CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
08 février 2008 à 11:37:34

Les vacances pour une partie de la France peut être... Perso ça sera dans deux semaines :p)

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
08 février 2008 à 11:40:32

Moi aussi je croit.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
08 février 2008 à 11:50:26

hihi :lol: Moi je suis deja en vacs :ok:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
08 février 2008 à 12:02:29

www.losc.fr

:globe: Les nouvelles des Lillois :globe:

:d) 5ème journée,Valenciennes

Le LOSC a anouveau efféctue un bon déplacement en battant Valenciennes 3-2 avec 2 buts de Adu (44e,78e) et un de Frau (13e) pour Lille.Valenciennes mettra deux buts par l'intermediaire de Audel (88e,90e).

:d) Homme du match:

L'homme du match est incontestablement Fraddy Adu,le jeune joueur de 19 ans a marqué deux jolies but et a effectué un passe decisive pour Frau.Il a aussi fait de très beaux tricks.

:d) Le prochain match:

Pour le porchain match le LOSC acceuille "LE" grand REAL MADRID,pour le premiere match de groupe de la CCC.
Pour Mickael Gladston,un nul serait un exploit mais suffirait a l'équipe.

:d) Freddy Adu:

Freddy Adu,jeune joueur de 19,est un attaquant central.Le LOSC avait depensé la modique somme de 7M€ pour avoir cette perle.En 4 matchs avec l'équipe il n'avait toujours pas convainque,mais contre Valenciennes il a prouvé qu'il méritait d'etre das un club comme le LOSC.Après le match contre le VAFC,Freddy Adu a avoué a un journaliste: <<Si je marque ou que je me fait remarqué contre le Real Madrid,je pense que mon avenir européen sera pleins de bonheur...>>Esperons pour lui,et pour l'équipe,qu'il marque!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
08 février 2008 à 12:36:01

www.losc.fr

:d) Phase de groupe de la CCC,Real Madrid.

Le LOSC jouait contr le grand Real Madrid..Et c'est les Espagnol qui ouvre le score grace a un but de Robinha des la 4è minute.Robinho double le score a la 21è d'une jolie tete.Mais,on l'avait dit,Freddy Adu veut marqué et il va marqué,deux fois meme sur deux jolies frappes de sont mauvais pied a la 35 et 48e minute.Et pour finir Frau donne l'avantage a la 90e minute sur un jolie debordement coté gauche.
Le score final est donc plaisant avec une victoire Lilloise 3-2.

:d) Homme du match:

L'homme du match est a nouveau Freddy Adu avec de jolies dribbles et deux beaux but.

Pour le prochain match,le LOSC (2e),affrone Nancy (18e).

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
08 février 2008 à 12:47:34

www.losc.fr

:globe: les nouvelles des Lillois :globe:

:d) 6ème journée,Nancy.

Le LOSC a mené la vie dure au ASNL en les battants 2-0 grace a un but de Mirallas,d'une frappe enroulé, et un de Obraniak,d'une belle tete.
Pour la premiere fois,Fromiowitz est resté invincible.

Pour le prochian match,le LOSC,se deplace en Turquie pour y affronté Galatasaray ou il est assé difficile de gagné.Mais si les Lillois arrive a baattre les madrilenes,ils peuvent aussi battre les Turques.

:d) Classement de L1 Orange après 6 journée.

1-LOSC- 16pts :)
2-Bordeaux- 15pts
3-Marseille- 14 pts
4-Toulouse- 14pts
5-Troyes- 12pts :ouch:
19-VAFC- 4pts
20-Monaco- 3pts

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
08 février 2008 à 12:52:32

Tu joue en quoi deja ?

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
08 février 2008 à 13:00:41

:globe: Trezeguet a MU ? :globe:

:d) C'est en effet une folle rumeur et nous avons etait a la rencontre de l'interesser :

:cd: Interview :cd:

J: Bonjour avez vous etes contacter par MU ?

David: Oui mais c'est pour l'année prochaine donc pas maintenant. Et si sa se trouve je ne jouerais jamais la bas.

J: Ah ! Donc c'etait pour un transferts ?

D: Oui j'ai eu des contacts avec Freddy Jones pour venir remplacer Rooney qui doit partir. Mais rien n'est fait , loin de la.

J: Mais sa vous tenterais?

