CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

baba-le-boss8
baba-le-boss8
Niveau 4
05 février 2008 à 08:32:52

Non lyon

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
05 février 2008 à 09:34:52

Lyon ou Rennes ???
Moi je te conseillerai le Stade Rennais plutôt qu'à l'Olympique Lyonnais. Ca sera un plus gros challenge, avec un plus petit budget, de joueurs moins chers mais tout aussi efficaces, et puis avec Lyon c'est toujours la même chose quoi :p)
Enfin fait comme tu veux, mais moi c'est ce que je te conseille.

Allé bonne journée à tous, moi je vais me coiffer et après faut que j'aille au lycée :nah:
Et je vais poster la suite de ma carrière, et nottement avec l'ouverture du championnat de Ligue 1 contre l'Olympique Lyonnais.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
05 février 2008 à 09:35:36

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News des Sangliers :globe:

:d) Ce soir, le championnat de Ligue 1 ouvre ses portes avec une belle affiche, le CS Sedan reçoit l'Olympique Lyonnais.
Après leur magnifique rencontre pour le Tour Préliminaire de la Champions League, les joueurs sont surmotivés pour cette rencontre. Ils veulent bien entendu commencer par la plus belle des façons ce championnat, mais également montrer à tout le monde que cette année, les Sedannais ne vont pas faire de la figuration.
La partie débute, et les Lyonnais optent pour un pressing continu, ne laissant pas les Sedannais poser le pied sur le ballon.
Et il faudra voir un grand P.Ruinart dans les cages Sedannaises, car à de nombreuses reprises A.Ben Arfa et K.Benzema auront de très bonne occasions d'ouvrir le score, mais le portier répondera toujours présent.

A la mi-temps le score est de 0-0, les 2 équipes parviennent à se maintenir malgré la petite domination Lyonnaise.
La seconde pèriode sera de même que la première, avec de nombreuses occasions Lyonnaises, mais P.Ruinart est toujours là, et permet à son équipe de tenir le score.
Et ce sera même le score final, 0-0 entre les 2 équipes, les Sedannais ont su bien défendre, mais on aurait aimé voir un peu plus de jeu offensif côté Ardennais.

CS Sedan 0 - 0 Olympique Lyonnais

:d) Pour la seconde journée de Ligue 1, les Sedannais (13e) avec 1 point s'envolent dans le Sud, pour y affronter sa bête noire, le Toulouse FC (17e) avec 0 point.
Oui en effet, car sur 4 confrontations en 2 ans, les Toulousains ont gagnés 4 fois. Ce soir, il va falloir mettre fin à cette mauvaise série.
En cette première periode, la domination est Toulousaine, avec plusieurs belles frappes, dont une de Y.Koller qui s'écrase sur le montant de P.Ruinart.

A la mi-temps, les Toulousains montrent leur envie de provoquer, e grâce à cette domination, les Toulousains ont pus effectuer 5 tirs contre seulement 1 Sedannais.
A la reprise, la seconde periode reprend sur sa continuité, la domination Toulousaine est toujours là, mais encore une fois, les Sangliers peuvent remercier leur jeune portier P.Ruinart.
Un penalty sera même accorder en faveur des Toulousains après une petite poussette du capitaine Sedannais R.Sartre. Mais ce penalty sera arrêté par P.Ruinart, heureusement qu'il est là.
Et ce matche se soldera par un 0-0. Encore un nouveau matche nul pour les Sedannais, espèrons qu'ils pourront enfin remporter leur premier 3 points au prochain matche.

Toulouse FC (17e) 0 - 0 CS Sedan (13e)

:d) Prochaine rencontre entre le CS Sedan (7e) avec 2 points face à l'actuel leader du championnat le FCM Sochaux (1e) avec 4 points.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
05 février 2008 à 11:00:02

:d) CHAMPIONNAT :g)

1ère Journée

Lyon-OM 1-2 (0-1) Buts : Vela

:d) Résumé : Première défaite à domicile de la saison. Mananda dans les buts de Marseille fait une super performance. Les buts marseillais sont marqués à la 20ème par Nasri et à la 49ème par Fierboom. Vela réduit le score à la 64ème et malgré de nombreuses tentatives Lyon n’arrivera pas à recoller au score.

