CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 février 2008 à 14:51:23

Oui,lensois fait ta carrière ici,c'est mieux :)

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
10 février 2008 à 16:10:57

Je suis premier avec l'om dans ma carrière mais c'est serré avec l'ol,le psg et nice.
Pendant le mercato hivernal:Arsenal m'achète pour 17millions Cissé(meilleur buteur).Je me suis acheté Bojan et Bale mes 2 nouveaux titulaires pour 16 millions.
C'est vrai que Mirallas a 96 de gen.?

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
10 février 2008 à 16:23:37

:globe: Les nouvelles chaudes des Hotspurs :globe:

:d) Juste au début de la semaine, suite aux deux matchs amicaux de Tottenham, Genis Noxus a voulu recruter un attaquant. Les choix se portant sur Negredo ont échoués, refusés par l'attaquant d'Alméria. Le staff londonien s'est alors reporté sur l'attaquant bourguignon Daniel Niculae. Le joueur d'Auxerre a été contacté trois jours avant le premier de championnat des Spurs, face aux Magpies de Newcastle.

:d) C'est parti, Tottenham entame le championnat avec la réception de Newcastle. Les Spurs espèrent entamer leur saison par une victoire, qui plus est à domicile, dans l'antre de White Art Lane.
Le jeu produit par Tottenham met en difficulté les joueurs de Newcastle. Mais ce sont bien les Magpies qui vont ouvrir le score, à la 22ème minute. King commet une faute et offre un coup-franc exentré à Geremi. Le joueurs noir et blanc frappe le ballon, qui touche le poteau de Robinson avant de rentrer. Le premier but de Newcastle sera un des plus beaux de la saison, cela ne fait aucun doute.
Les Spurs sont assomés, et ne parviendront pas à revenir dans cette première période.
Durant la pause, Lennon rentre à la place de Jenas, et Huddlestone passe au centre. Coatching payant, puisqu'à la 48ème minute, Huddlestone lance Berbatov en profondeur. Le Bulgare est fauché dans la surface par Caçapa. L'ex-Lyonnais reçoit un carton rouge, et offre un penalty aux spurs. Mais Lennon manque son duel face à Given, qui détourne la balle d'une superbe manchette. Tottenham joue plus aisément, grâce à la sortie de Caçapa. A la 50ème minute, Lennon lance Keane dans la surface. Mais l'Irlandais est bousculé par un défenseur de Newcastle. Second penalty pour les Spurs, malgré les plaintes de Kevin Keegan, l'entraîneur de Newcastle. Cette fois, le jeune Anglais ne manque pas l'occasion de but, et bat Given d'un contre-pied parfait.
Et Tottenham est emporté dans sa lancée. A la 61ème minute, Berbatov centre à ras terre devant les buts de Given. Centre reprit par Keane, qui double la mise pour les Spurs.
Après ce second but, Tottenham se laisse promené par les Magpies. A la 67ème minute, Owen pénètre dans la surface et bat Robinson. L'Anglais permet à son équipe de revenir au score.
Mais six minutes plus tard, suite à une récupération de Keane dans sa surface, l'Irlandais dribble trois joueurs, et fait tout le terrain, pour aller tromper son compatriote Given. Match totalement fou, avec un score de 3 buts à 2 pour les Spurs.
Et ce n'est pas fini. A la dernière minute du match, c'est-à-dire à la 94ème minute, suite à un corner des Spurs, Kean trouve la barre. Le ballon revient alors sur Berbatov. Le Bulgare ne laisse pas passer cette occasion, et crucifie Given. Dès l'engagement, l'arbitre siffle la fin du match.

Score final :d) Tottenham 4-2 Newcastle

:d) Suite à ce match complètement déjanté, Tottenham reçoit Niculae, qui vient passer la visite médicale. Le Roumain vient de signer chez les Spurs.
Et pour être complet, départ de Taarabt vers Lens, et Murphy va finir sa carrière à Colchester.

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
10 février 2008 à 16:32:41

slt a tous,

Je commence ma 1ère story et j'espere que vous la suiverez.Je joue en international

Le Racing Club De Lens annonce le retour de son coach mithyque : Daniel Leclercq surnomé "le druide".Le dernier entraineur qui a emmené lens au titre de champion de france en 1998 et gagner la coupe de la ligue.

Budjet : 8 000 000 €

Sponsor: The Modern Art School

Obj : Ce qualifier pour la Ligue Des Champions c'est a dire finir dans les 3 premiers pour etre au minimum au tour préliminaire et de bien figurer dans les 2 coupe qui tiennens a coeur au coach.

