CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

spartan_505
spartan_505
Niveau 6
18 janvier 2008 à 16:57:46

bonjour tout le monde je commence ma story avec *l'atlético madrid*

:d)aujourd'hui est un grand jour: mon premier jour d'entrainement avec le club en tant qu'entraineur.Le président m'avait appeler la veille et m'avait proposé de devenir l'entraineur du club,je lui repondit oui ,sans aucune hésitation(le championnat espagnol me faisait trés envie)
Je suis donc tout excité de rencontré les joueurs.
2 semaines plus tard je décide de faire quelques match amicaux histoire de voir ce que vaut l' équipe.

spartan_505
spartan_505
Niveau 6
18 janvier 2008 à 16:58:33

bon suivaient ou pas ????????

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:30:15

Pebay :d) Bravo pour cette victoire à l'arrachée :-d

Concernant Wycombe:

Les Wanderers se sont qualifiés pour la finale de la Coupe d'Angleterre, aux dépens de Manchester City. Une victoire acquise en prolongations, grâce à deux buts signés respectivement Aaron et Kompany. Notons que le jeune buteur espagnol a marqué seulement huit minutes après son entrée en jeu... En finale, Wycombe affontera les surprenants joueurs de West Bromwich Albion, vainqueurs à Anfield Road (0-1).
A trois journées de la fin, Wycombe est seconde de Premier League, 4 points du leader Tottenham, et trois unités devant Manchester United, qui complète le podium.
Les Wanderers de Wycombe se déplaceront à Arsenal, pour le compte de la demi-finale aller de Ligue des Champions, avec une équipe remaniée, en raison de la fatigue de nombreux titulaires en cette fin de saison.

sixela38
sixela38
Niveau 9
18 janvier 2008 à 17:54:35

Et c'est quoi l'autre demi-finale ?

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
18 janvier 2008 à 18:04:05

:mac: www.rcdespanyol.cat :mac:

:d) Bellamy en renfort !
Nous sommes la veille de l'avant dernière journée du championnat espagnol et le mercato vient d'ouvrir ses portes. C'est pourquoi, Nicolas Baraud ne se fait pas prier et commence fort en signant l'arrivée de l'attaquant de West Ham, Craig Bellamy. L'ex avant-centre des Reds de Liverpool vient de signer un contrat d'un an avec le club espagnol. Lors de sa première conférence de presse, le Gallois a déclaré qu'il comptait bien s'imposer dans ce club. Tout le monde attend beaucoup de lui pour le match contre Murcia. Le montant de la transaction s'éleverait à 5 400 000 €.

:d) Tamudo doublé ?
Lors d'une interview, Nicolas Baraud a déclaré qu'il était nécéssaire qu'un nouvel attaquant arrive. Le duo Tamudo - Luis Garcia ne fonctionnant pas à merveille, Bellamy a pour mission de marquer. C'est donc Tamudo qui cedera sa place de titulaire Samedi. Cette décision de l'entraîneur pourrait pousser le capitaine de l'Espanyol à s'en aller.

:d) Moises en Angleterre.
Le défenseur latéral droit, Moises, a officiellement signé un contrat de 3 ans le liant au club de Derby County. Ne trouvant plus sa place au sein de l'effectif, le défenseur espagnol a annoncé que c'était pour avoir du temps de jeu qu'il est parti. Le montant du transfert s'éleve à 1 554 000 €.