:d) Transferts : Robert Beauvalet attaquant de Toulouse revient dans son club formateur puisque le TFC a accepté de le vendre à Lyon. Murcia a refusé l’offre faite par Lyon à Arber car le club considère qu’on prend les meilleurs joueurs

2ème journée
Bordeaux – Lyon 0-0 (0-0)

Résumé : Lyon a eu de nombreuses occasions mais encore une fois le gardien adverse a fait une énorme performance. Vela et Bodmer ont reçu un carton Jaune.

:d) Prêt : Nelson Perez Rodriguez l’attaquant Chilien a été de nouveau prêté a un club de Ligue 2. Après Ajaccio il part cette fois pour Amiens.

:d) Le tirage au sort de la ligue des champions a eu lieu. Lyon sera opposé au FC Bruges, à l’Olympiakos et à Wollsburg. Les grosses surprises ont été pour le Réal éliminé par Marseille et pour le Milan AC éliminé par les Autrichiens de Mattersburg ainsi que pour Liverpool éliminé par Anderlecht.

:d) TROPHEE EUROPEEN :g)

Lyon – Chelsea Tps Règl : 1-1 (0-0) Prolong : 1-1 (1-1) Tirs au Buts : 6-5

Résumé : En première mi tps les deux équipes se sont neutralisées et le jeu s’est essentiellement cantonné en milieu de terrain. Barberino et Cech n’ont pas eu à se distinguer particulièrement. A la 70ème Mc Curley ouvre le score pour Chelsea. Mais les lyonnais avaient raison d’y croire puisque à la 81ème ils obtiennent un penalty logique que Vela transformera sans problème. Le score ne bougera pas jusqu'à la fin des prolongations. Ce sera donc la séance des tirs aux buts. Patrick, Aaron, Bodmer, Thiago Heleno, Anderson Pico et Creutz marqueront le leur alors que Bender (4ème tireur) verra son tir au but arrêté par Cech. Pour Chelsea Obi Mikel, S. Kalou, Mc Curley, Battala, Topellus marqueront leur penalty. Joe Cole (3ème tireur) verra son tir au but arrêté par Barberino et Rachubka lui manquera complètement son penalty. Lyon remporte son deuxième trophée de la saison aux tirs aux buts.

3) Lyon (16ème 1pt)-Lens (17ème 1pt) 1-2 (0-1) Buts : Patrick

Résumé : Pour la 3ème journée de championnat Lyon recevait Lens qui avait également 1pt. La première mi tps était équilibrée jusqu'à la 45ème ou Blasquez Martinez profitait des largesses de la défense lyonnaise pour ouvrir le score. Lyon avait beaucoup dominé mais le gardien lensois a fait une super mi tps. La deuxième mi tps repartait sur les chapeaux de roue. A la 57ème Bender était logiquement expulsé pour un mauvais tacle. A la 71ème Blasquez Martinez doublait le score pour Lens. Au final ce n’est qu’a la 90ème que Patrick réduisait le score pour Lyon.

4) Lyon (17ème 1pt) – Strasbourg (15ème 3pts) 2-2 0-1) Buts : Patrick*2

Résumé : Les lyonnais commençaient bien le match mais le gardien strasbourgeois faisait des merveilles dans les cages. A la 31ème Renteria ouvrait le score pour Strasbourg. La deuxième mi tps commençait mal car à la 55ème ce même Renteria doublait le score. Les Lyonnais allaient bien réagir puisque Patrick par deux fois à la 59ème et à la 69ème allait permettre à son équipe de revenir. A noter que pour ce match le jeune Davies avait été titularisé sur le coté gauche. Les lyonnais ont totalement dominé le match puisqu’ils ont tiré 12 fois dont 8 cadrés. Les strasbourgeois ont été ultra réalistes en tirant 2 fois aux buts pour deux buts. La possession était à 53% pour Lyon.

5) Metz (16ème 3pts) – Lyon (17ème 2pts) 2-5 (1-3) Buts : Creutz, Patrick*2 dt 1pen, Beauvalet*2

Avant Match : Pour ce match Laurent Blanc avait fait des changements puisque Stazewski, Creutz et Beauvalet était titulaire à la place de Garcia Ramos, Tyrala et Vela.

