CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

pyratax
pyratax
Niveau 6
10 mai 2008 à 23:17:08

:d) lbj31 :joue en 5-3-2 sa ira mieut question defense et tu aura une bonne attaque

............................x(g)..................

...........................x(lib).............

.........x(ard).......x(dc).......x(dc)....x(arg).

.........x(mdd).......x(mdc).........x(mdg)

..................x(att)...................x(att)

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:35:25

pyratax :d) Je vais surtout recruter de bons latéraux, parce que je me prends des buts qui viennent des côtés :ok: ! :ok: :bave:

Je vais peut-être adopté le 5-3-2, je verrai :ok: !

Baptiste_
Baptiste_
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:28:06

Salut, j'ai un problème avec le niveau, je vois la différence entre le niveau Pro et International, mais ça change pas grand chose, je gagne presque tout le temps, par exemple je viens de gagner 5-1 face à Stuttgart, et dès mon premier match au niveau international, j'ai gagné 2-1 ou 3-1... :(

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:49:11

Baptiste :d) Tente le mode légende, perso je l'ai jamais essayé :ok: ! :ok: :bave:

Et tu gagnes en prenant des buts donc c'est pas parfait :-p !

pyratax
pyratax
Niveau 6
11 mai 2008 à 11:45:22

:salut:
:d) le probleme c que le moed legende faut le debloquer...

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:02:02

:d) CHAMPIONNAT :g)
1ère Journée : Heerenveen - Feyenoord

Nouveau dispositif pour les joueurs de Rotterdam, qui jouent en 5-3-2 désormais.

Feyenoord : Timmer - Lucius, Vlaar, Hofland, David Luiz, S.Greene ( Tiendalli, 75ème ) - Nuri Sahin, Van Bronckhorst, De Guzman ( 75 à 20 ans :bave: ) ( Moore, 75ème ) - Lee Chun Soo, Makaay ( 62ème ).

Première période très équilibrée mais les joueurs de Rotterdam prennent l'avantage à la 25ème par l'intermédiaire de Makkay suite à un mauvais renvoi de la défense d'Heerenveen. Ensuite, Timmer repoussera toutes les tentatives adverses jusqu'à la pause.

A la 62ème, l'entraîneur met en jeu Slory à la place de l'usé Makaay, déjà 34 ans, pour le faire souffler.

Egalisation d'Heerenveen qui poussait et qui marque finalement à un quart d'heure de la fin. Suite à cela, S.C fait rentrer Tiendalli et Moore aux places de S.Greene et de De Guzman.

Et 1-1 ce sera le score final, les deux équipes s'étant logiquement neutralisées.

Journaliste : Vous avez longtemps tenu la victoire mais vous avez finalement cédé...
S.C : Nous avons très bien défendu dans ce match, Timmer a été parfait mais l'action sur le but est malchanseuse : le ballon frappe le poteau revient sur un de nos défenseurs mais il n'a pas le temps de dégager et se fait subtiliser la balle puis un adversaire tire dans le but vide.
Journaliste : Et en ce qui concerne les transferts ?
S.C : Nous avons essayé d'attirer Zaccardo, mais ce dernier a dédaigné notre offre, estimant que notre club manquait de prestige... Actuellement, nous sommes sur une bonne affaire avec un très bon joueur.

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
11 mai 2008 à 12:08:53

:d) Moi je joue en mode légende et ya une difference.
Le mode légende je n'ai pas du le débloquer je l'avait deja(sur PS3 je joue)

sidy67
sidy67
Niveau 2
11 mai 2008 à 14:32:43

voila mon équipe je suis avec chelsea en 2014:

CECH

MARCELO ALEX TERRY DANIEL ALVES

ESSIEN MASHERANO

MALOUDA KAKA

BENZEMA ANELKA

REMPLACENT:OCHOA,BEN HAIM,MARCELO MORENO,SCHECHENKO,NASRI ET ENCORE D'AUTRE ..............