:d) Real Murcia CF - R.C.D. Espanyol : la premiere de Bellamy !
Comme prévu, c'est Bellamy qui est titularisé aux côtés de Luis Garcia. Inutile de dire que tous les supporters attendent beaucoup de ce nouveau tandem offensif. Le match démarre alors plutôt fort avec Rufete, côté droit, qui prend le meilleur sur son vis-à-vis avant de déclencher une frappe monstrueuse que le gardien ne peut que reppousser (15e). Un quart d'heure plus tard, Goitom répond avec une tête que Kameni capte impeccablement (28e). Malheureusement, plus d'actions jusqu'à la mi-temps.
Au retour des vestiaires c'est Hamit Altintop, recue hivernale de l'Espanyol, qui se crée la première occasion. En effet, l'ex-bavarrois propulse le ballon en pleine lucarne adverse mais c'est le portier qui détourne le ballon en corner de justesse (49e). La puissance de frappe, principal atout d'Altintop, était la raison qui a poussé Nicolas Baraud a s'attacher les services du Turc. Mais coup de théâtre à la 71e minute. Luis Garcia sort au profit de...Tamudo ! Il devra donc faire équipe avec celui qui l'a relégué sur le banc, Craig Bellamy. Ce dernier comptant faire bonne impression tente une persée côté gauche qui ne donnera rien. L'Espanyol y croit et continue le forcing mais le score restera nul et vierge jusqu'au coup de sifflet final.
Score final : Real Murcia CF 0-0 R.C.D. Espanyol

:d) Tamudo, le film touche à sa fin !
Renversement de situation à Barcelone. Finalement, Tamudo ne partira pas. C'est ce qu'a déclaré Nicolas Baraud après le match contre Murcia (0-0). "Etant en manque d'attaquants pour le moment, l'Espanyol à besoin d'avoir un effectif bien garnit pour pallier les blessures et la fatigue" a déclaré le coach du club catalan. Il se pourrait même que ce soit Jonatas qui fasse ses valises mais pour une destination inconnue à l'heure actuelle.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:15:42

Bravo à tous pour ces carrières! :-d

Bon, je reviens à mes Gunners: :)

Arsenal se déplace à Everton, pour la suite du championnat.

Un match énorme d'Arsenal! Mais, malheureusement, Everton, ( 55', 67') parviendre à faire flancher les Gunners, par 2-0...

En accueillant Tottenham, pour ce derby Londonien...En plus de l'enjeu du match, car Arsenal n'a splus le droit à l'erreur, Des années de frustration se posent sur le dos des joueurs: Depuis plus de 15 ans, jamais Tottenham n'est parvenu à s'imposer à Arsenal...

Le match est énorme, mais voit l'arbitre siffler la fin du match sur un score nul de 1-1...

Arsenal continue sa FA Cup, en se déplacant à Middlesbrough.

Le match, encore une fois, sera très bien engagé de la part des Gunners, mais jamais les hommes d'Eric Gerets ne parviendront à marquer dans cette première période...Mais Gerets est trop ambitieux pour s'arrêter la: Après l'ouverture du score de Middlesbrough (55'), Van Persie tire un coup franc en pleine lucarne!

Arsenal vas dominer, mais les 90 minutes règlementaires se soldent par un 1-1.

Les prolongations, malheureusement, ne feront pas non plus la différence...

On se dirige alors vers la tant redoutée séance de tirs aux buts...

Les 4 premiers tirs seront réussis pour les 2 équipes.

Danny Graham s'apprête alors à tirer le 5è tir de son équipe:...Il tire au-dessus! Les Gunners sautent de joie, mais Gerets reste prudent...

En effet, Gaël Clichy s'apprête à tirer le pénalty de la victoire.

Le jeune Français vas bien tirer...Mais le gardien s'impose! Une Mort Subite s'impose maintenant...

Le 6è tir de Middlesbrough sera assuré par le Français Jeremie Aliadière.

Théo Walcott s'élance...Mais le gardien l'arrête!

C'est fini. Arsenal est éliminer. Les Gunners sont à cette heure 13è de Premier League, et sont éliminés de toutes les compétitions...Sauf la Coupe de l'UEFA...Dans une semaine, les Funners accueilleront à l'Emirates Jean-Pierre Papin et ses Lensois...

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:24:25

Six' :d) L'autre demi opposait Feyenoord à Kayserispor.

