CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
14 janvier 2008 à 11:26:45

Escuze me suis gourer :lol:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
14 janvier 2008 à 11:37:00

L4AS Monaco jouait aujourd´hui un match capitale pour la tete du championnat contre Le Mans!

Beaucoup d´actions des deux coté en premiere mi-temps, mais un Rova et un Pelé surmonté aujourd´hui!

En prmeier mi-temps un seul tir passera les filets,celui de Piquionne qui a la 42ème minute donne l´avanta au Monegasque ,Koller mais une longue balle en avant qui trompe la defense,Piquionne se retrouve devant le but il n´a plus qu´a tiré,il tire... pleine lucarne!

Le score a la mi-temps est donc de 1-0 pour Monaco!

Mais les Monegasques ont la rage de victoire et mettent un deuxieme but par l´intermediaire de Piquionne a la 63ème minutes sur une frappe lointaine juste sous la barre!

Malgré les offensif de Le Mans aucune balle de rentrera et Roma rete invincible pour la 3ème fois de la saison!

Le score final est de 2-0 en faveur des Monegasques!

Et Pierre Guignare est content d´annoncer a toute l´equipe qu´ils sont passé de la 3ème a la 1er place, Ils ont maintenant 18 points
et sont a egalité avec L´OL et le Stade Rennais qui compte tout deux un match de plus que les Monegasques!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
14 janvier 2008 à 11:54:37

Monaco qui se deplacaient a Valenciennes na pas reussi a optenir mieux qu´on match nul!

C´est Piquionne qui ouvre le score a la 45ème minute sur une tete magnifique!

Valenciennes egaliseras par l´intermediaire de Savidan a la 62ème minutes!

J´ai trop les nerds parce que leur but sa a ete leur seul frappe du match :snif:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
14 janvier 2008 à 12:18:23

Aujourd´hui,Monaco,jouait le 2ème tour de la Coupe de la Ligue contre lens!

Le match commence tres mal avec 3 buts encaissé dans le s10 premieres minutes!

Piquionne reduit le score a 3-1 juste avant la mi-temps pour les locaux!

Mais Pierre n´est pas content et veut passé au 3ème tour car son objectif personel est de la gagné!

Des le debut de deuxieme mi-temps Piquionne inscrit un but puis un autre 2 minutes apres qui remet les equipe a egalité! 3-3 donc!

Mais Monaco veut absolument gagné avant les prolongations et a la 90ème minute Piquionne marque sur corner et donne la victoire a son equipe en meme temps qu´il reussi le quadruplé!

Score final:4-3 pour Monaco

tres bon match donc sauf la defense qui c´est fait "baladé",comme n dit :lol: !

Pebay
Pebay
Niveau 7
14 janvier 2008 à 15:14:12

(Sur ce topic, j´ai l´impression que les gens postent leur carrière sans prendre la peine de lire celles des autres, ça se transforme en eau de boudin. :rire: Alors j´ai pris le temps de lire les dernières pages en profondeurs. En même temps, c´était pas dur, toutes les dernières pages racontent quasiment la carrière d´un seul d´entre nous, Kevin. ^^)

Bref, ne joues-tu pas avec un niveau trop faible Kevin ? Sinon, beau parcours avec Monaco. Autant de victoires !

Paulo, c´est passionnant ! Je te souhaite bonne chance avec Arsenal et surtout de bons résultats. Heureusement que l´Europe va te sauver ta saison. :) Tiens nous au courant de tes derniers résultats. :)

:globe: The Spireites´ Diary :globe:
:d) Beau parcours !
Après douze matchs (un de plus que ses adversaires), Chesterfield pointe à la 9ème place du championnat anglais.
Dès la première journée, le CFC a fait sensation en offrant une raclée à Fulham, sur le score de 3-0, au Recreation Ground.
La suite est moins joyeuse (défaite face à Aston Villa trois jours plus tard notamment) mais l´équipe de Jack Buckard a prouvé à l´Angleterre que ce n´était pas une équipe facile à jouer !

Liverpool en a fait les frais en s´inclinant à Anfield, 1-2, (but dans les dernières minutes de Moses !) et Cheslsea en repartant du Recreation Ground avec un seul point.

Tout n´est pas rose puisque les Spireites ont pour l´instant 4 victoires, 4 nuls et 4 défaites (précisément !) mais l´équipe fait beaucoup mieux que se défendre et si elle continue sur cette lancée, la stabilisation en Premier League sera chose faite !

A noter que Ben Sahar pointe à la 9ème place du classement des buteurs avec 5 réalisations. (3 de moins que le premier, Van Persie d´Arsenal.)

