CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Rocca83
Rocca83
Niveau 7
21 mars 2008 à 14:36:23

Bonjour tout le monde, je viens d'avoir FIFA 08 je suis allé dans le menu carrière et en voyant que je devenais l'entraineur le choix des sponsor je ne suis pas allé plus loin.
Donc je voudrais savoir si dans ce mode j'aurai le contrôle de l'équipe ou est ce que je verrai mon équipe jouer comme dans Football Manager ?

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
21 mars 2008 à 14:41:12

:d) Championnat

:d) 8ème journée : Birmingham(20ème)-Tottenham(1er)
Stade : St Andrew's

Match équilibré entre les 2 équipes mais c'est Dmitar Berbatov qui ouvre la marque(26') pour les Spurs,Birmingham n'arrivera pas à augmenté son volume de jeu.
Tottenham s'impose 0-1 sur la pelouse de Birmingham.

:d) 9ème journée : Tottenham(1er)-Sunderland(12ème)
Stade: White Hart Line

Début de match dominé par les Spurs qui ouvre la maeque grâce à l'inssaisissable Berbatov(33'),après ce but Sunderland dominera juska la mi-temps et égalisera dans les arrêts de jeu grâce à Jones(45+4'),Juande Ramos remet ses joueurs en place parcekil ne comprend pas pourquoi ses joueurs se sont relaché après ce 1er but.Ca paiera parceke le jeune espoir anglais Aaron Lennon redonne l'avantage définitif à Tottenham(54')
Tottenham s'impose 2-1 face à Sunderland.

:d) 10ème journée : Manchester City(4ème)-Tottenham(1er)
Stade : City Of Manchester Stadium

Match très largement dominé par les Spurs avec l'ouverture du score d'une splendide tête de Berbatov(11'),contre le cour du jeu Petrov(30') égalise sur penaltie pour City,Aaron Lennon redonnera logiquement l'avantage à Tottenham(68'),Berbatov pour son doublé(90+3') tuera le match.
Tottenham réalise une super opération en s'imposant 1-3 sur la pelouse de Manchester City.

:d) Classement

1)Tottenham 27pts :fete:
2)Chelsea 23pts
3)Arsenal 20pts
4)Portsmouth 18pts(1 match en retard)
5)Everton 17pts(1 match en retard)
16)Sunderland 8pts(1match en retard)
17)Aston Villa 6pts(1 match en retard)
18)Middlesbrough 6pts(1 match en retard)
19)Derby County 6pts(1 match en retard)
20)Birmingham 1pts(1 match en retard)

:d) Buteur

1)Dmitar Berbatov(Tottenham) : 10 but
2)Obafémi Martins(Newcastle) : 8 but
3)Elano(Manchester City),Nicolas Anelka(Chelsea),Benedict MacCarthy(Balckburn) : 7 but
4)Robin Van Persie(Arsenal),Carlos Tevez(Manchester United),Xabi Alonso(Liverpool),Yakubu(Everton),Darren Bent(Tottenham) : 6 but.

:d) Coupe De La Ligue

:d) 16ème de finale : Tottenham-Burnley(d2)
Stade : White Hart Line

Début de match difficile pour les Spurs qui se font surprendre par Burnley,Harley(21') sur un magnifique coupe-franc,Tottenham n'y arrive pas mais c'est seulement à l'heure de jeu sur une des 1ère occasion pour les Spurs qu'ils égaliseront grâce à un superbe coup-franc de Boateng(61'),et poussait par son public c'est Darren Bent qui qualifiera Tottenham(85').
Tottenham s'impose très difficilement face à la modeste équipe de 2ème division Burnley 2-1.
:d) 8ème de finale: Tottenham-Chelsea.

Rocca83
Rocca83
Niveau 7
21 mars 2008 à 14:43:10

Tu peux me répondre s'il te plait lensois59.

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
21 mars 2008 à 14:45:09

Rocca83 :d) Tu auras le controle de ton équipe(c'est a dire ke c toi qui jouera les match),tu gerera tes
entraineurs(attaque,défense,milieu,gardien,recrute
ur,agent,responsable du stade),les transferts,les contrats de tes joueurs.
Voila jespère que ta compris

Rocca83
Rocca83
Niveau 7
21 mars 2008 à 14:49:44

Merci de ta réponse lensois59, oui j'ai compris et c'est le top en faite lol encore merci :-)))

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
22 mars 2008 à 11:16:42

Tout le monde :d) Vos carrières sont a tous tres bien,mais ma préféré parmit toutes restent tout de meme celle de KARPATT48,qui a chaque poste m'ebloutit toujours auttent de son talent de présentation.

