Oups jai fait une erreur
Le mercato et arrivée et il y a de plutot bonne nouvelles :
Sortant :
Marcus Byung
Alexander Byung
Ellis
Halmosi
Kringe
N'Diaye
Siriex
Mansare
Fofana
Ryou
Entrant:
Alexandre Pato ( 6M )
Byung Garrido
Torrado
Nunez
Altidore
Ricardo
Utaka
Whittaker ( défenseur exeptionnel)
Et t'es combien au classement?
CHAMPIONNAT
24ème journée
Liverpool – Chalrton 1-1 (0-0) But : Babel 60ème
Résultat : Les Reds ont souffert d’un manque de réalisme flagrant avec beaucoup d’occasions mais un seul but marqué à la 60ème par Babel. Malheureusement la défense a craqué et McLeod en n’a profité pour égaliser à la 73ème
Transfert : Le club a fait une offre pour Sanchez le Milieu Offensif de River Plate
Le week end suivant sera un gros week end pour les Reds puisqu’ils affrontaient le 31/01/09 Stoke en coupe d’Angleterre et Sheffield en championnat et que le lendemain 1er Février ils affrontaient Derby County en coupe de la ligue.
COUPE D’ANGLETERRE
4ème tour
Stoke - Liverpool TR : 1-1 (1-0) Prol : 2-1 (2-1) Buts : Guillherme 57ème ; Patrick 113ème
Résumé : Dés la 23ème Stoke crée la surprise en ouvrant le score par Sidibé. Les attaquants de Liverpool vont pousser pour égaliser à la 57ème par Guillherme. Mais ensuite leur attaque vont se heurter soit aux défenseurs soit au gardien de Stoke. A la 90ème Hill prend un Carton Rouge mais le coup franc ne donne rien. Il faudra donc recourir aux prolongations. A la 113ème les Reds obtiennent un coup franc que Paletta tire et dépose le ballon sur la tête de Patrick qui donne un avantage définitif aux siens.
Au prochain tour Liverpool se déplacera à Leeds.
Transfert : Sanchez arrive et Sissoko part à Blackburn
CHAMPIONNAT
25ème journée
Liverpool – Sheffield 3-1 (1-1) Buts : Babel 45è, 54è ; Naismith 77è
Résumé : Sheffield allait une fois de plus posé un problème puisque à la 22ème Morgan ouvrait le score (au match aller Sheffield avait gagné 2-1). Mais les Reds allaient réagir et assommaient Sheffield en égalisant grâce à Babel dans les arrêts de jeu. A la 54ème minute Babel allait récidiver et inscrire la son 20ème but depuis le début de la saison. C’est finalement Naismith qui inscrira le troisième but du match à la 77ème.
" Je suis satisfait de mes gars. Ce n’est pas facile d’enchainer deux matches le même jour même si en coupe d’Angleterre beaucoup n’étaient pas là. Demain j’espère qu’il seront bien reposé. Ce serait super pour les gars de gagner le 1er trophée de la saison"
COUPE DE LA LIGUE
FINALE
Liverpool – Derby County 3-0 (0-0) Buts : Naismith 64è ; Babel 68è, 90è
Résumé : Malgré le 0-0 à la mi temps Laurent Blanc ne paraissait pas inquiet pour la suite du match et il avait raison puisque en deuxième mi temps c’est Naismith qui ouvrait le score à la 64ème. Quatre minutes plus tard Babel crucifiait les joueurs de Derby et dans les arrêts de jeu il marquait son deuxième but personnel. Liverpool gagne sans difficulté son premier trophée de la saison.
