CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

axel-du-89
axel-du-89
Niveau 2
08 mars 2008 à 07:45:48

J'ai finalement choisie la Ligue 2 Avec le FCNA!!

Je vous en direz un peu plus sur les transfert plus tard

axel-du-89
axel-du-89
Niveau 2
08 mars 2008 à 07:54:36

L'équipe.fr prétant qu'Eric Gerets a démisioné pour des raison familiale! Il doit partir de toute urgence en Italie!

Annonce:Eric Gerets est mintenant sans club,on espere que des clubs le contacteront !

axel-du-89
axel-du-89
Niveau 2
08 mars 2008 à 08:36:16

Scandale:Eric Gerets de reviendra PAS!

domi1313
domi1313
Niveau 8
08 mars 2008 à 09:11:43

:d) Paulo360_29

Excellente carrière!! Moi j'ai un problème, je dépasse rarement la deuxième saison sans recommencer une nouvelle carrière :snif2: :( même si celle sur ma story me plaît beaucoup :ok: ( :d) Le petit poucet suisse).

axel-du-89
axel-du-89
Niveau 2
08 mars 2008 à 10:30:43

Eric Gerets signe a la juventus :
Transfert:-entrants:Bale,Altidore,Modric,Neuer ect

Gerets aiment la jeunesse

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
08 mars 2008 à 10:50:17

Domi1313 :d) Merci! Oui j'avais lu ta Story une fois. Mais t'as du rajouter des choses? J'irais faire un tour :ok:

axel-du-89 :d) Oui bon choix la Juventus :)
Mais pourquoi faire 4 post pour un changement de club? Essaye de faire tout ca dans un seul post :ok:

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:51:19
-lensois59
-lensois59
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:18:20

Je continue ma cariere après 2 semaines d'arrêt car j'avais repris les cours.

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:21:40

:d) Suite à la victoire du Community Shield face à Chelsea.

:d) Recrue : Niklas Bendtner(Arsenal)d) 4 200 000 €

:d) 1ère journée : Charlton-Aston Villa :g)

Aston Villa second de la Premier League la saison dernière se déplace à The Valley pour y affronter Charlton promu.
Début de match dominé par Aston Villa et Niklas Bendtner ne tarde pas à ouvrir son compteur but sous ses nouvelles couleurs(6’),Mcleod égalise(14’) sur penaltie,Bendtner :ok: redonne l’avantage à Villa(29’),Todorov égalise(34’).Aston Villa domine largement cette 2nde période avec la délivrance qui vient de Agbonlahor(75’),Gareth Barry tue le match(81’),Bendtner auteur d’un quadritriplé(88’)et (94’) auteur d’un match extraordinaire pour son 1er match avec Aston Villa.
Aston Villa frappe fort pour cette 1er journée en s’imposant 2-6 sur la pelouse de Charlton !!

:d) 2ème journée : Aston Villa-Middlesbrough :g)

Aston Villa(3ème) reçoit Middlesbrough(16ème) à Villa Park pour la revanche de la finale de la FA Cup.
Match assez équilibré avec une très légère domination de Aston Villa qui ouvre le score (20’) par l’intermédiaire de Niklas Bendtner, Agbonlahor tuera le match(69’).
Aston Villa s’impose 2-0 face à Middlesbrough.

:d) Vendus : Ambrosini(3 000 000€) et Zauri(3 000 000 €) :d) Charlton

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:23:48

:d) 3ème journée : Aston Villa-Tottenham :g)

Aston Villa(4ème) reçoit Tottenham(5ème) à Villa Park.
Match équilibré en ses 2 équipes, Bendtner ouvre le score(43’),Ashley Young fait le break(54’),Berbatov(64’) réduira la marque pour Tottenham qui poussera tout cet fin de match avec un très grand Scott Carson.
Aston Villa s’impose difficilement 2-1 face à Tottenham.

