CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
19 mars 2008 à 14:41:20

slt a tous,
:d) Je recommence ma story et j'espere que vous la suiverez.Je joue en légende (ça va etre très dur)

:d) Tottenham annonce le nouveau coach : Juande Ramos
Président : Daniel Levy
Budjet : 30 000 000 €
Stade: White Hart Line
Sponsor: Vantom Energy Drink

:d) Obj : Se qualifier pour la Ligue Des Champions et bien figurer dans les 2 coupes nationales.

Equipe :

• ***Robinson****

Hutton****King****Woodgate****Bale

• ***Huddesltone
    • *****Jenas********Zokora********
    • Lennon****************Keane****
    • **********Berbatov************

Remplaçant :

Bent,Gilberto,Huddlestone,Boateng,Kaboul

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
19 mars 2008 à 14:44:03

:d) Championnat

:d) 1ère journée : Tottenham-Wigan
Stade : White Hart Line

Match équilibré et à la surprise général c’est King(31’) qui ouvre la marque pour Wigan,Tottenham a du mal et à la mi-temps Juande Ramos va bougé ses joueurs et ça paiera, grosse entame de 2nde période pour les Spurs mais toujours pas de but, Robbie Keane égalise enfin(75’),Berbatov donne l’avantage(80’) à Tottenham,et pour son 1er ballon Darren Bent(88’) tue le match.
Pour son 1er match avec Tottenham, Juande Ramos remporte son 1er face à Wigan 3-1.

:d) Recrues : Mohamed Sissoko(Juventus) :d) 4 050 000 €
Ryan Babel(Liverpool) :d) 9 000 000 €

:d) 2ème journée : Manchester United(5ème)-Tottenham(1er)
Stade : Old Trafford

Match dominé par les Spurs avec l’ouverture du score de Dmitar Berbatov(40’),les Reds Devils ne sont pas dans le match et sont très timides avec très peu d’opportunité,Tottenham manque le break a plusieurs reprises.
Tottenham réalise une superbe opération en s’imposant 0-1 à Old Trafford face à Manchester United.

:d) Recrue : Steve Mandanda (Marseille) :d) 5 000 000 €

:d) 3ème journée : Tottenham(1er)-Chelsea(10ème)

Match fermé pour cette 1ère période avec peu d’occasion mais les 2 gardiens st bien présents pour ses quelques frappes.La 2nde période sera largement plus animé avec beaucoup d’occasion de part et autres mais c’est Didier Drogba qui trompe Mandanda(63’),les Spurs poussent mais frappe dans un mur qui se nomme Petr Cech.
1ère défaite de la saison sous l’air Ramos pour Tottenham à domicile face aux Blues de Chelsea.

Recrue : Fernando Gago (Real Madrid) :d) 5 000 000 €

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
19 mars 2008 à 14:59:53

:d) 4ème journée : Liverpool(9ème)-Tottenham(4ème)
Stade : Anfield

Match dominé par les Spurs avec Lennon qui ouvre la marque(24’),Tottenham double la mise grâce à un but contre son camp de Riise(55’),les Reds réduisent grâce à un but contre son camp de Steve Mandanda(55’),Liverpool poussé par son grand public se fait contrer par Darren Bent(81’),Berbatov tuera le match(90’).
Tottenham réalise un grand coup en s’imposant à Anfield 1-4 face à Liverpool.

:d) 5ème journée : Tottenham(1er)-Reading(16ème)

Match très équilibré avec très peu d’occasion mais sur une des seuls occasion des Spurs sur un corner repoussé par la défense de Reading c’est une frappe plantide en pleine lucarne de Ledley King le défenseur central des Spurs qui été monté qui ouvre le score(59’).
Tottenham s’impose 1-0 face à Reading.

:d) 6ème journée : Aston Villa(18ème)-Tottenham(1er)
Stade : Villa Park

Les Spurs débutent fort le match sur un corner de Jenas,Berbatov dépose le ballon au fond des filets(7’) de Carson,la suite du match sera équilibré et c’est encore Dmitar Berbatov qui fera le break(89’) encore sur corner,Knight(94’) sauvera l’honneur pour Aston Villa.
Tottenham s’impose 1-2 sur la pelouse de Villa.

:d) 7ème journée : Tottenham(1er)-Bolton(15ème)

Match équilibré et c’est sur une perte de balle à l’entré de la surface très rare de Ledley King que Davis loge le ballon au fond des filets de Steve Mandanda(37’).
Juande Ramos poussse un coup de gueule dans les vestiaires des Spurs,cette alternative s’avera payante avec l’égalisation de Ryan Babbel(55’),qui double la mise(72’), un match sans un but de Berbatov fera tâche alors il marque dans les dernières secondes de ce match(95’).
Tottenham s’impose 3-1 face à Bolton.

