CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

chti_kiki
chti_kiki
Niveau 7
13 mai 2008 à 18:14:19

un super site pour les passionés
http://adamo.ville-virtuelle.com. :ok:

NIKOBELLIC13
NIKOBELLIC13
Niveau 3
13 mai 2008 à 19:16:33

:d) matt10 : et bien lors de la saison precedente j'ai regardé les notes des joueurs dans statistique -> performance athlétique -> classement joueurs. Mais je joue sur ps3 donc je ne sais pas si c disponible sur dotre plateforme

:d)lensois59 : Sanchez moreno evolu normalement (J'ai 10/10 en entraineur des milieu et il a augmenté son Général de +3 )
Sinon il é assez polyvalent meme si i vaut mieux le mettre milieu defensif ou central, c'est un joueur complet, il distribue de bon ballon aussi bien court que long et il est assez puissant physiquement, il é correct au niveau de la conduite de balle mais sa vitesse et ses dribble lui fon default c pourquoi je deconseille de le mettre milieu offensif ou Milieu lateral.

NIKOBELLIC13
NIKOBELLIC13
Niveau 3
13 mai 2008 à 19:19:42

:d) Transferts :
Je rapellle que j'ai decider, parmi le large choix de proposer des offre pour Palacio ( Boca Junior ) Falcao ( River Plate ) et Ederson ( OGN Nice ). Et comme prevu Falcao et Palacio ont été accepté avec une contrat de 3 ans pour eux deux en revanche Ederson a été refusé OGN Nice estime qu'il n'ont pas assez de joueur dans leur effectif . Mais il reste 2 semaine de Negociations .

NIKOBELLIC13
NIKOBELLIC13
Niveau 3
13 mai 2008 à 22:01:09

Pourcette nouvelle saison de championnat que je n'est pas encore entamée je voudrais vous faire le point sur mon effectif et decrire mes joueurs ::
Je possede en tout 32 joueurs dont 2 gardiens, 7 defenseurs, 11 milieu et 13 attaquant

Gardiens prometteurs :

- Mandanda: excellent gardien agé de seulement 22 ans et 84 de general
- Sergio Asenjo : Gardien prometteur de 19 ans et 68 de général

Defenseurs :

- Jorge Ciro Fucile : Jeune arriere de 22 ans, performant dans le marquage et dans les tacle glissée, il é aussi doué pour les acceleration sur le couloir et les centre, La saison précedente, Fucile a fait 6 passe decisives et inscrit 2 buts .
- Taye Ismaila Taiwo : Jeune arriere de 23 ans, Doté de capacité athletique enorme, seul des joueurs très douée techniquement peuvent s'en debarassé, il est notament trés bon dans les percés sur le couloir et son excellente qualité de centre lui a permis de faire 5 passes decisives la saison precedente et sa puissance de frappe lui a permis dinscrire 6 coup franc .

- Edmilson : Milieu defensif de formation, je decide de le faire evoluer en defense centrale, Doté d'un bon touch"é de balle il est capable de faire d'excellente relance au milieu ou diretement sur les attaquant, Il est aussi doué dans le marquage et son incroyable detente (95) lui permet de ne jamais etre battu de la tete en general, son jeu de tete jou un role crucial sur corner puisque qu'il a inscrit 4 buts .

- Gael Givet : Tout aussi bon mais dans un style beaucoup plus physique, peu doué balle au pied mais un engagement enorme et un don du tacle glissé lui permet de se faire un place de titulaire dans lequipe .

- Jacques Faty et Ronald Zubar sont deux defenseurs trés prometteur evoluant en defense central, au style de jeu similaire, la solidité un un bon sens du tacle

- Armand Traore est un jeune arriere gauche de 19 ans et deja 72 de gen, dotée de bonne capacité athlétique et sa vitesse qui lui permettent detre difficilement sur le couloir et davoir realisé 2 passes decisive pour 10 titularisation

LES MILIEUX

- Lorik Cana : joueurs incroyable, 84 de général, joueur comparable a Gennaro Gattuso mais plus solide encore, de plus ce joueur est quasi infatiguable ( Joueurs le plus utilisé avec 33 titularisation ) il est la piece maitresse de lequipe de plus je l'ai ameliorer en passes pour qu'il soit bien plus utile, malheureusement il est mediocre en precision de tir ce qui est prejudiciable pour un milieu defensif souvent amené a tiré a lentré de la surface mais cela ne la pa empecher de marqué 5 buts .

