CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

floflo13011
floflo13011
Niveau 2
24 mars 2008 à 13:46:25

Arrivée de Riise pour 6 000 000 pour 2 ans et de Frederico Julian Fazio( Defenseur central de 20 ans, 70 de general ) du FC SEVILLE pour 555 000 euros pour 2 ans .

floflo13011
floflo13011
Niveau 2
24 mars 2008 à 13:49:05

Monaco a decliner l'offre pour Djamel Bakar car monaco estime qui na pas assez de joueurs dans son effectif.
Durant la derniere semaine de transferts les recruteur marseillais nevisage personne mais cherche un joueurs interessant

floflo13011
floflo13011
Niveau 2
24 mars 2008 à 19:36:39

pour confirmer le match nul de lorient et la victoire de toulouse, les marseillais se devé de s'imposer face aux verts de st etienne.
----Mandanda----
Sabo--Zubar--Taiwo
-----Cana--------
---Cattermole----
Jimenez--Valbuena
------Nasri------
--Santa CRuz--ballotelli

4': valbuena parfaitement lancé au bord de ligne de touche deborde dabo adresse un centre qui et contré et qui atéri a deuxieme poteau sur santa cruz completemen eceler qui reprend de volley a raz de terre mé janot laise trainer le pied et sort en corner

10': Feindouno fait un festival dans le cas de st etiene et lance parfaitement dans laxe gomis qui par tout seul face au but comme c'est souvent le cas cette saison,probablement a cause du systeme a 3 defenseur et le manque de rigueur de zubar. Gomis par seul elimne mandanda et senferme sur lecoté il tente de tiré la balle va rentré mais degagé sur la ligne par le tout jeune Sabo

23' : valbuena lance un contre dans laxe, fixe tavlaridis qui se jette sur vabuena en lachant le marquage sur le tout jeune ballotelli qui par seul, grace a sa puissance il resiste la charge de Perrin et au tacle de janot avant de pousser la balle dans filet et ouvre la marque : 1-0

38' : perrin centre au premier pto degagement de zubar, recupéré par guarin qui declence une frappe trés lourde des 18 metre, mandanda impecable capte le ballon en 2 temps

45+1 : st etienne jou un corner dagagé par cana valbuena decidement intenable par mais est bloké au niveau des 40 metres par une ligne de 4 defenseur mais janot est tré avance, valbuena tente le lobe des 40 metres parfait mais lincroyable vivacité de janot lui permet de rabatre le ballon a quelque centimetre au dessus de la barre

66' :Jimenez est replacé en meneur et nasri sur le coté droit,

76' :ventre de nasri contré, deuxieme chance pour nasri qui trouve ballotelli au point de penalty qui place une tete limpide dans le petit filet et : 2-0

84 : Gomis pren Zubar de vitesse qui commet une fote penalty transformé par feindouno a droite à ra de terre : 2-1

88': santa cruz tente une incusrionla balle est repousé sur Jimenez qui frappe fort a raz de terre, la balle frappelapoto et rentre avant detre passé entre une forte de defenseurs. Janot est masqué et ni peut rien

Score Final 3-1

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
24 mars 2008 à 20:05:02

Mwa jvé commencé en d3 anglaise avec leeds parceke la d4 jaime pa lé équipe, c con ke leeds n'est pa en d4.

Shybano
Shybano
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:15:17

paulo :d) T'a commencé directement avec Liverpool ?

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
24 mars 2008 à 20:37:52

Oui mais c'est déjà ma 17è saison^^.
Enfin, si tu parles seulement de cette carrière, oui. Je sais, c'est pas un gros défi comme prendre une équipe de D4...

Shybano
Shybano
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:50:33

Y'a combien de saison en carrière sur PS 2 ?

floflo13011
floflo13011
Niveau 2
24 mars 2008 à 21:30:19

apré cette petite remonté l'om se doit de cconfirmé en CDF face a Dijon , les supporter attend une victoire largeet poourtant Gerets aligne l'equipe bis.

