CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
06 février 2008 à 18:38:08

Aucun interet de recruter Nasri,Aguero,Anderson , c'est iréaliste .

baba-le-boss8
baba-le-boss8
Niveau 4
06 février 2008 à 19:33:04

Alors jejue sur Xbox 360 en mode interationale et achete Marveaux il est géniale

[k]tn
[k]tn
Niveau 4
06 février 2008 à 20:57:02

Bonsoir à tous !! alors j'exlique mon "problème".

Je fait actuellement ma 4ème saison avec le Paris St Germain en niveau international et je termine ma saison à coup de 7-0...5-1 ect.. d'arpès vous, si la saison prochaine je prends la tête d'un petit club et que je joue en niveau légende, cela durcira t'il de manière importante le niveau?

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
06 février 2008 à 21:51:07

EXPDR après 23 journées, je suis 3ème de L1 avec Le Mans: j'ai inscrit 18 buts! :rire:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
06 février 2008 à 22:12:38

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News des Sangliers :globe:

:d) Avec 2 belles victoires de suite, les Sedannais ont su montrer preuve de beaucoup d'agilité devant le but, mais également d'une superbe défense en n'ayant encaissé aucun but en 5 matches toutes compétitions confondues.
Mais ce soir, l'un des matches les plus importants de la saison selon Pilou Rafaelo, le matche retour du Tour Préliminaire de la Champions League. Avec une superbe victoire 1-0 en Ardennes, les Sedannais se doivent de bien défendre car pour se qualifier, les Hollandais de l'AZ Alkmaar devront mettre 2 buts et ne pas s'en prendre.
Pour ce matche, Pilou Rafaelo a bien évidemment opté pour un schéma défensif en 5-4-1. Mais les Sangliers se déplacent sans leur gardien P.Ruinart car il s'était fait expulsé au matche Aller.
La première periode est lancée par l'arbitre Allemand D.Zraugher, et les Sedannais appliquent avec perfection les consignes données par Pilou Rafaelo, une défense de fer est là, les Hollandais ont vraiment du mal à passer le premier rideau défensif Francais.
Cette première periode est triste en occasion, mais tel était le but des Sedannais.

A la mi-temps le score est de 0-0 avec seulement une petite occasion pour les joueurs de l'AZ Alkmaar.
A la reprise, les Hollandais n'ont plus que 45 minutes pour faire renverser la tendance et ainsi pouvoir espèrer une qualification.
Le matche va s'emballer à la 47e minute, le meneur de jeu Hollandais P.Zrigter adresse une passe sublime dans l'espace pour l'attaquant D.Dembelé, il se retrouve maintenant seul car il était parti à la limite du hors-jeu, le gardien sort mais ne peut rien faire car l'attaquant Hollandais piquera son ballon. Ouverture du score pour l'AZ Alkmaar 1-0, la suite s'annonçe terrible.
Attention, à la 69e minute de jeu, encore une fois ce D.Dembelé part à la limite du hors-jeu, se retrouve face au portier Sedannais, il tente de placer son ballon avec un subtile plat du pied, mais le ballon heurte le montant Ardennais, c'est chaud !!!
Les Sedannais ont les moyens de faire redescendre la tension de ce matche, M.Heinz obtient un coup-franc très bien palcé aux 25m du portier Hollandais. M.Heinz s'élançe, frappe, mais sublimement capté par le gardien.
Il ne reste plus que 4 minutes, tout le monde est dans le camp Sedannais, une nouvelle fois D.Dembelé prend tout le monde de vitesse, se retrouve en face à face du gardien, mais il rate l'immanquable, c'était chaud !!!
L'arbitre met son sifflet à la bouche, et pousse les 3 coups de sifflets final !!! C'est fait, les Sedannais se qualifient pour le Premier Tour de la Champions League pour la première fois de leur histoire malgré la défaite !!!

AZ Alkmaar 1 - 0 CS Sedan

Matche aller du Tour Préliminaire de la Champions League : CS Sedan 2 - 0 AZ Alkmaar
Matche retour du Tour Préliminaire de la Champions League : AZ Alkmaar 1 - 0 CS Sedan

:d) Réaction de du coatch Sedannais Pilou Rafaelo avec un consultant de L'Equipe :

Consultant de L'Equipe : "Vous l'avez donc fait !!! Vous avez réussi à qualifier votre club pour la première fois de leur histoire au Premier Tour de la Champions League, quelles sont vos premières impressions ?"

