CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
17 mars 2008 à 13:33:16

:globe: L'actualité du SM Caen :globe:

:d) Aujourd'hui,on pouvait lire sur le site qu'un nouvel entraineur etait arrivé...Il se nomme Vladimir Takovic,c'est un Grecques de 47 ans.Il n'est pas très connu en Europe sauf au CS Copenhague ou il a mené 3 ans de suites,son équipe au titre.Lord de sa carrières de joueurs professionnels,il a joué dans de très grand club tels que Arsenal,Rome,Werder de Breme,mais aussi dans des clubs très peu connu comme le club Portugais de Desportivo Aves.

Son objectif personnel sont d'arrivé dans les 5 premiers.

Les objectif du CA sont de ne pas etre relégués et d'ateindre le 3ème tour de la Coupe de la Ligue.

:d) Niveau championnat le club se classe 14ème après 5 matchs,incapablent de ne pas encaissé de but,l'equipe est dans une mauvais passe,heureusement des recrues sont arrivé...

Les 5 premiers matchs joués ont été mauvais...

Le premier match est une défaite a domicile face a Lens sur le score de 4-2.

Le deuxieme est une victoire eblouissante sur le score de 3-0 a Monaco.

Le troisième est une deuxieme defaite face a Auxerre sur le score de 1-0 a domicile.

Le quatrième est une nouvelle defaite face a Strasbourg sur le score de 3-2 en Alsace.

Et le 5ème match joué est une victoire a l'exterieur 2-1 face a Toulouse.

Les noms des recrues sont Ruiz,attaquant de 22 ans,Plessis,milieu de 20 ans,Antar,milieu de 19 ans,Balzaretti,defenseur de 23 ans et Dabo defenseur de 17 ans.

Il n'y a que eu les ventes des joueurs agés de plus de trente ans.

Le bbudget est négatif,il faut vite remonté ou l'entraineur se feras viré...

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
17 mars 2008 à 13:34:40

Bien présenté Gui360 :ok: Bonne chance pour ta carrière ;)

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
18 mars 2008 à 09:25:48

:d) CHAMPIONNAT :g)
Matches Retour

20ème journée
Liverpool – Sunderland 2-0 Buts : Kerlon 16è ; Marcelo M 78è
Résumé : Match gagné sans difficulté.

:d) Ouverture Marché des transfert
Liverpool a fait une offre pour Richards de Manchester City qui évolue en division inférieure.

21ème journée
Chelsea – Liverpool 0-2 (0-1) Buts : Babel 40è ; Gerard 87è
Résumé : Contre une équipe de Chelsea 18ème au classement général, les hommes de Laurent Blanc ont dominé leur sujet tranquilement. Babel ouvrait le score à la 40ème logiquement. A la 87ème Liverpool obtenait un coup franc. Marcelo Moreno le tirait mais voyait son tir détourné sur le poteau par Buffon. Mais Steven Gerard avait suivi et marque le 2ème but.

:d) Transfert
M. Richard arrive au club. Les offres de Bolton pour Vela et du PSV Eindhoven pour Patrick ont été refusé car le club ne souhaite pas les vendre. L’offre de Swensea pour Gribb a été refusé car le club veut prêter ce joueur.

:d) FA Cup :g)
3ème tour
Manchester City – Liverpool 2-3 (1-2) Buts : Vela 20è ; Guillherme 42è,83è
Résumé : Match gagné très difficilement. Richards était titulaire face à son ancien club. Vela ouvre le score dés la 20ème minute mais une erreur de défense profite à Vassel qui égalise. Guillherme permettra aux Reds de prendre l’avantage juste avant la mi tps. Mais Vassel égalise à nouveau à la 60ème. Et c’est à nouveau Guillherme qui donnera un avantage définitif à Livepool à la 83ème.
Au prochain tour Liverpool affrontera Aston Villa à l’extérieur.

:d) L’offre pour Riou de Sochaux et celle de Richards pour Villa ont toutes les 2 été refusées. Le club a demandé une nouvelle offre du Celtic pour Agger.