:d) Classement

1)Tottenham 18pts :fete:
2)Chelsea 18pts
3)Liverpool 13pts(1 match en retard)
4)Portsmouth 13pts(1 match en retard)
5)Manchester City 13pts
16)Middlesbrough 5pts(1 match en retard)
17)Wigan 5pts
18)Aston Villa 4pts(1 match en retard)
19)Derby County 2pts
20)Birmingham 1pts(1 match en retard)

:d) Buteurs

1)Papa Bouba Diop(Portsmouth) : 7 but
2)Dmitar Berbatov(Tottenham),Obafémi Martins(Newcastle) : 6 but
3)Robin Van Persie(Arsenal),Darren Bent(Tottenham),Carlos Tevez(Manchester United) : 5 but

:d) Coupe De La Ligue

:d) 32ème de Finale : Huddersfield(d3)-Tottenham.
Stade : Galpharm Stadium

Match équilibré mais après l’ouverture du score de l’ancien lensois Adel Taarabt(40’) le match sera complètement dominé par les Spurs,5mn plus tard Taarabt double la mise(45’),Darren Bent tue le match(57’),il agrave la marque(72’) et auteur d’un triplé(79’).
Tottenham se qualifie plus que facilement 0-5 sur la pelouse de la modeste équipe de Huddersfield pensionnaire de la 3ème division.
:d) 16ème de finale : Tottenham-Burnley(d2)

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
19 mars 2008 à 15:01:05

Gui360 :d) merci jvé essayé

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
19 mars 2008 à 15:35:54

Gui360 :d) jarive pas à me connecté(quand je dois me connecté je dois mettre mon e-mail et le mot de passe de mon e-mail ou le mot de passe de mon compte ps3) moi g mis lui de ps3 et ca met ke c faut.
Et puis g essayé de mettre dans recherché mon id dc : lensois59890 et yé marqué aucun résultat trouvé .
Tu peux essayé de mettre en recherche lensois59890 pour voir stp ?
parceke je c pas pourkoi j'arrive pa!!???????
Sinn est-ce ke ca marcheré si je supprime mon compte et j'en fait un nouveau ??

Gui360
Gui360
Niveau 2
19 mars 2008 à 15:37:21

Lensois59 :d) Tu a beaucoup d'avance sur le 3eme c'est bien, dommage que tu est perdu face a Chelsea. Il te reste combien de budjet avec toutes ces recrues?

Gui360
Gui360
Niveau 2
19 mars 2008 à 15:45:41

Lensois59 :d) Dans ce cas vas dans "mon profil" et va dans s'abonner a EA sport world(gratuit) . Ensuite tout est expliqué. Je pense pas que l'on puisse retrouver tes buts, ma recherche n'a donner aucun résultat.

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
19 mars 2008 à 16:13:04

Gui360 :d) y me reste 1 000 000 € lol
mé g un bon sponsor

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
19 mars 2008 à 16:23:42

Gui360 :d) jarive pas
Si je fais un nouveau compte(sans supprimé le 1er).
peut-etre ke ca marchera??
si g 2 compte je pourrai choisir lequel activé kan je veux??

Gui360
Gui360
Niveau 2
19 mars 2008 à 19:17:09

Ouais sa pourrais peut etre.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
20 mars 2008 à 09:01:42

KARPATT48 Bien joué contre Aston Villa,dommage que tu est prit un but

C'est aussi dommage que tu est du allé au prolongations avec brimingham alors que c'est un club a ta porté,et sa aurait beaucoup moins fatigués tes joueurs,mais bon c'est peut-etre parce qu''il etaient fatigué du match contre Aston ;)

oo-k3viin-oo :d) Contre Birmingham je suis même aller au penalty mais mes joueurs étaient pas fatigués car j'avais mis l'équipe B car je jouais deux matches le même jour (en plus je jouais le match de championnat contre Wigan).

