CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:07:30

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News du Sanglier :globe:

:d) Le CS Sedan continue bien son début de saison.
Rappelons le, les hommes de Pilou Rafaelo en sont à 2 victoires consécutives (ndlr : 2-0 contre Nantes, 1-0 contre Châteauroux).
Pour la suite du Championnat, le Sedannais se déplace à Reims, leur ennemi juré.
Pour ce matche, beaucoup de duels, beaucoup de fautes qui casseront le jeu. Les Verts et Rouges donnent l´impression d´avoir peur, et ca va se ressentir sur le score final car à la fin, les Reimsois gagneront ce matche sur le score époustouflant de 3-0.
C´est donc un coup dur pour les Ardennais, et également pour Pilou Rafaelo car le Conseil d´Administration ne comptait seulement que sur une victoire. Résultat une défaite 3-0, ca fait mal :hum:

Stade de Reims (8e) 3 - 0 CS Sedan (4e)

:d) Après cette lourde défaite contre son ennemi, les Sedannais retombent à la 9e place. Les supporters font ressentir leur mécontentement, et la pression commence à se voir du côté des joueurs.
Pour essayer d´appaiser cela, le matche contre le Montpellier HSC (6e) doit être impérativement gagné, si Pilou Rafaelo veut retrouver un peu de calme dans le Club.
Le coatch donne toutes les consignes nécessaires pour permettre à ses joueurs de maitriser ce matche.
Mais les joueurs ne les appliqueront pas, et c´est avec mécontentement que Pilou Rafaelo voit ses joueurs s´enfoncer, et aller perdre 3-2 à Montpellier.
L´équipe pointe désormais à la 11e place, et le Conseil d´Administration fait savoir qu´ils aimeraient un changement du côté des résultats.

Montpellier HSC (6e) 3 - 2 CS Sedan (9e)

:d) Pour essayer de se stabiliser, vient le matche phare, le matche contre le Leader du Championnat Angers.
Les Sedannais recoivent le Leader donc dans les Ardennes, et malgré les mauvais résultats enchainés dernièrement, les suporters des Sangliers répondent présent.
On sent la domination des joueurs d´Angers, mais on a l´impression que l´envie de jouer est revenue du côté Sedannais.
Les Rouges et Verts parviennent à poser leur jeu, et à se créer des occasions.
Boutabout lui ne se fera pas attendre, il marquera un Triplé ce soir, et sera élu Homme du Matche.
Le CS Sedan remporte donc ce matche contre le Leader du Championnat 3-0.

CS Sedan (11e) 3 - 0 Angers SCO (1er)

Cette victoire fait vraiment du bien au club, aux dirigeants, aux joueurs et aux supporters.
Grâce à cet "exploit", les Sangliers remontent à la 8e position.
Le prochain matche sera une rencontre comptant pour la Coupe de la Ligue contre Le Havre (ndlr : Sedan 2 - 2 Le Havre AC, matche de la 2e journée).
Pilou Rafaelo fera surement jouer son effectif secondaire, en titularisant de jeunes joueurs, et des joueurs remplacants.
Il laissera les joueurs en besoin de repos à la maison pour ce matche car la Coupe n´est pas un objectif cette année.

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
16 janvier 2008 à 09:02:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-221131-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Pebay
| Date du message : 15 janvier 2008 à 11:41:11
| Contenu du message :
| "J´ai jamais pu aimer Bojinov lol. ^^ J´ai joué avec lui la saison 2008/2009, donc il était pas au top de son évolution mais je le trouvais amorphe.
| Mais s´il te marque des buts, c´est tout bénéf ! Je te souhaite bonne chance, surtout en Ligue des Champions. :) "

~• Moi non plus dans Fifa 07, la première saison que je l´ai eu, il était nul. Deuxième saison, 40 à 50 buts par saison (mode International ^^). :mort:

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
16 janvier 2008 à 09:40:39

Voila c´est la fin de la 1ère saison avec Lyon pour Laurent Blanc qui a annoncé qu´il allait continuer la saison prochaine. Il finit donc cette saison avec deux trophées : le championnat et la coupe de la ligue. Il n´y aura pas de match de préparation car pour l´instant peu d´arrivées sont prévues. Le prochain match sera le trophée des champions face à Bordeaux

Le CA a fixé comme objectif pour la saison prochaine de gagner le titre en ligue 1 et en CCC.

