05pts
19 libourne 04pts
20 boulogne 03pts

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
08 mai 2008 à 09:52:39

bri 44, je disais pas ca méchamment^^.

Bonnec ontinuation en Championnat Lensois59.

Un but à 10 minutes de la fin, Karpatt^^.Bonne continuation enCarling Cup.

martin_om
martin_om
Niveau 8
08 mai 2008 à 10:00:14

:globe: L'équipe :globe:
:d) 6éme journée Guingamp-rReims
Soumah ouvre la marque une magnifique reprise de volé(17)mais Fauré égalise sur un cafouliage.

:d) Attilio et Troussier signent pro.

:d) Coupe de la Ligue:Guingamp-Brest

Alors que la prolongation aproche Attilio centre et but(84) magnifique (centre-tir).
Viale transperce la défense guingampaise et trompe Trévisan.
C'est a séance des tir au but qui va les departager.

Eag:Linz,Eduardo,Colleau,Savinaud le mette.Suarez le rate.
Brest:Viale,Socrier,Billy,Masson,Casartelli le mette.

martin_om
martin_om
Niveau 8
08 mai 2008 à 10:52:01

:globe: L'équipe :globe:

:d) 7éme journée:Montpellier-Guingamp

Linz serra l'unique buteur de ce match(70).
victoire 1à0

:d) Conférence de Presse
Enfin une victoire.

"Oui,l'éfficatité revient"

De bonne augure pour la suite du championnat?

"Oui je l'éspère"

:d) 8éme journée:Guingamp-Angers

Deroff allume un boulet de canon des 35m qui va dans la lucarne(30),mais Angers a des ressources et égalise sur corner grace a De Marcolino(37) et prend l'avantage sur un magnifique coup-franc de Brunel(47),sur corner Saad égalise(65) et Eduardo marque a la suite d'un une-deux avec Deroff(84).Do Marcolino place un plat du pied(90) et Eduardo marque sur coup-franc.
victoire 4à3 :ouch:

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:52:04

d) Au troisième tour de la coupe de la Ligue Liverpool acceuillera Evrton

:d) En match avancé de la 1ère journée de la champions league Le légia Varsovie s’est incliné 1-0 face à Saragosse

7ème journée

Liverpool – Everton 0-2 (0-2)
Buts : Johnson 13è ; Patrick 32è pour Everton
Les Cartons :
1 Avertissement : Almunia (Liverpool) 49è pour un tacle à retardement.
Résumé : Grosse déception à Anfield ou Liverpool s’incline face leur rival ancestral. Dés la 13ème Johnson s’infiltre dans la surface, évite plusieurs tacles et ouvre le score. A la 32ème on retrouve Johnson à la frappe mais Neuer est à la parade. Malheureusement cela ne suffit pas et Patrick (ancien de Liverpool) qui avait suivi marque au second poteau. Liverpool va tout faire pour revenir au score mais sans y parvenir et en tombant sur un très bon gardien.
« C’est un mauvais résultat. On prend 2 buts bête en première mi tps. Les gars font tout pour revenir au score mais il sont tombés sur un grand gardien. On va les retrouver en coupe. J’espère que ca se passera mieux. Maintenant on va se concentrer sur la champions league pour oublier un peu le championnat. Le prochain match contre Portsmouth sera très important » a déclaré Laurent Blanc

Meilleures notes : Lulinha 8.5/10 ; Carlos E et Marcelo M 8/10

:d) CHAMPIONS LEAGUE :g)

1ère journée
Réal Saragosse – Liverpool 0-1 (0-0)
But : Carlos Edouardo 73è
Equipe : Equipe Liverpool : Neuer, Barragan, Carragher, Richards, Lucas, Lenon, Barnetta, Lulinha, Carlos Edouardo, Marcelo Moreno
Carton : 0
Résumé : Liverpool fait une bonne opération en s’imposant à l’extérieur. Il aura fallu attendre la 73ème et un corner tiré par Clichy pour que Carlos Edouardo ouvre le score de la tête. Liverpool a eu de nombreuses occasions mais est tombé sur un super gardien.
Rempacement :
Carlos E par Vela, Lulinha par Sanchez, Lenon par Gerard