Quand a toi,lensois59,tu a fais de gros efforts de présentation et c'est tres bien...

Moi :d) Si je ne poste pas en ce moment c'est que,j'ai donc fifa sur PS2 et je me suis acheter une bobox 360 il ya environ 3 mois,et comme paques arrive sa veut dire argent,il est donc possible mais pas sur que je m'achete fifa08 sur 360 et donc je recommencerais une carrière,maius ne vous inquiété pas,je reprendrais Porto :ok:

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:22:49

oo-k3viin-oo :d) Merci c'est sympa. Ta carrière est pas mal non plus. Les autres aussi sont sympa.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:59:30

:d) CHAMPIONNAT :g)

1ère Journée
Conventry – Liverpool 3-2 (2-1) Buts : Marcelo Moreno 15è ; Babel 25è,57è
Résumé : Conventry ouvre le score par Kile dés la 3ème minute. A la 12ème Barnetta tire un corner et trouve la tete de Marcelo Moreno qui passe juste au dessus. A la 15ème c’est de nouveau Barnetta qui se met en évidence. Il tire mais le gardien le détourne mais pas assez cependant car Marcelo Moreno qui avait suivi égalise. A la 25ème Babel permet à son équipe de mener au score et à la 57ème il donne un avantage plus conséquent. Conventry va réduire le score à la 76ème par McKenzie mais au final Liverpool l’emporte.

:d) Transfert : Le club a fait une offre à Fribourg pour Schwaab.

2ème journée
Liverpool – Arsenal 1-1 (0-1) Buts : Babel 67è
Résumé : Encore un match qui débute mal puisque Van Persie va ouvrir le score dés la 19ème. Les Reds égaliseront à la 67ème par Babel qui est en grande forme.

:d) Transfert : Schwaab arrive en provenance de Fribourg. Arbeloa lui part à Portsmouth. Le club a fait une nouvelle offre à Lenon.

3ème journée
Birmingham – Liverpool 1-5 (1-2) Buts : Balbe 3è ; Marcelo Moreno 20è (pen), 59è,64è ; Gerard 80è
Résmé : Liverpool mène rapidement à la marque grace à Babe dés la 3ème. A la Marcelo Moreno obtient un penalty et se charge de le transformer. A la 30ème De Ridder réduit la marque. Mais Marcelo Moreno en deuxième mi tps va marquer deux nouveaux Buts. Et c’est Gérard qui cloturera le score à la 80ème sur un magnifique coup franc d’environ 30mètre (Je pense jamais à regarder la distance car je marque pratiquement jamais sur coup franc).

:d) Transfert : A. Lenon arrive au club. C Ronaldo lui a signé à Valence et Carlos Tevez a signé à l’Inter

4ème journée
Liverpool – Middlesbrough 3-1 (2-1) Buts : Marcelo Moreno 24è,86è ; Babel 29è
Résumé : Marcelo Moreno et Babel marque deux buts en 5 minutes aux 24è et 29è. Mais l’inivitable Yakubu qui marque un but à chaque fois contre Liverpool réduit le score. A la 67ème Liverpool obtient un penalty mais Marcelo Moreno qui avait tenté une Panenka le rate. Finalement il se rattrapera en marquant le 3ème but à la 86ème.

5ème journée
West Ham – Liverpool 1-2 (1-0) Buts : Marcelo Moreno 79è ; Babel 90è
Résumé : C’est Dirk Kuyt ancient joueur de Liverpool qui se met en evidence en ouvrant le score dés la 30ème.Il faudra attendre la 79ème pour voir Marcelo Moreno égaliser. Enfin dans les arrêts de jeu qui ont été très long suite à plusieurs petites fautes, Babel donne l’avantage à Liverpool.

6ème journée
Liverpool – Manchester City 2-0 (1-0) Buts : Marcelo Moreno 14è,88è
Résumé : Pour ce match Laurent Blanc avait modifié son équipe en titularisant Felipe dans les cage , Lenon sur le coté droit du mileu et Marcelo Moreno et Vela en attaque.
Victoire logique avec 2 buts de l’inévitable Marcelo Moreno aux 14ème et 88ème minute. Le score aurait pu être plus lourd mais le gardien de city K. Smeitchell (fils de l’ancien international danois Peter Smeichell) a été très bon. Celui était sur la liste des gardiens qu’ avaient repéré Laurent Blanc et il se pourrait qu’il arrive bientôt au club.