Equipe :

• ***Runje******

Demont****Coulibaly******Hilton******Belhadj

• ***************Kovacevic************
    • ****Sable*******************Carriere
    • *Maoulida********************Monterrubio
    • **************Dindane***********

Remplaçant :

Rémy,Monnet-Paquet,Diane,Lacourt,Bisevac,Si.Keita.

Il reste 4 535 000 € car amélioration au niveau de la forme 7/10.

Je fais une offre a Taiwo(Marseille) : 1 512 000 €
Denilson(Arsenal) : 840 000 €
Bojan(FC Barcelone): 855 000€

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
10 février 2008 à 16:33:11

1ère journée : Lens-Caen

La premiere mi-temps se joue surtout au milieu du terrain, le match est equilibré mais Caen se montre plus dangereux. On peut le voir par la frappe de Jemaa repoussée par Runje (30eme) ou celle de Gouffran bien stoppée egalement (33eme) et une seule pour Lens de Maoulida (26ème).
La reprise de la seconde periode est donnée, et les Lensois haussent leur ton de jeu, en tentant de jouer beaucoup plus offensif.
Cette tactique s'averera payante, car à la 54e minute, suite a une série de dribble d'aruna dindane ,il est taclé par Svensson,coup franc magnifique de monterrubio en pleine lucarne.1-0 pour lens.
A la 69ème minute Dindane lance Maoulida qui déborde et qui remet à Dindane qui n'a plus qu'a pousser le ballon dans les filets.2-0 pour lens.
Sorti de Eric Carriere ,rentrée de Si.Keita
Sorti de Toifilou Maoulida,rentrée de Loic Rémy.
A la 75ème minute Dindane lance Rémy qui déborde, on croit au 1er but de Rémy avec lens mais il la remet a dindane qui la met au fond des filets .3-0 pour lens qui prend le large.
Rémy déborde pour dindane qui dribble Svensson et Sorbon ,face à face!!! et c le triplé pour aruna dindane!!!!!!! a la 82ème minute.4-0 pour lens qui s'est littéralement baladé en seconde période.
Sorti de Julien Sablé,rentrée de Mounir Diane.
Quelque frappe pour caen mais sans danger pour Vedran Runje et le Racing Club De Lens qui commence très fort sa saison en s'imposant à Bollaert 4-0 face a Caen le promu .

Taiwo,Bojan et Denilson sont à Lens

Classement :

1)Lens
2)Lyon
3)Paris
4)Rennes
5)Valenciennes

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
10 février 2008 à 16:33:34

Compo :

• ***Runje******

Belhadj ****Coulibaly******Hilton******Taiwo

• ***************Kovacevic************
    • ****Sable*******************Denilson
    • *Bojan********************Monterrubio
    • **************Dindane***********

Rem : Rémy,Maoulida,Keita,Lacourt,Carriere,Demont.

2ème journée :Rennes(4ème)-Lens(1er)

Début du match et c'est un match fermé avec un pressing rennais.Rien a signalé en 1ere mi-temps à part une frappe de Monterrubio(3') et une frappe de Pagis(32').
Début de la 2nde période les lensois jouent plus offensif et la tactique est presque payante a la 65ème minute avec la 1ere grosse ocassion aruna frappe à l'entrée repoussé par Pouplin et Monterrubio loupe l'inloupable.Quel dommage pour les lensois qui pouvait ouvrir le score dans un match très fermé.
Les lensois poussent sans se créer de véritable occasion,76ème minute monterrubio frappe repoussé par le portier rennais sur la tete de bojan but!!! mais refusé pour hors-jeu.
Demont remplace Belhadj
Maoulida remplace Bojan
Carriere remplace Sable
Coup de sifflet final et match nul et vierge de 0-0.Les lensois auront poussé dans les 30 dernière minute mais ça n'a pas suffit.

Il faudra se ressaisir contre St Etienne à Bollaert qui est 17ème avec seulement 1pt.

Offre pour : Lassana Diarra (Arsenal) : 840 000 €
Anton Ferdinand(West Ham) : 2 000 000 €

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
10 février 2008 à 16:33:59

3ème journéé : Lens(6ème)-St Etienne(6ème)