22ème journée

Liverpool – Newcastle 3-1 (2-1) Buts : Babel 9è,18è ; Marcelo M 54è
Résumé : A la 9ème minute Gerard adresse un centre au 1er poteau qui trouve Babel qui reprend le ballon en demi volley. A la 18ème c’est un coup franc de Solano pour Newcastle qui est à l’origine du but. Solano voit son coup franc détourné par le mur. Le ballon est récupéré par Lulinha qui lance Babel. Celui-ci s’en va tromper le gardien de Newcastle tranquilement. A la 24ème Solano obtient un nouveau CF. Il le tire et le ballon va se loger en pleine lucarne.
A la 54ème Marcelo Moreno marque le 3ème but de son équipe et lui donne définitivement l’avantage. Dans les arrêts de jeu Agger prend un carton rouge.

:d) Gribb est prêté à Brighton.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
18 mars 2008 à 09:28:27

:d) CARLING CUP :g)

½ finale Aller
Blackburn – Liverpool 0-1 (0-1) But : Naismith 41è (pen)
Résumé : petite victoire mais victoire qui devrait être suffisante. A la 41ème Patrick est fauché à l’entrée de la surface. L’arbitre siffle un penalty transformé par Naismith

Autres résulats : Tottenham – West Brom 2-0

:d) Les joueurs appelés en selection pour le match international de l’Angleterre contre l’Espagne sont Baragan (Espagne) et M Richards et Gerard (Angleterre).

23ème journée
Birmingham – Liverpool 2-3 (2-0) Buts : Babel 60è,90è Lulinha 70è
Résumé : A la 18ème minute Richards prend un carton jaune. A la 19ème N’Zogbia fait une faute dans la surface. L’arbitre indique le point de penalty mais Larsson voit son tir détourné par Ustari. Il tire une deuxième fois mais Ustari est à la parade. Il reprend une nouvelle fois le ballon et ouvre le score. A la 27ème Johnson double le score et les homme de Liverpool sont un peu assommés. Ils se relèveront du KO d’abord par Babel à la 60ème. Puis Lulinha permet à Liverpool de revenir à égalité. Et comme à leur habitude les Reds vont marquer dans les arrêts de jeu par Babel.

½ finale retour
Liverpool – Blackburn 3-3 (2-1) Buts : Sanchez 22è ; Patrick 26è ;50è
Résumé : Liverpool a bien résisté à Blackburn et se qualifie pour la finale. Dés la 22ème le corner de Leto trouve la tête de Sanchez qui ouvre le score. A la 26ème ce même Sanchez lance Vela en profondeur. Celui-ci se présente face au gardien de Blackburn qui était sortit et au dernier moment centre pour Patrick qui marque dans le but vide. A la 40ème Fabien Aurelio fait une faute dans la surface. L’arbitre sort le carton rouge et Derbyshire marque le penalty.
A la 50ème Patrick donne un avantage de 2 buts aux Siens. Mais les Reds du fait de leur infériorité numérique vont craquer deux autres fois aux 78ème et 85ème minute et deux nouveaux buts de Derbyshire.

:d) Autres Résultats : West Brom- Tottenham 2-2
La finale opposera donc Liverpool à Tottenahm

:d) Transfert : Départ de Riou à Aston Villa. Le club refait une offre pour Felipe aux club des corinthians qui avait jusqu’ici refusé l’offre du fait d’un grand nombre de joueurs étaient déjà à Liverpool. Si ce transfert n’aboutit pas plusieurs autres gardiens sont sur les papiers de Laurent Blanc.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
18 mars 2008 à 09:45:08

Gui360 :d) :rire2: Oui, jongler avec le gardien, ca m'arrive, je fais quelque fois le faire dribbler jusqu'a la surface adverse!^^

KARPATT38 :d) Bonne chance pour la Cup! :)

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:14:59

24ème journée
Liverpool – Charltron 2-0 (1-0) Buts : Bougherra (csc) 16è ; Marcelo Moreno 61è
Résumé : A la 16ème Marcelo Moreno voit son tir détourné par le gardien. Marcelo continue son action et tacle en direction du ballon en même temps que Bougherra et le but sera finalement accordé à Bougherra alors que le ballon semblait avoir été touché par Marcelo M en dernier. A la 61ème Marcelo Moreno marquera bien un nouveau but permettant à son équipe de l’emporter 2-0.