Pilou Rafaelo : "C'est l'un des plus beaux jours de l'histoire de ce club que nous sommes en train d'écrire. Je tient à feliciter tous mes joueurs qui ont vraiment fait le boulot qu'il fallait effectuer. Maintenant, il ne va pas falloir que l'on prennent la grosse tête, il va falloir assurer, et peut-être qui sait espèrer une petite qualification si le groupe n'est pas trop élevé. Mais il faudra bien entendu rester concentrer pour le Championnat qui reste notre objectif principal"

C.E : "Vous avez parler de groupe, le tirage au sort sera effectué demain matin, espèrons que ce groupe sera de votre ressort, et ainsi esperer une qualification. Bonne chance pour la suite de la part de toute l'équipe."

:d) Le tirage au sort a été effectué, voici le groupe 6 :
- Besiktas JK
- AS Rome
- CS Sedan
- Legia Varsovie

Le groupe est jouable avec 2 équipes comme le Legia Varsovie et le Besiktas JK qui ne jouent pas souvent cette coupe, mais on ne sait jamais.
Par contre, l'AS Roma s'en tire très bien dans ce petit groupe.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
06 février 2008 à 23:08:15

Sedan en Champions League, c'est énorme :-d

-Mimine-
-Mimine-
Niveau 7
06 février 2008 à 23:14:34

Sonic , je ne suis plus depuis un bon moment ...

Tu es revenu à Auxerre ?
En quelle année es-tu ?
Et quel mois ?

:merci:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
06 février 2008 à 23:27:21

Il va falloir serrer pour ce groupe, mais la qualification erste jouable.
Les équipes de ce groupe sont au niveau équivalent du CS Sedan je trouve.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
07 février 2008 à 10:51:37

pilouantiom :d) Merci Beaucoup

:d)CHAMPIONNAT :g)

Lyon- Troyes 3-0 (1-0) Buts : Patrick*3 30è,60è,86è

Résumé : Match tranquile

:d) LIGUE DES CHAMPIONS :g)

Lyon - Olympiakos 3-2 (1-0) Buts : Patrick 30è,51è ; Vela 71è
Résumé : Lyon menait tranquilement 3-0. Deux erreurs de déconcentration leur ont couté deux buts de Maicon et Everton

Nancy- Troyes 2-2 (1-1) Buts : Vela 12è,Bodmer 86è

Résumé : On s'en sort bien car à 55 minutes de la fin on était mené 2-1 grace à des buts de Haylor et Calasanz. Mais Bodmer est monté sur une attaque et a placé une mine dans la lucarne du gardien Nancéeen.

:d) LIGUE DES CHAMPIONS :g)

Bruges-Lyon 0-1 (0-1) Buts : Vela 43è

Résumé : Le match retour a été beaucoup plus difficile que le match aller. Mais grace à cette victoire Lyon compte 12 pts et est donc pratiquement qualifié pour la suite.

FC Lorient - Lyon 0-3 (0-2) Buts : Vela 19è,80è(pen), Tyrala 45è

Résumé : Match tranquille. Les Lorientais n’ont pas fait le poids face une équipe Lyonnaise qui commence à se retrouver. Carlos Vela recommence à marquer même si il est loin de Patrick en terme de buts cette saison puisque Patrick en n’est déjà a 17 buts toute compétition confondue. Vela pour sa part a marqué 8 buts. Carlos Vela aurait laissé entendre qu’il aimerait partir au mercato hivernal. Laurent Blanc a indiqué que en raison des nombreux services rendus au club il ne s’opposerait pas a ce départ même si il regretterait le joueur. Aaron avait aussi indiqué qu’il aimerait partir du club en raison de son manque de temps de jeu. Laurent Blanc n’a pas voulu faire de commentaire les déclarations d’Aaron.

:d) Le tirage au sort pour le 3ème tour de la coupe de la ligue a eu lieu et les Lyonnais se déplaceront à Rennes.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
07 février 2008 à 11:09:25

KARPATT48 :d) Bien joué, mais tu joues en quel niveau ?

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 février 2008 à 11:14:46

J'ai vu que Telefoot n'existera plus :question:

C'est vrai?

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
07 février 2008 à 11:23:58

frankdubosc :d) Serieux ??? :ouch:
T'as vu ca ou ?

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
07 février 2008 à 11:28:39

KARPATT48 :d) Je joue en mode semi pro pour le jeu et en pro pour le gardien. Je pense que je passerai bientot en pro pour le jeu aussi

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 février 2008 à 11:31:13

PARIS (AFP) - La Ligue de football professionnel (LFP), qui a cédé mercredi les droits de la Ligue 1 à Canal Plus et au nouveau venu Orange contre 668 millions d'euros, est parvenue à accroître légèrement le niveau de ses revenus audiovisuels en dépit d'une conjoncture défavorable.

