www.losc.fr
Les nouvelles des Lillois
5ème journée,Valenciennes
Le LOSC a anouveau efféctue un bon déplacement en battant Valenciennes 3-2 avec 2 buts de Adu (44e,78e) et un de Frau (13e) pour Lille.Valenciennes mettra deux buts par l'intermediaire de Audel (88e,90e).
Homme du match:
L'homme du match est incontestablement Fraddy Adu,le jeune joueur de 19 ans a marqué deux jolies but et a effectué un passe decisive pour Frau.Il a aussi fait de très beaux tricks.
Le prochain match:
Pour le porchain match le LOSC acceuille "LE" grand REAL MADRID,pour le premiere match de groupe de la CCC.
Pour Mickael Gladston,un nul serait un exploit mais suffirait a l'équipe.
Freddy Adu:
Freddy Adu,jeune joueur de 19,est un attaquant central.Le LOSC avait depensé la modique somme de 7M€ pour avoir cette perle.En 4 matchs avec l'équipe il n'avait toujours pas convainque,mais contre Valenciennes il a prouvé qu'il méritait d'etre das un club comme le LOSC.Après le match contre le VAFC,Freddy Adu a avoué a un journaliste: <<Si je marque ou que je me fait remarqué contre le Real Madrid,je pense que mon avenir européen sera pleins de bonheur...>>Esperons pour lui,et pour l'équipe,qu'il marque!