Résumé :La première occasion était de Beauvallet mais le gardien de Metz dévait le ballon. A la 6ème C’est Papi Cissé qui ouvrait le score pour Metz. Les lyonnais réagissaient bien et à la 31ème Creutz égalisait. A la 36ème Patrick permettait aux lyonnais de mener au score pour la première fois de la saison en championnat. A la 39ème Lyon obtenait un penalty pour une faute sur Beauvalet que Patrick transformait. Le score à la mi tps était de 3-1. A la 83ème Papi Cissé allait donner des sueurs froides à la défense Lyonnaise en marquant un nouveau but. Mais les Lyonnais allaient se mettre à l’abri grâce à Beauvalet qui allait marquer deux buts à la 86ème et à la 90ème après avoir été mis en échec plus d’une fois. Cette victoire était donc la première de la saison.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
05 février 2008 à 11:01:28

d) LIGUE DES CHAMPIONS :g)

1ère Journée

Lyon-Bruges 4-1 (2-1) Buts : Vela, Tyrala, Patrick*2

:d) Victoire logique contre une équipe plus faible. Vela ouvre le score à la 18ème suite à une mauvaise relance du gardien. Tyrala double la mise à la 37ème. Bruges ne s’avoue pas vaincu et revient au score par Chavez à la 45ème. Mais en deuxième mi tps les lyonnais marqueront par deux fois par Patrick : a la 63ème puis à la 90ème.

Lyon (13ème 5pts) – PSG (2ème 14 pts) 2-2 (1-0) Buts : Aaron, Patrick

:d)Lyon voulait essayer de se relancer face une grosse cylindrée du championnat. C’est en partie raté car Lyon menait au score grace à un but d’Aaron à la 33ème. Mais Okaka égalisait pour Paris à la 49ème puis Chantome à la 59ème allait permettre à Paris de mener. C’est à la 90ème que Patrick permettra aux lyonnais d’arracher le point du match nul.

:d) LIGUE DES CHAMPIONS :g)

2ème journée
Wollsburg – Lyon 1-2 (0-0) Buts : Aaron*2

:d) Bilan : C’est une victoire mérité tant Lyon s’est crée d’occasion mais le gardien de Wollsburg a été très bon. Wollsburg aurait pu réussir le hold up parfait puisqu’a la 76ème Hill sur coup franc de mener au score. Mais Aaron (88ème) et Patrick (90ème) permettait d’obtenir une belle victoire. A noter que dans ce match deux frères s’affronter puisque en défense centrale Laurent Blanc avait titularisé le défenseur polonais et que le gardien de Wollsburg n’était autre que son frère.

:d) Statistiques : Wollsburg : 2 Tirs dont 1 cadrés et 1buts ; Lyon : 16 tirs dont 13 cadrès et 2 buts.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
05 février 2008 à 11:54:38

Je vais joué le trophé des champions la avec le LOSC,bien-sur contre Saint-Etienne,mais comme je commence a 1 heures je sais pas si j'aurais le temps de vous mettre le resumé :(

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
05 février 2008 à 11:57:48

Tout marche à Charlton, malgré l'élimination au premier tour de la Coupe d'Angleterre, le club a remporté la Coupe de la Ligue, est premier avec 5 points d'avance sur Chelsea et est en 1/16ème de finale de l'UEFA!

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
05 février 2008 à 16:06:20

Freddy Jones a MU c'est fait !

Oui j'allais signer avec Troyes la semaine dernière mais , MU est mon club de Coeur et j'aime le championnat Anglais.

Van DerSar
Bosingwa(74)-Ferdinand(87)-Vidic(85)-Evra(79)
C.Ronaldo(9O)-Anderson(82)-Carrick(83)-Nani(80)
Rooney(88)-Tevez(84)

Remp:

Tchabalala(62)
Brown(79)
Saha(81)
Hargreaves(82)
Dos Santos(75)

Res:

Khanyeza(68)
Fletcher(73)
Adu(71)
Foster(78)
Kusczsak(76)
Pique(72)
Ji Sung Park(74)
Simpsons(58)
Annan(59)
Obinna(70)

Cet hiver , Giggs a decider de continuer sa carrière au Etats-Unis a Colorado Rapids.

Scholes lui part pour la Turquie , et le Fenerbaché.

