CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
09 février 2008 à 18:09:42

Naaan !! Ma carrière avec Nantes a été effacé :mort: Tout ça au cause de mon frère :diable: Il va mourir. J'ai toujours eu envi d'être fils unique :mort:

Bon je vais recommencer une carrière, en Première League anglaise, soit avec les Spurs de Tottenham, soit avec les Magpies de Newcastle, soit avec Aston villa. Avec une préférence pour les premier :coeur: Lennon :coeur:

Sinon, pour revenir au sujet du topic, bon match nul à l'extérieur pour toi Pilou. En espérant que tu renoues avec la victoire face à Angers.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
09 février 2008 à 18:34:47

Personne ne parle de ma partie. Sinon , dsl pour toi Genis(FCNantes) mais je pencherais pour Aston Villa qui a un bon club.

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
09 février 2008 à 19:05:56

Newcastle! Miki Wewen! :coeur: et puis James Milner est vraiment un Ailier magnifique réellement! :ok:

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
09 février 2008 à 19:08:31

:globe: Les nouvelles chaudes des Hotspurs :globe:

:d) C'est officiel, le successeur de Juande Ramos se nomme Génis Noxus, un jeune anglais de 32 ans, qui signe la son premier contrat pro, et entre directement en première ligue anglaise.

:d) Les objectifs principaux sont de finir dans la première moitié du classement, ainsi que remporter la Coupe d'Anglettere.

:d) Le nouvel entraîneur nous a dévoilé son effectif, ainsi que son équipe type:

Equipe type:

_____0_____ Robinson (80) Capitaine
_0__0_0__0_ Chimbonda (79), Dawson (75), King (83), Bale (83)
0__0___0__0 Lennon (83), Tainio (77), Jenas (77), Malbranque (79)
____0__0___ Berbatov (85), Keane (83)

Remplaçants:

G Cerny (68)
DC Kaboul (73)
ArD Hutton (73)
MDC Zokora (80)
Att Bent (85)

Réserve:

DC Ricardo Rocha (75)
ArD Stalteri (72)
DC Woodgate (82)
DC Gardner (74)
ArG Assou Ekoto (72)
MC Murphy (71)
MC Huddlestone (77)
MG Gilberto (83)
MOC Boateng (70)
MOC Taarabt (70)

:d) Transferts:

Côté arrivée, G.Noxus recherche un attaquant jeune mais expérimenté. Negredo serait sur les tablettes du club. Tottenham serait aussi intérésser par le milieu d'Alméria, Crusat.
Côté départ, mise en vente de Taarabt, Ricardo Rocha ainsi que Woodgate.

:d) Matchs de préparations:

Middlesbrough - Tottenham
Valenciennes - Tottenham

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
09 février 2008 à 20:11:22

:d) Genis Noxus et ses hommes entament leur saison, avec un match de préparation à l'extérieur, face à Middlesbrough, pensionnaires de Première Division anglaise, afin de se tester.
Les Spurs sont bien dans leur match, et pratique un jeu de passes fluide et léché. Mais ils vont se faire surprendrent à la 15ème minute. Rochemback effectue un une-deux avec Yakubu, et s'en va battre Robinson.
Tottenham est mené, mais Noxus remotive ses troupes. Keane l'irlandais trouvera le poteau à la 20ème minute.
Malgré leurs efforts, les Spurs rentreront aux vestiaires avec un but de retard. Durant la mi-temps, Genis Noxus changera son dispositif, pour passer à trois attaquants.
Coatching payant, puisque suite à un pressing des attaquants londoniens, Boateng marquera contre son camp, et pemettra à ses adversaires de revenir au score. Un but partout à la 54ème minute.
Mais Tottenham ne veut pas en rester là. Le bulgare Berbatov frappe des 20 mètres, et trouve le petit filet des buts de Middlesborough. L'attaquant des Spurs permet à son équipe de mener au score à la 72ème minute.
Ce sera le score final, grâce à notemment des belles interventions de Kaboul et Dawson.

Score final :d) Middlesborough 1-2 Tottenham

Côté Transferts :d)
Départ de Ricardo Rocha vers le Sporting Portugal.
Le club londonien est entré en contact avec Negredo, l'attaquant d'Alméria, promu tout frais de Ligua Espagnole.
Enfin, à noter la mise en vente Stalteri et de Murphy, l'ex-joueur de Liverpool.