CHAMPIONNAT
26ème journée
Chelsea – Liverpool 0-1 (0-0) But : Kerlon 56è
Résumé : Après la superbe victoire contre Derby les hommes de Laurent Blanc se sont vite reconcentrés car en championnat c’était le choc contre Chelsea. Au match aller les deux équipes s’étaient quittées sur le score de 1-1. A la 56ème Babel passait rapidement le ballon à Kerlon qui le passait à Naimsith dans la surface. Ce dernier passait habilement en retrait à Gérard qui centrait immédiatement pour Kerlon qui exécutait un magnfique Ciseau et battait Buffon. « C’est une victoire magnifique. Les gars ont joué un super coup. La combinaison et le but sont magnifiques. Pendant la semaine ils étaient restés après l’entraînement pour s’amuser entre eux. Ils l’ont tenté en match et çà a marché. Je suis très content. » a déclaré Laurent Blanc après le match
27ème journée
Liverpool – Sunderland 1-0 (0-0) But : Naismith 80è
Résumé : Il aura fallu attendre la 80ème pour voir Naismith donner l’avantage au Reds. La victoire est petite mais suffit à leur bonheur. Steven Naismith a déclaré se sentir de mieux en mieux au sein de l’équipe. « C’est vrai qu’au début j’avais du mal mais là ca va de mieux en mieux et même si à un moment je songeais à partir au mercato maintenant je n’y pense plus du tout. »
Nouveau week-end chargé puisque Liverpool aura de nouveau 2 matches à jouer ce samedi 21 février 2009 avec le 5ème tour de coupe d’Angleterre puis le match de championnat contre Portsmouth
COUPE D’ANGLETERRE ![]()
5ème tour
Leeds – Liverpool TR : 0-0 (0-0) Prolong : 0-1 (0-1) But : Guillherme 105è
Résumé : Il aura encore une fois attendre les prolongations et la 105ème minute pour voir Liverpool s’imposer face à une équipe logiquement inférieure. Les statistiques prouvent la domination des hommes de Laurent Blanc : 28 Tirs dont 17 cadrés pour Liverpool contre 5 Tirs dont 4 cadré pour Leeds. La possession a été de 59% pour les Reds. Le coup dur est la blessure de Steven Gerard qui souffre de douleurs aux adducteurs et sera absent jusqu’au 14 mars 2009
CHAMPIONNAT
28ème journée
Portsmouth – Liverpool 1-2 (0-0) Buts : Naismith 49è ; Milner 90è
Résumé : Liverpool a enfin vaincu sa bête noire. La mi tps était sifflé sur le score de 0-0 mais dés la 49ème Naismith d’une magnifique frappe de devant la surface ouvrait le score pour Liverpool. Malheureusement l’euphorie ne durait pas car à la 54ème Utaka égalisait pour Porsmouth. On se dirigeait vers le match nu quand à la 90ème les Reds obtenaient un corner. Riise allait le tirait mais le corner était repoussé par la défense dans un 1er temps. Le ballon était récupéré par Milner qui frappait et qui marquait un magnifique but.
Ce succés permettait à Liverpool de prendre la 2ème place au classement du Championnat car dans le même temps Derby County battait Newcastle 2-0 à Newcastle.
CHAMPIONS LEAGUE
2ème tour aller
Liverpool – FC Twente 3-1 (1-0) Buts : Babel 6è ; Naismith 77è, 90è (pen)
Résumé : Victoire logique des hommes de Laurent Blanc. Dés la 6ème ils obtiennent un corner tiré par Leto sur la tête de Babel qui ouvre le score. A la 77ème minute Naismith double score. Dans les arrêts de jeu Wrealert fait une faute sur Guillherme dans la surface de réparation. L’arbitre donne un carton rouge au joueur et siffle un pénalty logique que Naismith transforme tranquilement. Malheureusement Laurent Blanc n’avait pas vu que Guillherme s’était bléssé et celui perd un ballon et au final Twente réduit le score par Wellenberg.
Guillherme souffre d’une hernie discale et sera absent jusqu’au 21 mars 2009
3eme saison ac bordo
-------------------ochoa(88)----------------------
---
kompany(87)---------t da rosa(84)--richards(89---------michaels(84)
------------------------ obi mikel(85)---------------------------
joao moutinho
(85)----------------------------------anderson(86)
------------------------fabregas(90)--------------
-----------------
benzema(89)---------------------------------------
----messi(89)
rempalcant: pato lulinha lita miguel veloso
Je suis actuellement 8eme du classement avec 39pts. St etienne en premier,Marseille en second.
Ronaldo:
Je doute que tu aie pu transférer Messi,Fabregas,... à Bordeaux alors que tu es a ta 2eme saison seulement ![]()
Il en est à sa 3ème saison. C'est plus plausible.
Oui au bout de 3 saisons à Marseille, j'avais bien Fabregas, Sergio Ramos et Mexès.