:d) je vais mettre le résumé bientot

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
20 mars 2008 à 09:05:09

d) CHAMPIONNAT :g)

27ème journée

Aston Villa – Liverpool 1-2 (1-1) Buts : Babel 30è ; Marcelo Moreno 61è
Résumé : À la 30ème Babel profite d’une mauvaise relance à la main pour marquer. A la 37ème Villa obtient un coup que tire Réo Crocker qui va se loger en pleine lucarne de Ustari. Enfin à la 61ème Marcelo marque le but de la victoire

:d) FA CUP :g)

5ème tour

Birmingham – Liverpool TR : 1-1 Prol : 2-2 Tirs aux buts : 4-5
Buts : Guillherme 69è ; Naismith 102ème

Résumé : Ce match face à Birmingham était le 3ème de l’année. En championnat Liverpool s’était imposé 3-0 à domicile mais avait du batailler ferme pour s’imposer 3-2 à Birmingham après avoir été mené 2-0 à la mi tps. Birmingham avait à cœur de se venger et ouvrait le score à la 69ème par Mc Sheffrey. Les hommes de Laurent Blanc allaient réagir rapidement puisque Guillherme égalisait sur le coup d’envoi. Rien n’allait être marqué et ce que craignait Laurent Blanc allait se réaliser : ces hommes seraient obligés de passer par la prolongation. Et c’est Liverpool qui allait prendre l’avantage par Naismith à la 102ème. Avantage de courte durée puisque Larsson sur un coup magistral d’environ 35 mètres allait remettre les deux équipes à égalité à la 105ème. Et au final les deux équipes devaient passer par la cruelle séance de tirs aux buts.

:d) Tireurs pour Birmingham : McSheffrey, Larsson, Kapo, De Rider, Muamba

:d) Tireurs pour Liverpool : Naismith, Bodmer, Sanchez, Riise, Guillherme

Dans un premier temps Mc Sheffrey, Larsson et kapo allait réussir coté Birmingham tandis que Naismith, Bodmer et Sanchez en faisait de même pour Liverpool. Puis c’était le tour de De Rider qui voyait son tir aux buts détourné par Felipe. Ensuite Riise donnait l’avantage aux Reds. Les deux derniers tireurs Muamba et Guillherme réussissaient leur tentative mais c’était les Reds qui se qualifiait.
« On s’est fait de grosses frayeurs durant les prolongations mais au final on passe donc c’est l’essentiel. Les gars avaient à cœur de réussir et ils l’ont fait. C’est formidable pour l’équipe. » a déclaré Laurent Blanc après le match.
Dans la foulée le tirage des ¼ de finale a eu lieu

:d) Tirage ¼ de finale

Everton – Norwich
Preston – Manchester United
Middelsborough – Liverpool
Tottenahm – West Brom

On remarque qu’encore une fois Liverpool se déplacera. Pour l’instant Liverpool n’a jamais reçu en coupe d’Angleterre.

:d) CHAMPIONNAT :g)
28ème journée
Liverpool – Wigan 4-2 (3-2) Buts : Marcelo Moreno 45è+1,45è+3,89è

Résumé : Ce match fut vraiment fou fou fou. A la surprise générale Wigan ouvre le score par Camarra dés la 31ème. Mais à la 33ème c’est Babel qui va permettre à son équipe d’égaliser. A la 45ème Marcelo Moreno va donner l’avantage aux siens mais dans la foulée Adouba égalise pour Wigan. Sur l’engagement Marcelo Moreno prend le ballon et traverse tout le terrain pour aller marquer son deuxième but personnel. Cela va assommer les joueurs de Wigan qui ne se montreront plus dangereux en 2ème mi tps. Marcelo Moreno corse l’addition à la 84ème.

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
20 mars 2008 à 11:22:26

Salut à tous!!

ca faisait un moment que je n'avais pas posté! entre les exams puis des vacances pour me ressourcer, je ne postais plus!
voilà la chose reparée :)

me voilà en 2016 maintenant, et depuis une saison, je joue en mode légende, et en manuel.... autant dire que c'est la guerre à chaque match.
là je m'apprête à jouer le quart de finale retour de la LDC contre l'Olympiakos ( 2-2 chez moi à l'aller^^). en ligue 1 avec l'OM, je suis 1er avec 1PT d'avance sur Lyon.
éliminé des deux coupes nationales.

concernant mon effectif, vous vous doutez que en 2016 j'arrive à avoir une équipe de fou. Rooney et Aguero devant ( 97 et 95), Nani et Messi sur les côtés ( 97 et 95,) C. Ronaldo en meneur ( 96) un jeune MDC de 19 ans derriere, ( 89), puis 3 defenseurs, 3 jeunes entre 18 et 20 ans, et entre 90 et 94.
enfin MA star, mon goal Ouaddah 98!! il est à 99 partout en goal, donc maintenant je l'entraine en vitesse :D

