Précision : Le match de Middlesbrough se situait avant le 4ème match de groupe de CCC
CHAMPIONNAT ![]()
12ème journée
Liverpool – Chelsea (1er 23 pts) 3-0 (2-0)
Buts : Carlos Edouardo 18è ; Marcelo Moreno 29è ; Lulinha 87è
Résumé : A la 18ème suite à une mauvaise relance à la main de Cech Carlos Edouardo ouvre le score. A la 29ème Lulinha lance Carlos E en profondeur. Cech sort à sa rencontre mais Carlos E parvient à toucher le ballon et à la transmettre à Marcelo Moreno qui n’a plus qu’à redresser la balle et à marquer dans le but vide. Lulinha ajoute un but à la 87ème
« On commence à retrouver le vrai Liverpool et ca fait vraiment plaisir » a déclaré Laurent Blanc après le match
1ere annee standard de liege:coupe de belgique
2eme annee standard de liege:championnat belge
3eme annee murcie:montee en d1 espagnol
4eme annee murcie:13eme du championnat
5eme annee murcie:coupe d espagne
6eme annee atletico madrid:coupe uefa
7eme annee OM:coupe de la ligue et championnat
belle carriere non ![]()
oui !!
Moi, voici ma story :
http://story-fifa08-sco.skyrock.com
Allez y faire un tour et lachez vos coms surtout !
Sinon, j'ai le topic de ma story :
[STORY] Angers SCO - Un rêve réalité !
Allez aussi y faire un tour !
Salut je suis nouveau sur ce forum, mais je le suit depuis lontemps et je suis particuliérement interéssé par les différentes carrières de sonic.Sinon je voulais savoir a quelle niveau joue franckdubosc???
Je suit désoler mat10 mais sonicpowa n'est plus sur le forum et fracndubosc non plus je croit a+
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-155953-10-0-1-0-0.htm
venez poster votre composition d'équipe
Merci pour tes informations pyratax!!! ![]()
bon nous sommes ici pour raconter notre carrière, donc la voici:
-ma prmière saison que j'ai commencé était avec l'om au niveau assez faible de semi-pro mais je ne gagne rien je suis troisième(pourtant 2ème toute la saison) en championnat
derrière toulouse 2ème et lyon 1er.Je suis éliminé au premier matche de coupe de france après la séance de tirs au but que je perd
(les tirs au but c'est pas mon truc) !!!Je perd 4-2 (si mes souvenirs sont bons)contre Lyon en finale de la coupe de la ligue ![]()
-ma deuxième saison toujours en niveau semi-pro, car je n'ai pas un bon niveau, se solde par un assez bon résultat au finale
!!!!je gagne la ligue 1
devant lyon. je suis éliminé dès l'entrée en compétition en coupe de la ligue et en coupe de france
. Je gagne étonnament la prestigieuse ligue des champions
![]()
-J'essaye le niveau pro mais les résultats n'y sont pas!!!Après une longue hésitations je continue avec Marseille au niveau semi-pro pour décrocher une coupe de la ligue ainsi qu'une coupe de france
-troisième saison en cours
-Je suis actuellement 1er en championnat. ![]()
-j'ai perdu le trophée des champions face à Saint-Etienne 4-3
sur un bon match en revanche!!!
-Je gagne en revanche le trophée européen sur le score sans appel de 4 0 face au Celtic de Glasgow. ![]()
Il n'y a plus tellement de mon de sur ce forum
!!!
Sinon dans le mode carrière les tactiques marchent (ex:surnombre dans la surface...)ou elles ne marchent que dans le mode deviens pro?????????
Je vais refaire une saison avec Lyon car j'ai fais la MAJ que hier
de ce fait ça va relancer un peu le jeu. ![]()
Salut, est-ce que Jùlio César (Gardien, 74, 20 ans, 1 600 000 € et joue à Botafogo) et Felipe (Gardien, 74, 21 ans, 2 700 000 € et joue à Corinthians) progressent ? Si oui, de combien, et qui augement le plus vite ?