- Benoit Cheyrou : Joueur simple doué dans le jeu collectif et dans les tir lointain il est lun des meilleur passeur de lequipe ( 13 passe decisive ) mais aucun buts, il est peu convaincant sur le plan physique mais trés utiles grace a son jeu de passe et a ces tir lointain, il est mon tireur de corner droit .

- Mathieu Bodmer : Joueur le plus complet de lequipe, alliant Physique, Technique et presicion il est bon dans tous les domaines, il peu joué a tous les poste ( defenseur grace a son physique, milieu grace a sa technique et attaquant grace a son physique et sa precision, cependant le dispositif loblige a jouer milieu offensif, poste ou il a du mal a faire ces preuve malgré 4 buts et 4 passe decisive .

- Lucas Leiva : Joueurs prometteur de 21 ans trés doué balle au pied et dans son jeu de passe, il possede notament un excellente frappe et une bonnev vista c qui lui permet dinscrire des buts memorable.

-Modeste M'Bami : Joueurs plutot physique mais qui n'est pas mauvais balle au pied, l'endurance de Cana l'empeche de jouer un pe plus de match cette saison ( seulement 8 titularisation + quelque bouts de match ) il a inscrit 2 Butsd ( Notamment le but de la victoire en Finale de la coupe de la ligue )

- Kabore : Joueur jeune et prometteur ( 18 ans ) un suptile melange de Viera et de Makelélé alliant puissant et bon jeu de passe .

- Carlos Eduardo : Joueur trés technique est rapide il a inscrit 4 buts en 6 titularisations il evolue le plus souvent en position d'ailier.

- SAmir Nasri : Mon meneur de lequipe, joueur doté dun don techniquement, excellent jeu de passe et toujour le geste juste il est meilleurpasseur de lequipe avec 21 passe decisives et 8 buts en 30 match, Joueur extaordinaire 85 a 21 ans

- Valbuena : Joueurs extraimement rapide et agile, trés bon dribbleur mais juste dans le domaine du physique, une incroyable capacité a ce demarqué et de surgire sur des centre a raz de terre fuyant au deuxieme poteau pour marquer. Joueur quasiment intenable, grosse difficulté pour les defenseurs . 81 a 23 ans

- Mamadou Niang : Meilleur buteur de lequipe general de 85 trés bon techniquement e tré precis devant les cage seul ses capacité physique et son manque dapplication, de finesse lui fait default, Mais en bref un attquant tré complet, meilleur buteur avec 26 realisation en 29 match, tout simplement enorme

- Palacio et Falcao : deux joueur prometteur tré bon dans le domaine du tir je n'est pas eu loccasion de testé ces deux perles mais sa ne sauré tardé !

- Chikhaoui : Jeune attquant de 20 ans, grand ( 189 cm ) doté dune bone conduite de balle et tré precis devant les cage, bon de ces deux pied il est un buteur parfait si ce n'est un manque de vivacité ou il y a fort a faire. Il a été auteur de 7 buts lanné passé la plupart de la tete .

- Pagis ; Ataquant trés experimenté tré habile devant les cage, Une occasion suffit pour un but mais a coze de son manque de vitesse ioil se crée peut doccasion, il est utilisé comme joker avec 10 buts en 9 titularisation . trés bon attaquant ne se créant que peu doccazion mais ne rate quasiment jamais le cadre dommage qu'il est en fin de carrier, ( 34 ans) ces 2 années de contrat seront ces derniere a l'om puisqu'il a annoncé sa retraitea terme de son contrat,

-Ayew 17 ans 69, Kantarovski 16 ANS. 66, Fran Merida 18 ans ; 70 Manucharyan sont 19ans 69 3 prodige et surment 3 grand espoir du foot.

-Akalé ; Joueur Trés rapide mais un peu juste physiquement
Il ne joue ke tré peu ( 6 titulariqation ) il a été prete une demi saison en ligue 2 au Havre .

Ben Arfa : grand espoir du fot francais joueur tres tehnique et un ailier pur. Malheuresement un pe juste physiquement

Voila j'en ai certainement oublié quelqu'un mais ceci je poenseresumera bien lequipe

Jenvisage le recrutement du jeune Dentinho qu'en pensez vous ?

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
14 mai 2008 à 09:26:08

Moi je te conseille de titulariser Carlos Edouardo tout le temps. Je l'ai dans mon équipe et il marque but sur but. Si tu le fais jouer souvent il monte au général. Dans ma carrière il doit être à 95 de général.

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
14 mai 2008 à 09:49:45

Voila je vais commencer ma nouvelle carriere avec Nantes.