Trophée des champions

Bordeaux - Lyon 0-2 (0-1) Buts : Vela, Aaron
Bilan : Belle victoire et premier trophée de la saison pour Laurent Blanc

Metz - Lyon 0-1 (0-1) Buts : Tyrala

:d) CHAMPIONNAT :g)

2) Lyon-St Etienne 0-1 (0-0)

3) Valenciennes – Lyon 1-2 (0-1) Buts : Vela*2 dt 1 pen
4) Lyon – Nice 2-1 (0-0) Buts : Aaron*2
5) CS Sedan – Lyon 3-1 (2-1) Buts : Aaron
6) Bordeaux – Le Mans 2-0 (1-0) Buts : Vela*2
7) Bordeaux – Lyon 0-0 (0-0)

CHAMPIONS LEAGUE

1ER MATCH
PSV Eindhoven – Lyon 1-1 (1-1) Buts : Tyrala

CHAMPIONNAT
8) Lyon PSG 2-0 (2-0) Buts : Aaron*2

CHAMPIONS LEAGUE
2ème match : Lyon – Valence 3-1 (0-1) Buts : Bodmer 69ème et 90è (pens), Tyrala 81è

CHAMPIONNAT
9) Lyon –Strasbourg 3-1 (2-0) Buts : Kallstrom, Koslewki, Vela

10) Sochaux- Lyon 0-1 (0-0) But : Vela

COUPE DE LA LIGUE

2ème tour Ajaccio – Lyon 0-2 (0-1) Buts : More Roca (pen), Koslewski

CHAMPIONNAT

11) Lyon – Lille 2-1 (1-1) Buts : Tyrala, Bodmer

LEAGUE DES CHAMPIONS

3ème match
Chelsea – Lyon 0-1 (0-0) But : Aaron

CHAMPIONNAT

12) Auxere-Lyon 0-1 (0-0) But : Vela

CHAMPIONS LEAGUE

4ème match Lyon-PSV Eindhoven 2-0 (1-0) Buts : Kallstrom, Koslewski
CHAMPIONNAT
13) Lyon – ASNL 1-3 (0-0) But : Tyrala

CHAMPIONS LEAGUE
5ème match
Lyon- Chelsea 2-1 (0-0) Buts : Vela*2
CHAMPIONNAT

14) Monaco – Lyon 1-2 (1-1) Buts : Perez (csc), Moulnier

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
16 janvier 2008 à 09:46:09

CHAMPIONNAT

15ème journée : Lyon-Caen 2-2 (1-0) Buts : Bodmer (pen), Vela

16 ème journée : Lorient-Lyon 2-7 (1-2) Buts : Cantareil (csc), Vela*3, Tyrala*2, Carroll

CHAMPIONS LEAGUE
6ème match : Valence-Lyon 1-3 (0-1) Buts : Vela, Tyrala, Aaron

CHAMPIONNAT
17ème journée
Lyon-Lens 1-2 (0-2)

Marty07
Marty07
Niveau 3
16 janvier 2008 à 09:47:30

slt a ts !! 1ere saison avec manchester united : terminé 1er é gagné la F.A Cup et perdu en finale de la ligne anglaise !! chui qualifié pour la ccc : manchester united bayern atletic club et berne g terminé 1er de ce groupe et en 8eme g battu le grd barcelone en prolong 1.0 apré en quart de finale g battu la roma 0.1 1.1 et en demi je rencontre le tré tré grs milan que je né pa encore afronté! et en championnat je sui 2eme derriere liverpool

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
16 janvier 2008 à 10:01:50

Etant 10e avec 6 pts en 4 matchs, Bordeaux doit se refaire une santé.

Prochain match : Bordeaux - Valenciennes. A la maison, Bordeaux doit gagner, non seulement pour plaire, mais également pour remonter à la surface.

Le seul bénéfice de ce match serait la victoire.

A noter que mon gardien titulaire (U. Ramé) sera indisponible sur ce match (main à l´extérieur de la surface, au match précédent. Valverde prendra donc sa place.

L´entraîneur a bien fait comprendre à ses joueurs que la victoire était impérative aujourd´hui, puisque Milner, jeune MLD Droitier (je précise...) de Newcastle, unique recrure de Bordeaux au mercato d´été, vient à la 11e minute, tromper le gardien Valenciennois d´une magnifique frappe des 18 mètres, du gauche, et en lucarne ! MA-GNI-FIQUE !

Aucune occasion pour Valenciennes pour l´instant, si ce n´est qu´un lob complètement raté à 678.32 mètres au-dessus du but ( :ouch2: ).