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
09 février 2008 à 22:09:37

:d) Pour son second match de préparation face à Valenciennes, Tottenham espèrerait réitérer sa victoire face à Middlesbrough (ndlr: victoire 2-1). Genis Noxus fait tourner son effectif, afin de tester tous ses joueurs.
Contrairement au premier match et à la première équipe, les Spurs n'arrivent pas à développer leur jeu, et se laissent dominer.
Malgré ses nombreuses occasions, les Nordistes n'arrivent pas à marquer un but. Jusqu'à la 40ème minute où Audel, suite à trois erreurs défensives, trompe Robinson d'une frappe croisé.
A la fin de la première période, Tottenham est mené. Durant la pause, G.Noxus effectue deux changements: Lennon remplace Huddlestone, et Berbatov remplace Bent.
Le jeu est plus fluide dans l'entre-jeu, mais les Spurs n'arrivent pas à s'approcher de la surface valenciennoise. Les londoniens obtiennent un corner sur une belle frappe de Malbranque. Le Français frappe le coup de pied de coin, et trouve la tête de Lennon. Mais la balle est renvoyée sur la ligne par Sommeil. S'ensuit alors un cafouillage. Berbatov aux aguets frappe et égalise pour Tottenham à la 75ème minute.
Le club de la capitale anglaise continuera à pousser, mais plus rien ne rentrera.

Score final :d) Valenciennes 1-1 Tottenham

Côté transferts :d)
Départ de Woodgate pour Aston Villa.
Et reuf s de Negredo. La piste d'attaquant se concentre sur le championnat anglais, ou bien sur un joueur libre.

Soncks
Soncks
Niveau 10
10 février 2008 à 00:30:33

continue Genis_Mage :bave: :noel: :hap:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
10 février 2008 à 09:04:39

franckdubosc :d) Ok! Je l'enverrais!

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
10 février 2008 à 09:10:49

Mais pour t'envoyer, il faut que je joue contre Lille, et que j'ailles dans les détails du match non?

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
10 février 2008 à 09:30:41

De la 35è à la dernière journée:

:d) Pas de faux pas pour Lyon, mais Marseille réalise un match nul, l'écart à la fin de la saison "n'est plus que" de 8 points...Alors que St-Etienne a pris...14 points de retard sur lyon! :ouch: .

lyon est en directement en Poules pour la CCC la saison prochaine...Mais Eric Gerets, au bout de son 3è titre de Vice-Champion, devra encore attende avant d'être sacré...

:d) Coupe d'Europe des Clubs Champions:

Demis-finales allers: Atletico Madrid-Olympique Lyonnais

En menant rapidement 2-0, Lyonn s'impose, malgré le réduction Espagnole à la dernière minute du match.Lyon s'impose 2-1 le match aller.

Il s'agit donc de tenir le score pour Lyon, pour le match retour, à Gerland. Mais les Madrilènes ne perdent pas leur temps à Gerland: Ils ouvrent le score à la 4è minute! Karim Benzema égalise à la 21è d'une tête plongeante, mais les Espagnoles reprendront l'avantage à 10 minutes de la fin...Les Prolongations peuvent commencer...Et, alors qu'on s'approche des TAB, à la 116è minute, les Espagnols marquent! Ce but cruciie Gerland, mais Gerets croit à sa victoire...En vain: 120è et ultime minute, L'Atletico marquera une nouvlle fois. 4-1,...C'est fini...

:d) Bilan saison 2014/2015:

:d) Palmarès:

Trophée des Champions: Vainqueur.
Coupe de la Ligue: Vainqueur.
Coupe de France: Tour 2.
Coupe des Clubs Champions: Demis-finales.
Championnat de L1 Orange: 2è-82 points.

:d) Eric Gerets prolonge au club pour un an...

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
10 février 2008 à 09:50:59

franckdubosc :d) Voici l'effectif entier du LOSC:

P.Nom(Poste)gen.

Y.Lacroix(G)81
S.Lichtsteiner(DD)86
N.Plestan(DC)63
A.Rami(DC)73
Michel Bastos(DLG)84
S.Dumont(MDC)77
J.Makoun(MDC)85
Y.Cabaye(MC)81
M.Debuchy(MC)87
L.Obraniak(MG)77
N.Fauvergue(AT)77
M.Maric(MC)67
O.Benzerga(DC)55
L.Toure(BU)71
F.Janda(AG)73
A.Buttenbender Prass(G)64
M.Gulum(G)72
R.Fanni(DD)68
M.Skoda(DC)79
N.Kyrgiakos(DC)74
P.M'Bow(DC)66
B.Lebbhi(GC)54
J.Taravel(DC)61
B.Tremoulinas(DC)66
A.Bazard Chedjou(MDC)68
E.Ewane(MDC)58
O.Zongo(MC)67
E.Hazard(MOC)61
L.Yanes Padilla(AD)71
K.Mirallas(AT)96
C.Makiese(BU)64
O.Ricken(BU)63
E.Tahirovic(BU)68
C.Givet(BU)71
A.Mounier(AG)72

