2007/2008, LIVERPOOL FC.
Après le départ de Rafael Benitez au poste d'entraineur après quelques matchs amicaux, Liverpool me fit l'honneur de m'offrir ce poste cet saison. Arrivé au Club, le Conseil d'Administration me transmet son ambition: Remporter le Championnat. Mais mon envie se résume a une place en Ligue des Champions et une Coupe nationale.
Avec l'aide du sponsor "Joyner Energy Bar", qui me verse environ 1 000 000 d'euros par match, les entrainements et la forme physique passent à 10/10.
Enfin, le Championnat commence. Ma formation semble logique, après un Mercato sans effet:
------X-------- (Reina)
--X--X---X--X-- (Riise, Agger, Carragher, Finnan)
--------X------ (Xabi Alonso)
------X-------- (Gerrard)
--X---------X-- (Pennant, Babel)
-----X---X----- (Torres, Kuyt)
La 1ère journée m'envoie faire un match nul (2-2), sur la pelouse de Birmingham. Et, premier choc: Je me dois d'accueillir Chelsea dès la 2è journée. Résultat: doublé de Torres, et victoire 3-1! Mais une lourde défaite 3-0 à Portsmouth vas suivre...Le Championnat continue, et les Reds obtiennent 11 points dans les 5 journées à venir.
18/08: Birmingham 2-2 Liverpool
25/08: Liverpool 3-1 Chelsea 
01/09: Portsmouth 3-0 Liverpool
08/09: Liverpool 5-4 Reading
15/09: Wigan 2-2 Liverpool
22/09: Liverpool 2-0 Sunderland
29/09: Manchester Utd 0-1 Liverpool 
06/10: Liverpool 1-1 Bolton
Liverpool s'affiche à la 7è place du classement.
1)Newcastle - 22 points
2)Everton - 21 points (9 j.)
3)Manchester Utd - 17 points (9 j.)
4)West Ham - 16 points
5)Chelsea - 15 points (9 j.)
...
7)Liverpool - 15 points
...
13)Arsenal - 8 points
...
18)Wigan - 5 points (9 j.)
19)Tottenham - 5 points (9 j.)
20)Reading - 5 points
Et une Coupe à fait son entame: La Carling Cup. Juste après la victoire contre Chelsea, Liverpool peine à se défaire de Bury, au Tour 2: Seul un coup de tête ravageur de Fernando Torres à l 65è minute viendra départager els deux équipes.Scénario plus favorable au Tour 3: Contre Derby County, les Reds parviennet, par Gerrard, babel et Torres de s'imposer 3-1. Liverpool se déplacera à Burnley pour les 1/8 de finales.
Tour 2: Liverpool 1-0 Bury
Tour 3: Liverpool 3-1 Derby County
On le sait, la Premier League est un Championnat de buteurs. Ce qui flatte, c'est que le duo de tête provient uniquement de Liverpool...
1)F.Torres - Liverpool FC - 9 buts
2)D.Kuyt - Liverpool FC - 9 buts
3)CBellamy - West Ham - 7 buts
4)O.Martins - Newcastle - 7 buts
5)J.Alliadière - Middlesbrough - 6 buts