27e minute : Micoud passe en profondeur vers Jussié, contre du défenseur Valenciennois, qui lobe toute la défense, Jussié seul face au gardien, a tout son temps pour ajuster, mais gâche cette énorme occasion, en voulant tirer directement, sans contrôle.

Rien d´autre pour la 1ère mi-temps.

Les stats à la mi-temps de Bordeaux : 3 tirs, dont 2 cadrés, 0 tacles, fautes, cartons ou corners, ni hors-jeu. 73 passes et 52% de possession de balle.

Les stats à la mi-temps pour Valenciennes : 1 tir, 0 cadré. 0 tacles, fautes, cartons, corners et hors-jeu. 92 passes et 48% de possession de balle.

Score à la mi-temps : Bordeaux 1-0 Valenciennes.

Pas grand-chose dans la 2ème mi-temps. Ni même rien. 2ème mi-temps très très triste, ce qui n´est pas l´habitude des joueurs.
Mais dans le temps additionnel, Audel égalise pour Valencienes.
ENORME DECEPTION ! Dégoutés, dégoutés sont les joueurs Bordelais et l´entraîneur, qui ont mené de bout en bout, tout au long du match, dans tous les domaines...

Score final : Bordeaux 1-1 Valenciennes.
Bon match de la part des Bordelais dans l´ensemble, dégoutant au final.

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
16 janvier 2008 à 10:07:34

Les Bordelais "pointent" à présent à la 11e place et rencontre Lens, 10e.

(J´ai un problème, dans Gestion d´Equipe, dans la carrière, à chaque fin de match, il se remet systématiquement en 4-4-2, alors que j´ai fait un 3-5-2 "spécial". Pourquoi ?

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
16 janvier 2008 à 10:08:55

Et dès que je quitte et relance ma carrière, il se remet normalement, tout seul...

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
16 janvier 2008 à 10:23:23

Lens 3-0 Bordeaux.

Les Bordelais, abattus, n´ont rien fait et n´ont rien pu faire...

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
16 janvier 2008 à 12:44:44

Ti_Bapt :d) Quand tu va dans gestion equipe et que tu mes ton dispositif il faut absolument que tu le sauvegarde (je parle dans la carriere pas dans le menu du jeu)!

Si tu as sauvegardé alors je sais pas désolé

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
16 janvier 2008 à 13:29:01

Salut ! Je vous annonce que j´ai officiellement repris ma carrière :ok: Vivement le mercato :fete:

PS : 17 Février 2007 : PSG - OM :sournois: Ca tombe le lendemain de mon aniv´ :fete: Allez Paris :coeur:

axe-93
axe-93
Niveau 7
16 janvier 2008 à 15:12:52

Je cherche un Mc Pour -de 9 milliond € et un salaire qui ne depasse pas les 45000 € par match

Soncks
Soncks
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:14:36

obi mikel :ok:

axe-93
axe-93
Niveau 7
16 janvier 2008 à 15:15:29

pour - de 9 millions et 45000 de salaire par match

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
16 janvier 2008 à 17:13:55

:hello: Je suis toujours avec Sochaux :lol: Je vais joué la final du Trophé des champions, c´est contre lyon, sa va etre chaud je le sens :lol:

Comme j´ai entrainement a 6heure ssi j´ai pas le temps de vous faire le resumé je ovus le faits en rentrent!

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
16 janvier 2008 à 17:44:18

axe :d) fait une recherche détaillé en période de transferts avec les critères que tu recherche! :ok:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
16 janvier 2008 à 17:46:03

Torres :d) Je crois que je suis plus pour l´OM sur ce coup-la!

:lol:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:26:34

www.cssedan.com/fr

:d) Alors que le CS Sedan fait un parcours pas terrible en Championnat (11e place), les Sedannais doivent effectuer le 2nd tour de la Coupe de la Ligue contre Le Havre AC (ndlr : Sedan 2 - 2 Le Havre AC, matche de la 2e journée)
La Coupe n´est pas dans les objectifs du Club cette année, mais Pilou aimerai bien faire un petit parcours en Coupe, histoire d´essayer d´impressioner quelques clubs.
Ce matche début bien car Boutabout marquera en tout début de matche.
Rien à signaler durant toute la suite du matche, mais les Sedannais ont surement dû croire que le matche était gagné.
Ils se feront donc sureprendre à la 87e minute de jeu, c´est donc l´égalisation.
Après ce but, c´est alors les prolongations. Et Marek Heinz donne le but de a victoire sur un coup franc de 37 mètres.
Qualification donc des hommes de Pilou Rafaelo pour ce second tour de la Coupe de la Ligue.