Waldemar KITA décide de se séparer Michel DER ZAKARIAN après la descente en Ligue 2 de son équipe.
Il nomme Laurent Blanc comme nouvelle entraineur.

:d) Alors Laurent Blanc quels sont vos 1ères impression à Nantes ?

"Je suis venu ici pour relever un challenge,c'est mon 1er club que j'entrainerais cette saison,j'espère que ça se passera bien "

:d) Et quels sont vos objectifs cette saison,la monté en L1?

"Oui,c'est sûr la montée en Ligue 1 est une obligation pour un club de se standing,ils faudra repartir avec de nouvelle base,faire un bon recrutement et bien travaillé à l'entrainement nos combinaisons et j'espère que l'on pourra compter sur les supporters pour cette saison car l'année àa été une saison très difficile pour eux!"

:d) Au niveau du recrutement,quels sont les postes à renforcer? Avez-vous des pistes?

"Je veux rajeunir l'équipe pour le futur car je veux m'imposer avec ce club sur une longue durée.
On recherche des joueurs de tous postes sasuf au niveau des gardiens"

:d) Il y a des rumeurs qui disent que vous aurez contacté le jeune Modeste de Nice,Est-ce vrai?

"Je peux pas dire que c'est faux mais je ne peux rien dire à ce sujet,désolé(rires)"

:d) Et bien merci pour cette interview et bonne chance pour cette saison!

"Merci"

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
14 mai 2008 à 10:08:10

:d) 1ère journée : Nantes-Boulogne

Nantes après sa saison calvère la saison dernière est descendu en Ligue 2,vit l'une des pire périodes de son histoire et reçoit devant son public à La Beaujoire l'équipe de Boulogne qui au contraire de Nantes vie une des meilleurs périodes de son histoire en étant promu de National!
Le match commence bien pour les Canaris car c'est une nouvelle recrue qui ouvre la marque Filip Djordjevic le jeune Serbe(21')(1-0),la suite du match sera pas très spectaculaire mais Nantes tiendra le match en main et fera le break avec le doublé de Djordjevic(83')(2-0) mais sur une frappe splendide Carmona réduit la marque(88')(2-1),petit coup de froid à la Beaujoire mais sur l'engagement triplé de Djordjevic(90')(3-0)!!Match fantastique de ce jeune serbe!!
:d) Nantes-Boulogne:3-1

:d) Conférence de presse

:d) Quels sont vos sentiments après cette belle rentrée en matière?

"Je suis satisfait du comportement de l'équipe,on a réalisé un bon match,même si on a manqué un peu de puissance et de présence offensivement,quelques problèmes à ce trouver mais pour l'instant c'est la victoire le plus important,la qualité de jeu c'est quand le mercato sera fermé car il y aura encore des changements de joueurs dans l'équipe et donc de nouvelles combinaison , il y a eu des erreurs défensifs notamment avec ce but en fin de match qui été c'est vrai innarettable.Il faut continuer sur cette voie la.
Je peux vous annoncer que Anthony Modeste(Nice) vient de signer un contrat de 2 ans avec le FC Nantes(375 000 €)!!"

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
14 mai 2008 à 10:32:40

:d) Grenoble(4ème)-Nantes(5ème)

Nantes se déplace aux nouveaux Stades Des Alpes pour un 1er vrais test pour y affronter Grenoble.
Match dominé par les Nantais qui ouvre la marque à la suite d'un corner du GF 38 repoussé par Faty,Vainqueur lance Modeste qui accèlere et qui va trompé Wimbée(30')(0-1),et c'est son 1er but en Ligue 2 et c'est seulement son 1er match!!
Auteur d'un doublé,il double la mise pour les Canaris(54')(0-2).Il n'y aura pas eu grands chose à signaler du côté Grenoblois.
:d) Grenoble-Nantes : 0-2

:d) Conférence de presse :

:d) Quel est votre sentiment après cette belle victoire ?

"Je suis très satisfait car c'était notre 1er match à l'extérieur et c'est réussi,5 pts sur 6,très bon début!!
Je peux vous annoncer les arrivées de Cris Malonga(Nancy)(562 500 €) et de Marek Hamsik(Naples)(330 000 €) aux FC Nantes!!"