Début de match ,St Etienne commence fort: frappe contré de Ilan,Matuidi centre sur Ilan pour une reprise de volée à ras terre et les lensois sont surpris à la 6ème mn.0-1.
Superbe réaction sur l'engagement dindane part au but et c'est la parade Janot.Sur le corner tete de Kovacevic sur la barre!
A la 15ème mn bourde de Runje qui relance à la main sur Gomis qui marque .Stupeur à Bollaert 0-2.
Les lensois attendent la mi-temps mais à la 40eme mn ,corner dégagé sur tavlaridis qui frappe en pleiner lucarne.0-3 Aie Aie Aie!!!
Mi-temps lens été transparent.
Daniel Leclerq a gueulé dans les vestiaires et il attend une réaction de ses joueurs.
Maoulida remplace Taiwo.
Cette tactique s'avère payante avec le débordement de Dindane qui frappe repoussé par Janot mais Monterrubio pousse le ballon au fond des filets.1-3 , Bollaert y croit .
Les lensois poussent et a la 70ème mn Bojan lancé par Denilson centre pour dindane et c le but!!2-3 Les supporters st y croient + que tous!!
Carriere remplace Sablé
Rémy remplace Bojan
Ns entrons ds les arrets de jeu , Magnifique débordement de Maoulida pour la tete de Kovacevic sur la barre , quelle malchance pour lui 2ème barre ds ce match.
C'est terminé!!1ere défaite pour les lensois 3-2 face au stephannois sous la bronca du public.

Les lensois devront se ressaisir après avoir pris 1 pts en 2 match ,il descendent à la 10ème place.
Prochain match Sochaux(19ème)-lens(10ème)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
10 février 2008 à 16:49:44

Bojan et Denilson ont conbien de gen?

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
10 février 2008 à 17:04:30

4ème journée : Sochaux(19)-Lens(10)

En ayant pris 1pts en 2 match,les lensois devront réagir pour ne pas sombrer dans le doute.
C'est parti au Stade Bonnal,le début de match est dominé par lens avec une frappe de dindane repoussé par teddy richert après 9mn.
La domination continue avec Monterrubio qui part au but ,il fait la passe à Bojan qui ouvre le score pour le RCL!!! 1er but de bojan sous ses nouvelles couleurs.0-1.
Toujours sur le meme rythme, les Sochaliens sont perdus avec une grosse occasion de Aruna dindane qui frappe sur le poteau à la 31ème mn.
On entre dans les arrets de jeu est dindane part du milieu de terrain ,met dans le vent Afolabi et bat le portier sochaliens.
Mi-temps largement dominé par les sang et or.Francis Gillot va bouger ses joueurs a la mi-temps,et ça s'avèrera payant avec une frappe anodine de Stéphane Dalmat qui loge le ballon au fond des filets sur la 1ere occasion sochaliennes a la 64ème mn.1-2 le match est relancé.
Loic Rémy remplace Bojan
Eric Carriere remplace Denilson
Les Sochaliens pousseront jusqu'à la fin du match avec notamment 2 frappes dangereuses du buteur sochaliens a la 75ème et 89 ème mn.Mais les Sang Et Or s'imposent 2-1 au Stade Bonnal et reprennent confiance après la déconvenue à Bollaert contre les Stéphannois

1)Rennes 11pts
2)Strasbourg 10pts(1 match de retard)
3)Bordeaux 10pts
4)Lyon 10pts
5)Valenciennes 9 pts
...9)Lens 7pts (un match en retard)

Prochain match : un choc ,lens qui jouera devant son public face à des étonnant 2ème du classement Strasbourg.

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
10 février 2008 à 17:05:15

Bojan 77
Denilson 75

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
10 février 2008 à 17:26:30

Bonjour tout le monde

Moi j'ai décidé de prendre Saint- Etienne et aprés 8 matchs joués je suis 7 . je joue en international sur PSP . Mes recrues sont Fthi l'arriére gauche de 23 ans et Schenck note de 71 qui est remplaçant est qui vient de corée me semble me t-il ! voici ma compo :
Janot(79)

Dabo(72) Tavlaridis(81) Nivaldo(71) Fathi(73)

Matuidi(73)

Guarin(73) Feindouno(81) Payet(71)

Gigliotti(71) Gomis(80)

Remplaçants :

Viviani(65)
Varrault(75)
Perrin(78)
Dernis(76)
Schwenck(71)
Ilan(78)

Voila Rennes est premiére avec 19 pts moi 7éme avec 15 pts
Au le premier est Baros (Lyon) avec 7 buts pour moi c'est Gigliotti avec 5 buts il est classé 5éme

Ventes :
NILSSON prêt ( Ajaccio )
Moulin Le Havre en voulait en prêt mais je l'ai prêté a Neuchâtel

Voila mon prochain match est a Sochaux qui est 19 avec 5pts et dont j'espére tirer un maximum de défaillance

Je n'ai pas jugé nécessaire de faire de matchs amicaux

Mon budget est de 6 029 000 euros

voila qu'en pensez-vous ?