CHAMPIONS LEAGUE
Autres Résultats
Manchester United – FC Barcelone 1-0
AZ Alkmaar - Juventus Turin 1-1
Sparta Prague - Chelsea 0-1
Milan AC - Bayern Munich 1-0
Galatasaray - Séville 0-2
Olympiakos - Réal Madrid 1-1
Arsenal - Fenerbache 3-2
CHAMPIONNAT
Reading – Liverpool 0-1 (0-1) But : Naismith 23ème (pen)
CHAMPIONS LEAGUE ![]()
2ème tour Retour
FC Twente – Liverpool 1-1 But : Naismith 16ème
Résumé : Liverpool ouvre le score en début du match. Twente égalise par N’Kufo dans les arrêts de jeu de la seconde période
Autres Résultats
FC Barcelone - Manchester United 0-0
Juventus Turin – AZ Alkmaar 2-3
Chelsea – Sparta Prague 2-0
Bayern Munich – Milan AC 0-2
Seville – Galatasaray 1-2
Réal Madrid – Olympiakos 1-0
Fenerbache – Arsenal 2-4
Manchester United, AZ Alkmaar, Chelsea, Seville, Réal Madrid et Arsenal sont qualifiés pour les quarts de finale
Tirage au Sort ![]()
Arsenal – Chelsea
Réal Madrid – Milan AC
FC Séville – AZ Alkmaar
Manchester United – Liverpool
COUPE D’ANGLETERRE ![]()
¼ DE FINALE
Pour ce match Laurent Blanc avait décidé de mettre son équipe type pour assurer sa qu fication. Il avait prévu de faire jouer son équipe réserve pour le championnat du même jour
Blackburn – Liverpool 0-3 (0-3) Buts : Riise 17è ; Naismith 33è, 36è
Résumé : Victoire logique et sans prolème. Le match étant plié à la mi tps. Laurent Blanc a sorti Gerard qui revenait de blessure.
Autres Résultats
Charlton – Burnley 0-2
Colchester – Wolverhampton 0-2
Sheffield – Sunderland 0-1
Tirage Demi Finale
Sunderland – Wolverhampton
Liverpool – Burnley
CHAMPIONNAT
30ème journée
Norwich – Liverpool 2-2 (1-0) Buts : Patrick 83è ; Naismith 90è
Résumé :Norwich a failli remporter son deuxième match de l’année face à Liverpool. Brown ouvre le score à la 45ème. Huckerby permettra au sien de mener 2-0 à la 77ème. Mais Patrick à la 83ème minute réduira le score. A la 90ème Liverpool obtient un corner que se prépare à tirer Leto. Il demande à Ustari de monter. Il tire le corner et dépose le ballon sur la tete de Naismith qui égalise.
Guillherme est déclaré apte au jeu par le service médical.
Autres Résultats :
MU – Reading 0-1
1 Mu 65 pts (29 MJ) 2 Liverpool 56 pts (28 MJ)
31ème journée
Middelsborough – Liverpool 2-3 (2-1) Buts : Babel 25è, 54è ; Naismith 52è
Résumé : L’ouverture du score était signé par Voronin à la 23ème. Babel égalisait 2 minutes plus tard. Mais à la 34ème sur un coup franc lointain la défense des Reds était trompé par un rebond dans la surface. Le ballon était éffleuré de la tête par Downing qui marquait. Naismith égalisait à la 52ème et au final c’est Babel qui marquait le troisième but à la 84ème.
CHAMPIONS LEAGUE ![]()
¼ de finale aller
Arsenal – Chelsea 2-0
Réal Madrid – Milan AC 0-0
Seville – AZ Alkmaar 1-0
Manchester United – Liverpool 2-2 (1-1) Buts : Babel 41è, 80è
Résumé : Babel ouvre le score à la 41ème mais Carrick égalise dans les arrêts de jeu. A la 52ème c’est Tevez qui donne l’avantage au diables rouges. Finalement Livepool obtient le match nu grâce à Babel à la 80ème. A la 86ème Macherano prend un carton rouge pour une vilaine faute.
