CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:03:49

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News du Sanglier :globe:

:d) Après leur bon matche, malgré la défaite effectué contre Le Mans en Coupe de la Ligue, les Sedannais doivent encore une fois se remettre dans le Championnat, et ainsi espèrons le, appaiser la place de Leader.
Les Sedannais recoivent Amiens (9e) pour la 18e journée de Ligue 2 Orange.
L´équipe type est mise en place, sauf M.Heinz qui est laissé sur le banc pour le laisser souffler un peu, car il aura du travail pour le prochain matche contre le rival : l´ES Troyes AC.
Les joueurs de Pilou Rafaelo domineront ce début de rencontre, mais sans parvenir à mettre de buts.
Le score à la pause est de 0-0.
Le scénario est de même en seconde période. C´est alors que Pilou Rafaelo décida de faire rentrer M.Heinz pour les 20 minutes restantes.
Premier ballon de M.Heinz, il élimine 2 joueurs, prend de vitesse le Troisième, et marque !! ! Quel action sublime, et surtout quel coatching de la part de Pilou Rafaelo encore une fois.
Masis M.Heinz ne s´arrêtera pas là, il ne marquera pas cette fois, mais sera passeur sur un coup franc indirect. Il déposera le ballon sur la tête de Boutabout.
Malgré ses 20 peties minutes de jeu, M.Heinz sera celui qui a débloqué ce matche.

CS Sedan (1e) 2 - 0 Amiens (9e)

:d) Le matche contre le rival l´ES Troyes AC arrive.
Les Sedannais se déplacent chez leur ennemi, l´ambiance est plus que tendue, elle est éléctrique.
Avant ce matche, de la bagarre a été signalée par la Police dans le centre ville de Troyes.
Passons au matche, et le coup de sifflet est donné par l´arbitre.
La première offensive est Troyennes, et c´est une frappe de loin qui heurte la transversale de Regnault, le CS Sedan a eu très chaud. La tension monte d´un cran.
M.Heinz adresse une passe millimétrée à Barry vers le point de penalty, celui-ci mettra en retrait pour Boutabout, et c´est le but !! ! Ouverture du score pour Sedan !! ! 1.0
La réaction est immédiate de la part des Troyens, un but est encaissé par Sedan très bêttement, sur une mauvaise entente entre les défenseurs. 1.1
La mi-temps est donnée sur ce score.
A la reprise les Sedannais reprenderont l´avantage par l´intermediaire une nouvelle fois de Boutabout.
Mais ils seront rejoint par les Toyens à l´heure de jeu, 2.2
C´est la fin du matche, et ca sera le score de parité entre les 2 équipe

ES Troyes AC (9e) 2 - 2 CS Sedan (1e)

PS : Dites moi si je résume trop, ou quoi que ce soit :-)))

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
17 janvier 2008 à 17:45:15

:hello:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:10:21

Par manque de temps, je vais juste vous résumer en quelques phrases mes derniers résultats.

En Championnat: Malgré une défaite à Old Trafford (1-0) qui compromet grandement les espoirs de titre de Wycombe, les Wanderers poursuivent leur belle marche en avant et se retrouve seconds de Premier League à cinq journées de la fin, à six longueurs de Tottenham.
En Coupe d´Angleterre: Après une solide victoire face à Aston Villa, Wycombe accueillera Manchester City pour une place en finale de la Coupe d´Angleterre. Un trophée que Sebastian Sanchez et ses joueurs n´ont toujours pas soulevé...
En Ligue des Champions: Ca va fort pour Wycombe, qui sort Getafe en Quarts de finale, grâce à deux belles victoires (1-2, puis 1-0). Grand retour en forme de Bojinov, qui a inscrit les deux uniques buts de son équipe en Espagne. Les demi-finales offriront un derby anglais entre Arsenal et Wycombe, mais également une rencontre inédite entre Feyenoord et les surprenants Turcs de Kayserispor.

lens76210
lens76210
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:13:16

sonic tu jou en quoi amateur ,semi pro etc.....

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:14:54

En legende :-)))

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
17 janvier 2008 à 19:15:12

Arsenal fait son retour en championnat, à l´Emirates Stadiume, en accueillant Newcastle United.

Le match sera serré entre les deux équipes, malgré le bon nombre de déchets technique au milieu de terrain.

Le premier but se fait attendre, et, 70è minute: Van Persie voit son corners dégager par un défenseur, mais Gilberto Silva reprend: d´une reprise tendue au sol, il trompe le goal eu ras du poteau.

Arsenal doit continuer sur sa lancée...ET, 7 minutes plus tard, Eduardo, Fabregas et Hleb enchainent les passes à trois, et Eduardo, au point de pénalty, trompe la gardien d´un plat du pied!

2-0, score final.

Arsenal revient à la 8è place...
_____________________________

Après ces deux succès consécutifs, Arsenal se déplace à Charlton, lanterne rouge du championnat, bonne occasion pou se relancer dans le championnat.

Et, dès la 4è minute, Eduardo ouvre la marque du plat du pied!

Mais le Charlton Athlétic ne se laissera pas faire: 78è minute, Manuel Almunia est trompé d´une tête piquée...

Le score ne bougera plus: 1-1.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
17 janvier 2008 à 19:17:04

Bravo Sonic! En 5 journées, tout est possible...

