CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

vegeto003
vegeto003
Niveau 10
08 février 2008 à 16:26:40

J'vais faire un petit récap de mes premières saisons en carrière...

2007-2008 : Fc Brussels :d) 1er avec 73 points (pro)
2008-2009 : Fc Brussels :d) 1er avec 75 points + coupe de belgique + c1 (pro)
2009-2010 : Tottenham :d) 1er avec 87 points + FA Cup (pro)
2010-2011 : Tottenham :d) 1er avec 102 points + FA Cup + Coupe de la ligue + C1 + FA community shield (pro)
2011-2012 : Real Madrid :d) 1er avec 101 points + Copa del Rey + C1 + Supercoupe d'Espagne (pro)
2012-2013 : Real Madrid :d) En cours... Pr l'instant 3eme avec 6 points en 2 match ^^ + Supercoupe d'Espagne + Supercoupe d'Europe (international)

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
08 février 2008 à 16:27:21

Va sur un topic exprès pour sa et pas ici.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
08 février 2008 à 16:34:06

vegeto change de niveau car tu gagne tout . C'est pas très interssent.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
08 février 2008 à 18:07:10

Ouai c'est clair, avec ces 5 clubs t'as tout gagné, il n'y a plus aucun challenge.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
08 février 2008 à 18:16:31

La suite de ma carrière arrive dans peu de temps =)

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
08 février 2008 à 19:10:31

Voila! Après 35 journées, petit post:

:d) Championnat:

Le titre est maintenant hors de portée, car Lyon a... :honte: 10 points de retard sur les leaders Marseillais. L'OM remporte ce Championnat de L1 2014/2015.
Lyon, a 65 points, est aussi assuré de sa place directe en Ligue des Champions, car les troisièmes de Saint-Etienne ont...10 points de retard!
Championnat plus que démesuré, donc.

1)Marseille 85 points
2)Lyon 75 points
3)St-Etienne 65 points
4)Lille 60 points
5)Le Mans 57 points

La dernière place en CCC semble déjà acquise pour St-Etienne, mais la place en UEFA est encore jouable pour plusieurs équipes.

:d) Coupe de la Ligue:

Ca y est! Eric Gerets remporte enfin la Coupe de la Ligue! Par une victoire finale 4-1 à Caen, les Lyonnais remporte le titre.

:d) Coupe d'Europe des Clubs Champions:

Les Lyonnais accèdent aux demis-finales en disposant du Sparta Prague 1-0 et 1-0 en huitièmes de finales, puis du Sk Fenerbahce, 3-2 et 5-1 pour le retour en Turquie.

Lyon jouera la demis-finale aller à l'Atletico Madrid, le 28 Avril.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
08 février 2008 à 19:42:58

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News des Sangliers :globe:

:d) Suite à leur belle suite de victoires consécutives, les Sedannais continuent à impressionner au fur et à mesure que les matches s'enchaînent.
Les Sangliers sont actuellement Leader du Championnat de Ligue 1, mais avec 1, voir 2 matches en + sur les autres équipes.
Pour cette 7e journée du championnat, le CS Sedan (1e) recoit les Girondins de Bordeaux (4e).
Ce matche serra très serré, les Sedannais parviendront à rester concentré de la première à la dernière minute, contrairement aux Girondins.
En effet, dès la 5e minute le premier but Sedannais intervient par l'intermédiaire de I.Jemââ, R.Barry décale pour son coéquipier qui contrôle et va éliminer Y.Micoud d'un grand pont avec une frappe enchainée, U.Ramé ne pourra rien faire sur cette puissante frappe. But sublime pour l'ouverture du score 1-0.
La domination est toujours Sedannaise en cette première periode, et la seule occasion qui sera à signaler côté Bordelais sera un poteau de G.Wendel à la 39e minute.

La mi-temps est sifflée par l'arbitre, nette domination Ardennaise, mais on aurait aimé voir plus les attaquants Sedannais.
La seconde pèriode est lancée, et ca repart sur le même rythme qu'en première periode, la domination Sedannais est toujours présente, mais ne parviennent pas à trouver la dernière passe.
Les 2 équipes sont sur le score de 1-0, jusquà la 86e minute ou R.barry longe toute la ligne de la surface de réparation, les défenseurs ne se jettent pas, il tente la frappe de l'exterieur du pied, U.Ramé est gèné, et c'est le break 2-0.
Les Bordelais de reviendront pas, et victoire Sedannais ce soir assez simple, sans trop forcer.