Dans le cadre du précédent contrat (2004-2007), paraphé dans un contexte de concurrence exacerbée entre Canal Plus et TPS, la LFP percevait 653 millions d'euros par saison, dont 600 millions d'euros de la part de Canal Plus.

"Comme nous l'avions toujours dit, le football français, malgré le contexte difficile, a augmenté le montant de ses droits puisque le total se monte à 668 millions d'euros", a commenté Frédéric Thiriez, le président de la LFP, qui sort renforcé de la "bataille" pour l'attribution des droits.

"Nous sommes extrêmement satisfaits du résultat obtenu dans un contexte qui, à beaucoup d'égards, peut être considéré comme difficile, a-t-il poursuivi. Je n'étais pas inquiet."

La Ligue a notamment profité de la concurrence exercée par Orange sur Canal Plus, diffuseur de la Ligue 1 depuis 1984, pour arracher le maintien de ses revenus liés à l'audiovisuel.

La chaîne cryptée a décroché deux des trois lots Premium, concernant des matches diffusés le dimanche soir, alors que le lot Premium 3, concernant la diffusion de 38 matches le samedi soir, a été attribué à l'opérateur de téléphonie, qui concourait pour la première fois dans le domaine des droits du football.

Les trois lots Fans, relatifs au paiement à la séance, ont été attribués à Canal Plus sport.

Par ailleurs, Canal Plus a décroché quatre des cinq lots magazines (multiplex, magazine Ligue 1, magazine toutes compétitions, et magazine du lundi), alors qu'Orange a décroché le lot des vidéos à la demande (VOD), ainsi que les droits concernant les téléphones mobiles.

Afin d'aboutir au minimum au maintien du niveau des droits, la LFP avait scindé les droits en douze lots, précipitant de multiples actions en justice de la part de Canal Plus.

De source proche du dossier, Canal Plus verserait 460 millions d'euros par saison et Orange 208 millions.

"Nous étions sûrs de notre valeur, contrairement à certaines prévisions pessimistes, a ajouté le président de la LFP. Il n'y a pas de relation conflictuelle entre la Ligue et Canal Plus, qui est un partenaire historique. Il y a eu une négociation difficile. Chacun a défendu ardemment ses positions. Canal a défendu les siennes avec beaucoup d'énergie. Le football aussi a défendu ses positions avec beaucoup d'énergie."

Le choix de confier les droits de la Ligue 1 à Canal Plus et Orange précipite la "disparition" d'autres diffuseurs, et notamment de France télévisions, détenteur jusqu'à la fin de la saison des droits pour le magazine dominical "France 2 foot".

TF1, M6, Eurosport, SFR, le site français de partage de vidéo DailyMotion et Direct 8 étaient également candidats pour l'un des douze lots mis aux enchères.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 février 2008 à 11:32:39

Et puis sur le fofo de foot ils en parle aussi , je suis trop deg si c'est sa .

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
07 février 2008 à 11:38:22

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News des Sangliers :globe:

:d) Les Sedannais l'ont donc fait, ils ont réussis à se qualifier pour le Premier Tour de la Champions League. Après une belle victoire au matche aller contre les Hollandais (ndlr : CS Sedan 2 - 0 AZ Alkmaar ), les Sangliers ont réussis à tenir le score au retour aux Pays-Bas au Stade DSB Stadion. Les Rouges et Verts se sont inclinés 1-0 là-bas, mais c'était suffisant pour se qualifier.
Le Groupe 6 est composé de l'AS Roma, Besiktas JK, CS Sedan et Legia Varsovie.
Le groupe est donc assez jouable, avec des équipes qui sont quasiment équivalentes au CS Sedan, à part l'AS Roma.
Le premier matche de Champions League sera dans 1 mois et demi.

:d) Les Sedannais doivent se remettre dans la course du championnat. Actuellement second de Ligue 1, les Sangliers recoivent l'AJ Auxerre (20e) :ouch:
Après leur matche de Champions League, quelques joueurs sont fatigués, et pour ce matche 4 joueurs titulaires seront disposés sur le banc des remplacants.
La partie débute, et par surprise on voit une belle équipe Bourguignonne, très bien placée défensivement et avec un B.Pedretti qui distribue très bien ses ballons. Mais peu d'occasions ne seront à signaler en première periode.
Il faudra attendre la 42e minute de jeu pour que le premier but intervienne. L'attaquant Sedannais R.Barry s'échappe seul, il avance dans la surface, il est ratrappé par B.Pedretti, et ce dernier le tacle. L'arbitre siffle le penalty, et exclu le meneur de jeu Auxerrois. C'est M.Heinz qui s'élançe, et il transformera en puissance son penalty, 1-0 pour les Ardennais.