-------Carrasso-------- Remplacants: Bueno, Lima, Akalé, Esperaza
-Sabo--Barillon--Breno- Cattermole et Valbuena
--------Kaboré---------
--------Cheyrou--------
-Zenden----------Riise-
---------Higuain-------
--Paloschi--Ballotelli-

En notant le retour de Kaboré de blessure ( 3 mois ) et celle de Riise ( 3 semaine )

0' : Coup d'envoi pour les Dijonais donné Outsiders

2' : Dés lengagement les dijonais font tourner et une passe de M.Robail en profondeur pour Y.Yenga, Carrasso ne sort pas, Y.Yenga va tirer sans controle avant detre repris par barillon qui a ait un retour remarquable et qui sera lauteur dun excellent match.Bref une enieme occasion sur une passe profondeur plein axe

5' : Aprés cette frayeur, les olympiens reagissent une transversale de 70 metre de J.Sabo dans la surface et devien du bout du crane en arriere par Ballotelli mais L.Bonnefoi avait anticipé et capte ce ballon

12' : La hiérarchie est respecté, transversale de Sabo dans la surface, mauvais degagement sur B.Zenden qui frappe fort a raz de terre du gauche et c'est louverture de la marque: 0-1

15' : Paloschi est fauché dans les 20 metre, expulsion pour A.Vosahlo. coup franc tiré par riise qui adresse une frappe monumentale, sur puissante a raz de terre la balle passe entre les jambes du mur en effleurant un joueur et termine sa course dans les filet sans ke L.Bonnefoi n'est eu le temps de voir passer le ballon. Une frappe sur-puissante du maitre en la matiere John Arnhe Riise et 0-2

20': Contre amorcé par higuain qui decale zenden a gauche a langle de la surace qui, au lieu de frappé du droit opte pour lexterieur gauche L.Bonnefoi effleure le ballon mais suffisament pour le mettre hors du cadre

21' : Sur le corner tiré par zenden degagé des 2 points, sur Kaboré qui pren son temps frappe trés fort, la balle est trés flottante et le grandien est battu, bon retour pour Charles Kaboré
sa fé 0-3 score trés salé

29' : Un nouveau lancement en profondeur pour Y.Yenga qui est fauché par Carrasso, penaltie indiscutable, Carrasso part du bon cotémais le coup de pied de Yenga est parfait a ras de terre puissant: 1-3

34': montéé de riise qui centre tendu devier par le dos de Zywiecki au deuxieme poteau, Paloschi plac une tete dans le but vide: 1-4

44': zenden accelere sur la droite et privé de solution , il temporise et donne a kaboré en retrait dans l'axe, grace a sa puissance il resiste a la charge de Zywiecki et de M.Robail, entre dans la surface et adresse un plat du pied 1-5

55': Changement a l'OM, Paloschi cede sa place a Bueno, Risee est repacé arriere gauche, et Lima aoccupe le poste de meneur, HIguain a gauche et Gbadigui remplace Paloschi

59': Corner pour l'OM tiré au point de penaltie et kaboré surgie de nul part et plac une tete puissante au centre des cage 1-6

65': Action bien construite de dijon M.Robail decale C.Mandanne qui tire a raz de terre et redui la marque a 2-6

78: Changement d'ailede riise sur zenden revien dans laxedonne a ballotelliqui se retourne grace a sa puissance et envoi un boulet de canon inaretable dés 16 metre: 2-7

84: Centre de zenden millimétré sur ballotelli qui reprend dans la course de la tete au deuxieme poto, Bonnefoi est lobé : 2-8

87': Tacle severe sur bueno qui se blesse gravement ( 2 mois dabsence ) Coup franc frappé par risee repoussé par Bonnefoi, la repris de gbadigui touvera la barre

90+5': Fin de se match passionnant

Kaboré elu homme su match avec 3 buts, 89 % des passe reussis et a été enormement present ( 18 % de la possesion de son equipe )
Note : 9/10

Noté aussi le 8 de Ballotelli : 2 buts et 80 % des tirs cadré (10 tirs soit 8 cadrés ) enorme !!!!