Recrues : Bosingwa(FC Porto) :d) 3 000 000 €
De Jongh(Hambourg) :d) 3 000 000 €

:d) 4ème journée : West Ham-Aston Villa :g)

Aston Villa(1er) se déplace à Upton Park pour y affronter West Ham(5ème).
Match équilibré et fermé ,Greg Bellamy ouvre la marque pour West Ham(28’),Aston Villa domine très largement ce match après ce but mais rien y fait.
Aston Villa s’incline pour la 1ère fois de la saison 1-0 sur la pelouse de West Ham.

:d) 32ème de finale de la Coupe De La Ligue : Huddersfield-Aston Villa :g)

Aston Villa se déplace au Galpharm Stadium d’Huddersfield pensionnaire de Division 3.
Match dominé par Aston Villa qui ouvre le score grâce à Routledge(31’),Aquilani double la mise(42’).Huddersfield réduira la marque par l’intermédiaire de Beckett(89’).
Aston Villa se qualifie pour les 16ème de finale de la Coupe De La Ligue en battant sur la pelouse d’Huddersfield 1-2.
16ème de finale : Norwich City(qui a éliminé Manchester United 1-0)-Aston Villa

:d) 5ème journée : Watford-Aston Villa :g)

Aston Villa(4ème) se déplace au Vicarage Road Stadium pour y affronter Watford(18ème).
Match difficile avec l’ouverture du score de John(18’),Ashley Young égalise(25’),dans les arrêts de jeu Williamson(45+2’) redonne l’avantage à Watford,à force de pousser Aston Villa égalise par l’intermédiaire de Niklas Bendtner(70’).
Aston Villa concède le nul 2-2 sur la pelouse de Watford.

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:31:51

:d) Tirage au sort de la Ligue Des Champions : :g)

Groupe 1 : Manchester United,Bayern Munich,Galatasaray,Lyon.
Groupe 2 : Barcelone :coeur: ,Austria Vienne,Marseille,Heerenven.
Groupe 3 : Aston Villa :ok: ,Wisla Cracovie,Rapid Vienne,Banik Ostrava.
Groupe 4 : Real Madrid,Olympiakos,Celtic Glasgow,Lyngby.
Goupe 5 : Brondby,PSV Eindhoven,Benfica,Werder Breme.
Groupe 6 :Monaco,Chelsea,Porto,Besiktas.
Groupe 7 : Ajax Amsterdam,Sporting,Juventus :coeur: ,Copenhague.
Groupe 8 : Legia Varsovie,Milan AC,FC Bruges,Sparta Prague.

:d) Tirage au sort très chanceux pour Aston Villa pour sa 1ère Ligue Des Champions !!

:d) 1ère journée : Wisla Cracovie-Aston Villa :g)

Aston Villa se déplace au Wisla Stadium pour y affronter le Wisla Cracovie.
Match dominé par Villa avec l’ouverture du score de Ashley Young(13’) qui double la mise quelques minutes plus tard(16’),Niklas Bendtner tuera le match(66’).
Pour son 1er match de Ligue Des Champions Aston Villa frappe fort en s’imposant 0-3 sur la pelouse du Wisla Cracovie.

:d) 6ème journée : Aston Villa-Wigan :g)

Aston Villa(4ème) reçoit Wigan(11ème) à Villa Park.
Match dominé par Aston Villa qui ouvre la marque grâce à Bendtner(9’),mais sur 2 coup-franc Valencia égalise(29’) et donne l’avantage à Wigan(52),Gareth Barry égalise(61’) pour Aston Villa qui pousse jusqu’à la fin du match et dans les arrêts de jeu Gabriel Agbonlahor donne l’avantage définitif(90’) pour Aston Aston.
Aston Villa s’impose 3-2 face à Wigan.

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:34:17

:d) Ligue Des Champions : 2ème journée : Aston Villa-Banik Ostava :g)

Aston Villa reçoit le Banik Ostava à Villa Park.
Début de match tonitruant du Banik Ostava qui créer la surprise en ouvrant la marque grâce à Sverkos(8’),après ce but le match sera littéralement dominé par Aston Villa qui égalise par l’intermédiaire de Agbonlahor(45+5’),ce but dans les arrêts de jeu va faire mal au Banik Ostrava. Ashley Young d’une magnifique retourné acrobatique donne l’avantage à Villa(50’),Agbonlahor fait le break(57’),auteur d’un doublé Young tuera le match(61’),Niklas Bendtner marquera de son empreinte cet superbe victoire(85’).
Aston Villa s’impose facilement 5-1 face au Banik Ostava.

