CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
20 mars 2008 à 12:09:23

Oui, moi aussi je cherche à chaque mercato des jeunes et bons joueurs car je suis en 2014 et j'ai beaucoup de budget! :-)

Dernier joueur acheté:

Christian Wolf:
Très jeune attaquant de 17 ans et déjà tellement prometteur (87 de GEN)! Je l'ai acheté 21'000'000€ à Blackburn, mais je ne regrette pas du tout mon achat! Il est vraiment génial et est très efficace! :fier:

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
20 mars 2008 à 12:20:16

il est énorme!!!! et 17 ans!!!

j'espere que tu es à 10/10 dans tes entrainements! car là à 20 ans, ca sera un monstre!!

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
20 mars 2008 à 13:01:28

Oui, j'ai 10/10 pour tous les responsables. :fier:
Ben j'espère qu'il deviendra un monstre à 20 ans! :ange:

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
20 mars 2008 à 13:42:53

logiquement il devrait progressee de 2,3 points chaque saison :)

sdinon, petite astuce, envoie ton recruteur chercher des goals en europe! moi à chaque fois il m'en rapporte des mecs de 20 ans, niveau 86 :)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
20 mars 2008 à 17:04:19

:hello: Je poste dans un instant ;)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
20 mars 2008 à 17:09:09

:d) L'entraineur Serbe quitte Caen :g)

A la mi-saison l'équipe Caennaise de se plasant que 17ème avec seulement une 15aines de points,l'entraineur decide de quitté l'equipe...

:d) La fin :g)

Après cette terrible annonce il declare aussi ne plus jamais voulair etre entraineur et que sa carrière dans le monde du football etait terminé...

Vous inquiété pas j'ai une nouvelle carrière,sa vient tout de suite....

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
20 mars 2008 à 17:10:31

KARPATT48 :d) toujours aussi cool ta carrière,continue comme sa ;)

Zabalburu :d) Meme si le conseil etait pas pour moi,il est interessant e tje vais l'essayé tout de suite :ok:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
20 mars 2008 à 17:31:02

:globe: Porto's Actuality :globe:

:d) C'est la stuppeur dans les tribunes..Alors que le dernier match de la saison 2006/2007,face au Estrela d'Amadora,se terminait,Jorge Pinto,président du FC Porto,entre sur le terrain avec un micro eet annonce le départ de l'entraineur.. Mais annonce l'arrivé de Jerusaldo Ferreira,Portugais de 45 ans,ancien entraineur de Boavista et de Maritimo vient fait monté Porto a son troisième titre de suite....Esperons qu'il y arrive :ok:

:d) A peine arrivé il déclare les matchs de preparation effectué,le club Lusitaniens joueras contre: Les Italiens de la Lazio de Rome,Les Ecossais de Glasgow (deux matchs difficiles) Pour finir par les Turcs de Ankaragucu et les français de Libourne..

Un journaliste lui demande: << Pourquoi fini la preparation avec deux matchs aussi simple ? >>

Jerusaldo ferreira répond: << Comme vous le savez le Sporting Lisbonne de Benfica et le Sporting Club Portugal sont nos deux plus grand ennemis,la premiere journée demarre avec un match contre le grand Benfica,alors il ne faudrait pas trop fatiguer les joueurs avant se choque,voila pourquoi j'ai prit la décision de finir par deux matchs qui sont,a priori,simple! >>

Un autre journaliste lui demande: << Avez vous des objectifs pour cette saison ? >>

Le Portugais répond: << Oui et pas des moindres! Mes Objectifs sont de Gagné la Ligue Portugaise,la Coupe du Portugal et améliroer le responsable du stade...>>

Le meme journaliste demande: << Quels sont les attout de votre équipe? >>

Il lui répond clairement: >> Vous savez une equipe ,c'est 11 joueurs,si un a un probleme les autres l'aide,alors malgré que j'ai des joueurs tels que les deux Argentins (Lisandro Lopez et Lucho Gonzalez) et le Portugais ( Ricardo Quaresma)qui ont une technique et une puissance au dela de la moyenne général,tout les autres sont forts...Messieurs,la conférence est terminé >>

Résumé des 2 premier matchs amicales,a venir des que je les aurait joué :ok:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
20 mars 2008 à 18:14:34

:globe: Porto's Actuality :globe:

:d) Le Premier match amical est joué...