En bref:

Défaits à l'Emirates Stadium (1-0), Wycombe crée l'exploit au Causeway Stadium et se qualifie au terme d'un match épique. Une victoire acquise grâce à deux buts, signés respectivement Bojinov et Renatinho. Malgré le pressing permanent des Gunners, Krul restera invincible, grâce à une défense centrale exemplaire.

Wycombe se qualifie donc pour la première fois de son Histoire en finale de la Ligue des Champions, où ils affronteront Feyenoord, tombeurs de Kayserispor.

Le nom du Champion de Premier League est désormais connu, et il s'agit... de Tottenham. Les Spurs auront tenu le choc, et terminent à six longueurs de Wycombe, honorable second.

Mais il reste désormais deux matchs à disputer pour les Wanderers, deux finales à enjeu. Deux titres qui manquent encore au club, et que Sebastian Sanchez veut remporter, afin de pourvoir quitter l'Angleterre la tête haute, avec le sentiment du devoir accompli.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
18 janvier 2008 à 18:24:29

Dommage Paulo

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:25:29

Arsenal-Lens. L'épopée Européenne conntinue pour Arsenal.

Mais Arsenal vas dominer cette recontre de la première jusqu'à la dernière minute...

Mais, 76è minute: D'une une-deux Toifilou Maoulida-Luigi Pieroni, Gallas et Eboue sont dans le vent...Pieroni frape mais le ballon s'écrase sur le barre! Kolo Toure reprend alors le ballon, et lance unec contre-attaque: Il passe à Fabregas, qui lance Eduardo dans la profondeur, qui se retrouve seul face aux gardien. Eduardo tente le contrepied, mais bute sur le gardien!...Mais Van Persie a suivi, et pousse le ballon dans le petit filet.

1-0, Arsenal l'emporte.

Pour son retour en championnat, les Gunners accueillent Fulham.

Eudardo(45', 81')viendra donner la victoire aux Gunners...De quoi relancer toute l'équipe.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
18 janvier 2008 à 18:29:32

Bravo Paulo :)

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:36:35

C'est l'heure pour les Gunners de prendre les valises et de traverser le Manche pour le Stade Bolaert de Lens.

Eric Gerets retrouve donc un Stade du Championnat de France, où il aura passé 3 ans.

Mais, pas le temps de retourner dans le passé, le match commence...Très vite.

Trop vite, même, pour Lens: 5è minute, Eduardo déborde et centre du côté gauche pour Van Persie, qui marque de la tête, et donne déjà une bonne idée du vainqueur du Tour entre les 2.

Et, 18è minute, C'est Hleb qui centre, pour Eduardo, qui double la mise de la tête également! Arsenal gagne 2-0.

Les Gunners ne laisseront pas les Lensois souffler, et Théo Walcott, entré à la 80è minute, vas même aggraver le score à 3-0, dans les arrêts de jeu: Lehmann pour Eboue, pour Eduardo, dans le rond central, qui effectue unelongue balle à Walcott, qui, sans contrôle, place sa reprise de volée en plaine lucarne!

Arsenal l'emporte 3-0, et retrouvera Brondby pour la suite de la Coupe de l'UEFA.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:38:25

Merci K3viin :)

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:54:30

Retour en Championnat: Arsenal-Birmingham.

Certainement un des plus gros matchs de la saison! Festival technique et collectif, les équipes d'Eric Gerets et d'Alex McLeish offrent un véritable show au public de l'Emirates.

Et un match de cette envergure se devait de comporter des buts: Eduardo, sur un centre en retrait de Hleb, trompe le gardien du plat du pied!

Mais l'égalisation de Birmingham ne se fera pas attendre: 22è minute, la frappe lointaine de Campbell trompe Lehmann.

1-1 à la mi-temps.

Mais, 46è minute, Eduardo viendra semer le trouble dans la défense adverse: une-deux avec Fabregas, et il trouve le petit filet!

Mais, encore une fois, Birmingham vas égaliser, à la 49è minute cette fois.

le match ne s'arrête pas la: Birminham vas prendre l'avantage à la 76è minute!