:d) Transfert : Felipe arrive au club. Une offre de 58 840 000 Millions est arrivée pour Lulinha (Valeur du marché 29 000 000). (’ai demandé de refaire une offre pour voir si il proposent plus.)

:d) Week end chargé pour les Reds qui affronteront dans un premier temps Aston Villa en FA Cup puis Conventry en championnat pour Finir par Tottenham en finale de la Carling Cup

:d) FA CUP :g)
4ème tour
Aston Villa – Liverpool 0-1 (0-1) Buts : Babel 14è
Résumé : Babel marque l’unique but du match permettant à son équipe de poursuivre l’aventure.

25ème journée
Conventry – Liverpool 1-3 (1-2) Buts : Marcelo Moreno 38è,44è ; Guillherme 58è
Résumé : A la 22ème McKenzie permet à Conventry d’ouvrir le score. Mais à la 38ème Marcelo Moreno égalise. A la 44ème Fabio Aurélio récupère la balle coté gauche et centre pour la tête de Marcelo Moreno qui marque son deuxième but. Et à la 58ème c’est Bodmer coté droit qui centre et qui trouve la tête de Guilherme.

Finale
Livepool – Tottenham 1-2 (0-0) Buts : Lulinha 71ème
Résumé : Liverpool s’est malheureusement incliné face à Tottenham mais Laurent Blanc pour ce match avait composé une équipe dont beaucoup de joueurs n’avait pas vraiment l’habitude de jouer ensemble Pourtant Lulinha pour Liverpool avait cru faire le plus dur en battant Robinson. Mais 3 minutes plus tard c’est Berbatov qui égalisait en battant Felipe titularisé quelques jours après son arrivée. Et à la 90ème Keane assomait les Reds en marquant dans les arrêts de jeu. « C’est vraiment rageant de perdre comme çà mais vu l’état de fatigue de certains joueurs l’équipe que j’ai mis en place était la meilleure. Certains des joueurs avaient joué le match contre Aston Villa hier et ont du rejoué aujourd’hui. Enfin je suis quand même satisfait du comportement de mes gars. Maintenant il reste la coupe d’Angleterre qui était l’objectif N°1 du CA sans oublier la league des champions et le championnat que je veux gagner.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:27:57

26ème journée

Liverpool – Manchester United 1-0 (1-0) Buts : Marcelo Moreno 34è
Résumé : Ce match au sommet a tenu toutes ses promesses. Marcelo Moreno ouvrait le score dés la 34ème mais allait se heurter ensuite à un Van Der Saar impérial. Coté Red Devils Tevez, Saha, Carrick et autres allait à un Ustari dés grands soir. Mais dans les arrêts de jeu Cristiano Ronaldo égalisait pour Manchester. Au classement Liverpool reste en tête avec 5 pts d’avance sur Manchester.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
18 mars 2008 à 11:43:01

Sil-vous pait avant de posté,faite comme quand il y avait encore Sonic,ilfaut absolument que vous lisié les autres carrières et que vous y donnié votre avis,sinon tout le monde poste pouyr rien,puisque personne ne le liras...

Gui360
Gui360
Niveau 2
18 mars 2008 à 12:18:56

oo-k3viin-oo :d) Merci, j'éssai de faire de mon mieux pour rendre ma story intéressante^^.

Gui360
Gui360
Niveau 2
18 mars 2008 à 12:24:48

oo-k3viin-oo :d) au fait, cool t'a storie, mais détaille un peu plus tes matchs si tu le peux :ok:
En tout cas bonne chance pour ta carrière. Et j'espere que tu ne te fera pas virer de ton club.