Meilleur attribut gen. : M.Debuchy (MC) ; (gen.87)
Moins bon attribut gen. : B.Lebbihi (DC) ; (gen.54)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 février 2008 à 11:24:23

Punese elle a changé la compo du LOSC :lol:

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
10 février 2008 à 11:35:52

oo-k3viin-oo :d) Si tu voyais ma composition de Lyon tu verrais qu'elle a aussi changé. Actuellement il n'y a que Mathieu Bodmer qui me reste comme joueur de départ. Je peux rajouter Robert Beauvalet qui était sorti du centre de formation de Lyon et que j'avais vendu à Toulouse. Comme il avait bien augmenté je l'ai rachté.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 février 2008 à 11:40:03

Ok :ok:

Bon moi je vaiis continuer ma carriere avec le LOSC :coeur:

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
10 février 2008 à 12:26:34

Merci Paulo :ok:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 février 2008 à 12:38:00

www.losc.fr

:globe: Les nouvelles des Lillois :globe:

:d) 8ème journée,Reims.

Le LOSC se deplacait au Stade de Reims pour cette 8ème journée du championnat de L1 Orange.Et le 1er du championnat mais rapidement les derniers en difficulté,beaucoup de frappes Lilloises mais sur tout le match une seule rentrera,celle de Mirallas a la 25ème minutes.Les Reimsois pousseront jusqu'a la fin mais sans conviction,la balle ne rentreras pas et l'arbitre siffle.C'est la fin du match,les Lillois revienne de Reims avec les trois points pour cette victoire sur le score de 1-0...Merci Mirallas!

Homme du match: Mirallas,qui offre la victoire a son équipe.

:d) 9ème journée,Troyes.

Le LOSC,toujours 1er du championnat,acceuille Troyes qui,pour une equipe montant de L2,est bien placé,ils sont 6ème du championnat.C'est un match capital pour les Lillois.
Et c'est Mirallas qui,après une grosse domination,ouuvre le score pour son équipe.Bettiol egalise a la 45ème minute pour Troyes.Debuchy redonne l'avanta,sur une contre-attaque,a la 56ème minutes.Adu agrave le score a la 71ème sur un jolie petit lob.Adu enverha le score a 4-1 a la 90ème minute.Le score final est donc logiquement de 4-1 pour le LOSC.

Homme du match: C'est Adu,grace a ses deux buts et ses deux passes décisives.

:d) Classement du championnat de L1 Orange,après avoir joué le 9ème match:

1-LOSC -22pts
2-Bordeaux -21pts
3-Toulouse -18pts
4-Rennes -16pts
5-OM -15pts
19-Nancy -7pts
20-Monaco -6pts

:d) Prochain match:

RC Strasbourg (13e) - LOSC (1e).Malgré la position des Strasbourgeois dans ce championnat,le match s'annonce assé difficile.Je pense titularisé l'équipe BIS car le prochian match se joue pour les qualifications de la CCC au Portugal,face au Sporting Braga.

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
10 février 2008 à 13:47:58

.: Newcastle United :.

J'ai recommencé une nouvelle partie avec l'équipe de mon coeur, mais je ne pourrais jamais abandonné l'autre qui est tellement diabolique, avec des joueurs tout simplement magique :coeur:

J'ai pris des nouveaux jeunes, envie d'essayé de nouveau joueur!

[______X______] GB: Mandanda
[_X__X___X__X_] DD: Marcelo - DC: Diakité - DC: - S.Taylor - DG: G.Clichy
[______X______] MC: M.Flamini
[___X_________] MCD: M.Johnson
[________X____] MOC: Anderson
[__X______X___] AD: J.Milner - BG: O.Martins
[______X______] BT: M.Owen

Voila, je pense avoir prix tout ce qui manqué a ma liste, qui seront très bon, en remplaçants pour Owen qui est déjà quelque peux " vieux " 28ans, ca va vite, j'hésite entre Benzema ou Bojan!

Vous en pensez quoi?

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
10 février 2008 à 13:56:18

VENEZ sur mon topic "lens veut devinir grand d'europe"

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 février 2008 à 13:56:35

Bojan,car se serait un plus gros challenge.Benzema est déja trop fort.

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
10 février 2008 à 13:57:45

a moins que vous voulez que je fais ma carriere sur ce topic ?????????????

La vidéo du moment