CHAMPIONNAT ![]()
32ème journée
Liverpool – Newcastle 2-0 (1-0) Buts : Paletta 34ème ; Patrick 90ème
Autres Résultats
MU – Sunderland 1-3
33ème journée
Birmingham – Liveprool 0-2 (0-1) Buts : Babel 45è (pen), 71è
Autres Résulatats
MU – Chelsea 1-3
Classement
1 Liverpool 65pts Diff : +29
2 Manchester United 65 pts Diff : +14
CHAMPIONS LEAGUE ![]()
¼ de Finale retour
Chelsea – Arsenal 1-0
Milan AC – Réal Madrid 0-3
Alkmaar – Seville 4-0
Liverpool – Manchester United 1-2 (0-1) Buts : Naismith 56è (pen)
Résumé : Coup dur pour les Reds qui ont échoué face à l’ogre mancunien et qui perde Babel. Il faudra attendre la 44ème pour voir un but et malheureusement un but de Tevez pour MU. Mais à la 56ème Ferndinand faisait une faute sur Babel qui obligeait celui-ci à sortir. L’arbitre sifflait penalty et ne donnait qu’un carton jaune à Ferdinand. Naismith marquait le penalty et permettait aux siens d’être qualifié. Mais à la 64ème Tevez marquait son deuxième but du match. Liverpool a eu de nombreuses occasions qui ne sont pas concrétisés.
Le coup dur est venu du service médical qui a annoncé que Babel souffait d’une fracture de l’arcade sourcilière et serait de retour le 18 Aout 2009
CHAMPIONNAT
34ème journée
Manchester United – Tottenham 2-1 Buts : Patrick 45è, 75è
Résumé : Le but de Tottenham est marqué par Mc Carty à la 63ème.
COUPE D’ANGLETTERRE ![]()
½ finale
Liverpool – Burnley 2-1 (1-1) Buts : Lulinha 45è ; Guilherme 88è
Résumé : Pour ce match Laurent Blanc avait décidé de faire tourner son effectif puisque le match se jouait le lendemain du match contre Tottenham. Dans les arrêts de jeu de la première période Lulinha ouvrait le score. Mais Burnley allait égaliser quelques secondes plus tard par Berisha suite à une erreur des deux défenseurs centraux. Longtemps on crut que Burnley allait pousser les REds à la prolongation mais à la 88ème Guillherme donnait la victoire aux Reds et leur permettait de jouer leur deuxième finale de coupe de la saison.
Autre Résultat
Sunderland – Wolverhamton 1-0
CHAMPIONNAT
35ème journée
Match avancé Manchester – Charlton 1-0
Aston Villa – Liverpool 0-1 But : Naismith 45ème
Résumé : Petite victoire mais victoire suffisante.
36ème journée
Everton – MU 0-3
Liverpool – Derby 1-1 (0-0) But : Naismith 90ème
Résumé : Liverpool est passé tout prés de perdre le titre. Dans les arrêts de jeu de la seconde période Simms ouvre le score d’une magnifique frappe. Mais sur l’engagement joué rapidement Naismith par tout seul au but et va tromper le gardien de Derby County.
37ème journée
Match avancé
MU – Wigan 2-1
Classement
1 MU 77 pts 37 MJ
2 Liverpoo 72 pts 36 MJ
Liverpool était obligé de l’emporter pour espérer gagner le titre.
Bolton – Liverpol 0-3 (0-1) Buts : Patrick 25è ; Naismith 78è ; Lulinha 90è
Résumé : Dés la 24ème le match était facilité pour les Reds qui ouvrait le score par Patrick suite à une mauvaise relance à la main du gardien de Bolton. A la 78ème Naismith aggravait le score et Lulinha à la 90ème mettait un terme au supplice de Bolton.
« Il fallait une victoire pour espérer jouer le titre à Domicile face à Manchester. Les gars l’ont bien fait. Le seul regret que j’ai c’est que Carragher et Gerard ont été appelé en selection pour un match amical alors qu’on doit jouer un match d’une si grande importance. Je trouve ca vraiment domage pour ne pas dire plus. » a délcaré Laurent Blanc arpès le match.
Classement après 37 journées
1 Manchester United 77 pts
2 Liverpool 75 pts
Une victoire de Liverpool les sacrera champions pour la deuxième fois consécutive alors qu’en cas de défaite ou de match nu c’est Manchester qui sera sacré.
CHAMPIONS LEAGUE ![]()
½ Finale Aller
MU – Arsenal 3-2
AZ Alkmaar – Réal Madrid 0-1
Le journal Toulousain : Une équipe motivée.