:d) 7ème journée : Arsenal-Aston Villa :g)

Aston Villa(4ème) se déplace à l’Emirates Stadium pour y affronter l’ogre Arsenal :coeur: (10ème)qui réalise un début de saison décevant.
Aston Villa domine cet 1ère période avec le but de Ashley Young dans les arrêts de jeu(45+5’),Arsenal domine largement en 2nde période,Van Persie égalise(74’),malgré une énorme domination Arsenal se fait piéger sur un contre de Villa avec le but de Young(90+1’) auteur d’un doublé.
Aston Villa réussi un gros coup en s’imposant 1-2 sur la pelouse d’Arsenal. :fete:

:d) 8ème journée : Aston Villa-Liverpool :g)

Aston Villa(3ème) reçoit Liverpool(4ème) à Villa Park.
Liverpool ouvre la marque dès le début de match grâce à Javier Mascherano(8’),malgré une énormissime domination et un grand Reina(note 10),Aston Villa ne reviendra pas.
Aston Villa concède sa 1ère défaite à domicile 0-1 face à Liverpool.

:d) 9ème journée : Sheffield United-Aston Villa :g)

Aston Villa(4ème) se déplace au Bramall Lane pour y affronter Sheffield United(19ème).
Match dominé par Villa mais Garry Speed en provenance de Bolton ouvre la marque pour Sheffield(10’),Ashley Young égalise(27’),Manuel Fernandes auteur d’un grand match et d’un doublé donne l’avantage à Villa(73’) et tue le amtch(82’).
Aston Villa s’impose 1-3 sur la pelouse de Sheffield United .

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:36:25

:d) 16ème de finale de la Coupe De La Ligue : Norwich City-Aston Villa :g)

Aston Villa se déplace au The Jarroll Stand de Norwich City pensionnaire de 2ème division.
Match complétement fou avec une énorme domination de Aston Villa avec 4 transversale :ouch: :-(( (2 Carew,1 Aquilani,1 Moore),un magnifique gardien et 2 seul petite occasion pour Norwich City, prolongation dominé par Aston Villa mais toujours le gardien qui garde bien ses but.Mais logiquement Aston Villa s’impose au penaltie 3-4.
Aston Villa se qualifie pour les 8ème de finale en s’imposant au penaltie 3-4 :fete: après un 0-0 sur la pelouse de Norwich City qui a failli rééditer l’exploit qu’il avait accompli face à Manchester United.
:d) 8ème de finale : Aston Villa-Ipswich.

:d) 10ème journée : Birmingham-Aston Villa :g)

Aston Villa(4ème) se déplace à St Andrew’s pour y affronter Birmingham(16ème).
Match équilibré avec l’ouverture du score de Niklas Bendtner(66’),Forsell égalise(78’) pour Birmingham,Rafael Sobis fait une entré tonitruante qui sur l’engagement passe toute la défense puis but sur le gardien et malheuresement pour Birmingham Muamba marque contre son camp(80’),Aquilani lui aussi rentré tuera le match(90+3’) d’une superbe frappe.
Aston Villa s’impose 1-3 sur la pelouse de Birmingham.

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:38:57

:d) Classement de la Premier League après 10 journée : :g)

1)West Ham 24pts :noel: :ouch:
2)Manchester United 23pts :peur:
3)Aston Villa 22pts :ok:
4)Liverpool 20pts
5)Chelsea 18pts
16)Birmingham 9pts
17)Blackburn 8pts :ouch2:
18)Charlton 7pts :snif:
19)Sheffield United 4pts :snif:
20)Watford 4pts :snif2:

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:56:07

:d) Ligue Des Champions : 3ème journée : Aston Villa-Rapid Vienne :g)

Aston Villa reçoit le Rapid Vienne à Villa Park.
Match dominé par Villa ,suite à un corner repoussé par la défense de Vienne Leighton Baines d’une frappe flottante ouvre le score(15’) et marque son 1er but sous ses nouvelles couleurs.Hoffer égalise(44’) pour le Rapid Vienne,après avoir poussé en cet fin de match Ashley Young (88’) donne la victoire à Aston Villa.
3ème victoire en 3 rencontres pour Aston Villa qui s’impose face au Rapid Vienne 2-1 et qui est pratiquement qualifié pour les 8ème de finale.