Meilleures Notes : Neuer 9/10 ; Carlos E 8.5/10 ; Clichy, Lulinha, Lenon, Marcelo M 8/10

:d) Almunia, Carlos Edouardo et Marcelo Moreno sont dans l’équipe type de Septembre

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:07:26

:d) Autres matche : FC Porto – Legia 2-0

:d) CHAMPIONS LEAGUE :g)

2ème journée
Liverpool – Legia Varsovie 4-1 (3-0)
Buts :Lulina 19è ; Carlos E 34è,45è ; Vela 83è pour Liverpool ; Korzym 90è pour Legia Varsovie
Les Cartons
1 Avertissement : Bronwicki 45è

Résumé : Match logiquement dominé par Liverpool qui ouvre le score grace à un joli numéro de Lulinha dans la surface. A la 34ème le centre un peu long de Lenon trouve finalement Carlos Edouardo au second poteau. Dans les arrêts de jeu Almunia récupère un ballon mal relancé à la main pour passer le ballon à Carlos Edouardo qui marque le troisième but. Le Legia Varsovie va tenter de réagir mais Neuer va se montrer impécable. A la 83ème Vela entré en jeu marque le 4ème but. Finalement Varsovie va marquer dans les arrêts de jeu par Korzym

Meilleures notes : Carlos Edouardo 10/10 ; Almunai et Lulinha 8/10

8ème journée
Portsmouth (1er 15 pts) – Liverpool (14è 8 pts) 1-0 (0-0)
Equipe : Equipe Liverpool : Neuer, Barragan, Carragher, Richards, Lucas, Lenon, Bale, Lulinha, Carlos Edouardo, Marcelo Moreno
But : O’Neil 51ème pour Portsmouth
Résumé : Retour à la banalité du championnat et à une nouvelle défaite pour Liverpool. Il aura fallu une seule grosse occasion à Portsmoth pour ouvrir le score par O’Neil juste après la mi tps. Les Reds vont alors dominé tout le reste de la rencontre mais sans réussite.
« La situation commence à devenir inquiétante mais je sais qu’on n’est capable de rebondir et qu’une seule victoire peut nous relancer. Même si on a dix points de retard on peut encore revenir. On n’a même pas joué dix matches » a déclaré Laurent Blanc après la rencontre

Classement

1 Portsmouth 18 pts 8 MJ
2 Chelsea 17 pts 9 MJ
3 Blackburn 16 pts 8 MJ
:
7 Manchester United 14 pts 9 MJ
:
15 Liverpool 8 pts Diff : 0 8 MJ
16 Arsenal 8 pts Diff : -1 9 MJ

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
08 mai 2008 à 12:16:49

paulo360_29 :d) :merci:

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
08 mai 2008 à 12:28:47

:d) 16ème journée : Guingamp(6ème)-Grenoble(3ème)

Grenoble se déplace au Stade du Roudourou pour y affronter Guingamp.
Le match débute bien pour les Guingampais qui ouvre la marque par l'intermédiaire de Rivière(10')(1-0).
Après une 1ère période difficile,au retour des vestiaires le GF 38 à la suite d'un corner de Crosas,tête de Flachez sur la barre,repris par Abdoun qui ouvre son conpteur but cette saison en égalisant(50')(1-1).
Et c'est Hamsik(75')(1-2) qui donne la victoire au hommes de Mehmet Bazdarevic!
:d) Guingamp-Grenoble : 1-2

:d) Quel est votre sentiment sur cette belle victoire ?

"Je suis satisfait de cette victoire,c'était un match difficile mais ce sont des matchs comme cela qu'il faut gagner"

La vidéo du moment