VOUS EN PENSEZ QUOI?

pyratax
pyratax
Niveau 6
11 mai 2008 à 14:35:23

:d) pas mal mes fo echangé malouda et kaka
malouda doit jouer a gauche non

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:37:40

Foot - Pays-Bas - Feyenoord :ok: :bave:

On annonçait Zaccardo, il ne vient pas. L'entraînaur avait assuré la venue d'un international de renom et il est venu : il s'agit de Del Horno, ancien latéral de Chelsea et de l'Athlético Bilbao entre autres. Extraits de l'interwiew du nouveau latéral droit du Feyenoord.

Journaliste : Asier, que comptez-vous apportez au club ?
Del Horno : J'espère que mon expérience en LDC, avec Chelsea, pourra servir, notemment dans les matchs chauds. Je compte aussi aider la défense à être plus sereine que l'an dernier.
Journaliste : Pourquoi êtes-vous venu dans ce club sans grand prestige, à part une Coupe de l'UEFA il y a quelques années ?
Del Horno : J'avais envie de voir un autre pays que l'Espagne, même si mon expérience anglaise n'a pas été si mauvaise. Je suis surtout venu parce que le club est en pleine expansion, il a des très bons jeunes et des vétérans pour les encadrer. Je suis persuadé que nous pouvons gagner le Championnat cette année, au vu de notre effectif.

Si l'arrivée de Del Horno pour 5M d'euros constitue une très bonne affaire, le Feyenoord en a réalisée une encore meilleure : Hernan Crespo, le buteur argentin, sans club, a signé pour 3 ans avec le club ! La venue de ce fantastique buteur va dorer le blason de l'équipe , même si Crespo a exigé lourd financièrement : 120 000 € par match...

En deux matchs, le goleador argentin a marqué un but et délivré une passe décisive. Asier Del Horno a déjà apporté son écot en attaque, avec une passe décisive.

Malgré ces arrivées, le début de saison du club est poussif avec 7 points en 5 matchs et une huitième passe peu reluisante, à cinq points du leader De Graapschaf.

Le prochain match du Feyenoord est une rencontre de LDC où il se déplacera au Sparta Prague, en Rep. Tchèque. D'ailleurs, le club a bénéficié d'un tirage inespéré, voyez par vous-même : Les Tchèques du Sparta Prague donc, les Autrichiens de l'Austria Salzburg et les Portugais de l'U.D Almeria. Le Feyenoord a clairement une carte à jouer pour aller en huitièmes et plus peut-être...

Coup d'envoi ce soir à 20h45 pour un match qui, s'il est remporté, lancerait bien la carrière européenne de S.C.

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:56:03

L'U.D Alméria est en Espagne :ok:

_mat10_
_mat10_
Niveau 3
11 mai 2008 à 19:32:03

A quelle niveau tu joues :d) lbj31 :g)???En tout cas tu racontes vachement bien ta carrières :ok:
Sinon les tactiques comme débordement dans la surface etc ca marche seulement dans le mode devient pro ou aussi dans le mode carrière???????

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:16:55

Genis :d) Ok j'étais pas sûr ^^ merci de l'info :bave: !

Mat :d) Merci du compliment, je joue en International :ok: !

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
11 mai 2008 à 22:57:38

Je suis degouté,il y a eu un bug sur ma PS3,ma carriere avec Grenoble a été éfacé!! :-(( :snif2: :snif2:
Je recommenceré avec une autre équipe mais laquelle??
Je verrais demain mais en tout cas j'acheteré les memes joueurs qui sont fort pour des jeunes car j'ai envie de savoir si ils augmente fort.
A+ :bye:

martin_om
martin_om
Niveau 8
12 mai 2008 à 09:57:44

ibj31 :d) mecri et bonne chance pour toi

lensois59 :d) prends guingamp :ok: :coeur: ou le havre(hoarau :bave: )

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
12 mai 2008 à 10:08:08

Ou prend Guinguamp, ou Nantes aussi. :)

_mat10_
_mat10_
Niveau 3
12 mai 2008 à 10:28:15

-Actuellement je suis troisième en championnat après une défaite contre Saint-Etienne 4-2 :nonnon:
-En ligue des shampions j'ai très bien commencé après une victoire à l'extérieur contre Feyeenord 4-1 :p) et une autre victoire contre Valence à domicile 4-1 :oui: meme si dans ce matche le score aurait méritait d'etre moin lourd car normalement j'aurai du concéder un pénalty :ouch: et puis j'ai marqué un ou deux buts chanceux :hap: .J'ai quand meme dominé la partie :content:

_mat10_
_mat10_
Niveau 3
12 mai 2008 à 10:29:23

Sinon les tactiques comme débordement dans la surface etc ca marche seulement dans le mode devient pro ou aussi dans le mode carrière???????