(En fait je fais une deuxième carrière avec le Bayern, pour voir quels jeunes sont bons)
Salut, je joue actuellement ma première saison avec le Feyenoord Rotterdam en International et, à la 30ème journée ( sur 34 ), je suis 2ème derrière le PSV Eindhoven à 5 points.
Mon équipe
Timmer - Lucius, Vlaar, Hofland, David Luiz, S.Greene - Nuri Sahin, Van Bronckhorst - Vincken, Lee Chun Soo, Makaay.
Remplaçants utilisés : Biseswar, un jeune ailier de 20 ans, très rapide et doté d'une bonne patte droite.
Slory, 25 ans, ailier encore plus rapide que Biseswar, très utile pour dynamiter les défenses en fin de match.
T. De Cler, 30 ans, Arrière gauche très solide en défense, pas manchot en centre.
Mon équipe est en 5-2-3 mais malgré cela, une très mauvaise défense pendant la phase aller ( plus de 40 des 60 et quelques buts que j'ai encaissé ^^ ) me déçoit, je n'ai réussi que 2 matchs sans prendre de buts
.
Par contre, mon attaque est tout feu tout flamme ( je jouais en pro au début et je mettais au moins trois buts par match ), près de 75 buts inscrits, dont 31 pour la formidable machine à marquer Roy Makaay
!
Mon budget est actuellement de 12M et je vais surtout chercher de meilleurs latéraux
!
Baptiste
Julio césar je sais pas. Mais Félipe je l'ai en deuxième gardien et au général il doit être à environ 88 de général.
Karpatt ~> Ah mince, j'aurais dû attendre, j'ai pris Julio César.
Sinon j'ai recruté un défenseur central, deux attaquants, un milieu (
) et un gardien.
Mon milieu (Johnson) pour son premier match il marque deux buts, des deux pieds, des 25 m, et au côté opposé.
Il est droitier.
CHAMPIONNAT ![]()
31ème Journée : Feyenoord - De Graafschap
Feyenoord : Timmer - Lucius, Vlaar, Hofland, David Luiz, S.Greene ( Tiendalli, 68ème ) - Nuri Sahin, Van Bronckhorst ( Moore, 45ème ) - Vincken ( 46ème, Slory ), Lee Chun Soo, Makaay.
Avertissements : Aucun.
Le match est capital pour le Feyenoord s'il veut rester dans la course au titre avec l'Ajax et le PSV. C'est un match à domicile contre un petit club atomisé 6-2 à l'aller donc les 3 points sont une obligation.
La première mi-temps et sans grand relief jusqu'à la 34ème minute où Schon ( De Graafschap ) décoche un missile de 30 mètres dans ma lucarne gauche
! Le Feyenoord réagit rapidement à la 39ème par l'intermédiaire de Makaay qui, à la réception d'un centre de S. Greene, trouve d'une reprise de volée le poteau gauche ! Grop coup dur pour le Feyenoord avec la sortie sur blessure de son maître à jouer Van Bronckhorst dans le temps additionel de la première mi-temps. Il est remplacé par Moore, un jeune de 18 ans, 68, très prometteur. Coup de sifflet de l'arbitre et le score est de 1-0 pour les visiteurs à la mi-temps.
L'entraîneur décide de réagir en sortant à la reprise Vincken, qui perd tout ses duels, et en faisant rentrer la fusée Slory. Malgré cela, les joueurs de Rotterdam ne parviennent pas à trouver la faille dans une défense très soudée et l'entraîneur décide de faire rentrer le latéral Tiendalli à la place de S.Greene, épuisé ( 68ème min ). Deux grosses parades successives du portier adverse empêchent Slory et Makaay de remettre les compteurs à zéro ( 70ème min ). Transversale de Makaay à la 78 ème, le sort s'acharne.
Superbe égalisation de Makaay à la 83ème ! Le stade est en feu !
Macth nul au final, 1 partout, mais le Feyenoord méritait mieux.
Journaliste : Que pensez-vous de ce résultat décevant ?