:d) CARLING CUP :g)
2ème tour
Luton – Liverpool 1-6 (0-3) Buts : Sanches 28è ; Guillherme 36è,83è ; Patrick 44è,63è ; Vela 90è
Résumé : En première mi tps Liverpol se met à l’abri en marquant 3 buts par Sanchez, Guillherme et Patrick. Liverpool rajoute un quatrième but à la 63è. Spring marque un but pour Luton à la 81ème. Du coup Guillherme et Vela ont chacun rajouté un but pour permettre aux reds de l’emporter 6-1.

twista80
twista80
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:08:23

je viens de remporter la L1 ET la LDC avec Amiens en pro (le jeu n'est pas à moi donc pas très bon lol) et je viens de faire signer Diego (90) et Carew (84) en joueurs libres...

ah oui une question pour les habitués : comment le niveau gérénal de l'equipe augmente-il? avec le niveau des joueurs ou l'entente entre eux? parce que je commence ma 4ème saison et je suis à 63!

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:37:19

salut
je fais une carriere avec lyon et je cherche un jeune milieu et 1 attaquant.
vous proposez quoi ?

twista80
twista80
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:11:34

Gabriel Agbonlahor (Aston Villa) :ok: très rapide!

et au milieu Lulinha pas mal aussi, voilà :ok:

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:36:15

tragedie54 :d) Marcelo Moreno (Cruzeiro au Brésil il me semble), Naismith (en ecosse), Patrick (au Brésil à Sao Caetano), Guillherme (au brésil je pense), Carlos Vela(en d1 mexicaine) :d) Voila pour les attaquants. Lulinha (au brésil), Kerlon (brésil), Sanchez (River Plate ou Boca Juniors je sais plus car j'ai aussi un défenseur qui vient de un de ces 2 clubs) pour les milieu de Terrain (ils jouent Mileu Offensif).

Je les ai tous à Liverpool et ils sont tous super bons. Marcelo Moreno est meilleur car il a 92 de général à 22 ans et n'augmente pas beacoup alors que les autres augmentent plus mais sont moins bon au général que Marcelo Moreno qui m'a marqué 50 buts toute comptition confondue dont 40 en championnat et 10 en champions league (je le faisais pas jouer en coupe d'angleterre ni en coupe de la ligue)

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
22 mars 2008 à 18:33:01

BOn sinon moi j'hésite entre rester à CHelsea ou partir quelque part..

92 à 22 ans? ^^ Faudrait le surveiler de près, celui-la...

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:24:20

Voilà longtemps que j'étais pas venu. J'ai eu plusieurs problèmes de sauvegardes, donc mes carrières ne sont jamais allées très loin. Et maintenant je suis en déménagement, donc j'écris chez un pote.

Actuellement, je suis avec Bordeaux et c'est ma première saison. J'en suis à la moitié de la saison. Je domine le championnat (37 pts) devant Auxerre (34 pts) et Nancy (32 pts).
Je suis toujours en course pour la coupe de France, mais je viens de me faire éliminer avec mon équipe bis face à Rennes en Coupe de la Ligue (défaite 3-2).

A tous :d) Je suis toujours vos carrières. Continuez, c'est génial.

twista80
twista80
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:41:22

il a l'air sympa le Marcelo Moreno...

floflo13011
floflo13011
Niveau 2
23 mars 2008 à 07:54:21

j'ai obtenu la mise a jour des effectif et je conseille a tous de laa prendre car en plus de la mise a jour des transfert, la quasi totalité des joueurs on été modifié selon leur nivau actuel
quelques exemples:
benzema 85 au lieur de 79
mandanda 81 au lieu de 74
niang 83 au lieu de 80
alexandre pato 82 au lieu de 77
clichy 82 au lieu de 78
sagna 81 au lieu de 76
fabregas 88 au lieu de 85
adebayor 85 au lieu de 78
valbuena 77 au lieu de 74 ( surtout concentré sur la vitesse, agilité et dribbles )

et meme si certauin joeur non pas changé de général il zon tout de meme été modifié mais tro peu pour faire bogé le général ou baissé dans un critere et remonté dans un autre ce qui equilibre

en bref cette mise a jour et génial et ma donné envi de demmaré une cariiere avéc l'OM mon club de coeur qui a augmenté de niveau et qui se trouvé au meme niveau ke lyon/ l(om a subi une augmentation de 1/2 étoile ce qui reflete le niveau actuel

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
23 mars 2008 à 10:39:25

Ouais Valbuena, benzema, mandanda ont été amélioré! :coeur: Vivent nos p'tites stars en herbe! :-)

A tous :d) Oui voila, comme je ne voulais pas quitter cet belle équipe de Chelsea que j'avais mise en place, je recommence une nouvelle carrière, avec un nouveau club anglais, j'ai nommé: LIVERPOOL !
Oui, je n'avais jamais joué avec ce club en carrière, alors, après une grosse pensée pour notre ami Karpatt^^, je me suis lancé!