CS Sedan (1e) 2 - 0 Girondins de Bordeaux (4e)

:d) Avec leur dernière victoire face aux Bordelais, les hommes de Pilou Rafaelo confortent leur première place du championnat, mais conservent toujours ces 2 matches d'avances.
Pour cette 8e journée de Ligue 1, les Sedannais (1e) se déplacent dans le Nord pour y jouer contre le Valenciennes FC (12e).
Pilou Rafaelo mettera en place son équipe Bis, comme l'avait demandé le Conseil d'Administration, car le prochain matche sera contre leur principal rival : l'ES Troyes AC.
Mais ce matche sera très ennuyant, très peu d'occasions, un jeu cassé par de nombreuses fautes, et la partie se soldera sur un score final de 0-0.
Bon résultats pour les Nordistes ce soir.

Valenciennes FC (12e) 0 - 0 CS Sedan (1e)

:d) Prochain matche contre le principal rival donc : l'ES Troyes AC pour la 9e journée de Ligue 1.

007_bis
007_bis
Niveau 5
08 février 2008 à 19:45:27

allez sur http://zazapolice.anti ville.fr/

sans espace

svp

[k]tn
[k]tn
Niveau 4
08 février 2008 à 20:42:22

Après 4 saisons j'ai décidé de quitter le PSG. J'ai fini ma dernière saison avec ce club avec succès puisque j'ai remporté le championnat, la coupe de France et la coupe de la ligue (malheuresement pas de coupe d'Europe, j'ai été éliminé par le Real de Madrid en demi-final). Avec un prestige de 9/10 j'avais donc l'embaras du choix bien que j'ai toujours eu en tête l'idée de faire grandir un petit club plutot que de m'occuper d'un Inter de Milan ou autre Manchester United. J'ai donc décidé de passer en niveau légende avec LA GALAXY, j'ai longuement hésité avec Reims mais le championnat Français me gonfle un peu j'ai donc décidé de partir aux Etats-Unis. je ne sais pas encore combien de temps je vais y rester tout dépendra des résulats. Pour le moment j'ai gagné mes deux premiers match par le plus petit des scores (1-0) et j'avoue que j'ai hate d'apporter toutes les modifications à ce club (amélioration personnel, evolution joueur, transfert). A bientot pour un résumé de match ;)

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
08 février 2008 à 20:44:51

3900 eme message :fete: :fete:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
08 février 2008 à 23:29:07

:d) Après leur petit matche nul face aux hommes d'A.Kombouaré, les joueurs du Valenciennes FC ont bien tenus ce score (ndlr : Valenciennes FC 0 - 0 CS Sedan).
Les Sangliers (1e) se doivent donc de réagir ce soir pour la 9e journée, face à leur principal rival ce soir qui est l'ES Troyes (15e).
Les Sedannais sont toujours leader du championnat, mais conservent toujours ces 2 matches d'avances sur les autres.
La partie est lancée, et dès le éut de matche, ont sent vraiment la mauvaise foi Troyennes en taclant à chaque touché de balle Sedannais. Impossibilité de crée du jeu pour les Ardennais, il va falloir jouer physique ce soir pour tenter de faire quelque chose.
La grosse occasion de cette première periode est Sedannais, avec M.Boutabout, titularisé ce soir, qui tente une frappe de loin, le gardien est battu, magnifiquement lobé, mais le ballon heurte le montant du portier Troyens.

Le score à la pause est de 0-0. Le matche s'est petit à petit calmé, et à donc laissé place à plus de possiblité de jeu.
La reprise de la seconde periode est donnée, et les Troyens haussent leur ton de jeu, en tentant de jouer beaucoup plus offensif.
Cette tactique s'averera payaante, car à la 68e minute, suite à un léger cafouillage dans la défense Sedannaise, G.Bettiol parvient à récuperer ce ballon, et bat ensuite P.Ruinart le portier Sedannais. Les Troyens qui créent la surprise, en étant dominé durant les 3/4 de la partie parviennent à mener au score.
Les Sedannais vont pousser, mais ne parviendront pas à revenir au score.
Mais les supporters poussent en cette fin de periode, ils veulent au moins ce petit point face à leur rival, une défaite n'est donc pas possible.
A la 94e minute de jeu, M.Boutabout s'infiltre dans la surface, il est collé par les défenseurs, mais s'ils le touchent, le penalty sera alors désigné, et l'attaquant Sedannais bat le gardien Troyens d'un petit plat du pied. Egalisation à l'ultime minute de jeu, et encore une fois, M.Boutabout a encore fait montrer qu'il pouvait avoir sa place de titulaire malgré ses 31 ans.
Matche nul donc, et belle determination Sedannaise en toute fin de matche qui a permis ce dernier but.