:d) Et en Europe ?
Le parcours européen du club est encore plus formidable que celui en Premier League !
Chesterfield a été versé dans un groupe relevé mais "à sa hauteur" selon l´entraineur Buckard. Il est composé de :
-Chesterfield FC
-Juventus de Turin
-Toulouse FC
-AEK Athènes
-Leiria

Après deux journées, le club occupe la première place du groupe avec une victoire chez les modestes portugais de Leiria (2-1) et surtout un formidable match nul face à la Juventus ! (0-0)

:d) Coupe de la Ligue.
Malheureusement, Chesterfield s´est fait éliminer dès son premier tour de Coupe face à Liverpool, quelques jours à peine après les avoir vaincu en championnat.

Jouant avec la fatigue des joueurs, Buckard avait aligné une équipe un peu différente que celle victorieuse à Anfield et celle-ci a tenu jusqu´au tirs au but ! Mais Reina a qualifié les Reds via deux arrêts de grande classe alors que Murray, habituellement doué dans cet exercice, n´a pas su en arrêter un seul.

Pebay
Pebay
Niveau 7
14 janvier 2008 à 15:40:34

:globe: The Spireites´ Diary :globe:
:d) Filière sud-américaine à Chesterfield ?
Jack Buckard, vient-on d´apprendre, s´est déplacé au Mexique la semaine dernière. Rappelons que l´homme a séjourné plusieurs années dans ce pays, qu´il est même devenu consultant footballistique dans cet endroit du monde où le foot est religion.
Il a également financé un petit club ainsi qu´un grand journal sportif.

Ces derniers jours, plusieurs personnes, qu´on annonce comme "relation", sont arrivées du Mexique à Chesterfield et ont été reçus par les dirigeants du CFC.

Si on parle officiellement de relation amicale, ces différentes réunions sont bien la preuve que Jack Buckard est entrain de mettre sur pied un réseau de recrutement et de scouting à travers l´Amérique du Sud qui sera très certainement confirmé d´ici quelques jours.

:d) Nouvel attaquant ?
Déjà ce réseau et ces relations avec le nouveau continent auraient permis de mettre la main sur un jeune joueur qu´on annonce comme un prodige.
Damián Oscar Dario, se faisant appelé simplement Dario, aurait signé un contrat de 5 ans avec Chesterfield. Originaire du Brésil, le joueur n´a que 17 ans !

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
14 janvier 2008 à 16:16:42

:hello:

Pebay :d) Bien joué pour Dario ! Je suis vraiment impatient de voir ce qu´il va donner :bave:

PS : 150e page :fete: Longue vie à ce topic et à vos carrières :fete:

• Mode "retourne faire ses devoirs" ON*
Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:25:09

Salut, moi je suis rentré du Lycée il y à 1 heures,
Je finis d´éplucher les dernières pages du Topic, et ensuite je vais enfin pouvoir jouer à Fifa.

Et oui, mon oncle m´a acheté une Carte Mémoire cet après-midi :-d

Donc je vais enfin pouvoir commencer ma carrière que j´attendais impatiemment.

Je file vite sur ma PSP, et je posterai pour vous décrire mon équipe, objectifs, etc ...

A tout à l´heure :-)

_legear_
_legear_
Niveau 1
14 janvier 2008 à 16:26:10

Salut,

Quelqu´un a-t-il déjà été viré de son club suite aux mauvais résultats ?

Pebay
Pebay
Niveau 7
14 janvier 2008 à 16:49:33

Merci Torres ! Pour l´instant, il a un bas niveau et évolue vite. (Mais je crois pas qu´il atteindra une note globale extraordinaire, il arrivera certainement à 80 mais pas plus haut.)

Mais même si son gén est de 55 pour l´instant, sa vitesse est de 89 pour une accélération de 91. ^^
Autant vous dire que dans quelques années, il me sera très utile !

Pebay
Pebay
Niveau 7
14 janvier 2008 à 16:50:31

PS : Ah, chouette alors Pilou ! Tu remercieras ton oncle de ma part, on pourra enfin suivre tes exploits. ^^

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
14 janvier 2008 à 16:56:14

Pebay :d) Effectivement, il est très rapide ce Dario :ouch:

Sinon j´ai fais un tour sur le topic de Jobollos (Recruteur) et j´ai vu que tu avais proposé un certain Barragan... Apparemment il joue arrière droit mais j´aimerais savoir s´il pouvait aussi jouer à gauche. Merci d´avance Pebay :ok:

Pebay
Pebay
Niveau 7
14 janvier 2008 à 17:09:07

Bah, il est droitier mais maintenant, rien ne l´empêche de jouer à gauche ! Il est puissant et rapide.
Par contre, il te coutera quelques millions normalement. ^^

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:19:22

C´est donc le jeune italien Pilou Rafaelo, agé de seulement 35 ans qui aura la tâche de prendre les commandes du CS Sedan.