La mi-temps est donnée par l'arbitre sur ce score de 1-0.
Les Auxerrois ont beaucoup plus de mal à produire du jeu offensivement depuis que leur meneur de jeu B.Pedretti a été expulsé.
La seconde periode est lancée, et les consignes données par Pilou Rafaelo ont été de pousser en ce début de pierode pour faire couler les Bourguignons.
Cette consigne sera appliquée parfaitement par R.Barry à la 58e minute. Après un mauvais contrôle de balle devant les buts Auxerrois du latéral J.Jaures, R.Barry qui pressait récupère le ballon, il se retrouve devant les cages de R.Riou et transperçe le portier Bourguignon, 2-0 pour le CS Sedan.
Pour la suite du matche, les Sedannais se contenteront de défendre , et les Bourguignons ne pourront rien faire face à cette stratégie Ardennaises.
Victoire Sedannaise ce soir, grande domination qui se solde donc sur un belle victoire.

CS Sedan (2e) 2 - 0 AJ Auxerre (20e)

:d) Pour le prochain matche les Sedannais (2e) se déplaceront dans la Sarthe, pour y défier Le Mans UC 72 au Stade Leon Bollée.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
07 février 2008 à 12:24:49

Comme j'ai pas cour stapr' je vais pouvoir continuer ma carriere.
J'espere que je vais gagné mon prochain match sans encaissé de but.Si Tony Sylva prend un but je le mettrait remplacant et je titulariserais Forowski a la place pour voir ce qu'il vaut.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
07 février 2008 à 12:57:23

Moi j'ai eu une heure de cours ce matin, et cet apres-midi je commence à 15h pour terminer à 17h ^^.
Mais là je joue à GTA Liberty City Stories, je posterai en rentrant du lycée.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
07 février 2008 à 13:00:25

www.losc.fr

:globe: Les nouvelles des Lillois :globe:

:d) 4ème journée,FC Metz

Le LOSC se deplacait a Metz.La premiere mi-temps est très mauvaise.Le score a l'intervale est de 3-0 pour metz grace a un triplé de Gueye.Les supporters Lillois ne chantent plus...A la 57e minute Flamini remplace Obraniak et Youla remplace Mirrallas.Ce changement servira puisque 30 seconde après son entré Flamini met une frappe surpuisante,tel qui le faisait a Arsenal,dans la lucarne.Les supporters se reveillent...71è minute,Frau lob le gardien,les Lillois reviennent a 3-2.Maais ils veulent gagné et a la 778è Frau a nouveau,lob le gardien comme ils l'avait fait juste avant.3-3.Les supporters Lillois sont chaufés a bloc.83è minute,Debuchy,dos au but,frappe..poteau...et sa rentre !3-4 pour les Lillois.Et pour terminé le spectacle a la 90e minute Frau inscrit un triplé d'une magnifique tete.
Le score final est de5-3 pour les visiteurs.Lille effectue un très bon déplacement.

:d) Le cas Tony Sylva:

Le gardien Lillois,Tony Sylva qui se fait vieux,na plus autent de reflexe qu'avant et encaisse trop de but,il sera donc mis sur le banc et remplacé par le jeune Forowski.

:d) Le prochain match:

Pour le prochain match les Lillois,actuelle 4è du championnat,acceuille le Stade Rennais qui n'est que 8ème.

:d) Classement de L1 Orange,après 4 journée.

1-Troyes -10 pts :ouch:
2-Lyon -10 pts
3-Marseille -9 pts
4-LOSC -9 pts :)
5-Bordeaux -8 pts
_________
16-ASSE -4 pts
17-AJA -4 pts :honte:
18-Monaco -2 pts
19-Valenciennes -1 pts
20-Nancy -1 pts

domi1313
domi1313
Niveau 8
07 février 2008 à 13:09:18

Venez voir :d) [Story]-Euro 2008, la Croatie est là!
Contrairement aux autres story,ca parle du parcours de la Croatie qui organise en ses terres avec l'aide de la Hongrie le Championnat Européen de Football 2008 (l'Euro 08 quoi!).Actuellement en 1/4 de finale,je rencontre l'Espagne...ca va être cho :malade:

PS: je joue en international.
[---------X---------] Runje
[---X---X---X---X---] Zizkovic; Tudor; Simonic; Babic
[---------X---------] Kovàc
[---X-----------X---] Srna; Rapaic
[---------X---------] Kranjcar
[-------X---X-------] Eduardo; Balaban

La vidéo du moment