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:44:57

:d) CHAMPIONS LEAGUE :g)
6ème journée
Legia Varsovie – FC Porto 1-1
Equipe Liverpool : Neuer, Barragan, Carragher, Richards, Lucas, Gérard, Almunia, Lulinha, Carlos Edouardo, Marcelo Moreno

Liverpool – Saragosse 1-3 (0-2)
Les Buts : Marcelo Moreno 51ème pour Liverpool ; Oliveira 14ème ; Diego Milito 18ème (pen) et Zapater 64ème
Les Cartons :
2 Avertissement : Lucas 17ème et Almunia 18ème

Résumé : Très vite on senti que les hommes de Laurent Blanc n’étaient pas dans un grand jour et dés la 14ème Oliveira ouvre le score pour Saragosse. A la 17ème Lucas prend un carton jaune. A la 18ème Almunia fait une faute dans la surface et l’arbitre lui donne aussi un carton jaune et siffle un penalty que Diego Milito se charge de transformer. La mi tps se termine sur se score et en deuxième mi tps les supporters y croient en voyant Marcelo Moreno marquer à la 51ème après un 1ère frappe de Lulinha. Mais Saragosse va enfoncer le clou et marquer un 3ème but par Zapater à la 64ème. « On rate complètement notre match. Je ne suis pas satisfait du comportement de mes joueurs. A domicile on avait pas le droit de perdre. » a déclaré Laurent Blanc après le match.

Classement Final du Groupe

1 Saragosse 15 pts
2 Liverpool 12 pts
3 FC Porto 7 pts
4 Legia Varsovie 1 pt

Les Résultats des autres Groupes

Qualifiés Groupe par Groupe
Gr 1 : Celtic Glasgow et Odense
Gr 2 : Solna et Galatasaray
Gr 3 : Barcelone et OL
Gr 4 : Rennes et Olympiakos
Gr 5 : West Ham et Fenerbache
Gr 6 : Réal Saragosse et Liverpool
Gr 7 : Sporting et OM
Gr 8 : Palerme et Austria Magna

Qualifiés pour l’UEFA
Gr 1 : Werder Breme
Gr 2 : Juventus
Gr 3 : As Rome
Gr 4 : Atletico Madrid
Gr 5 : Inter Milan
Gr 6 : FC Porto
Gr 7 : Feyenoord
Gr 8 : Bayern Munich
Eliminés
Gr 1 : Fc Bruges
Gr 2 : Manchester United
Gr 3 : Ajax Amsterdam
Gr 4 : Benfica
Gr 5 : Sparta Prague
Gr 6 : Legia Varsovie
Gr 7 : Rosenborg
Gr 8 : FC Bale

:d) Commentaire
GR1 : La surprise est la prèsence d’Odense au 2ème tour. Le Werder joue l’UEFA.
Gr 2 : Les deux qualifiés sont des surprises puisqu’il s’agit de Solna et de Galatasaray alors que la juve jouera l’UEFA et que Manchester est éliminé
Gr 3 : Barcelone et l’OL se qualifie logiquement. L’AS Rome aura l’UEFA pour se consoler.
Gr 4 : La bonne surprise est la présence de Rennes au 2ème tour qui finit premier du groupe.
Gr 5 : L’inter ne jouera que l’UEFA. West Ham sera l’autre club anglais qualifié et Fenerbache se qualifie également ce qui fait qu’il y aura deux club turcs sur 2 possibles au 2ème tour.
Gr 6 : La surprise est que Saragosse termine en tête. Liverpool se qualifie également.
Gr 7 : La France fait fort en qualifiant ses trois club qui étaient en lice.
Gr 8 : Palerme sera le seul club italien présent au deuxième tour. Le club autrichien de l’Austria Magna se qualifie au détriment du Bayern qui jouera l’UEFA.

Récap du 2ème tour : deux club trucs, 1 club écossais, 1 club danois, 1 club suédois, 3 clubs francais, 1 club espagnol, 1 club italien, 1 club Autrichien, 2 clubs anglais, 1 clubs grec, 1 club espagnol, 1 club portugais

Tirage 2ème tour
Odense – Palerme
Galatasaray – Sporting
Lyon – Saragosse
Liverpool – FC Barcelone
Fenerbache – Rennes
Olympiakos – West Ham
OM – Solna
Austria Magna – Celtic

:d) Le choc de ce deuxième tour sera sans conteste le match Liverpool – Ar

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
14 mai 2008 à 10:49:33

:d) 3ème journée : Nantes(2ème)-Bastia(3ème)