Après avoir passé son enfance dans les rues Milanaise, Pilou Rafaelo a pu s´envoler pour la France, plus précisemment dans les Ardennes.
Pilou avait déjà effectué une petite épopée en tant qu´entraineur, mais ce n´était que dans un petit club de National Italienne.

Pas beaucoup d´experience pour ce jeune entraineur, mais le CS Sedan l´a contacter pour savoir s´il était intéressé pour diriger l´équipe des Sangliers.
Pilou n´a pas hésité une seule seconde, et il accepta directemment.
Il signe son contrat, fait ses valises et c´est donc qu´il s´envole pour les Ardennes et découvrir le Championnat de France qui est très différent du football Italien.
Esperons que Pilou Rafaelo saura s´adapter à ce mode de vie, et de jeu bien entendu.
Le climat n´est pas le même c´est sur :)

:d) A peine arrivé en France, le Président du club a tout de suite donner les objectif :

Etre promu
Faire signer C.Lucau de 3 ans

Après avoir fait connaissance avec l´équipe, il a donc fallut organiser des matches amicaux pour faire une bonne préparation physique et ainsi avoirle meilleur physique pour l´année.

:d) Les matches amicaux seront donc :

CS Sedan - West Bromwich Albian
CS Sedan - E.A Guingamp
CS Sedan - Kaiserslauter´n
CS Sedan - A.J Auxerre

:d) Voici l´équipe qui a été donné à Pilou Rafaelo :

_______0_______ Regnault (67)
_____0___0_____ Sartre (70) - Traoré (65)
__0_________0__ Lachor (73) - Yahia (70)
_______0_______ Baning (67)
__0_________0__ Abdoun (62) - Bonnet (59)
_______0_______ Mokaké (62)
_____0___0_____ Barry (64) - Lucau (69)

:d) Le mercato est actuellement ouvert, mais avant d´ouvrir telle ou telle piste, il va dabord effectuer ses 4 matches de préparations.

PS : Les matches se dérouleront en 6 minutes, et au niveau de jeu Pro

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
14 janvier 2008 à 17:22:28

Ok merci Pebay, finalement je préfere un joueur qui a fait ses preuves. Je pense savoir qui prendre mais je ne le dirais pas. Je ferais un résumé de mon mercato une fois celui-ci achevé. Pour l´instant je piste deux joueurs dont un :sournois:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
14 janvier 2008 à 17:29:29

pebay :d) tkt je joue pas a un niveau trop faible c´est juste que je poste pas tous mes matchs mais bon je peut te parler de la defaite a domicile 3-0 contre Caen celle 7-1 contre Lille :( tu comprend donc que je ne peux pas monter le niveau des ses conditions :lol:

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
14 janvier 2008 à 17:38:39

Lol Kevin :rire2:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
14 janvier 2008 à 17:53:28

Arsenal joue sa 16è journée, en recevant les Hammers de West Ham, actuels leaders de Premier League.

Les Gunners, 7è du championnat, veulent montrer au leaders que rien n´est joué: Dès la 5è minute, Van Persie trompe la gardien d´une belle tête...Et 1-0.

9è minute: EDuardo, lancé par Fabregas, bat le gardien du plat du pied!

Hleb vas même frapper sur la barre des 30 mètres à la 70è, mais le score ne bougera plus, et détrône West Ham aux profits de Sunderland...C´est d´ailleurs l´équipe que vas devoir affronter Arsenal, pour la prochaine journée...

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
14 janvier 2008 à 17:54:21

Bien joué Paulo :)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
14 janvier 2008 à 18:10:00

Pierre Guignare "EX" etraineur de Monaco a été viré pour cause de detournement d´argent!

Il voulait rester en France et se dirige donc vers Angers tres en difficulté dans cette Ligue 2 Orange!

L´équipe aurait besoins d´un gardien de 70 de gen car le gardien titulaire n´a que58!

Mais coment voulé vous faire sa avec 500 000 € de budget :queston: :lol:

Mon sponsor me donne 5 300 par match (seulement!)

J´ai tout de meme d´assé bon joueur tel que Marcolino avec 70 de gen ou encore Perbet avec 71 de gen!

Est-ce que quelqun connaitrait un bon MCD, ArG et Gardien pas cher ? (enfin qui irait dans mes 500 000 €uro de budget quoi!)

La vidéo du moment