Arrivées cet hiver , c'est Tchabalala et Khanyeza de Kaizer Chiefs. Dos Santos du Barça pour remplacer Giggs enfin etre la doublure de Nani.
Tous les autres joueurs recruter viennent du debut de saison.
Adu , Obinna vont etre prété la saison prochaine ainsi que Khanyeza.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
05 février 2008 à 16:11:01

Vukcevic(80-19 ans) du Recruteur vient de partir en Pret a Bolton. J'espere pouvoir le revendre plus cher si il evolue.

Evans=>Lorient
Brasdley=>Portsmouth
Eagles=>Dortmund
Campbell=>Tottenham

Voila les jeunes qui j'ai garder mais prété.

Voila , certainement l'effectif ne bougera pas la saison prochaine.

Je suis en Fevrier et 1er devant Liverpool mais a égaliter de point.

A noté aussi que pendant 5matchs d'affiler , j'ai fais OaO.

Rooney meilleur buteur du club 9 buts.

Foster prendra la releve de VDS la saison prochaine car il est très bon.

Voila je sais pu quoi vous dire donc je posterais les prochains resultats plus tard :bye:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
05 février 2008 à 16:42:18

www.losc.fr

:globe: Les nouvelles des Lillois :globe:

:d) Trophé de France:

Pour cette jolie finale,le LOSC,champion de France,affrontait Saint-Etienne,vainqueur de la Coupe de la Ligue.Ce fut un match magnifique.Le score final est de 2-1.Varrault defensuer Stefanois prennait un rouge a la 37eme minute.Ouverture du score de Matluidi pour Saint-Etienne d'une tete,a la 27e minutes.Mais a la 90eme minutes Makoun égalisait pour le LOSC,d'une jolie frappe du gauche.C'est a la 120e minute que Fraud onne l'avantage a Lille et donne par la mem occassions le Trophé d'un jolie petit lob.

Le LOSC est donc vainqueur du Trophhé de France :).

:d) Les Transferts de la semaine:

Freddy Adu,jeune milieu de 19 ans(78 de gen),joueur du Benfica Lisbonne signe au club pour 4 ans,pour la somme de 5.7M€.

Vente de Dumont qui était en manque de temps de jeu,il iras donc vers Sochaux pour la somme de 944 000€.

Le RC Lens essaye de nous acheter Jonas,mais je refuse car leur offre n'est que de 1M€ alors que sa valeur marchande est de 4M€.

:d) Le prochain match:

Le prochain match se joueras contre l'Olympique de Marseille qui a términé 3eme l'an passé.Le match se joue a la maison et c'est le premier du championnat,Mickael Gladston veut faire impressions!

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
05 février 2008 à 16:46:00

oo-k3viin-oo :d) Bien joué pour le Trophée des Champions :)

Je vais poster la suite de ma carrière avant de sortir.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
05 février 2008 à 16:46:45

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News des Sangliers :globe:

:d) Après leurs 2 matches nuls pour les 2 premières journées, les Sedannais doivent se ressaisir, car s'ils veulent espèrer lutter contre les autres clubs, il va falloir commencer à prendre des points maintenant, surtout que pour la prochaine journée les Sangliers recevront l'Olympique de Marseille.
Pour se reprendre pour la 3e journée, les Sedannais (7e) avec 2 points recoivent l'actuel leader le FCM Sochaux (1e) avec 4 points.
Lors de cette rencontre les Sedannais se montreront très offensif, avec beaucoup de fluidité sur les côtés. De nombreuses occasions seront à signaler, mais aucune ne parviendra à passer le portier Sochalien T.Richert.
Il faudra attendre la 45e minute juste avant la pause pour que le premier but de la partie arrive. En effet, après un magnifique contre mené par le latéral Sedannais I.Yahia sur le long de la ligne de touche qui finira par s'infiltrer dans la surface, le gardien sort, mais c'est un mauvais choix car R.Barry est esseulé au second poteau, I.Yahia lui avait vu son coéquipier et lui passe donc son ballon, R.Barry n'a plus qu'a pousser la balle au fond des cages vides, ouverture du score 1-0.
C'est le premier but Sedannais de cette saison.

