CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
07 février 2008 à 14:10:13

www.losc.fr

:globe: Les nouvelles des Lillois :globe:

:d) 5ème journée,Stade Rennais.

Le LOSC a tenu le nul contre le Stade Rennais.Morreira ouvrait le score d'une volley a quelques seconde de la mi-temps.Et c'est Debuchy qui égalisait d'un jolie tete après que Mensah est prit le rouge. Score final 1-1.

:d) Fromiowitz:

Le gardien Allemand,Foriowirtz,titularisé pour cette rencontre a effectuer un jolie match en n'encaissant que 1 buts,Tony Sylva en encaissait au moins 2 par matchs.Il restera donc titulaire.

:d) Le prochian match.

Pour le prochain match le LOSC (6e) acceuille Valenciennes (18e).

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 février 2008 à 15:06:00

:pacg: News de Manchester United :pacd:

En deplacement a Wigan , le club Anglais n'a pu faire mieu qu'un match nul 1 partout. A ce moment la , il redescende 5eme a 10 points toujours du 1er.

Après ce mini revers , c'etait la F.A Cup et il etait opposer au petit club de Scunthorpe. Victoire facile 3 a 0 a l'exérieur.

A Old Trafford , c'etait le choc du mois de Mars 2008 contre les Gunners d'Arsenal et les Mancuniens auront l'avantage. Victoire entre guillemets Facile 1 a O vu que VDS n'a pas été inquiété.

Les 2 matchs suivants sont une réussite , a domicile d'abords les Mancunien prennent leur revanche contre Tottenham après avoir été defait a Whit Arte Lane 2 A O c'est donc MU qui gagne 2 a O. Et en F.A Cup c'est un promenade contre Portsmouth 3 a O.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 février 2008 à 15:06:29

:globe: Transferts :globe:

A.Wenger veut Freddy Adu :d)

Le coach d'Arsenal a déclaré après le grand match contre MU qu'il souhaiterais engager Adu pour la saison prochaine et sa tombe bien puisque Jones avait dit qu'il serait prété . Mais peut - etre qui ses recentes préstations lui feront changer d'avis. Affaire a suivre....

Rooney en conflit avec ses dirigeants :d)

Wayne Rooney n'a plus jouer depuis 5 matchs , et declare vouloir partir de Manchester des la saison prochaine. On attent plus de details...
Clause Libératoire : 28.000.000 euros
Il n'a marquer que 11 buts depuis cette saison.

:cd: Interview Saha :cd:

J: Louis , vous etes de retour en grande forme depuis que Rooney est écarté du groupe.

L.S: Oui c'est vrai que je prend beaucoup de laisir a jouer et donc sa me permet d'etre en confiance et de bien jouer. Je suis content de remonter au classement des buteurs car pas mal de blessure venaient me géner l'année dernière. En ce qui concerne Wayne je suis déçu qu'il veuille partir mais si c'est son choix..

J: Vous avez été préselectionner en EDF , vous pensez jouer d'Euro?

L.S: Vous savez , c'est pas mon 1er objectif , L'EDF a de très grand attaquant (Nico,Titi,Karim,Djib') donc pour moi si je vais en Autriche en Juin c'est que du bonus.

J: On vous souhaite de continuez comme cela a MU et d'etre en EDF en Juin.

L.S: Merci beaucoup.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 février 2008 à 15:10:21

:pacg: Meilleurs Buteurs MU :pacd:

1 :d) Rooney 11 buts en 24 matchs

2 :d) Tevez 10 buts en 21 matchs

3 :d) Saha 8 buts en 19 matchs

A noté que Saha est devenu titulaire et que depuis 4 ou 5 matchs il marque a chque fois.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 février 2008 à 15:11:01

Dites moi si vous pensez que c'est mieu présenter comme sa des que je posterais je ferait comme cela.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 février 2008 à 15:15:43

Selon le Daily Mail, Manchester United mènerait une campagne actuellement auprès des clubs de Premiership et européens, pour placer leur attaquant Louis Saha (29 ans).

Les Red Devils qui ne souhaitent plus le conserver dans leur effectif la saison prochaine, veulent faire de la place à l'attaquant de Tottenham Dimitar Berbatov, déjà sollicité l'été dernier.

Les blessures récurrentes de l'international français depuis sa signature en 2003 à United l'auront empêché d'exprimer toutes ses qualités. Avec l'arrivée de Carlos Tevez cette saison et la présence de Wayne Rooney, il ne lui reste plus beaucoup d'espace. Depuis le début de cet exercice, il a disputé 13 matches en championnat, dont 4 seulement en tant que titulaire, pour 4 buts inscrits.