Karpatt :d) Ta storie et toujours aussi intéressante, continue comme sa.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
18 mars 2008 à 14:33:21

Complétement d'accord avec toi oo-k3viin-oo. :ok:

Gui360
Gui360
Niveau 2
18 mars 2008 à 17:06:16

J'allai oublier, je n'ai pas poster la vidéo de la frappe des 35-40 mètre, je voulais vous la montrer :
http://www.easportsworld.com/index_frFR.html#profile-385706/gnomeorc(XBOX360)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:06:57

Content que vous soyer daccord avec moi ;)

Gui360 :d) J'vais la regardé toute suite ;)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:11:51

gui360 :d) Juventus- Monaco: Magnifique frappe

Livourne - Juventus: But banal,mais jolie mouvement technique,tout de meme,Bravo! ;)

Lens - Toulouse:Jolie le poteau rentrant,c'est de Elmander :question:

Toulouse - Monaco: Magique!Super centre,super volley!

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
19 mars 2008 à 09:22:01

Moi je lis les autres carrières

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
19 mars 2008 à 09:26:53

cmt ta fé pour voir té but que tu sauvegarde??? parceke moi je c pas ou retrouvé mes but que gé enregister.
Est-ce ke il faut se connecté sur le site easport et tu touveras t but???
si oui c l'email et le mot de passe que l'on a choisit sur notre ps3 pour jouer en ligne ????
ou il faut une inscription ???
Merci d'avance

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:59:28

27ème journée

Aston Villa – Liverpool 1-2 (1-1) Buts : Babel 30è ; Marcelo Moreno 61è
Résumé : A la 30ème Babel profite d’une mauvaise relance à la main pour marquer. A la 37ème Villa obtient un coup que tire Réo Crocker qui va se loger en pleine lucarne de Ustari. Enfin à la 61ème Marcelo marque le but de la victoire

:d) FA CUP :g)
Birmingham – Liverpool TR : 1-1 Prol : 2-2 Tirs aux buts : 4-5
Buts : Guillherme 69è ; Naismith 102è
:d) Je mettrai un résumé plus complet demain

Gui360
Gui360
Niveau 2
19 mars 2008 à 12:38:11

Lensois59 :d) il faut que tu aille sur le site d'ea sports football grace au lien que j'ai mi par exemple puis tu va dans rechercher et tu inscrit ton pseudo. Puis normalement tu aura ton pseudo d'afficher avec PS3 entre parenthese tu le sélectionne et tu peu voir tes buts.( je fais comme sa car je n'arrive pa a me connecter sur mon compte, je comprends pas pourquoi d'ailleur. J'ai crééer un compte mais c'est pas très bien expliqué sur le site et j'ai fait un peu n'importe quoi. En esperant t'avoir aider)

PS : sinon si sa marche pas, tu t'inscrit, dans la rubrique "mon profil" et tu suis les instructions. Surtout a un moment il y a créér avatar et attribué avatar il me semble, choisis attribué l'avatar, la tu choisis lton compte PS3 et normalement voila. Dsl si ce n'est pas très clair car j'y ai passer énormément de temps a essayer de m'enregistrer et je me suis un peu perdu.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
19 mars 2008 à 13:04:33

KARPATT48 :d) Bien joué contre Aston Villa,dommage que tu est prit un but :ok:

C'est aussi dommage que tu est du allé au prolongations avec brimingham alors que c'est un club a ta porté,et sa aurait beaucoup moins fatigués tes joueurs,mais bon c'est peut-etre parce qu''il etaient fatigué du match contre Aston ;)

Continu,toujours aussi bien ta carrière,mais fait de plus long résumé...

Quand a moi je posterai surement soit maintenant,soit en rentrant de l'entrainement a 7h30 :ok:

TheBoby
TheBoby
Niveau 5
19 mars 2008 à 13:49:11

J'ai joué l'OM depuis 7 saisons, j'ai remporté 2 fois la CCC, 2-3 fois la CDF et une fois la coupe d ela ligue, j'ai terminé 6 fois dans les trois premiers du championnat.

Apres 5 ans de transferts, voilà mon équipe :

---X--- borgietti (89)
X-X-X-X Molzl (86) Givet (88) Vidic (88) rafinha (87)
--X---- Cana (86)
----X-- Calvano (85)
X--X--x Nasri (89) Aguero (90) Anderson (89)
---X--- Martins (87)

C'est ma première carrière fifa en pro :ok:

La vidéo du moment