S.C ( l'entraîneur ) : Le résultat est décevant mais je suis fier de mes joueurs, ils se sont battus comme des lions pour pouvoir égaliser et, en même temps, nous avons pris un but malchanceux ( frappe de 30 mètres dans la lucarne ).
Journaliste : Pensez-vous que le titre s'éloigne pour vous ?
S.C : On vient de m'apprendre que le leader, le PSV, est à 62 points avec 32 matchs joués. Nous sommes à 52 avec 31 matchs joués. Faites le calcul, nous ne serons pas champions cet année mais nous visons la deuxième place actuellement détenue par le FC. Groningue, 53 points en 31 matchs.
CHAMPIONNAT ![]()
32ème Journée : Feyenoord - FC Twente
Feyenoord : Timmer - Lucius, Vlaar, Hofland, David Luiz, S.Greene ( Tiendalli, 68ème ) - Nuri Sahin, Van Bronckhorst ( Moore, 45ème ) - Vincken, Lee Chun Soo, Makaay( 46ème, Slory ).
Avertissements : Hofland ( 55ème ), Vincken ( 75ème ).
Match capital pour le Feyenoord s'il veut accrocher la 2ème place. A noter le retour de suspension de Biseswar dans le groupe.
Et ça commence fort pour les joueurs de Rotterdam : 9ème minute, Makaay place un superbe coup de tête qui trompe le gardien de Twente et ça fait déjà 1-0. 28ème, Makaay récidive, 2-0. Le FC Twente est dominé et n'existe pas pour l'instant. L'attaque du Feyenoord est en grande forme : 3-0 grâce à un but du droit de Vincken sur une offrande de Makaay. Réduction du score du FC Twente par l'intérmédiaire de la tête de N'Kufo, sur une sortie hasardeuse de Timmer. Tête de Van Bronckhorst à la 45ème sur la transversale et l'arbitre siffle la pause.
Le match est dominé par le Feyenoord qui aurait même pu ne pas encaisser de but. Pour la seconde mi-temps, S.C décide de faire souffler Makaay et le remplace par Slory.
Carton jaune pour Hofland à la suite d'un tacle dangereux ( 55ème ). Transversale de N'Kufo sur coup franc ( 56ème ) ! But de Lee Chun Soo à la 68ème ! Après un tir sur la barre de Slory, le Coréen reprend de la tête et marque dans le but vide. 4-1. Suite à ce nouveau but, l'entraîneur effectue ses deux derniers changements en remplaçant respectivement Van Bronckhorst et Lucius par Moore et De Cler. Carton jaune pour Vincken ( 75ème ) des suites d'un tacle par-derrière.
Victoire finale 4-1, un score sans appel.
Journaliste : Alors S.C, quelle démonstration !
S.C : En effet nos joueurs ont été brillants offensivement et très solide défensivement. C'est un match référence !
Journaliste : La deuxième place est très envisageable désormais...
S.C : Oui, on est 2ème avec 55 points, à égalité avec l'Ajax mais ils ont un match en plus. Le prochain match sera capital contre le FC Groningue, 4ème avec 53 points et autant de matchs disputés que nous.
![]()
Arf, j'ai fais une erreur
!
Dans la compo du deuxième match, Greene n'est pas remplacé, c'est Lucius à la 68ème par De Cler et Van Bronckhorst est bien remplacé par Moore mais à la 68ème aussi
!
L'équipe
11éme journée:Le Havre(9e)-Guingamp(7e)
Le match commence sur un rythme d'enfer.Nikezic marque sur une erreur de marquage il a plus qu'a cadré(7),nouvelle erreur de marquage sur ce centre et Dabo prends la balle en reprise de volé et 3 minute après pénaltie pour Guingamp!!!
Eduardo s'élance et arret de Reuvault.Rien de concret jusqu'a La réduction du score de Linz.
défaite 2à1
12éme journée:Guingamp(10e)-Sedan(3e)
Linz ouvre la marque et marque son 5éme but.
Victoire1à0
Haqquin et Jaffré réintègre le groupe profesionnel.
Coupe de France:Guingamp-Boulogne
Je desside d'aligner l'équipe a'.