La mi-temps est sifflée, et les Sedannais ont su marquer au meilleur des moments possibles, parfait.
La seconde pèriode débute, les Sochaliens espèrent repartir sur de nouvelles bases, mais il ne faudra pas compter sur les Sedannais pour que cela se réalise. A la 48e minute, A.Bonnet adresse un sublime ballon par dessus la défense en direction d'I.Jemââ, ce dernier contrôle et décalle son ballon pour enchainer d'une frappe surpuissante. Le gardien ne peux rien faire, il ne bouge même pas. Le break est fait, et c'est 2-0 pour le CS Sedan.
Petite récation sochalienne à la 59e minute de la part de V.Birsa qui touchera le montant sur une frappe un peu trop croisée.
Mais R.Barry stoppera tout retour possible de la part des Sochaliens car à la 74e minute, suite à un corner tiré par M.Heinz, le ballon est dans un caffouillage pas possible, la balle sort en retrait, et R.Barry explose ce ballon dans les filets Sochaliens, et 3-0, la partie est finie.
L'arbitre sifflera la fin de ce matche, et superbe victoire ce soir, maintenant il va falloir préparer le prochain matche contre l'Olympique de Marseille.

CS Sedan (7e) 3 - 0 CS Sochaux (1e)

:d) Prochain matche entre l'Olympique de Marseille (6e) avec 4 points et le CS Sedan (3e) avec 5 points au Stade Vélodrome.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
05 février 2008 à 16:52:35

Bien joué piloi,j'éspere que tu battras aussi l'Om,bon pendant ce temps je vais tenté dde fair ela meme chos epour la 1er journé du championnat contre l'Olympique Mrseillais :lol: .

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
05 février 2008 à 16:59:24

Bonne chance !!!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
05 février 2008 à 17:22:18

www.losc.fr

:d) Premier match,première désillusions.

Le LOSc qui jouait contre l'Olympique de Marseille a concédé sa premiere defaite de la saison et a dmocile,en plus!Le score est de 2-1 ,malgré tout après avoir été mené 2-0,les Lillois se sont battus et ont montré qu'ils meritait d'avoir été champions la saison passé.C'est donc a la 82e minute que Mirallas catapulte un boulet de canon en plaine lucarne.

:d) Les transferts de la semaine:

Vente de Malcki,gardien de 33 ans,qui a été remplacé en fin de saison derniere par Forowski,il partira donc versAmiens pour la somme de 165 000e.

Vente de Touré,qui na pas le niveau pour joué dans un club comme Lille,il partira donc vers Geugnoon pour la somme de 873 000€.

Beaucoup de grosse offre de la part de grosse équipe (PSV,Arsenla,Real Madrid..)on été doné pour Obraniak,mais Mickael Gladston est categorique,Obraniak ne partira pas du club.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
05 février 2008 à 17:56:27

www.losc.fr

:d) 2ème match de championnat.Eh ben voila!

Les Lillois,dernier de L1,sont allé s'imposé sur le score de 3-2 a Sochaux,5ème de L1.C'est un très bon resultat,mais Tony Sylva a comis de grosse erreurs en rendant la bale dans les pieds de Dagano qui a ensuite mit la balle au fond.

:d) Le prochain match:

Pour le prochain match le LOSC,qui est passé 9ème,recevra les Niçois,qui se classe actuellement 17ème du championnat.
Mickael Gladston pense pouvoir gagné assé facilement.

:d) Classement après deux journées:

1-Marseille -6 pts
2-Lyon -6 pts
3-Troyes -4 pts
4-ASSE -4 pts
5-Bordeaux -4 pts
_________
16-Valenciennes -1 pts
17-Nice -1 pts
18-AJA :snif: -1 pts
19-Reims -0 pts
20-Lens -0 pts

:d) Groupe du premier tour de la CCC:

-LOSC Lille
-Sporting Braga :)
-Real Madrid :snif2:
-Galatasaray :snif:

Groupe assé diffile,vous trouvé pas ?

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
05 février 2008 à 18:48:23

Galatasaray c'est bon ya moyen , Braga aussi mais le Real je sais pas trop. Surtout que ton équipe se fait battre par... L'OM

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
05 février 2008 à 19:07:00

Enorme coup dur à Charlton, élimination en 1/16ème de Finale de l'UEFA :-(

baba-le-boss8
baba-le-boss8
Niveau 4
05 février 2008 à 21:11:25

Je joue sur Xbox 360

Je commence une carriere avec Rennes

Bilan des transferts:

:g) Arrivés:

J.Stillmark (Attaquant prometeur)

:d) Principaux Départs:

S.Wiltord pour 2 472 000€ a Newcastle
J.Mensah pour 4 680 000€ Lille
C.Jeunechamp pour 237 000€ Paris
E.Edman pour 1 243 000€ Gyeongnam FC
O.Thomert pour 2 425 000€ FC Twente

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
06 février 2008 à 10:06:22

7) Sedan (17ème 5pts) – Lyon (15ème 6pts) 0-4 (0-2) Buts : Patrick 37ème, Tyrala 45ème, Vela 73ème, Schwaab 82ème

Résumé : Gros match de l’équipe. Sur les quatres buts il y en a 3 qui ont pour origine des corners tiré respectivement par Bodmer, Sarmiento et Creutz. Deuxième victoire de la saison qui fait du bien.

8) Lyon (12ème 9pts)-Rennes (19ème 3pts) 3-2 (2-0) Buts : Patrick 3ème, Garcia Ramos 16ème,, Aaron 82ème

Résumé : Gros début de match qui permet à Lyon de mener 2-0 à la mi tps. Malheureusement la défense se relacher et Labat par deux fois va par deux fois tromper Lambertino. C’est finalement Aaron qui permettra a Lyon de l’emporter.

9) Le Mans (4ème 18pts) – Lyon (8ème 12pts) 3-2 (1-1) Buts : Koslewski 31ème, Patrick 74ème

Résumé : Le match est encore une fois mal parti puisque Gervinho ouvrait le score à la 22ème. Koslewsk égalise à la 31ème. Et en 2ème mi tps ce fut pire puique Samassa en dix minutes allait permettre au Mans de mener 3-1 (53ème et 63ème). Patrick redonna un peu espoir d’obtenir le nul mais la défense du Mans allait tenir bon. Les lyonnais auront l’occasion de se rattrapper puisque le prochain match les verra a nouveau affronter Le Mans mais cette fois ce sera pour le compte du 2ème tour de la coupe de la ligue. Pour ce match Laurent Blanc a indiqué qu’il ferait tourner son effectif.
Pour l’instant la composition n’est pas connu mais on peut penser que Sparrow sera titulaire en Gardien de but. Après il y aura un choix a faire en défense centrale entre Afrani, Lozana et Stazewski. Sur les cotés Traoré sera sans doute titulaire coté gauche. Coté droit ce pourrait être le premier match De Navas Ascala. En Milieu défensif il faudra choisir entre Duffy et Adamuah. A droite et a gauche Davies pourrait être titulaire à doite et Mullin à Gauche. Logiquement Creutz devrait être titulaire en Milieu Offensif. Quadn à l’attaque Laurent Blanc n’a que l’embarras du choix car Koslewski, Oakley, Aaron, Beauvallet se disputeront les places de titulaire. Le jeune du centre de formation que Laurent Blanc a intégré au groupe devrait en principe être prêté au mercato hivernal.

:d) COUPE DE LA LIGUE :g)
2ème tour
L’équipe de Lyon était composé de Sparrow en gardien de but, en défense de gauche à droite il y avait De Navas Ascala, Afrani et Stazewski et Lozana. En milieu défensif c’est finalement Adamuah qui a été titularisé. Sur les coté Davies à droite et Mulin a Gauche. En milieu offensif Adamensa était titulaire et en attaque c’est Beauvalet et Oakley qui était titularisés.

Lyon – Le Mans Tps Règl : 1-1 (1-1) Prolong 2-1 (2-1)

Résumé : C’est a l’arraché que se sont qualifiés les lyonnais. Pourtant le match commencait bien puisque dés la 12ème minute Oakley ouvrait le score. Mais ensuite les Lyonnais n’allaient pas réussir à se mettre à l’abri malgré les nombreuses occasions et à la 76ème c’est Tulio de Melo qui allait égaliser. Dans les dernières minutes ce même Tulio allait meme manquer une occasion en or. C’est donc en prolongations que s’est joué le match. Juste avant la mi tps c’est Aaron qui marquait le deuxième but lyonnais. Ceux-ci allaient tenir bon et se qualifier pour le 3ème tour.

La vidéo du moment