C'est un bon début de la part des Portugais,a vous d'en jugé...

Au cour du match:

0':Entré des portugais et des Italiens sur le Terrain du estadio Do Dragão...L'ambiance est chaude aujourd'hui...

4':Grosse occassions Portugaise!Quaresma,lancé par Fucile coté Geuche,centre pour Lopez qui met la tete,mais sa frappe le poteau!!

19': Premiere occasions Italiennes!Rocchi frappe de 25 mètre,mais Helton sort une parade accrobatique!!

30':Triple occasions de la Lazio!Rocchi tente de lobé le gardine mais sa touche l abarre,il récupere a nouveau frappe,mais arret du gardien qui degage des deux points et Ledesma recupere a nouveau frappe mais c'est le poteau qui sauve les Dragons...

45':Coup de sifflet de l'arbitre!C'est la mi-temps,ici no Estadi Do Dragão...

Et c'est reparti...

57':Quaresma est fauché aux abords de la surface,sa fait un bon coup-franc,il centre vers Lisandro Lopez qui reprend directement de volley,C'EST LA BARRE ET BUUUTTTTTT !!!!!Le stade chauffe!

64':Bosingwa,coté droit,il efface deux défenseur met la balle en retrait pour Quaresma qui centre et Lopez reprend de la tete et BUUUTTTTT!! Le doublé de l'Argentin!!!

74': Quaresma aux 25 metre frappes...BUUUUTTTT!! Pleine Lucarne!!!Magnifique Frappres de l'international Portugais!!

76':Paulo Assuncao auteur de bon match laisse sa place au jeune Argentins Mariano Gonzalez.

82': Contre attaque Italiennes mené par Pendov qui lobe le gardien et qui reduis la marque sa fait 3-1....

90':Nouveau but de Pendov,sur une jolie frappe des 16 metre,le score est de 3-2..La fin de match va etre rude!

90'+2:Et c'est fini,pour la premiere victoire de Jerusaldo ferreira avec cette equipe!

Quaresma a ete elue homme du match pour ses deux passes decisives et son but,il a ausi effectué quelques magnifiques dribbles...

:d) Transferts:

Mario Bollatti est prété pendant une saison au club Greques de Atlas.

Edgard part vers Liverpool pour 3M€.

:d) Pour le prochain match les Portugais de Porto,défie les ecossais de Glasgow

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
20 mars 2008 à 18:40:17

:d) Zabalburu, merci pour le conseil, mais je préfère recruter moi-même mes joueurs. Je réussi plutôt bien mon travail: j'ai récemment recruter un gardien, il a actuellement 92 de GEN à 20 ans! :)

Merci quand même pour le conseil. :-)

:d) oo-k3viin-oo, Pas mal ta story! Elle est sympa a suivre, continue. :ok:

P.S.: Je suis également supporter du FC Porto et adore Quaresma. :coeur:

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
20 mars 2008 à 18:43:01

en fait je te disais pas ca pour ton goal titulaire ou remplcant.$

moi j'en ai pris 5 ou 6, que j'entraine, et que je revends en fin de saison. les benefices sont conséquents :)

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
20 mars 2008 à 18:50:14

Ah oui, pour gagner de l'argent! C'est bien pensé. :rire:
Je vais essayer voir si ça me rapporte quelque chose. :merci:

Bapt67711
Bapt67711
Niveau 8
20 mars 2008 à 19:03:32

Je suis avec Lyon, est j'ai eu une descente aux enfers en débuts de saison et là j'essaie de remonter et détroner Marseille (1er et moi 2ieme ex aequo avec Le Mans) en 9 matchs c'est possible en les gagnant tous ?