Mais, Eduardo rélisera le triplé! Hleb enchaine deux grands ponts, et remets à Eduardo au point de pénalty: Ce dernier trouvera le petit filet!

3-3, et il reste 9 minutes à jouer dans le temps règlementaire.

C'est alors que Van Persie, Hleb et Fabregas effectuent un jeu en triangle, avce Van Persie au bout, qui trouve une nouvelle fois Eduardo, pour le 4-3.

Arsenal revient à la 11è place.

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
18 janvier 2008 à 18:54:32

:mac: www.rcdespanyol.cat :mac:

:d) Fin de saison.
C'est donc suite au match contre le R. Racing C. (0-0) que l'Espanyol de Barcelone fini sa saison a une satisfaisante 5e place, à égalité de points avec Barcelone (4e) et Villareal (3e). Le podium est enfin dévoilé et c'est Valence (1er), le Real (2e) et donc Villareal (3e) qui participeront à la Ligue des Champions. Grosse surprise néanmoins car les blaugranas n'obtiendront rien de mieux que la 4e place mais peuvent, de justesse, participer à la Ligue des Champions. Pour finir, c'est le R. Racing C. qui descendra en seconde division espagnole, accompagné du R.C. Recreativo et du Real Murcia CF, la lanterne rouge de Primera Division. Du côté de la Coupe du Roi, c'est le Betis Seville qui est sacré après un très bon match contre Valence. Les Sévillans sont donc qualifiés pour l'UEFA, accompagnés de l'Atlético de Madrid ainsi que du R.C.D. Espanyol.

:d) Extrait de la conférence de presse.
"Monsieur Baraud, le club termine a une honorable 5e place mais on vous a demandé de terminer dans les 3 premiers. Cet objectif n'ayant pas été accomplie, quelle est la reaction des dirigeants ?"

- "Pour tout vous dire, j'ai déjà prolonger mon contrat avec le club et ce pour une saison supplémentaire."

"Que va-t-il donc falloir au club pour remplir les objectifs de cette saison ?"

- "Nous avons un très bon effectif. Je ne pense pas devoir le remanier. Les joueurs sont très liés et cela se reflète sur la pelouse."

"On attend l'R.C.D. au tournant cette saison. Surtout en UEFA. Pensez-vous déjà à votre premier match contre Aberdeen ?"

- "Je pense qu'il faut prendre les matchs les uns après les autres. Il est vrai que cette compétition est très importante, mais pour l'instant on a un match contre l'Atlético Madrid."

"Votre groupe d'UEFA se compose d'Aberdeen, de Guingamp, de Torino mais surtout de Manchester United. Comment allez-vous préparer un tel match ?"

- "Un déplacement à Old Trafford est toujours un grand moment. Pour l'instant je n'y ai pas trop songé. Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai hâte d'y être."

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
18 janvier 2008 à 18:59:39

Merci Paulo :D

Bien joué Torres pour la place en UEFA!

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
18 janvier 2008 à 19:06:46

Merci Kévin :)

sixela38
sixela38
Niveau 9
18 janvier 2008 à 19:08:54

sonic :d) Bonne chance pour les finales :)

psgyaya81
psgyaya81
Niveau 3
18 janvier 2008 à 20:59:31

bou!! l'om et cc a tous kan meme moi j'ai commencé mmon championnat avec le club de mon coeur paris.je jou en international,avc un budget de 11millions d'euro maintenant é le piti truc c ke je voudré un jeune bon joueur en milieu offensif.

si vous avé des idé faites moi-en part merci d'avance

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
18 janvier 2008 à 21:02:31

Salut à tous!!!

Bon voilà, après une semaine de test, je me décide enfin à commencer une carrière!!!

Alors je commence de suite avec mon premier article..

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
18 janvier 2008 à 21:05:53

Pour psgyaya81 Defour est un exellent milieu offensif jeune :ok:

La vidéo du moment