CS Sedan (1e) 1 - 1 ES Troyes AC (15e)

:d) Second matche nul en 2 matches possibles, il va falloir se ressaisir, si les Sedannais ne veulent pas voir filer le titre si tôt.
Pour la 10e journée, les Sedannais (2e) recevront les Alsaciens du RC Strasbourg (8e).
Et le matche suivant sera pour le premier matche de poule de la Champions League en Turquie face au Besiktas JK.

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
08 février 2008 à 23:35:44

Salut à tous!

Comme ça fait longtemps! Bon il y a eût des changements dans ma carrière! Déjà j'ai arrêté ma carrière avec la Fiorentina car j'ai fait une erreure de sauvegarde.. enfin je sais même pas moi-même ce que j'ai fait.. Bref.. j'en ai recommencé une autre avec la Juve.. et là j'aborde le mercato hivernal.. j'ai émis des offres à Jesus Navas, Elano et Felipe.. mais aucun ne veux venir.. J'espère au moins pouvoir en recruter un.. voilà!

Manu711
Manu711
Niveau 10
08 février 2008 à 23:37:49

:ok:

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
09 février 2008 à 10:54:47

Paulo :d) J'aurais un petit service a te demander:

Pourrait - tu mettre l'équipe du LOSC en 2015. Je voudrais voir qui il on recruter car ils sont quand meme 4eme.

:merci:

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
09 février 2008 à 12:17:32

:fete: Le titre pour MU ! :fete:

Manchester s'est imposer 2aO contre Sunderland a Old Traford pour la finale de la FA Cup. C.Ronaldo etait en forme et a briller avec ses dribbles extraordinaire. Il a meme ouvert le score sur une frappe enorme en pleine lucarne. MU est donc champion et réussi le doublé coupe-championnat.

Classement final:

1.Manchester United : 79 points
2.Newcastles United : 76 points
3.Liverpool : 73 points , 4. Chelsea(73) , 5.Everton(72) et Arsenal est 1oeme avec 45points
:globe: Transferts :globe:

Ribéry est sur les tablettes Mancunienne ainsi que Benzema. Tous deux ont reçu une offre.

Ribéry = 18.000.000 euros au Bayern
Benzema = 6.900.000 euros a Lyon.

Les jeunes revenu de pret de l'année dernière repartirons mais pas tous. Bosingwa est a vendre.Car Bradsley revenu de pret est a 68.

:cd: EURO 2008 :cd:

La France echou contre la surprenante équipe de Croatie au Tir au Buts(7-8) en Demi-Finale. Après un resultat nul 1a1(But de Benzema)
Malouda manque son pénalty.

Champions: Portugal

Dauphin : Croatie

Match pour la troisieme place :d) France-Espagne : 3a0(Triplé d'Henry.)

Meilleur joueur :d) C.Ronaldo
Meilleur buteur : Benzema et Eduardo avec 6 buts.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
09 février 2008 à 12:26:38

Je tiens a vous présisez que l'Euro et tous sa c'est inventé.

:cd: Interview :cd:

Journaliste : bonjour monsieur Jones , très belle saison que vous réalisé avec MU , vous etes heureux?

Jones : ben bien sur que je suis heureux , quand vous voyez votre équipe gagner des titres , vous etes content , vous avait le sentiment d'un travail bien fait. Nous avons un groupe très souder et nous n'allons rien changer de notre état d'esprit.

J: Vous etes qualifié pour la LDC , votre objectif est de la gagner?

Jones: ben oui c'est sur , quel question! nous avons les moyens technique et phisique pour la remporter et nous sommes pret a affronté nimporte qui.

J: les transferts seront nombreux? et avez vous reçu des offre concernant vos joueurs vu la saison qu'ils ont fait notement Ronaldo aussi avec l'Euro?