L'ancien Messin aborde un tournant décisif dans sa carrière, un club de Ligue 1 aura-t-il les moyens de le convaincre de revenir en France ?

C'est dans la réalité , je vous met sa car je comprend pas un truc.

Saha a jouer 4 fois titulaires et a marquer 4 buts. Pourquoi vouloir le vendre pour acheter Berbatov ?

leptit7
leptit7
Niveau 4
07 février 2008 à 16:11:50

Dkor a 100% avec toi frankdubosk!!
Saha c'est trop un joueur pure jsuis fan :gni:
meme si berbatov est un tres grand buteur aussi!!

aller les RED devils!! :diable:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
07 février 2008 à 17:37:46

Y'a pas quelqun qui veut continuer sa carriere la? J'me fait trop chié :lol:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
07 février 2008 à 18:07:58

Okay, ca arrive =)

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
07 février 2008 à 18:08:27

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News des Sangliers :globe:

:d) Pour la 6e journée de Ligue 1, les Sedannais se déplacaient dans la Sarthe, pour la rencontre entre Le Mans UC 72 (10e) face au CS Sedan (2e). Après ces 6 journées, le classement est très serré, il n'y à que 6 points entre le premier et le 11e du championnat.
La partie débute, et elle commence sur le chapeaux de roue.
Le premier but de ce matche arrive à la 4e minute de jeu par l'intermédiaire de I.Jemââ. Le milieu Ardennais D.Baning adresse une passe par dessus la défense en direction de l'attaquant Sedannais I.Jemââ, ce dernier récupère ce ballon d'un contrôle orienté, et peut se diriger seul face aux buts, il s'avance et frappe puissante, le gardien ne peut rien faire, et ouverture du score 1-0 pour les Ardennais.
Mais les Manceaux répliqueront très vite, car à la 11 minute E.Grafite est laissé seul dans la défense Sedannaise, il s'avance face au portier, et bat le gardien d'une frappe à ras-terre, et égalisation des Manceaux 1-1.
Après ces 2 buts consécutifs, le matche se posera un peu plus, les défenses seront corrigées des 2 côtés, il n'y aura plus autant de trous.

La mi-temps est sifflée sur le score de parité 1-1.
2 buts encaissés en début de periode pour ces 2 équipes, la concentration n'y était pas, heureusement qu'ils ont réussi à resserer les boulons.
La seconde periode est lancée, les Manceaux effectuent un pressing sans relâche, à chaque ballon, il y a toujours un Manceaux pas loin, les Sedannais ne peuvent pas construire.
Mais les Rouges et Verts savent toujours débloquer le jeu quand l'adversaire bloque la partie. Les Sedannais savent s'en sortir sur coup de pied arrêtés, et c'est souvent sur cette matière qu'ils parviennent à prendre l'avantage.
En effet, un corner est désigné pour les Sedannais, il sera tiré par M.Heinz au second poteaux en direction de R.Barry qui ne laissera aucune chance à Y.Pelé en palcant une tête imparable en pleine lucarne, 2-1 pour le CS Sedan.
Les Manceaux tenteront de revenir au score, mais en vain, les Sedannais parviendront à défendre avec beaucoup de simplcité et d'efficacité.
Voilà donc 3 beaux points pris à l'exterieur ce soir.

Le Mans UC 72 (11e) 1 - 2 CS Sedan (2e)

:d) Le prochain matche sera entre le CS Sedan (2e) face aux Girondins de Bordeaux (4e).

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
07 février 2008 à 18:25:44

Bien joué.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
07 février 2008 à 20:28:51

Plus personne?

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 février 2008 à 20:42:47

:pacg: Qui pour remplacer Rooney :pacd:

Manchester United a annoncer qu'il chercherait un attaquant pour remplacer Rooney qui sera sans doute prété la saison prochaine. Il veule un buteur du niveau de Rooney car sinon ils garderons Saha en prennant un plus faible. Les noms de Eto'o , Benzema , Ben Arfa , Marcelo Moreno , Bojan , Pato mais il peut en avoir un autres declare Ferguson et Jones.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
08 février 2008 à 09:30:28

:up:

HS : Trop déçu car mais 2 équipes favorites sont disqualifié.

Le Ghana que je trouve super contre ce Cameroun qui ne me plait toujours pas. Et la Cote D'Ivoire contre L'Egypte qui a fait connaitre quelques révélations . Je pense a Zaki,Fathi ou encore leur gardien El Hadari :ouch:

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
08 février 2008 à 09:55:17

:d) LIGUE DES CHAMPIONS :g)

5ème match
Olympiakos – Lyon 1-2 (1-2) Buts : Aaron 4è, Patrick 10ème

Résumé : Les lyonnais se sont fait peur et malgré le but de Everton à la 19ème ils ont tenu bon tout le reste du match. Mais les Lyonnais avaient de bonnes excuses car plusieurs avaient été laissés au repos pour cause de Fatigue. C’est ainsi que A. Traoré était titulaire à gauche de la défense tandis que Schwaab qui joue habituellement à ce poste prenait la place de Anderson Pico et jouait ainsi son premier match à son poste de prédilection. Après le match il déclarera que cela lui a fait bizarre de jouer à droite car maintenant il appréciait de jouer à gauche. Outre ce changement Aduamah, Davies, Creutz et Aaron était titulaire. « Je suis content de mes gars. Ils ont fait un gros match. »

:d) CHAMPIONNAT :g)

Lyon (6ème 22pts) – Monaco (15ème 13 pts) 3-1 (1-0) Buts : Vela 3ème, 64ème ; Patrick 90ème

Résumé : Match tranquille si ce n’est un peu de déconcentration sur le but de Vargas à la 79ème. Vela pour son deuxième but marque un superbe coup franc. Dans ce match les lyonnais ont eu beaucoup d’occasion mais le gardien monégasque a fait de superbes arrêts.

St Etienne (2ème 26 pts) – Lyon (6ème 22 pts) 2-4 (2-3) Buts : Tyrala 19ème ; Patrick 39è, 45è, 61è

Résumé : Le début de match était totalement raté par les Lyonnais qui prenait deux buts en 14 minutes par Gigliotti à la 7ème et Gomis à la 14ème. On les sentait tendus par l’enjeu le Conseil d’Administration de Lyon ayant demandé à Laurent Blanc de parler de l’enjeu de ce match. Mais sur un match que « les gars auraient peut être laché au vue du début de saison » dixit Laurent Blanc, Tyrala, capitaine depuis quelque temps, a su remotiver ses troupes et a montré l’exemple en marquant avec l’aide du poteau à la 19ème. Et ensuite ce fut un tout autre match quand Patrick en à peine plus de 5 minutes a permis à la 39ème de revenir a égalité avant de donner l’avantage juste avant la mi tps. Le début de deuxième mi tps a vu gomis rater une grosse occasion. Mais Patrick allait définitivement clore le score à la 61ème. Les Lyonnais sont donc toujours 6ème au classement avec 25pts tandis que St Etienne est descendu à la 4ème place. En tête c’est Le Mans avec 34 pts.

Deux joueurs de Lyon ont été selectionné pour le match France Italie. Il s’agit de Barberino (Gardien) et d’Armand Traoré (Defenseur)

Lyon (6ème 25 pts) – Caen (11ème 18pts) 3-0 (2-0)
Buts : Schwaab 19ème, Patrick 39ème, Vela 52ème

Résumé : Le match était déjà à la mi tps. Les lyonnais n’ont ajouté qu’un but en deuxième. Les caennais n’ont pas été très dangereux.

:d) LIGUE DES CHAMPIONS :g)
Pour ce match c’est Sparrow qui sera dans les cages à la la place de Barberino convoqué pour pour le match France-Italie

Lyon – Wollsburg 1-1 (1-0) Buts : Patrick 38ème (pen)

Résumé : Que d’occasions ratées dans ce match. Lyon aurait pu marquait beaucoup plus de buts mais que ce soit Patrick ou Carlos Vela ils se sont tous les deux heurtés à Jaroslaw Staszewski (Frère de Zbigniew défenseur de L’Ol) qui a été extraordinaire. A la 38ème Carlos Vela était fauché dans la surface et Patrick transformait tranquilement le penalty. Carlos Vela a eu une occasion en or devant le but vide mais sa frappe etait complètement raté. Et c’est Hill (déjà buteur au match aller) qui allait permettre à son équipe d’arracher le nul à la 64ème.
Au classement Lyon termine largement premier avec 16pts. Wollsburg est actuellement deuxième avec 9pts et 6 Matches joués. Mais le Fc Bruges qui est troisième avec 6pts a encore un match a jouer face à l’Olympiakos.