Baptiste_
Baptiste_
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:31:21

Hoarau dans le jeu il est trop nul. :(

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:07:43

:d) LIGUE DES CHAMPIONS :g)
1ère Journée : Sparta Prague - Feyenoord

Feyenoord : Timmer - Lucius ( McIntosh, 57ème ), Vlaar, Hofland, David Luiz ( S.Greene, 80ème ), Del Horno - Nuri Sahin, Van Bronckhorst, De Guzman ( 46ème, Moore) - Hernan Crespo, Makaay.

La première rencontre internationale de S.C se déroulait en Rep.Tchèque, à Prague, contre le Sparta. Les joueurs de Rotterdam étaient venus avec la ferme intention de prendre au moins un point ou même de gagner.

Pourtant, dès la 5ème min, le bloc défensif du Feyenoord se fit surprendre par une frappe de mule à 25 mètres de Horvath qui, avec l'aide du poteau droit, trompa Henk Timmer.

Ce but accabla les joueurs de S.C qui subirent pendant un quart d'heure les assauts des locaux, ces derniers voulant faire le break.

A partir de la 25ème minute, le Feyenoord se rebella, notemment Crespo qui sema le désordre dans la pourtant très solide défense tchèque. Les tirs étaient nombreux mais aucun n'étaient cadrés, au grand dam de S.C.

Mais, à la 41ème, sur un superbe centre de Crespo, Makaay reprit victorieusement de la tête, une tête bien placée, dans la lucarne gauche du but de Prague. Egalisation méritée pour le Feyenoord.

Le score ne bougera pas jusqu'à la pause et l'entraîneur, voyant De Guzman fatigué ( il avait été le seul avec Daviz Luiz et Timmer à jouer le match de la semaine passée ), décida de le sortir au profit du jeune Moore, qui fit ses premiers pas européens.

Mais la confiance était néerlandaise et, à la 49ème, Makaay s'offrit un doublé sur une tête décroisée à la suite d'un centre de Moore. Coaching gagnant pour S.C. , qui a su utiliser la fraîcheur d'un remplacant quand il le fallait.

Le Feyenoord menait désormais 2-1, un très bon résultat, et l'entraîneur voulait le préserver. Il fit donc rentrer une future star, découverte par le recruteur du club, l'italien Maximilian McIntosh ( drôle de nom italien :o)) ), 74à 18 ans DC. Il l'utilisa en latéral droit à la place de Lucius, qui avait vaillament défendu son côté ( 57ème ).

La défense de Rotterdam tenait bien et, pour la renforcer, on sortit David Luiz, qui avait écopé d'un carton jaune, au profit de S.Greene ( 73 normalement mais qui passe à 75 en DCG :bave: ) ( 80ème ).

Les Tchèques ont poussé dans les dernières minutes mais une défense héroique des Néerlandais leur a permit d'arracher trois précieux points. :ok: :bave:

Journaliste : Précieuse victoire pour le club, S.C, bravo !
S.C : Merci, les joueurs ont défendu avec leurs tripes et se sont arrachés pour revenir quand on était menés. C'est eux qu'il faut féliciter.
Journaliste : Vous commencez votre carrière en LDC par une belle victoire à Prague, que visez-vous pour cette saison ?
S.C : Les dirigeants nous ont dit qu'au vu du groupe dans lequel nous sommes, nous pouvons atteindre les huitèmes. Après, ce sera sans doute très dur mais on jouera cette compétition à fond, pas question de faire de la figuration.

La vidéo du moment