Sur le banc, des joueurs comme F. Torres, Kaka, Nasri, Ribery, je dois avoir environ 15 joueurs en reserve, sans compter les remplacants.
vous me direz c'est bcp, mais je n'arrete pas d'avoir des blessés en tout genre! :(

Bon comme vous le voyezn j'ai sans doute atteint le top là.
vous me conseilleriez quoi? repartir d'une DIV anglaise? essayer de gagner TOUS les matchs de la saison sans en simuler un seul? :)
j'attends vos avis :)

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
20 mars 2008 à 11:37:53

Salut, je voulais juste savoir combien tu as de budget dans ta carrière actuelle? :question:
Sinon, essaye de profiter encore un peu de ton équipe. :ok:

Maintenant, si tu veux créer une nouvelle carrière prend ,comme tu l'as dis, une petite équipe de D4 anglaise par exemple. :-)))

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
20 mars 2008 à 11:40:24

salut!

ben là pour le fun j'ai pris plein de joueurs un peu vieux mais tellement bons, genre Kaka ou Ribery.... donc il me reste plus bcp , genre 20 millions d'€. j'en suis à 1,2M d'€ pour les salaires. je précise aussi que tous les postes sont à 10/10 y compris celui du stade.
j'avais calculé que la valeur de tous mes joueurs etait d'environ 1 milliard et demi d'euros...

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
20 mars 2008 à 11:41:46

c'est vrai que je oprends bcp de plaisir à jouer avec cette équipe, même si en jiouant en manuel, tout n'est pas parfait.
de plus je joue avec ma coloc, donc en attaque c'est génial!! :)

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
20 mars 2008 à 11:45:47

pauvre de lui! j'avais oublié Fabregas dans mon équipe! excusez moi mon cher ;)

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
20 mars 2008 à 11:51:02

Une autre question: Est-ce que tu perds de l'argent quand tu joues à l'extérieur? :question:

Tu as bien fais de prendre Fabregas: c'est vraiment un très bon joueur! :ok:

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:56:48

:d) CHAMPIONS LEAGUE :g)

2ème tour Aller
Liverpool – Ajax Amsterdam 1-2 (1-2) Buts : Marcelo Moreno 18è
Résumé : Le match débutait mal car à la 15ème Huntelaar suite à une erreur de marquage ouvrait le score pour Liverpool. Trois minutes plus tard Marcelo M égalisait suite à une mauvaise relance à la main du gardien de l’Ajax.
Et à la 24ème Huntelaar doublait le score pour l’Ajax. Les hommes de Laurent Blanc auront d’autres actions et frapperont deux fois sur le poteau mais n’arriveront pas à Egaliser.

:d) Autres Résultats :
Breme – Seville 2-2
Barcelone – Anderlecht 2-0
Olympiakos – Zurich 1-0
Chelsea – Manchester 1-1
Lyon – Rapid Vienne 5-2
Inter – Copenhague 1-1
Fenerbache – Bayern 0-1

:d) CHAMPIONNAT :g)
29ème journée
Liverpool – Everton 5-2 (0-1) Buts : Lulinha 56è,89è ; Gerard 65è ; Marcelo M 76è ; Naismith 90è (pen)

Résumé : Encore un match avec un grand nombre de buts qui a tourné à l’avantage des Reds. Pourtant C’est Everton qui ouvrait le score dés la 8ème par Johnson et qui permettait à son équipe à la mi tps. Et à la 53ème Jagelka permettait de mener 2-0 à Everton. Mais les Reds ont montré tout au long de la saison qu’ils avaient de la ressource. A la 56ème Leto est remplacé par Gerard et dans la foulée Lulinha réduisait le score. A la 65ème c’est Gerard qui égalisait après un 1er tir de Marcelo détourné par le gardien. A la 76ème Marcelo Moreno donnait l’avantage aux Reds et à la 89ème Lulinha mettait son deuxième but personnel. Enfin Naismith à la 90ème Naismith transformait le penalty accordé logiquement par l’arbitre suite à une faute sur Babel de Yobo.

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
20 mars 2008 à 11:59:34

non, g un sponsor qui me donne 1,3 millions d'€ par match :)
donc même à l'exterieur, ca va.
disons qu'au debut de saison j'avais environ 150M€ donc pour le plaisir je me suis payé Kaka et compagnie :)
en fait le principal interet maintenant, c'est, outre gagner des titres, reperer et acheter les meilleurs jeunes du jeu!
à chaque mercato, je fouille, dans l'espoir de trouver des nouveaux jeunes! :)

La vidéo du moment