Nantes reçoit à la Beujoire les Coreses de Bastia.
Match fermé avec une équipe de Bastia qui vient cherché le point du match nul,et qui à la surprise général ouvre la marque sur un penalty très litigieux,Ben Saada transforme(35')(0-1).Pour la 1ère fois de la saison Nantes est menée,quel sera la réaction des joueurs ?
Très bonne réaction car sur l'engagement belle action qui se finit par un une deux de Da Rocha avec Heinz qui d'une frappe puissante imparable à l'entré de la surface trompe le portier corse(38)(1-1),c'est encore 1er but d'un nouveau joueur Nantais! Cette égalisation leur permet de ne pas douté.
Et poussé par son public en fin de match sur une accèlération de Djordjevic qui remet au jeune Malonga qui n'a plus qu'à poussé le ballon au fond des filets et qui ouvre son compteur but avec Nantes(82')(2-1).
Filip Djordjevic agraverra le score dans les arrêts de jeu(90+1')(3-1).
:d) Nantes-Bastia : 3-1

:d) Conférence de presse

:d) Que pensez-vous de cette victoire dans la douleur?

"Et bien je suis satisfait que mon équipe est su avoir du sang froid car il aurait pu s'impatienter car après l'ouverture du score j'ai su que le match aller être très difficile car Bastia joué vraiment la défense.Mais heuresement que Heinze nous fait un exploit sur une belle frappe pour permettre à l'équipe de ne pas douter puis en fin de match grâce aux public,je tiens à la dire car sans eux l'équipe aurait pu baisser les bras on met 2 buts.Il faut continuer sur cette série."

:d) Classement De La Ligue 2 Après 3 journées :

1)Troyes 10 pts(1 match d'avance)
2)Nantes :content: 9 pts
3)Guingamp 9pts
4)Sedan 8 pts(1 match d'avance)
5)Niort :question: 6 pts
6)Grenoble 6 pts
7)Bastia 6 pts
8)Reims 6pts

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
14 mai 2008 à 10:54:43

KARPATT48 :d) Beaucoup de surprise en Ligue Des Champions :lol: ,la coupe d'UEFA se très relevé :lol:
Si tu bat le BARCA tu aura presque le champ libre pour gagner la ligue des champions :bye:

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:57:24

:d) Le choc de ce deuxième tour sera sans conteste le match Liverpool – Barcelone ( et non pas Arsenal)

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:00:04

lensois59 :d) c'est sur que si je bats le Barca j'aurai sans doute le champ libre. Mais il suffit qu'il y ait un match international et il me manquera des joueurs. La saison dernière c'est à cause de ca que j'avais perdu contre l'Inter

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:27:36

:d) CHAMPIONNAT :g)
17ème journée
Equipe Liverpool : Neuer, Barragan, Carragher, Richards, Lucas, Gérard, Almunia, Lulinha, Carlos Edouardo, Marcelo Moreno

Fulham – Liverpool 1-0 (0-0)
But : Kamara 70ème pour Fulham
Les Cartons :
2 Avertissement : Bocanegra 15ème pour Fulham ; Lucas 86ème pour Liverpool

Résumé : Le match a été très fermé et à la 70ème Kamara trouve l’ouverture. Liverpool n’arrivera pas à réagir.

18ème journée
Equipe Liverpool : Neuer, Barragan, Carragher, Richards, Lucas, Lennon, Almunia, Lulinha, Carlos Edouardo, Carlos Vela
Liverpool – Sheffield 4-0 (1-0)
Buts : Vela 6ème, 66ème, 74ème ; Carlos Edouardo 77ème
Les cartons : Aucun
Résumé : Pour ce match Laurent Blanc avait décidé de titularisé Carlos Vela à la place de Marcelo Moreno et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a fait un très bon choix. A la 4ème Carlos Vela voit sa frappe détourné par le poteau. Mais à la 6ème il ouvre le score. Il faudra attendre la deuxième mi tps et la 66ème pour voir le deuxième but toujours par Vela. Le même marque un troisième but à la 74ème. A la 77ème l’arbitre siffle une faute à l’entrée de la surface. Lulinha qui se charge du coup franc voit sa frappe détourné par le gardien sur le poteau mais Carlos Edouardo qui était à l’affut se jette et marque le 4ème but.

:d) Dans la semaine qui a suivi Laurent Blanc a annoncé des changements dans son équipe. A partir de maintenant Carlos Vela prend la place de Marcelo Moreno (en petite forme) dans l’équipe des titulaires. Almunia déjà titulaire coté gauche prend officiellement le N°8 de Barnetta. De plus Carlos Vela prend le numéro 11. Il semble de plus que Marcelo Moreno serait en partance pour un autre club. « Si il y a une offre interessante je ne m’opposerai pas à son départ » a dit Laurent Blanc. Par ailleurs Carlos Edoaurdo reprend le brassard de captitaine.