A la suite d'un arret de Bédenik,Haqquin reprend la balle et marque(6e)puis sur un corner mal dégager Koné tir et surprend Bédnik(11e),soumah fais lui aussi trembler les filets sur un tir des 20m et transversale renrante(21e),centre de Attilio au deuxième poteau repris de la tete par Haqquin!Pénaltie pour Boulogne.Psaume s'élance et marque(45e).
Soumah marque a la suite d'un rède solitaire(51e),sur une contre-attaque Talahoui centre au deuxième poteau et Attilio marque sur cette magifique eprise de demi-volé.Soumah marque sur ce plat du pied.
Conférence de Presse
Magnifique victoire devant votre public.
"Oui,nous avons dominé et eu du réalisme".
Courage martin-om, tu peux remonter en Ligue 1, rien n'est encore fait
!
CHAMPIONNAT ![]()
33 ème Journée : FC Gronigue - Feyenoord
Feyenoord : Timmer - Lucius, Vlaar, Hofland, David Luiz, S.Greene - Nuri Sahin, Van Bronckhorst - Vincken, Lee Chun Soo, Makaay.
Match capital pour le Feyenoord : en cas de défaite, il passer
d) CHAMPIONNAT
13ème journée
Bolton – Liverpool 0-1 (0-0)
But : Carlos Edouardo 54ème pour Liverpool
Carton : 0
Résumé : Le début de match fut délicat pour les hommes de Laurent Blanc qui concèdent plusieurs occasions dangereuses mais Neuer se charge de rassurer la défense. Le match s’équilibre ensuite mais le gardien sauve les meubles coté Bolton. Et à la 54ème Carlos Edouardo ouvre enfin le score. Le score en reste là et Liverpool obtient là sa 5ème victoire.
Liverpool a dans ce match gaché quelques occasions. En fin de match Neuer est sauvé par son poteau
14ème journée
Liverpool – West Ham 6-0 (2-0)
Buts : Carlos Edouardo 34ème, 69ème,90ème ; Lennon 45ème; Lulinha 78ème ; Marcelo Moreno 90ème
Carton : Aucun
Résumé : Après plusieurs occasions bien sauvées Itandje va s’incliner à la 34ème et le but de Carlos Edouardo. Dans les arrêts de jeu l’arbitre siffle un penalty pour une faute d’Itandje dans la surface. Carlos Edouardo voit son penalty détourné par Itandje mais Lenon au second poteau reprend et marque le deuxième but. A la 69ème Carlos E marque son second but du match. A la 78ème Lulinha marque un nouveau but. Dans les arrêts de jeu Carlos Edouardo marque un nouveau but. Carlos E va se procurer un nouvelle ocasion qui est détourné par Itandje sur le poteau mais Marcelo Moreno au second poteau marque d’une magnifique tête plongeante. Victoire finale 6-0 ce qui ravit Laurent Blanc « Je suis très content. On a fait un superbe match même si le score parait un peu lourd. Les gars étaient très motivés ».
J'ai fait une erreur : Le match de Middlesbrough était la 11ème journée et non la 10ème puisque c'est Manchester City qui était le match de la 10ème
Désolé touche tab de m*rde
!
CHAMPIONNAT ![]()
33 ème Journée : FC Groningue - Feyenoord
Feyenoord : Timmer - Lucius, Vlaar, Hofland, David Luiz, S.Greene - Nuri Sahin, Van Bronckhorst ( Moore, 69ème ) - Vincken, Lee Chun Soo ( Biseswar, 46ème ), Makaay ( Slory, 69ème ).
Avertissements : Van Brockhorst, 69ème ; Nuri Sahin, 80ème.
Match capital pour le Feyenoord : en cas de défaite, il passerait de la 3ème à la 4ème place ; au contraire s'il gagne, il pourrait être deuxième.
Le jeu est cadenassé pendant la première mi-temps jusqu'à la 41ème et un centre de Vincken reprit de volée par le goleador Makaay, 1-0 pour le Feyenoord.
Le Feyenoord mène par le plus petit des scores à la mi-temps et l'entraîneur remplace Lee Chun Soo par Biseswar.