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
20 mars 2008 à 21:16:58

Bien sur que oui!

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:39:01

d) CHAMPIONS LEAGUE :g)
2ème tour Retour

Ajax Amsterdam – Liverpool 0-2 (0-0) Buts : Marcelo Moreno 67è ; Kerlon 90è
Résumé : Liverpool s’est qualifié logiquement pour les ¼ de finale en battant une équipe de l’Ajax inexistante en 1ère mi tps. En effet l’Ajax n’a pas tiré une seule fois en 1ère mi tps et 2 fois en deuxième. En deuxième mi tps c’est Marcelo Moreno qui ouvre le score. Et il faudra attendre la 90ème minute et le but de Kerlon pour voir Liverpool se qualifier pour les ¼ de finale.

Tirage ¼ de finale
Barcelone – Lyon
Manchester – Liverpool
Fenerbache – Inter Milan
Werder Breme – Olympiakos

:d) FA CUP :g)
¼ de finale
Middlesbrough – Liverpool 0-2 (0-2) Buts : Vela 30è ; Gerard 45è (pen)
Résumé : Victoire et qualification sans problème.

Autres Résultats :
Everton – Norwich 2-2 (Everton qualifié aux tirs aux buts)
Preston – Norwich 0-3
Tottenham – West Ham 2-0

Tirage 1/2 Finale
Tottenham – MU
Liverpool – Everton

:d) CHAMPIONNAT :g)

30ème journée
Fulham – Liverpool 0-1 (0-1) But : Marcelo Moreno 28è
Résumé : Le score est ouvert un peu avant la ½ heure de jeu puis les Reds vont gérer leur match. A la 57ème l’arbitre siffle un penalty (Main dans la surface de N’Zogbia ??? J’ai eu beau passer l’action au ralenti j’ai pas vu grand-chose) pour une faute peu évidente. Mais Konchesky le rate complètement.

31ème Journée
Liverpool – Middlesbrough 3-1 (2-0) Buts : Marcelo Moreno 45è,87è ; Babel 45è
Résumé : Oui vous avez bien vu les 2 flèches de Liverpool ont chacun marqué un but dans les arrêts de jeu de la première période ce qui a totalement assommé les joueurs de Middlesbrough. A la 78ème Marcelo en rajoutait un de plus et c’est finalement Yakubu qui réduisait le score à 3 minutes de la fin du match.

Petite Rectification : Riou est parti à Villaréal et non à Aston Villa

:d) CCC :g)

¼ de finale Aller
Manchester United – Liverpool 0-0 (0-0)
Résumé : De grosses occasions de part et d’autre mais les 2 gardiens ont été impécables. A la 90ème Manchester United obtient un coup franc tiré par C. Ronaldo. Le ballon est contré par le mur et Babel parti en contre est fauché par derrière par Heargreaves. L’arbitre lui donne un carton rouge mais le coup franc ne donne rien. Tout se jouera donc au match retour

Autres Résultats :
Barcelone – Lyon 1-1
Fenerbache – Inter Milan 2-3
Werder Breme – Olympiakos 2-2

32ème journée
West Ham – Liverpool 1-2 (1-0) Buts : Naismith 60è ; Babel 90è
Résumé : C’est un ancien de Liverpool Kuyt qui trompe la vigilance de ses anciens partenaires dés la 24ème. A la 37ème Gabbidon prend un carton rouge. Liverpool va revenir au score par Naismith à la 60è et prendre l’avantage à la 90è grace à Babel.