19ème journée
Equipe Liverpool : Neuer, Barragan, Carragher, Richards, Lucas, Lennon, Almunia, Lulinha, Carlos Edouardo, Carlos Vela
Blackburn – Liverpool 0-4 (0-3)
Buts : Carlos Edouardo 25ème, 90ème ; Carlos Vela 32ème, 44ème (pen)
Les Cartons :
1 Avertissement : Samba 44ème pour Blackburn

Résumé : Liverpool a fait à nouveau parler la poudre en s’imposant à nouveau 4-0. Il faut attendre la 25ème pour voir Carlos E marquer le 1er but. A la 32ème Carlos Vela double le score. A la 44ème Vela est victime d’une faute de Samba dans la surface. L’arbitre indique le point de penalty et donne un carton jaune au joueur. Beau joueur Carlos Edouardo laisse Vela tirer le penalty et marque ainsi le troisième but. Dans les arrêts de jeu de la 2ème période Carlos E marque le 4ème but.

Classement Mi Saison
1 Manchester City 39 pts
2 Liverpool 38 pts Diff : +23
3 Bolton 38 pts Diff : +14
4 Newcastle 34 pts
5 Manchester U 32 pts
6 Chelsea 30 pts
:
12 Arsenal 25 pts Diff : +3
:
18 Sunderland 14 pts
19 Birmingham 11 pts
20 Wigan 9 pts

Nouveau objectifs de CA
Barclays Premier League : Titre
Coupe de la ligue : Titre (alors que je suis déjà éliminé, je me demande comment je faire faire)
CCC : Demi Finale
Acheter un nouveau défenseur supplémentaire (sans doute pour remplacer Carragher qui tantot est un super boulet mais aussi peut faire de très bon match).

:d) Coté transfert Marcelo Moreno devrait être mis sur la liste des transfert de même que Steven Gerard qui n’apprécie pas de n’être que remplacant.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
14 mai 2008 à 11:35:17

:d) CHAMPIONS LEAGUE :g)
J'ai fait une erreur dans le résultat ( mais ca change rien au classement)

6ème journée

Liverpool – Saragosse 2-3 (0-2)
Les Buts : Marcelo Moreno 51ème et 90ème pour Liverpool ; Oliveira 14ème ; Diego Milito 18ème (pen) et Zapater 64ème
Les Cartons :
2 Avertissement : Lucas 17ème et Almunia 18ème

_mat10_
_mat10_
Niveau 3
14 mai 2008 à 12:59:23

:d) nikobellic13 ok merci c'est pour ca moi je ne peux pa le savoir car je joue sur ps2 :-(

_mat10_
_mat10_
Niveau 3
14 mai 2008 à 16:13:17

:d) LIGUE DES CHAMPIONS :g)
:pacg: Marseille se déplace à Old Traford pour la troisième journée de Champions league!!! :pacd:
-Rapellons que Marseille reste sur deux victoires en Champions League! :cool:
-Marseille entame bien le match en dominant l'adversaire.
-Manchester United ne parviendra jamais dans ce match à s'imposer même si Wayne Rooney frappe sur le poteau.
-0-0 se sera le score finale.Bon match cependant de Marseille :) qui a montré du beau jeu en dominant l'adversaire.Niang en deuxième période manque l'inmanquable,sur l'aile il est pratiquement tout seul et il n'a plus qu'à battre le gardien mais le ballon part au-dessus :ouch: :snif: (bien qu'il était fatigué).Vers la fin du match Barreto(attaquant que j'ai acheté 85 24 ou 25 ans :bave: )suite à une mauvaise remance de Van De Sar(je pense que c'est pas le bonne orthographe :o)) )Barreto tire mais Van De Sarse rattrape en faisant un bel arrêt !!!

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
14 mai 2008 à 16:14:10

Pas mal ce 0-0 à Old Trafford :)

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
14 mai 2008 à 16:18:59

Désolé, pour le double post, mais au fait, ca s'écrit Van Der Saar. :)

Et j'avaisoublié, Karpatt, Gerrard tranféré, ca doit quand même rapporter une petite fortune^^. Bravo pour le Championnat, rese à faire la différence face à Manchester City.

pyratax
pyratax
Niveau 6
14 mai 2008 à 17:02:00

Vous avez de tre sbelle carièere je viendrai posté la minene prochainement avec Nante et marseile

300

La vidéo du moment