D: Oui enormement , j'aurais du allez a Arsenal après Monaco mais sa ne c'est pas fait donc la j'attent d'autres nouvelle car j'aimerais vraiment jouer en Angleterre. Avec Louis(Saha) et Willy(Sagnol) qui y sont deja , je serais pas depayser car en plus je suis pris a l'Euro. A mon age on a envie de vivre encore beaucoup de chose et un depart de la Juve serait bien car j'aime ce club mais l'amibience qui il ya est pas térrible et la corruption et tout ce qui sens suis m'enerve. A Manchester , l'amibience est super d'après Louis et donc si sa peut se faire , c'est avec plaisir.^^

J: Merci David est on vous souhaite bonne chance pour l'euro .

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
08 février 2008 à 13:03:18

En international

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
08 février 2008 à 13:15:15

www.losc.fr

:d) Phase de groupe de la CCC,Galatasaray.

Le LOSC qui se deplacait en Turquie pour y affronté Galatasaray rentre avec une nouvelle victoire sur le score de 2-1.
C'est Adu qui ouvre le score a la 68e minute d'une volley.Kunta egalise pour Galatasaray sur une erreur du gardien a la 74e minute.On pense alors le match fini mais sur un corner tiré par Adu la balle rentre.Il la tiré rentrent ce qui a trompé le gardien qui etait trop sortie.

:d) L'Homme duu match:

L'homme du match est comme on en a l'habitude,Freddy Adu avec deux buts qui donne la victoire.

Le LOSc (1e) affronte Reims(17e),a la maison.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
08 février 2008 à 13:22:08

Kévin je poede également Adu est je compte le faire devenir un grand de MU dans plusieurs années vu ses perf actuel (14matchs , 8 buts) mais l'année prochaine il sera prété.

:globe: Landon Donovan signe :globe:

Donovan , la star de la Major League Soccer a signé un pré-contrat avec MU qui voulait un remplacent a Giggs car Dos Santos n'a pas convaincu est sera sur le depart la saison prochaine.
Rapide et précis ce joueur a tous pour plaire .
Jones l'Américain aura fait venir deja 2 joueurs si Donovan rejoint le club après Adu et a aussi fait partir des joueurs au Etats - Unis vu que Giggs joue pour les Colorado Rapids

leptit7
leptit7
Niveau 4
08 février 2008 à 13:23:28

La vache ca a l'air detre un cho lapin ton freddy adu :lol:
C'est koi son niveau general?? et set ce kil est rapide?!

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
08 février 2008 à 13:26:42

Il est rapide oui est malgrès sa petite taille , il est bon de la tete.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
08 février 2008 à 13:33:55

19 ans,80 de gen,1m77 et très bon dribbleurs

leptit7
leptit7
Niveau 4
08 février 2008 à 13:56:53

ouai genre un nouvo quaresma!!!!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
08 février 2008 à 14:25:30

Non,Quaresma il est beaucoup mieux,Adu sera jamais aussi fort que lui.

Forca Portugal.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
08 février 2008 à 14:38:57

:globe: Fin de saison :globe:

Manchester a terminé de fort belle manière cette formidable saison avec une victoire a domicile dans le derby contre Manchester City 2 but a 1. Tevez inscrit le doublé et Géovanni réduit la marque sur un super exploit individuel. Il crochette 2 defenseur et frappe en lucarne.
Manchester termine a trois point devant Newcastle.

Jones :d) Nous somme ravis de la saison faites par les joueurs , le public a joué un role immportant dans cette saison et a prouvé contre Manchester City qu'il soutener l'équipe meme dans les moments difficile car après la defaite a Anfield conntre Liverpool(1aO) et puis les matchs nul contre Fulham et Portsmouth(0aO) on été vraiment en mauvaise posture pour le titre. Nous somme très heureux de se titre et l'année prochaine , on espere refaire le meme coup car nous en avons les moyens.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
08 février 2008 à 14:43:19

Prochain match , contre Sunderland en Finale de F.A Cup , Sunderland est relégué en D2 et peut se consoler avec ce titre. Mais c'est sans compter sur Manchester United malgrès des absences a cause de la fatigue.

Je posterais pas pour l'instant la fin de saison avec les buteurs et le classement et tout car ma télé bug et donc je peut pas joué pour l'instant. Je vais en acheter une très bientot je l'espere.
Voila

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
08 février 2008 à 15:28:37

Moi les vacances c'est dans une semaine là =).
Mais c'est pas pour autant que je posterai plus, car j'serai assez occupé.
Je posterai tout à l'heure :)

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
08 février 2008 à 16:22:30

Mettez des perles en MD ou MG jeunes et pas trop chers :svp:
pour remplacer Zenden avec l'om

La vidéo du moment