33ème journée
Liverpool – Reading 2-1 (0-0) Buts : Marcelo Moreno 55è ; Lulinha 72è
Résumé : Match au final tranquile Marcelo Moreno et Lulinha mettent deux buts en seconde période. A la 83ème Sonko prend un carton rouge et dans les arrêts de jeu c’est Doyle qui réduit le score.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:24:29

:d) CCC :g)

¼ de finale Retour
Liverpool – Manchester United Tps Règl 0-0 (0-0) Prol : 0-0 (0-0 T a B 4-5
Résumé : De grosses occasions de part et d’autre mais les 2 gardiens ont été une nouvelle fois été impécables. A la 79ème Ferdinand prend un carton rouge mais les reds n’arriveront pas à faire la différence. Et dans les arrêts de jeu Neville prend une nouveau carton rouge pour une faute sur Patrick qui terminera le match blessé et ne participera pas à la scéance de tirs aux buts.
Dans la scéance de tirs aux buts c’est Manchester United qui se montrera la meilleure.
Liverpool : Marcelo Moreno verra son tir arrêté par Van Der Saar puis Gerrard et Sanches réussiront le leur avant que Barragan ne rate complètement son tir. Puis Leto verra son tir une nouvelle fois arrêté avant Lucas ne redonne espoir. Mais Van Der Saar arrêtera le tir aux buts de Richards.
Manchester : Tevez vera son tir arrêté par Ustari de même que Carrick. Les autre seront tous réussi : C. Ronaldo, Saha , Giggs, Fletcher. C’est Patrice Evra (sixième tireur) qui qualifie Manchester United.

Autres Résultats :
Lyon – Barcelone 1-0
Inter Milan - Fenerbache 1-1
Olympiakos - Werder Breme 1-1

Tirage ½ Finale
Lyon – Inter Milan
Olympiakos – Manchester United
Le service médical a fait savoir à Laurent Blanc que Patrick serait absent jusqu’au 06 mai 2010 car il souffre d’une entorse du ligament collatéral médial

34ème journée
Blackburn – Liverpool 0-4 (0-3) Buts : Babel 8è 29è,34è,90è
Résumé : Blackburn n’a pas fait le poids face à des Reds vexés d’avoir été eliminé par Manchester United. Babel a été tout simplement exceptionnel. A la 8ème Friedel relance à la main et Babel réussit à piquer la balle aux défenseur et tromper Friedel pas encore replacé. Babel marquera deux autres buts aux 29ème et 34ème. Enfin son dernier but est marqué de la tête à la suite d’un corner tiré par Fabio Aurélio.

Au classement Liverpool est en tête avec 79pts devant Manchester qui a 65 pts.

Liverpool – Everton Tps Règl : 1-1 (0-1) Prol : 1-1 (1-1) T a b : 5-3
But : Babel 90è
Résumé : Ce match fut très tendu car dés la 33ème Vaughan assomait les supporters d’Anfield en ouvrant le score. Il faudra attendre les arrêts de jeu en deuxième période pour voir Babel marquer et permettre aux siens d’arracher la prolongation. Et ce fut de nouveau la scéance de tirs aux buts qui départagea les deux équipes.
Mais cette fois les Reds ont réussi tout leur tirs aux buts : Naismith, Babel, Kerlon, Riise et Bodmer. Pour Liverpool Johnson marquait le sien mais Felipe détournait ensuite celui de Vaughan. Ensuite Beletti marquait le sien de même que Manuel Fernandes qui voyait Felipe touchait le ballon. Mais c’était unsuffisant puisque ensuite Bodmer marquait son tir aux buts et Vidarsson dernier tireur d’Everton ne tirait pas le sien. Liveprool l’emportait donc 5-3 aux Tirs aux Buts. Dans l’autre demi finale Manchester se qualifiait pour la finale en éliminant Tottenham.

35ème journée
Liverpool – Derby 0-1 (0-1)
Résumé : Au match aller Derby s’était imposé 1-0 et ils ont réussi le même exploit grace à un but de Barnes à la 77ème. Le gardien de Derby a été très bon et les attaquants de Liveprool en manque de réussite. Comble de malchance Carragher prenait un carton rouge dans les arrêt de jeu de la seconde période pour un tacle sur l’attaquant qui partait seul au but.

36ème journée
Tottenahm – Liveprool 0-3 (0-1) Buts : Marcelo Moreno 45è,70è,90è
Résumé : Match dominé de bout en bout avec un Marcelo Moreno en super forme.