Toulouse faisait une très mauvaise série de match ces temps ci.
Mais depuis la fin du mercato tout semble allez au mieux pour l'équipe, notamment grace a l'arrivée de Alexandre Pato, de John Utaka, d'Altidore, est d'une défense repensée. Toulouse est allée vaincre l'Estac sur son terrain grace a un doublé de Pato.
Ensuite l'équipe est allée au Parc des Princes vaincre Paris 0-1
grace a Pato. Nous avons vu une équipe qui jouer collectif.
Et enfin Toulouse a acceuilli Lyon au terme d'une rencontre magnifique. Le premier but fut inscrit par Algamar dés la 13 eme minute de jeu, puis sur un centre millimétré d'Emana, Pato en inscrit un second(83e).
Quelques minutes plus tard Bodmer(85e)driblle Douchez et réduit la marque, mais Algamar scele définitivement le sort Lyonnais a la 88eme minute.
Après ces trois victoires consécutives Toulouse monte a la 5eme place du championnat, juste après Lyon.
Mr Gui, l'entraineur du TFC déclare a la presse :
<< Les joueurs progressent, il ya beaucoup de complicité entre eux, je suis fier de voir qu'ils réussissent et qu'ils prennent du plaisir a jouer.>>
Nous lui avons demander ensuite quel été l'objectif du club car il n'en a jamais vraiment parler:
<< Mon objectif est simple, maintenir mon équipe dans les 6 premier du championnat, car je pense qu'une aventure européene serait plus que profitable au club. Je vais surement prolonger encore 1 an a Toulouse car cette équipe a un bon potentiel.>>
CHAMPIONS LEAGUE ![]()
½ Finale Aller
MU – Arsenal 3-2
AZ Alkmaar – Réal Madrid 0-1
d) CHAMPIONNAT
38ème journée
Liverpool – Manchester United 3-1 (1-1) Buts : Macherano 29è; Guillherme 79è; Naismith 90è (pen)
Résumé : C’était le match que Liverpool devait gagner pour être champion d’Angleterre pour la seconde fois consécutive et les Reds l’ont gagné avec la manière. A la 29ème Riise joue une touche pour Marcherano et celui-ci part battre Van Der Saar tranquillement. Mais Manchester avait envie d’être champion et Anderson en égalisant à la 42ème permet d’y croire. Manchester sera champion jusqu'à la 79ème minute ou Guillherme marque le second but des Reds. Dans les arrêts de jeu Vidic fait une faute dans la surface sur Patrick. L’arbitre lui donne un carton rouge mérité et siffle penalty. Naismith le transforme et clot définitivement le score. LIVERPOOL EST CHAMPION pour la seconde fois consécutive.
CLASSEMENT
1 Liverpool 78 pts
2 Manchester United 77 pts
3 Chelsea 61 pts Diff : +12
4 West Ham 61 pts Diff : +5
5 Reading 58 pts
6 Arsenal 57 pts
Les équipes reléguées sont : Sheffield, Bolton et Norwich
Pour le classement à Domicile c’est Manchester qui termine en tête devant Liverpool et Tottenham et pour celui à l’extérieur Liverpool termine devant MU et West Ham
Au classement de la meilleure attaque Liverpool termine premier avec 68 buts marqués devant MU avec 58 buts et Arsenal avec 46 buts.
Pour la défense c’est Middelsborough qui termine en tête avec seulement 27 buts encaissés devant Chelsea avec 28 buts et Liverpool avec 31 buts.
CHAMPIONS LEAGUE ![]()
½ Finale Retour
Arsenal - MU 1-1
Réal Madrid -AZ Alkmaar 1-1
La finale opposera donc Manchester United au Réal Madrid
COUPE D’ANGLETERRE
Finale
Liverpool – Sunderland 3-0 (0-0) Buts : Naismith 74è ; Patrick 80è ; Mc Shane (csc) 90è
Résumé : Troisième trophée de la saison pour Liverpool a qui il ne manque que la Champions League pour tout rafler. Le premier but est venu à la 74ème par Naismith. Patrick marque ensuite son 20ème but de la saison à la 80ème. Dans les arrêts de jeu Mc Shane prend un carton jaune pour une faute à l’entrée de la surface. Le coup franc est tiré par Gerard et c’est le même McShane qui marque le but contre son camp.