Doublé de Makaay à la 68ème, ça fait 2-0 dans un match assez équilibré. Sortie de Makaay et de Van Bronckhorst à la 69ème, remplacés respectivement par Slory et Moore. Transversale de Biseswar ( 71ème ) ! Le FC Groningue procède par contres mais est globalement dominé. Carton jaune pour Sahin à la 80ème, à la suite d'un tacle par-derrière. Réduction du score de Groningue par le biais d'un superbe coup franc de Bruno Silva ( 87ème ). Dans le temps additionnel, Slory parachève la victoire d'une superbe reprise de volée sur un centre de Greene, ça fait 3-1.
3-1, ce sera le score final. Belle victoire du Feyenoord à Groningue.
Journaliste : Félicitations pour cette très belle victoire chez un concurrent direct. Vous prenez une belle option sur la 2ème place.
S.C : En effet, nous avons désormais deux longueurs d'avance sur Heerenveen et trois sur l'Ajax. Nous espérons terminer la saison par une victoire contre Excelsior, bon dernier. Je ferai le bilan de la saison après le match.
CHAMPIONNAT ![]()
34ème et dernière Journée : Feyenoord - Excelsior.
Feyenoord : Timmer - Lucius, Vlaar, Hofland, David Luiz, S.Greene - Nuri Sahin, Moore - Vincken ( Biseswar, 71ème ), Lee Chun Soo ( Schet, 71ème ), Makaay ( Slory, 46ème ).
Avertissements : Hofland, 45ème.
Dernier match de la saison à domicile pour le Feyenoord dans un stade plein à craquer et une formidable ambiance. A noter l'absence de Van Bronckhorst pour suspension. Le jeune et talentueux Moore le remplace dans l'équipe de départ.
Et une minute après le coup d'envoi, ouverture du score par l'inévitable Makaay sur un corner de Lee Chun Soo. Réaction d'Exlcesior qui trouve la barre de Timmer à la 5ème minute. But d'anthologie de Moore à la 17ème, splendide frappe de 25 mètres en plein dans la lucarne droite ! Et ça fait deux buts à rien. Carton jaune pour Hofland suite à un tacle dangereux ( 45ème ).
Le score est donc de 2-0 à la pause et reflète parfaitement la domination du Feyenoord. L'entraîneur décide de faire sortir à la 46ème Makaay sous une pluie d'applaudissements au profit de Slory.
A la 71 ème, l'entraîneur fait rentrer les jeunes Biseswar et Schet aux places de Vincken et de Lee Chun Soo dans une seconde mi-temps plus disputée. Tête de Slory sur la transversale à la 80ème minute !
Dernier match et dernière victoire de la saison sur le score de 2-0, même si l'écart aurait pu être beaucoup plus lourd.
Journaliste : Vous concluez bien cette superbe saison...
S.C : Tout à fait, nous avons réalisé un superbe match, avec une vraie rigueur défensive. J'aurais aimé la voir plus souvent car c'est seulement le 3ème match où nous n'encaissons pas de buts.
Journaliste : Alors, tout le monde se pose cette question, allez-vous rester au Feyenoord ?
S.C : Au vu de notre magnifique saison, je resigne avec plaisir pour un an !
Journaliste : Dernière question, allez-vous être actif sur le marché des transferts ?
S.C : Oui, nous cherchons des joueurs de grandes valeurs pour le club et il est fort probable que l'un d'entre eux nous rejoigne cet été.
BILAN DE FIN DE SAISON
SC : Nous avons réalisé un grand championnat, échouant seulement à 2 points du champion, le PSV Eindhoven. Nous avons pu compter sur une merveilleuse attaque, la meilleure du championnat avec plus de 80 buts, dont 34 pour le goleador Makaay. Si le titre nous a échappé, c'est sans doute à cause de notre très mauvaise défense, la pire du championnat, même si elle s'est considérablement améliorée avec l'arrivée de David Luiz. En bref, c'aura été une saison formidable et nous comptons être champion l'an prochain !