Zenden : 8
Paloschi : 8
Higuain 9 ( 100 % des passe reussis )

LA confiance revient il faut continué !!!!!!

prodesforum
prodesforum
Niveau 7
24 mars 2008 à 23:58:37

voila je suis en avec arsenal et j aimerais savoir quel bon joueur je devrais acheter et quesque vous en dite de ma compo quesque je devrais changer

4-3-3

Mandanda

Sagna...Toure...gallas...clichy

Fabregas...kaka...diego

Ribery...ibrahimovic...aguero

remplacent :

Gardien : Ochoa
defenseurs : rafinha, Mexes, senderos, chiellini
Milieux : hleb, jesus navas, flamini, nedved, rosicky,
Ataquants : van persi, adebayor, pato, walcoot

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
25 mars 2008 à 11:07:30

:d)Peter_macaloway

des que je finis ma carriere avec l'OM, J'attaquerai de nouveau une carrière avec un club de DIV anglaise, en légende, et en manuel!!
oui, je sais, c'est du suicide... :)

un club à me conseiller?

NatelRaj
NatelRaj
Niveau 2
25 mars 2008 à 14:37:02

Hello tout le monde je viens de finir ma carrière avec l'OM (15ans, donc en 2023), en professionnel voici mon equipe :

NUMERO/NOM/NIVEAU/AGE

Titulaires :

----------------30.Cassio[91] 34 ans----------------

12.Bale[91]32--5.Richards[91]33-4.S.Ramos[93]36--2
1.Barragan[90]34

-------------------6.Fabregas[96]35---------------
-----------
7.G.Dos
Santos[97]33------------------17.Anderson[96]34---
--

-------------------39.Lulinha[97]32---------------
-------
---38.A.Pato[99]32----------------32.Dutoit[98]24

Moyenne de l'équipe : 94,5

Remplaçants :
G: 16.Leu[70]20ans Robertson[77]28

NatelRaj
NatelRaj
Niveau 2
25 mars 2008 à 14:51:21

suite :

Remplaçants :
G: 16.Leu[70]20ans 22.Robertson[77]28
D: 15.Poole[87]28 23.Hume[82]25 2.Van Der Beek[80]20
24.Seigre[69]20 20.Pekarek[83]25
M: 19.Creutz[83]30 25.Baldauf[76]21 26.Berchtold[73]18
8.Clavell[87]30 18.Vernon[73]21 3.Bimbo[66]18
10.Botosov[79]19
A: 11.Vergara Seron[84]24 14.Lequi[78]20 9.Kirby[90]22

Ci dessus sont presents les meilleurs jeunes disponibles

Moyenne d'age titulaires :32 1/2 ans Remplacants 21 1/2
Moyenne equipe titulaire 94,5 Remplacants 78,6

Sortent de mon centre de formation Dutoit,Kirby,Lequi,Vergara
Seron,Botosov,Clavell,Creutz,Baldauf,Berchtold,Hum
e,Poole,Van Der Beek, Leu

Dernieres ventes importantes: Aguero(96) Benzema(96) Nasri(95)

Heureusement que ça s'arrete au bout de 15 ans quand on regarde les petits jeune de 2023, à part Poole, Kirby Botosov et Dutoit ils valent pas les anciens

NatelRaj
NatelRaj
Niveau 2
25 mars 2008 à 14:54:12

Il ya une petite inversion entre le côté gauche et le côté droit dans mon equipe titulaire, evidemment Bale à gauche et Barragan à droite

NatelRaj
NatelRaj
Niveau 2
25 mars 2008 à 14:57:24

en 15 ans 84 trophées si ma mémoire est bonne dont 15 championnats de france et 14 ligues des champions

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
25 mars 2008 à 15:14:44

quel niveau?

NatelRaj
NatelRaj
Niveau 2
25 mars 2008 à 15:14:56

...et budget en fin de carrière : 213m€

NatelRaj
NatelRaj
Niveau 2
25 mars 2008 à 15:16:16

professionnel (je l'ai mit) c'est vrai qu'il faut que j'attaque le niveau supérieur

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
25 mars 2008 à 15:19:30

passe peut-etre directement en legende! tu verras c'est bcp plus dur, on gagne pas à chaque fois, ce qui rehausse le plaisir de gagner un trophée :)

NatelRaj
NatelRaj
Niveau 2
25 mars 2008 à 15:22:08

Ouais ben je vais m'y mettre^^ au moins là en commençant une carrière je saurais qui recruter

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
25 mars 2008 à 15:23:36

à noter que les bons jeunes crées par le jeu changent d'une carrière à l'autre...

La vidéo du moment