:d) CHAMPIONNAT :g)

Nice (6ème 26 pts) – Lyon (3ème 28 pts) 0-1 Buts : Tyrala 11ème

Résumé : Petite victoire mais victoire importante qui permet aux Lyonnais de rester dans le top3 du classement. Le Mans est toujours premier avec 9 pts d’avance. Le deuxième Lille a un pt d’avance (32pts)

:d) COUPE DE FRANCE :g)

Lyon – Le Havre Tps Règlementaire : 1-1 (0-0) Prolongation : 1-2 (1-2) Buts : Koslewski 90ème

Résumé : Grosse désillusion pour les lyonnais qui sont éliminés encore une fois dés le 1er match de cette coupe de France. Le match a été très difficile face a une équipe havraise très accrocheuse qui allait ouvrir le score par Fontaine après 64 minutes de jeu. Après plusieurs tentatives c’est finalement Koslewski qui allait donner aux lyonnais le droit de jouer les prolongations suite à un énorme caffouillage. Avant cela les attaquants lyonnasi avaient eu plusieurs occasions mais sans les concrétiser. En prolongation c’est Guillaume Hoarau joueur emblématique du club qui marquait le deuxième but à la 105ème minute. Pendant la seconde période des prolongations les Lyonnais allaeint pousser mais sans réussite.

« On n’est tombé sur une bonne équipe. C’est domage mais après tout ce n’est qu’un match de foot. On n’a encore la coupe de la ligue, le championnat et la ligue des champions. Je n’ai rien a reprocher a mes joueurs. Ils ont fait le maximum. Je leur ferai aussi confiance pour la coupe de la ligue » a déclaré Laurent Blanc arpès le match
Après le match il se murmurait aussi que Laurent Blanc aurait dit a ses joueurs qu’il ne gagnerait jamais la coupe de France avec eux. Cette parole suposée serait la preuve que Laurent Blanc partirait en fin de saison.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
08 février 2008 à 10:52:06

:pacg: Les Reds Devils reviennent fort :pacd:

Actuel 2eme du classement de Premier League , avec deux journée de retard sur Newcastle leader , avec 72 points et MU 71 il suffit que MU gagne son prochaine match a domicile contre Fulham.

:globe: Transferts :globe:

:d) Darren Bent qui a joué 2 matchs seulement cette saison avec Tottenham mais a marquer 2 buts serait suivi par Manchester United. Il se murmure qu'il serait meme pret a vendre Rooney pour acheter l'ancien buteur de Charlton. Saha en perte de vitesse , se serait une très bonne solution. Mais aussi les prestations de Freddy Adu (14matchs , 8 buts) pourrait changer la donne. Mais l'Américain devrait tout de meme etre prété. Obinna Nsofor , le Nigérien lui devrait rester , il s'est fait remarquer encore contre Boro avec un centre milimetrer pour Tevez qui inscrit un des plus beaux buts de la saison avec un magnifique ciseau et en meme temps son 14 eme buts de la saison. Rooney avait retrouver les terrains a ce moment la sans inscrire de but.

:cd: Une perle Mexicaine a MU ? :cd:

Le gardien de L'America Guillermo Ochoa serait en contact avec le club Anglais. Cette saison est révélatrice pour le jeune gardien. Le montant du transferts serait au alentour de 3M d'euros.

:fete: Selection des Bleus :fete:

Sagnol et Saha sont selectionner pour l'Euro! Les joueurs de MU se disent très heureux de porté le maillot bleus lors de cette coupe. Saha prend la place de Anelka bléssé.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
08 février 2008 à 10:58:00

:cd: Interview :cd:

J: Louis , vous etes selectionner en EDF , vous vivez comment cette bonne nouvelle ?

L.S: Et bien vous savez je suis tout d'abord déçu pour Nico(Anelka) qui fait une très bonne saison , je veux vraiment lui rendre hommage car il mérité plus que moi cette selection. Maheuresement il est bléssé pour 3 mois et donc la seul solution pour Raymond été de me prendre. Maintenant pas sur que je joue le moindre match car Benzema , Titi Djbril et David (Trezeguet) sont devant moi. Mais bon je suis confiant , je ferait du mieu possible cette fin de saison avec MU et je serais a 100% avec les bleus pour l'Euro.

J: Merci et on vous souhaite de mettre plein de but a l'Euro.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
08 février 2008 à 11:04:30

Dans le match amical opposant la France à l'Italie, c'est la France qui a gagné 4-2. Les deux joueurs de Lyon (Barberino et Traoré)ont fait un très bon match. Barberino a joué la 1ère mi tps et a vu son équipe mener 2-0. Il a été remplacé à la mi tps. Traoré quand a lui a joué toute la deuxième mi tps et a donné une balle de but à Benzéma.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
08 février 2008 à 11:23:23

Eh les gens...C'est les vacances :) Ca veut dire plus de Fifa et plus de résumé :)

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
08 février 2008 à 11:28:52

Les vacances :question:

La vidéo du moment