Voila, les résultats plus tard. :cool:

floflo13011
floflo13011
Niveau 2
24 mars 2008 à 08:57:08

je vous reecrit car g eu quelque probleme avec internet. Bon bref tous sa pour dire que jen sui a la premiere saison au mercato hivernal avec l'OM et pour linstant, sa se passe plutot malet ce malgré un bon effectif.

Mandanda (81)

ESPERAZA(71) ZUBAR(73) TAIWO(75)

CANA (82)

Cheyrou (76)

Luis Jimenez(78) Valbuena (78)

Nasri ( 82 )

Santa Cruz (81) Cissé (79)

Remplacents :
Ballotelli Barwuah ( 16 ans 73 )apparait dans la mise a jour des effetctif a L'inter
A.Paloschi ( 16 ans 63) appaait dans la MAJ au MIlan AC
Leandro Lima (75)
Akalé (76)
Zenden (76)
Kaboré(65)

Reserve :
Breno 72
F.Barillon 64 aparait dans la MAj a l'OM
J.Sabo 57 apparit dans la MAj a l'om
M'Bami 74
Bazarite 64
Castelen 78
Ayew 67
Gubadigui 58
Bueno 68
T.Kroos 70
Cattermole 72

Malgré cete equipe je sui 9 eme avec 30 pts

20 eme Journée :

1er Lens 41pts
2eme Lyon 36 pts
3eme Paris 36 pts
4 eme Valenciennes 35 pts
5eme NIce 34 pts
6 eme Nancy 32 pts
7 eme Toulouse 31 pts
8eme Rennes 31 pts
9 eme OM 30 pts
10 eme St-Etienne 29pts
11 eme Bordeaux 27 pts
12 eme Monaco 24 pts
13 eme Auxerre 23 pts
14 eme Strasbourg 21 pts
15 eme Sochaux 21 pts
16 eme Metz 21 pts
17 eme Le MAns19 pts
18 eme Lorient 19 pts
19 eme Caen 14 pts
20 eme Lille 12 pts

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:19:31

floflo13011 :d) T'inquiètes pas tu peux remonter. Moi avec Liverpool j'avais aussi pas mal de points de retard dans mes saisons et au final j'ai toujours été champion dont la dernière saison avec un point d'avance sur MU (ca s'est joué dans la dernière journée car je jouais contre MU et que j'avais deux points de retard avant le match.) si t'enchaines les victoires tu peux remonter.

floflo13011
floflo13011
Niveau 2
24 mars 2008 à 10:11:25

Les TRANSFERTS : Durant le premier mercato toutes mes offres on étés acceptés .

Omar Esperaza 71 arrivé de guadalajara pour 620 000 euros 4 ans
Breno 72 arrivée du Bayern Munich pour 760 000 euros 3 ans
Cattermole arrivé de middleborough pour 540 000 euros 3 ans
Luis Jimenez joueur libres 2 ans
Leandro lima arrivé de Porto pour 3 200 000 euros 3 ans
Toni Kroos arrivé du Bayern pour 800 000 euros 2 ans
Barazite arrivée d'arsenal pour 350 000 euros 4 ans
Castelen arrivé de Hambourg pour 5 000 000 eutos 2 ans
Santa Cruz arrivé de joueur libre 3 ans
Higuain prete par la Real Madrid
Bueno arrivé du Real Madrid pour 450 000 euros 4 ans
Ballotelli Barwuah arivé de L'inter pour 950 000 euros 4 ans + 2 ans
Paloschi arrivé sur Milan Ac pour 360 000 euros 4 ans + 2 ans

Departs:
Comme vous pouvez le constaté jé fé enormement de recrus sur les 2 premieres periode de marcato etdonc beaucoup de depense il fallait donc renforcé les 17 petit milions de budget pour l'om
pour cela j'ai du faire quelque oncession

Givet parti 79 à Chorz pour 4 000 000 euros ( cété tro alechant )
Rodriguez 79 parti a blackburn pour 3 500 000 euros
Niang 83 parti au bayern pour 10 000 000 euros

Je tient a dire que je ne voulé pas quité ces joueur mé jan av besoin, les offrs été tro alechantes. en revanche pour les autres

FAty parti a lorient pour 600 000 euros
Krupoviesa a Hanovre
Leyti n diaye à chelsea
Bonnart a le Mans
M'bow Dijon
Ziani Fiorentina
Oruma Red bulls

La vidéo du moment