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
10 février 2008 à 17:37:05

5ème journée : Lens(9ème)-Strasbourg(2ème)

C'est parti pour ce match entre Lens et Strasbourg,bon début de match des lensois ,et suite à un une-deux entre Monterrubio et Dindane,Aruna place le ballon hors de porté de Cassard.1-0 pour les sang et or.
Strasbourg ne réagi plus avec une superbe frappe de Diarra repousse très difficilement par Cassard.
Dans les arrets de jeu Mouloungi fais peurs au lensois en frappant à ras du poteau.Mi-temps dominé par le RCL.
Les Strasbourgeois repartent sur le meme rythme que la fin de la 1ere période avec 2 frappes dangereuse de James Fanchone à la 49ème et 54ème mn.Suite à un cafouillage dans la défense lensoise,Renteria pousse le ballon au fond des filets et égalisation méritée pour les Strasbourgeois.
Stasbourg se procure encore une occasion avec un Mouloungi qui fais du mal à la défense lensoise avec cette frappe repoussée en corner par Vedran Runje a la 67ème mn.Suite à ce corner,contre emmené par Denilson sur Bojan qui lance Monterrubio,centre à ras de terre sur Aruna Dindane qui d'une frappe placée mistifie le portier strasbourgeois contre le cours du jeu.2-1 pour lens.
Les alsaciens ont pris un coup au moral avec ce but et à la 87ème mn Dindane lance en profondeur Bojan qui remet au centre pour Dindane d'une superbe reprise de volée bat Cassard.3-1 pour les sang et or , le match est plié.
Rémy remplace Bojan
Maoulida remplace Monterrubio
Keita remplace Diarra
Coup de sifflet finale et victoire mérité du RCL face à Strasbourg .Lens passe de la 9ème à la 4ème place.

1)Rennes 12pts
2)Lyon 11 pts
3)Nice 11 pt(1 match en retard)
4)Lens 10pts(1 match en retard)
5)Strasbourg 10 pts(1 match en retard)

Prochain match difficile à Nice actuel 3ème du classement.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
10 février 2008 à 17:42:50

Lensois , ne fais pascomme kévin avnt cet a dire poster a chaque match. Fais un résumé tous les 10 matchs par exemple. :ok:

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
10 février 2008 à 17:45:49

Bah c'est ce que je fais et on m'a jamais rien dit.

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
10 février 2008 à 17:46:11

okok je ferais un grand résumé contre les grosses équipes(ex : Bordeaux,marseille,lyon,lille car c un derby)

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
10 février 2008 à 17:55:38

Oui je parle pas a toi Génis :ok:

Achech75
Achech75
Niveau 48
10 février 2008 à 17:57:44

PSG : 3° saison, 11 titres (3 championnats, 3 coupes de france, 3 coupes de la ligue, 1 LDC et 1 coupe du monde des clubs) et 49 M€!

Achech75
Achech75
Niveau 48
10 février 2008 à 17:59:37

dsl pr le double post

mon équipe n' est plus **** mais ***** (après l' achat du joueur libre à 83, la vente de mes ptits joueurs comme ngog ou arnaud et le pret de pires et de adriano)

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
10 février 2008 à 18:12:50

Sochaux 0 - 0 ASSE

Petite défense Sochalienne mais Trés Grand Richert donc match nul mitigé

PS: le derby c'est déja joué a Lyon 0-0

LES objectifs du C.A sont :
-Qualification en CE
-Gagner la coupe de la ligue
-Prolonger 1 joueur(s) d'au moins 3 ans
Je ferais un rapide résumé a chaque match je suis 7éme la avec 16 pts
Prochain match: Je reçois Auxerre qui est 12 avec 12 pts !

Dites ce que vous en pensez

Indurain62
Indurain62
Niveau 5
10 février 2008 à 19:01:44

ASSE 0 - 0 Auxerre

Match fermé. Une oeuvre carritative j'accepte car c'est bon pour l'mage du club . On me dit que le joueurs sont heureux match de coupe de la ligue n'oublions pas que le C.A. veut que je la gagne.
ASSE 0 - 1 TOULOUSE
(résumé car coupe importante pour moi)

Dans la premiére période Domination de TOULOUSE mais les occasions sont pour moi : Matuidi centre le gardien et battu mais le defenseur degage c'est ensuite Payet qui rentre dans la surface il est retenu mais Feindouno loupe le pénalty largement au-dessus . Ensuite centre de Payet le gardien était parti le chercher il se loupe le ballon arrive sur la tête de Gigliotti mais au-dessus ce n'est pas possible les verts sont maudits !!!
0-0 a la mi-temps
INTERVIEW:" JE suis déçu du manque de réalisme de GIGI et PASCAL qui devraient sortir succesivement pour Ilan et Guarin passe MOC et Dernis entre MD
2éme mi-temps :
Et BUT!!! TOULOUSE MARQUE but contre son camp d'un defenseur de l'ASSE voila le manque de réalisme de l'ASSE !!!!!
Défaite 1-0

La vidéo du moment