Jones: oui , ronaldo est suivi par le réal , evra par la juve , adu par arsenal , tevez par le barça et d'autres mais c'est trop long(rire) , mais tous ceux la veulent rester. au niveau des arrivées , elles ne seront pas nombreuses , nous suivons deux joueurs a deux poste différents mais ils seront dur a avoir malgrès que nous sommes l'un des meilleurs du moment.

domi1313
domi1313
Niveau 8
09 février 2008 à 14:33:50

frankdbosv :d) merci pour la Croatie :rire:

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
09 février 2008 à 14:35:59

Ouè :rire:

Je savais plus qui mettre et j'ai pensez a eux mais pas a toi très franchement.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
09 février 2008 à 15:05:04

Sympa de voir que e Topic marche toujours autant :-)
Côté Auxerrois, Azpilicueta a été prêté à Ajaccio pour les six prochains mois, tandis que le jeune Attaquant du FC Seoul, Park Chu Young, placé sur la liste des transferts par son club, signe à l'AJ Auxerre pour une durée de Cinq ans.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
09 février 2008 à 17:44:04

www.cssedan.com/fr

:d) Les Sedannais vont devoir se ressaisir, ils ont effectués 2 matches nuls en 2 matches consécutifs. Est-ce la periode de doute qui va s'installer dans le club ???
Les Sangliers (2e) reçoivent les Alsaciens du RC Strasbourg (8e), un bon matche pour tenter de reprendre confiance.
Mais ce soir, l'équipe Bis est mise en place par Pilou Rafaelo, car le prochain matche sera pour l'ouverture du Premier Tour de la Champions League qui se déroulera en Turquie face au Bestiktas JK.
La partie débute, et elle sera nettement en faveur des Strasbourgeois, ils ouvriront la marque dès la 5e minute de jeu, par l'intermédiaire de K.Gameiro à la suite d'une joli une-deux, le pressing des défenseurs Sedannais et là, mais cela ne le gène pas pour battre le gardien d'un superbe tir à ras terre. Ouverture du score 1-0 pour les Alsaciens.
Les Rouges et Verts sont chamboulés, il ne parviennent pas à jouer sereinement avec ce but pris d'entrée de jeu.

La mi-temps est sifflée, et le score est en faveur des Alsaciens 1-0.
La seconde periode est donnée, les Strasbourgeois se remettent en place, et repartent sur le même rythme qu'en première periode.
Durant ces 45 minutes, les Sedannais ne parviendront pas vraiment à inquieter le portier Alsacien. La défense Strasbourgeoise joue serrée, ce qui empêche toute offensive.
Même sur coup de pieds arrêtés,a la réussite n'est pas là.
La fin du matche est sifflée, et victoire des Strasbourgeois qui repartent donc avec ces 3 points.

CS Sedan (2e) 0 - 1 RC Strasbourg (8e)

:d) L'ouverture du premier Tour de la Champions League arrive enfin. Tout le club attendait avec impatience ce moment. Les joueurs sont en parfaite condition physique grâce au changements effectués lors du dernier matche, malgré la défaite en Championnat.
Les Sedannais se sont donc rendus en Turquie pour y jouer contre le Besiktas JK au Stade Inönü.
La partie est donnée, et les jeunes Ardennais sentent le rythme de jeu très elevé de la Champions League.
Les Sangliers vont même se faire surprendre, dès la première occasion de but, à la 6e minute, R.Tello, l'attaquant turc s'avance vers les cages Sedannaise grâce à un énorme trou dans la défense, et il bât le gardien. Ouverture du score Turque 1-0.
Pilou Rafaelo remotive ses troupes, il ne faut pas baisser les bras, il reste encore 84 minutes pour revenir au score.
Et ca marche, à la 11e minute I.Jemââ frappe sur le gardien, le gardien repousse, mais le ballon revient sur R.Barry qui refrappe, et c'est l'égalisation Sedannaise !!! Heureusement que ce but est intervenu très peu de temps après le but encaissé, 1-1.

La mi-temps est sifflée sur le score de 1-1. La partie est très disputée, avec beaucoup de jeu offensif.
La seconde periode est donnée, mais bizarrement le jeu n'est plus le même. Les Turcs se sont tous repliés en défense, apparement ce résultat leur convient.
Les Sedannais joueront comme en première periode, en posant le jeu, et en construisant le plus possible, mais il y aura un grand gardien Turc en face. Le score restera inchangé à la fin de ce matche.
L'arbitre siffle la fin de la partie, et matche nul 1-1 ce soir, et on a vu 2 belles équipes qui ont montrés toutes les 2 qu'elles pouvaient croire à une qualification pour le prochain tour.

Besiktas JK 1 - 1 CS Sedan

:d) Le prochain matche sera pour le Second Tour de la Coupe de la Ligue face au SCO d'Angers.

A noter : La superbe Entente Collective qui est à 91.

La vidéo du moment