Classement Général des buteurs
1 Naismith 34 buts
2 Babel 27 Buts
3 Torres 23 buts
Le club ne renouvelle pas le contrat de Steve Finan mais le fait pour Xavi Alonso
Nouveaux Objectifs du CA
Se qualifier pour la CCC
Gagner la CCC
Améliorer le responsable du Stade
Prolonger Ryan Babel d’au moins 3 ans (Fait)
Objectifs personnel : Conserver les titres en FA Cup, en Carling Cup et en championnat et gagner la League des Champions et le Community Shield
Le club change également de Partenariat. C’est AlTuro qui sera le partenaire de Liverpool à la place de Direct West Air.
Le journal « Le Sun » annonce que le public réclame le Brésilien Marcelo Moreno. Le club a décidé de faire une offre pour ce joueur. « Cela faisait un moment que je le suivais et les autres brésiliens du club ne m’en n’ont dit que du bien ». J’espère qu’il acceptera de venir.
FA Community Shield ![]()
Pour ce match c’était le grand retour de Ryan Babel après sa grave blessure. Il commençait le match sur le banc.
Manchester United – Liverpool TR : 1-1 (0-0) Pr : 1-2 (1-1) Buts : Naismith 82è, Babel 113è
Résumé : Avant le 1er but les deux équipes ont eu des actions mais n’avaient pas réussi a marquer. Cristiano Ronaldo s’est montré très maladroit.
Il aura fallu attendre la 82ème pour voir le but de Naismith. Mais deux minutes plus tard Rooney échappait à un tacle de Agger et trompait Ustari. C’était donc les prolongations. Et à la 113ème une combianaison entre Lulinha Naismith et Gerard aboutit à un centre de Celui-ci pour la tête de Babel qui marque le deuxième but de son équipe.
Liverpool et Laurent Blanc remportent leur premier trophée de la saison.
Transfert : Marcelo Moreno la star réclamé par le public a accepté de signer à Liverpool.
Les offres recu pour Xavi Alonso de Reading et pour Puerta de Norwich ont été jugé insuffisante mais le club ne ferme pas la porte aux négociations. En revanche l’offre d’Everton pour Carlos Vela a été refusé catégoriquement.
Je suis en Ligue2Orange avec le SCO. J'en suis à ma première saison et je vais monter en Ligue1 dans quelques jours.
J'en suis à la final de coupe de France à jouer contre Monaco et à la finale de coupe de la ligue à jouer contre Sedan.
En ce qui concerne les transferts j'ai acheter Vincinius Pacheco(un nom comme sa) (Attaquant à 71) et deux milieux latéro droits (ke mon recruteur a trouver en angleterre)
a+
Le journal Toulousain :
Le TFC a acceuillis Monaco, ce fut le meme score qu'a l'allée : 3-0 en faveur de Toulouse, sur des buts de Algamar(06e), d'Altidore(18e) et de Fabinho(42e).
Ensuite déplacement au Havre, tout a commencer sur un but de Nikezic a la 4eme minute, pui Pato a marquer sur pénalty (28e), puis il fit un doublé a la 68eme minute et Utaka sécurisa le TFC d'un ras de terre a la 78e.
Vient ensuite TFC-Nancy, les Toulousains gagnerent 3-1 sur les buts de Da mota neto (31e),d'Algamar(43e) et de Pato(68e)contre un de Sarkissan a la 22eme minute.
Ainsi que quelques autres résultats :
Lens-Toulouse 2-2
Toulouse-Sochaux 3-2
Reims-Toulouse 1-4
Lille-Toulouse 4-1 (j'ai voulu essayer en légende)
La saison terminée j'ai choisis de prolonger avec le club, mon équipe a fini 5eme du championnat et a droit a l'UEFA.
Certains joueurs vont etre vendus, et je vais tenter d'en acheter quelques autres.
si vous avez deja ou si vous avez souvent des bonnes notes avec des défenseurs(8/10 au moins) pouvez-vous me donner vos statisques comme ca je pourrais essayé d'avoir de bonnes notes avec mes défenseurs ? de meme pour les gardiens ? et milieu de terrains?
Merci d'avance pour vos réponse !!!
sui a ma 4eme saison dandan