CS Sedan 2 - 1 Le Havre AC

:d) Après leur qualification pour le Troisième tour de la Coupe de la Ligue, les Sedannais vont tenter de défier le FC Libourne St Seurin (13e).
Actuellement 11e du Championnat, Pilou Rafaelo espère pouvoir ramener le 3 points dans les Ardennes, histoire de remonter un peu à la surface du championnat.
Les Verts et Rouges ne feront qu´une bouchée de Libourne, et remporteront donc ce matche sur le score de 3-1.

FC Libourne St Seurin (13e) 1 - 3 CS Sedan (11e)

:d) A noter, la Troisième victoire en championnat d´affilé pour le CS Sedan.

L´équipe type du mois est connue, et 3 Sedannais en font partis :
MC Baning
Att Barry
Att Boutabout

Autre point à noter, la grosse blessure de C.Lucau, il sera invalide pour la quasi totalité du Championnat.
Il sera donc mis sur la Liste des Transferts pour le Mercato d´hiver qui est dans 2 mois.
Pour le remplacé, ca sera donc Boutabout qui prendra sa place.

:d) Le CS Sedan est monté à la 7e place du Championnat.
Pour son prochain matche, ils recevront les Bretons de l´EA Guingamp classé 15e.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:56:07

www.cssedan.com/fr

:d) Pour la 11e journée du Championnat de Ligue 2 Orange, le CS Sedan (7e) recoit donc l´EA Guingamp (15e)
Un match totellement dominé par les Sedannais, et ce soir nous assisterons à un spectacle tecniquement géant de la part du MOC M.Heinz. Une époustouflante partie de la part de M.Heinz, et il offrira 2 passes décisives millimétrées à ses attaquants.
Le score est de 2-0 pour la pause en faveur des Sedannais.
Mais M.Heinz ne s´arrête pas là, en 45 minutes, il aura le temps de mettre un Triplé :ouch:
Le score final sera donc époustouflant, 5-0 pour les Ardennais.
A la fin de ce matche, M.Heinz se vera félicité par tous ses coéquipiers, Pilou Rafaelo, tout le staff technique, le Président, et bien entendu les supporters.

CS Sedan (7e) 5 - 0 EA Guingamp (15e)

:d) A la suite de cet formidable victoire, le CS Sedan monte dans le trio de tête et va se placer en Troisième place du Championnat.
Pour cette prochaine journée, le CS Sedan s´envole en Corse pour jouer contre le SC Bastia, qui est 19e du classement.
En ce début de rencontre, les Sedannais se font rapidement surprendre, et se prennent un but à la 7e minute de jeu.
Il faudra attendre la 45e minute, juste avant la pause pour que Boutabout égalise.
On croit que le score ne bougera plus, mais à la 85e minute de jeu, un pénalty est signalé. Boutabout s´élançe, il frappe ... et c´est détourné part le gardien Corse. Les Sedannais sont dépités, et en particulier Boutabout, car c´est vraiment rare qu´il rate devant les buts.
Mais il restait 5 minutes de jeu, longue relançe de Regnault, le portier Sedannais sur le jeune MD Bonnet, il déborde, se retrouve face à 2 défenseurs, il s´enferme dans le coin de Corner, il va tenter de défier les 2 joueurs, et il arrive à se faufiler entre les 2 défenseurs, il centre et dépose le ballon sur la tête de ... Boutabout, et BUT !! ! :ouch:
C´est un but digne à faire montrer dans une école de football.
Boutabout est fou de joie, et ses coéquipiers aussi. Il réalise le doublé pour ce matche, et montre qu´il peut succéder à C.Lucau actuellement blessé.
L´arbitre sifflera la fin du matche pour l´engagement.

SC Bastia (19e) 1 - 2 CS Sedan (3e)

GTO[Onizuka]
GTO[Onizuka]
Niveau 4
16 janvier 2008 à 19:38:24

Scoop: Laporta a décidé que le public choisirait le prochain entraineur parmis les anciens joueurs du barça , ainsi les maradonna , loeman , rivaldo et autres kubala pourront donc entrainer ou réentrainer l´équipe mythique des blaugrana .Je laisse les votes libre juska 21H30 demain soir a partir de cette heure je conterai les votes.
Attention il est interdit de voter 2 fois pour le même joueur.

P.S : marké "Barça" dans vos messages au cas ou

Merci d´avance

La vidéo du moment