CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Soncks
Soncks
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:16:36

bonne anniversaire :ok:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
15 janvier 2008 à 17:20:01

Schlaudraff :d) Bon anniversaire!

frankdubosc :d) J´avais dit la premiere fois que je suis venu sur ce forum que j´etais pas stable et que je changais souvent :lol:

ma plus longue carriere n´est que de 3 ans et c´est avec mon equipe preferé (le FC Porto)

allé a+

PS: Je croit je vais supprimer toutes mes carrieres et en faire une avec Sochaux car a midi je me suis cré un gars la bas je lui ai mit 77 de gen et 17 ans! :) Donc je pense que t´a compris que j´arrete avec le TFC desolé pour ceux qui aime mes carrieres,je sais que je suis chiant :lol:

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
15 janvier 2008 à 17:23:03

Merci. :cool:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
15 janvier 2008 à 17:24:59

:d) Shlaudraff
Bon anniversaire!

K3viin :d) Oui tu devrais quand même essayer de te poser dans un club pour plus que 3 ans un jour :rire: !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
15 janvier 2008 à 17:26:04

paulo360_29 :d) Je croit que c´est avec Sochaux que je vais rester plus de 3 ans :)

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
15 janvier 2008 à 17:30:03

Après ce raté à Sunderland, les Gunners se déplace à Aston Villa, l´un des clubs où il est le plus difficile d´aller gagner en Angleterre.

Arsenal retrouve son jeu fluide, posé, et très technique. Aston Villa se laisse dominer...Et, 31è minute, Eduardo vas logiquement ouvrir le score pour Arsenal, d´une belle tête servie par Hleb.

C´est presque gagner. Tant de deceptions, de points trop bêtement perdus...Arsenal doit remonter au classement...Mais, 85èminute, Aston Villa obtient un bon coup franc...Barry s´en cherge: Lehmenn ne peut rien faire! Asron Villa vient de revenir à 1-1!

C´est fini...1-1, les Gunners ont encore échoués...

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
15 janvier 2008 à 17:35:05

dommage paulo :(

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
15 janvier 2008 à 17:37:52

Arsenal doit vite se réveille de ce faux pas, car Utrecht, petit club étranger, vient jouer à l´Emirates Stadium, pour l´UEFA.

Rapidement, Rosicky vient surprendre le gardien d´une frappe soudaine à ras-terre qui frôle le poteau gauche, c´était la 24è minute.

Pourtant, Utrecht ne se laisse pas faire, et égalise à la 67è: Vandenbergh parvient à percer la défense des Gunners, et plac le ballon dans les filets de Lehmann...

Mais ce sera sans peine, puisque Rosicky vas réliser le doublé, à la 86è minute, d´une tête croisée, sur un centre de Fabregas!

Arsenal l´emporte 2-1, et reste en couse pour le Tour 2 de l´UEFA.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
15 janvier 2008 à 17:45:02

Bien joué!

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
15 janvier 2008 à 17:47:59

Pourquoi c´est ecrit ça en sujet, carrieères au lieu de "carrière"? :question: :doute:

Sujet : Vos Carrières sur Fifa 08

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
15 janvier 2008 à 17:54:35

Rigoletto :g)

En fait Sonicpowa l´avais appeler "Vos carrières sur FIFA 08" je crois...Mais c´et surement un bug!

Pebay
Pebay
Niveau 7
15 janvier 2008 à 18:01:34

Bien joué Paulo ! Je t´avais dit que l´Europe allait sauver ta saison. :)
Par contre, je ne pense pas avoir vu d´élimination en Coupe d´Angleterre ou de la Ligue, si ? Tu pourrais miser sur ces compétitions ! (Pour au moins rapporter un titre national et te qualifier pour l´Europe :p) )

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
15 janvier 2008 à 18:08:01

Pour la suite de cet épopée Européenne, Arsenal vas se déplacer à Trabzonspor.

Arsenal domine, mais ne concrétise pas ses actions. Mais une frappe de génie, à la 40è minute de Van Persie viendra délivrer les Gunners, qui ouvrent le score!

La situation est débloquée, et après 15 minutes de repos, Eduardo viendra doublé la mise pour les Gunners!

On entre dans le dernier quart d´heure, et Arsenal mène 2-0.

C´est alors qu´Eris, d´un bon coup de tête, vient réduire la marque:2-1.

Malgré les changements effectués par Eric Gerets, le dernier quart d´heure sera Turc...Ces derniers, 85è minute, vont effectuier une bele action, ave cCimsir au bout, qui trompe Lehmann d´un extérieur du pied!