37ème journée
Liverpool – Arsenal 1-1 (0-1) Buts : Marcelo Moreno 69è
Résumé : Dés la 3ème minute Torres se jouait de la défense de Liverpool et ouvrait le score. Mais à la 69ème Marcelo Moreno égalisait et marquait là son 50ème but de la saison (le 40ème en championnat). Le match se terminait sur ce score logique même si les attaquants ont eu beaucoup d’occasions.

38ème journée
Portsmouth – Liverpool 1-2 (1-2) Buts : Leto 17è ; Guillherme 32è
Résumé : Pour ce match Laurent Blanc avait décidé en accord avec ses joueurs de laisser aux repos les habituels pour permettre à l’équipe « B » de jouer un match de championnat. Et ceux-ci s’en sont plutot bien sorti. Malgré l’ouverture du score du Utaka à la 14ème, ils ont su réagir et égaliser par Leto. Et à la 32ème Guillherme donnait l’avantage aux siens.

Finale
Manchester U – Liverpool 2-3 (2-3) Buts : Marcelo Moreno 12è,23è,28è
Résumé : Dés la 4ème minute Rooney ouvrait le score mais à la 12ème Marcelo Moreno égalisait. Dans la minute suivante Rooney donnait l’avantage aux sien d’une magnifique tête suite à un corner. Mais Marcelo Moreno en grande forme marquait 2 nouveaux buts aux 23ème et 28ème minutes permettant à son équipe de remporter son deuxième titre de l’année.

La finale de la league des champions opposait Lyon à Manchester United mais j’ai pas pu voir le résultat.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:43:48

:d)Classement Final championnat :g)

1 Liverpool 86 pts
2 Manchester U 72 pts
3 Arsenal 66 pts
4 Portsmouth 654 pts
5 Newcastle 54 pts
:
10 Chelsea 51 pts
:
16 West Ham 40 pts Diff : -8
17 Wigan 40 pts Diff : -9
18 Fulham 40 pts Diff : -11
19 Charlton 38 pts
20 Derby 28 pts

:d) Laurent Blanc a décidé de rester une saison de plus.

Nveaux objectifs
- Se qualifier pour la CCC
- Coupe d’Angleterre : Gagner le titre
- Solde Bancaire > 50 Milions
- Recruter une star (Valeur > 85)

:d) Matches Amicaux : Chivas USA, Sydney FC (ils ont du refusé car je le voit pas sur le calendrier), Brondby IF et Clermont Foot (Refus)

Chivas USA – Liverpool 1-6 (1-2) Buts : Naismith 5è,33è (pen) ; Vela 64è,76è,78è ; Babel 90è
Résumé : Match Tranquile même si Chivas égalise à la 25ème par Alvarez

Brondby IF – Liverpool 0-3 (0-1) Buts : Marcelo Moreno 38è,54è ; Guillherme 48è

:d) Transfert :
Riise part à Tottenham pour 6 448 00 € (Valeur 6 200 000€) et Macherano part à Newcastle

:d) FA Community Shield :g)
Manchester United – Liverpool 0-1 (0-0) But : Babel 50è
Résumé : Victoire logique. Liverpool a dominé tout le match.

:d) Transfert : Arrivée de Clichy et de Barnetta (Libres). Barnetta ayant une valeur de 85 le CA m’a fait savoir que j’avais rempli l’objectif de recruter une star. Coté départ Fabio Aurelio par à Middlesbrough et Milner par rejoindre Everton.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
21 mars 2008 à 12:26:16

:lol: KARPATT48 :d) Trankil les matchs amicaux

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
21 mars 2008 à 13:23:41

KARPATT48 :d) bien joué pour le titre,et la FA CUP et la community shield.continue

oo-k3viin-oo :d) bien ton début de carriere avec porto,continue

Shybano
Shybano
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:53:44

KARPATT :d) Bien joué pour ta saison. :ok:

Et allez les Reds ! :coeur:

La vidéo du moment