:d) 11ème journée: Aston Villa-Derby County :g)

Aston Villa(3ème) reçoit à Villa Park Derby County(16ème).
Match dominé par Villa qui ouvre la marque grâce à John Carew(28’) et qui doublera la marque(62’).
Aston Villa s’impose 2-0 face à Derby County.

:d) Ligue Des Champions 4ème journée : Aston Villa-Wisla Cracovie :g)

Aston Villa reçoit à Villa Park le Wisla Cracovie.
Aston Villa domine avec l’ouverture du score de Agbonlahor(4’),Brozek(80’) égalise pour Cracovie sur leur seul tire du match, poussé par leurs supporters pour leurs 1ère Ligue Des Champions les joueurs de Villa vont arracher la victoire à la toute dernière seconde de jeu grâce à Rafael Sobis(96’).
4ème victoire en 4 rencontres pour Aston Villa qui s’impose 2-1 face à Wisla Cracovie et qui se qualifie pour les 8ème de finales de la Ligue Des Champions !!! :fete:

:d) 12ème journée : Newcastle-Aston Villa

Aston Villa(2ème) se déplace à St James's Park pour y affronter Newcastle(13ème).
Match très fermé avec très peu d'occasion.
Aston Villa concède le nul 0-0 à Newcastle.

zaf93
zaf93
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:08:47

West Ham premier :noel:

zaf93
zaf93
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:12:41

je suis le seul sur ce forum ....

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:40:08

Laurent Blanc a remporté avec Liverpool son premier trophée de la saison la coupe de la ligue anglaise en battant Derby County. Il continue à remonter en championannat et est encore en course en coupe d'Angleterre et en Champions League dans laquelle il affrontera le FC Twente;

Détails des résultat prochainement

Gui360
Gui360
Niveau 2
08 mars 2008 à 16:41:23

Slt, je suis nouveau sur le forum, j'ai lu les 20 premieres pages du topic et j'ai tout de suite accroché donc voila :
Je jou sur Xbox360 au niveau pro et je suis a ma 3eme année.

1ere année : Sydney 3eme
2eme année : Chelsea 1er avec 73 points, FA cup, coupe d'Angleterre gagnées, mais j'ai perdu 3-1 en finale de la LDC contre Liverpool :snif2:
3eme année avec Toulouse (en cours)Je suis 3eme avec 23 pts.

Mes derniers matchs :
Toulouse-Caen 2-1
Toulouse-Strasbourg 5-0
Montpellier-Toulouse 3-1
Rennes-Toulouse 0-1
Toulouse-Le Havre 1-0
Toulouse-Lens 2-0
St Etienne-Toulouse 1-1
Lorient-Toulouse 0-2 ( match de coupe )
Lyon-Toulouse 0-2
Toulouse-Estac 2-2

Mon prochain match est contre Marseille actuellement 1ere avec 31 pts.Sa va etre très dur.

En ce qui concerne ma formation, j'ai opter pour un 4-3-3 :

xxxxxxxxxxxxxxDOUCHEZxxxxxxxxxxxxxx
MATHIEUxxxxxCETTOxxxxCONGRExxxxxILUNGA
xxxDA MOTA NETOxxxEMANAxxxDIEUZExxx
ELMANDERxxxxALGAMAR(joueur crée 74 gen)xxxxMANSARE

Au prochain mercato je prévois d'acheter Alexandre Pato pour en attaque, et il me faudait de bons joueurs en défense et en milieu.
Voila.

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
08 mars 2008 à 17:03:40

Gui360 :d) tu devrais faire comme moi pour ke les gens ont plus envie de suivre ta story.
mé c bien kan meme continue.Pato à Toulouse!!! ca srais bien

La vidéo du moment