Le match se soldera par un 2-2...Et, grâce à ce point décroché au Stade de Hüseyin Avni Aker, Eric Gerets et les Gunners viennent de décrocher leur billet pour le Tour 2 de la Coupe de l´UEFA...Un Tour 2 qui fera faire "un retour au pays" à eric Gerets, puisqu´il s´opposera à Lens...

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
15 janvier 2008 à 18:10:33

Pebay ; K3viin :d) Merci!!!

Pebay :d) Sisi je me suis fait éliminer de la Coupe de la League, par Blackbun Rivers!

Mais je m´apprête à faire mon entrée en Coupe de France, face à Forest!

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
15 janvier 2008 à 18:12:13

Pebay :d) Désolé, en Coupe d´Angleterre, je veux dire!

:honte:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:13:21

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News du Sanglier :globe:

Après l´assez mauvais départ dans le championnat de Ligue 2 Orange effectué par le CS Sedan, leur coatch italien Pilou Rafaelo a décidé de faire quelques changements au sein de son équipe.
Le changements ont été posté au niveau de la défense, les placements des défenseurs ont été plus ressérés, et les latérals déborderont plus.
A la suite de celà, Marek Heinz a été placé titulaire en MOC suite à la lourde blessure du MOC Barry.

:d) Après 2 matches nuls sur 2, le CS Sedan a reçu le FC Gueugnon, actuel 19e de Ligue 2.
Le matche est nettement dominé par les Sedannais, et c´est logiquement que les Verts et Rouges vont remporter ce matche sur le score de 3-2.
(A noter, encore une défaillance en défense centrale)

CS Sedan (10e) 3 - 2 FC Gueugnon (19e)

:d) Matche choc de la 4e journée de Ligue 2 Orange.
Les Sedannais se déplace en Bretagne, à Brest.
Matche choc de cette journée car les Brestois ont fait un début de saison fort remarquable, et sont actuellement 4e du championnat.
A la surprise générale, les Sedannais seront présent sur tout les duels, et enfin, les attaquants seront opportunistes.
Le matche se terminera sur un score sans appel : 4-1 pour les Sedannais.

Stade Brestois (4e) 1 - 4 CS Sedan (6e)

:d) Matche comptant pour la 5e journée du championnat de France de Ligue 2 entre le CS Sedan (4e) et l´US Boulogne (13e).
Après leur grosse victoire à Brest, les Sedannais entament leur matche très confiant.
Mais un peu trop confiant, car ils se feront surprendre, et se feront écraser 4.1
Grosse désilusion donc pour les Sangliers ; espèrons qu´ils se reprendront après ce mauvais revers.

CS Sedan (4e) 1 - 4 U.S. Boulogne (13e)

:d) Prochain matche contre le FC Nantes (2e), à La Beaujoire.
Un gros déplacement donc, et aucune erreur ne doit être a signalée, car sinon les Sedannais se détacheront du peloton de tête.

:d) A noter, le rôle de Heinz était d´apporter offensivement.
C´est chose faite, le CS Sedan a marqué 8 buts en 3 matches, alors que pendant les matches amicaux, sur 4 matches, il n´y a eu qu´un seul but de mis.
Evolution en baisse : la défense
Le CS Sedan s´est pris 7 buts en 3 matches, c´est trop.
Il va falloir trouver d´autres des solutions.

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
15 janvier 2008 à 18:13:47

Paulo :d) Je suis du même avis que Pebay :ok: S tu ne peux pas gagner le championnat, gagne au moins une coupe :ok:

Schlaudraff :d) Joyeux anniversaire :fete:

Au fait, Salut all !

Toma-35-x
Toma-35-x
Niveau 5
15 janvier 2008 à 18:19:04

Match !
ASNL-Ajaccio

Score sans appel 4 buts a 1. Nancy ouvre le score dès la 7eme minute par une tête de Duchemin.
Quelques minutes plus tard, Duchemin ajuste une autre tête sur un corner tiré par Dia.Duchemin a inscrit deux but en 11 minute !
Zerka et Sarskisian se chargent d´enfonce le clou a la 38 et 39 minute. 39 minute Mandricini réduit le score.
Score final 4-1.
Nancy est encore et toujours leader du championnat de Ligue 2.
Le second est a 10 points de l´ASNL (Lorient).Nancy s´envole et distance les autres équipes au championnat;

28/03/09 : Nancy se déplace a Amiens.

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
15 janvier 2008 à 18:22:57

C´est moi ou il y a vraiment beaucoup de "4 à 1" aujourd´hui ? :lol:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:25:16

Nan lol, moi j´en ai fait 2 ^^

J´espère que je vais gagner 4.1 contre Nantes :content: