CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
06 février 2008 à 11:08:10

KARPATT48 :d) Bien joué pour ta qualif' :)

La suite de ma carrière arrive, et nottement avec le matche contre l'Olympique de Marseille.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
06 février 2008 à 11:08:32

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News des Sangliers :globe:

:d) Après leur grosse victoire contre le SCM Sochaux (ndlr : CS Sedan 3 - 0 SCM Sochaux), les Sedannais ont fait un petit bon dans le classement, mais en ce début de championnat le classement est bien entendu très serré.
Les Sangliers se déplacent dans le sud, au Stade Vélodrome pour un matche entre l'Olympique de Marseille (6e) avec 4 points et le CS Sedan (3e) avec 5 points.
Pilou Rafaelo a décider de laisser au repos 4 de ces joueurs titulaires, en vue du prochain matche décisif en Hollande pour le matche retour de la Champions League.
La partie débute, et l'intensité du matche est très relevée, avec de nombreuses fautes, mais aussi avec un grand R.Barry qui a déjà alerté S.Mandanda 2 fois en 5 minutes.
Mais à la 9e minute, D.Abdoun décalle dans l'intervalle pour encore une fois ce R.Barry turbulent en ce début de rencontre, suite à cette passe millimétrée il se retrouve seul face à S.Mandanda et place un superbe exterieur du pied qui part se loger dans le petit filet, le gardien ne peut rien faire à part de la figuration. Superbe ouverture du score Sedannaise, et les Ardennais créent la sensation ce soir.
Malgré ce but contre les Olympiens, l'intensité est toujours aussi élevée. En effet, le capitaine R.Sartre s'était fait fauché par L.Cana par derrière et l'arbitre n'avait pas bronché. Pour se venger, il le tacle sevèrement à la cheville, l'arbitre siffle est carton jaune pour le capitaine Sedannais. Par contre, L.Cana lui ne se relevera pas et sortira sur civière, et se fera finallement remplacer.

A la mi-temps le score est de 1-0 pour le CS Sedan, et le jeu est cassé par de nombreuses fautes. L'arbitre ne fait que siffler à moindre contacts. La domination est tout de même Sedannaise avec 62% de possession contre 38% Olympienne.
A la reprise, le rythme intensif est toujours présent, on se croirait à la boucherie. (Non je plaisante :-p )
Première occasion de cette seconde periode est Marseillaise, avec un B.Cheyrou qui tente la balle piquée, le gardien est battu, mais la balle heurte la barre transversale, dommage.
Le jeu reprend place, mais la partie est quasiment finie, l'arbitre sifflera la fin du matche quelques instants après.
Un gros déplacement avec 3 points au final, c'est du joli.
Il va falloir maintenant préparer le matche décisif pour l'avenir pour le matche retour du Tour Préliminaire de la Champions League en Hollande face à l'AZ Alkmaar.

Olympique de Marseille (6e) 0 - 1 CS Sedan (3e)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
06 février 2008 à 13:32:43

www.losc.fr

:globe: Les nouvelles des Lillois :globe:

:d) 3ème journée,OGC Nice.

Le LOSC affrontait les Niçois pour cette 3ème journée du championnat.Et apres 1 victoire et 1 defaite,les hommes de Mickael Gladston,devait absolument gagné.Et c'est chose faite..Après avoir été mené a la 37ème minutes,d'un but de Koné,Hognon prend un rouge et Frau égalise et donne l'avantage (63e,66e).Puis se sera un festival de frappes lillois mais une seule rentrera une jolie tete coté gauche de Mirallas (83e).
Le score final est de 3-1 pour le LOSC.

:d) Le prochain match:

Le LOSC (6e) se deplace a Metz (8e).Mickael Gladston veut prouvé que son équipe est prete a gagné un nouveau championnat...

:d) Les transferts de la semaine:

Jonas qui a assé évoluer a décider de partir dans un grand club,et ce sera le Besikatas JK,il part pour la somme de 3.5M€.

Taravel qui n'a encore joué aucun match en deux saisons décide lui aussi de partir,vers Grenoble,pour la somme de 157 000€.

:d) Classement après trois journées:

1-Troyes -7 pts :ouch:
2-Bordeaux -7 pts
3-Lyon -7 pts
4-Toulouse -7 pts
5-Marseille -6 pts
6-LOSC -6 pts :)
_________
16-Lens -3 pts
17-Nancy -1 pts
18-Sochaux -1 pts
19-Valenciennes -1 pts
20-Nice -1 pts

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
06 février 2008 à 13:50:05

Dans trois matchs ... c'est le Real :ouch: :ouch2: :snif: :snif2:

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
06 février 2008 à 14:09:28

a domicile ou exterieur?

sinon je pense que tu t'es joueurs vont etre crever après ce match car je pense qu'ils vont courir après le ballon :lol:

psgyaya81
psgyaya81
Niveau 3
06 février 2008 à 14:17:14

salut les ga sa fé lonten ke je parle plu car javance ma saison (pui ya les cours :(

juste une ptite question vous auriez pas un defenseur jeune et tallentueux?

merci d'avance!

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
06 février 2008 à 14:23:59

Bashera(Kaizer Chiefs) Une bete

psgyaya81
psgyaya81
Niveau 3
06 février 2008 à 14:45:30

il est dans kel championnat

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
06 février 2008 à 14:49:58

Ba Reste du Monde dans l'équipe de Kaizer Chiefs

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
06 février 2008 à 15:10:49

Et est-ce qu'il peut jouer en ArD ?
Car j'aurai besoin d'un nouveau latéral ...

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
06 février 2008 à 15:30:10

Oui je pense. Je croit que tous les Arg peuvent jouer Ard

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
06 février 2008 à 15:45:35

Sinon comme arrière droit tu peux prendre Alan Hutton :ok:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
06 février 2008 à 16:19:14

Je suis dégouté :snif2:

Ma PSP a un problême, elle s'est éteinte toute seule, et quand je la rallume, impossible de lancer un jeu :snif:

Va falloir que je la renvoi au Service Après Vente ...
Je vais pas pouvoir jouer pendant plusieurs semaines =(

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
06 février 2008 à 16:27:06

Je vient de toucher un peu à la lentille, j'ai tout redemarré, et apparement ca refonctionne. Mais le jeu met beaucoup plus de temps à se lancer.

Ca marche, mais je vais surement l'envoyer au Service Après Vente, ca fait 3-4 jours qu'elle déconne.

Mais en tout cas, je peux jouer là. Je vais aller faire mon tour des latérals que vous m'avez proposé. Merci

sixela38
sixela38
Niveau 9
06 février 2008 à 16:46:24

Salut sonic, :-d

Je vois que le topic marche bien j'èspere que ça va continuer :ok:

Bye :-d

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
06 février 2008 à 17:38:40

Manchester United n'a pu faire mieu qu'une très courte victoire face a la modeste équipe de Cheltenham Town ( 1a0 )

A la suite de ce match de coupe , l'équipe Mancunienne s'est incliner contre Readong 2 buts a 1.

Suite a cet baisse de forme , l'équipe de Ferguson et Jones s'impose(enfin) contre Port Vale 3 A O. Un performance qui ne compte pas poour les 2 entraineurs. Ils attendent une réaction le Week-End contre Sunderland et c'est chose faite car il gagne 2 a 0.
Le club pointe a la 2 eme place derrière Liverpool qui se sont envoler a 10 points mais avec 2 journées en plus. Les Mancunien devront se deplacer face a l'inconstant Wigan lors de la prochaine journée.

Rooney 11buts en 24 matchs et le meilleur buteur du club loin derrière Kuyt(19buts) ou encore Johnson(16buts).
Tevez quand a lui en est a 9 en 18 rencontres.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
06 février 2008 à 17:48:06

A oui j'oublier , la dernière semaine des transferts , Sagnol nous a rejoint pour 10.200.000 Md'euros.
Il est titulaire et Bosingwa et Simpsons sont remplacent. Je compte vendre Bosingwa

baba-le-boss8
baba-le-boss8
Niveau 4
06 février 2008 à 18:05:58

Desole je n'ai pas poster les match mais la je vais le faire j'en suis au mercato d'hiver:

:g) Arrivées:

S.Aguero(trés trés bon joueur) pour 11 700 000 €
S.Nasri pour 16 136 000€
Adrien Silva pour 0€ (joueurs libres)
O.Bashera pour 180 000€
Anderson pour 10 950 000€

:d) Départs:

O.Sorlin

Vu qu je n'est quasiment pas recruter au denrier mercato j'ai un budget tres bon.

Voila ma compo apres tranfert:

----------[X]--------S.Pouplin
-----[X]--[X]--[X]R.Fanni-P.Hansson-O.Bhasera
---[X]--[X]--[X]--[X]S.Marveaux-S.Nasri-Adrien Sliva-Anderson
----------[X]---------J.Stillmark
------[X]-----[X]S.Aguero-D.Moreira

baba-le-boss8
baba-le-boss8
Niveau 4
06 février 2008 à 18:23:18

Rennes-Valenciennes =5-0

Rennes a largement dominé le match avec 3 but en premiere période ce qui leur permet de prendre 3 pointa classement.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
06 février 2008 à 18:35:11

baba-le-boss8 :d) Tu joues sur quelle console et sà quel niveau ?

Moi j'hesite à acheter S.Marveaux, au matche contre le Stade Rennais en Championnat ce joueur m'avais beaucoup impressionné.
Tu le trouves comment toi ?

La vidéo du moment