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:18:36

paulo360_29 :d) Ouais, enfin ça risque d´être dur, je vois mal Tottenham faiblir si près du but :-d

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
17 janvier 2008 à 19:19:45

Arsenal se déplace à Blackburn pour y affronter les Blackburn Rivers...

Arsenal a une condition physique très moyenne: La baisse de forme des Londonniens se voit clairement dans leur jeu: 67è minute, Blackburn ouvre la marque...Et les Gunners ne s´en relèveront pas: Arsenal s´insline 1-0...

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
17 janvier 2008 à 19:20:21

Tu en penses quoi de mon début de saison Sonic? :cool: :-(

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
17 janvier 2008 à 19:21:37

Sonicpowa :d) Oui, peut-être.

Mais je pense que, si tu arrive à surpasser Arsenal, une Coupe d´Europe est très envisageable...

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
17 janvier 2008 à 19:22:20

Ouais, Paulo a raison :oui:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:25:07

Pour la Coupe d´Europe on verra, c´est l´objectif du club, mais on prend les matchs les uns après les autres. Par contre, je me méfie énormément des Turcs de Kayserispor, qui ne sont certainement pas là par hasard...
DD :d) Début de saison difficile, j´ai connu le même problème d´inefficacité offensive, jusqu´à l´arrivée de Bojinov :coeur:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:30:19

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News du Sanglier :globe:

:d) Après leur matche nul face à leur ennemi l´ES Troyes AC, le Conseil d´Administration a annoncé qu´ils aimeraient bien un nouveau arrivant au club. Sachant que le Mercato vient tout juste de s´ouvrir, Pilou Rafaelo fera tout son possible pour dénicher la perle rare.
On a pas encore de noms pour le moment, mais Pilou Rafaelo aimerai bien un renfort offensif tourné soit dans le MOC ou le AC.
Le recruteur sera envoyé en Amérique.

Des joueurs ont déjà été placés sur la Liste des Transferts.

- Monney (ArG) 60gen, l´arrière gauche n´a pas fait le moindre matche depuis le début de la saison.
- Bouysse (G) 56gen, il était le gardien remplacant de Regnault. Mais depuis la découverte dans le Centre de Formation du jeune gardien prodige Ruinat. A 16 ans, il a déjà 57 de gen.
- Lucau (Att) 69gen, le meilleur attaquant de l´équipe sur la Liste des Transferts !! ! Oui car dans un matche de début de saison, il s´est blessé, il n´a fait que 5 matches.

:d) Interview au Camp d´Entrainement de la part d´un journaliste de L´équipe :

Journaliste : " Pilou Rafaelo, vous faites un début de saison fort remarquable !! ! Vous êtes en tête du Championnat, avec seulement 2 points d´avance sur le second Angers certe, quelle est donc votre recette ? "

Pilou Rafaelo : " C´est vrai que le travail fourni par l´équipe et le Staff Technique est fort remarquable. L´ambiance au sein du Club est très agréable, c´est surement ça qui fait que l´on développe un jeu propre.
Pour répondre à votre question, je n´ai pas de recette. La clé de la réussite est l´entrainement c´est tout. Nous avons des joueurs formidables cette saison, que demander de mieux ? "

Journaliste : " Le Mercato vient tout juste de s´ouvrir. Pensez-vous recruter de nouveaux joueurs, car vous n´avez acheté qu´un seul joueur depuis votre arrivé : M.Heinz "

Pilou Rafaelo : " Le Conseil d´Administration m´a demandé de faire venir un nouvel arrivant. Je ne suis pas contre, nous avons besoin de renfort offensif. Notre équipe est très bonne comme ça, mais la fatigue s´entasse au fur et à mesure des matches, donc il faut que cela puisses tourner. Nous avons recruter qu´un seul joueur au mois d´Aout : M.Heinz. Un seul joueur certe, mais quel joueur !! ! L´un des meilleurs joueurs du Championnat c´est sur. Je ne comprend pas pourquoi le FC Nantes l´avais mis sur le Marché des Transferts "

Journaliste : " Merci beaucoup pour vos réponses. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour le Championnat, et également pour la Coupe de France "

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
17 janvier 2008 à 20:09:42

Toute façon je ne doute pas en mon équipe. Allez je vais jouer. :-)

GTO[Onizuka]
GTO[Onizuka]
Niveau 4
17 janvier 2008 à 20:45:26

en raison du mank évident de réponse a mon apelle (2) :-( je m´en vais créé monpropre topic
dsl je trouve le principe bien mais C difficil lorskon fé dé appelle com sa donc je cré mon topic

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
17 janvier 2008 à 21:25:06

Moi j´arrive pas à me décider si je prens l´om ou le standard de liège(d1 de belgique-ma ville)Quand je vois sonicpowa avec wycombe en lègende.J´ai le jeu sur ps2 mais je compte m´acheter d´ici quelques semaines la ps3.

Au standard je vous recommande Fellaini (72 Mdc et 76 dc a 19 ans pour 1.93m IL atteint vite les 90 en général

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
17 janvier 2008 à 21:37:04

Ma carrière avec Aston Villa

FA - Tottenham 0-0 Aston Villa
FA - Aston Villa 0-0 Sunderland :hum:
FA - Derby County 4-0 Aston Villa :-(( :honte:
FA - Aston Villa 2-2 Manchester United :content: Après la déculottée reçue contre la modeste équipe de Derby, j´ai décidé d´aligner un 5-3-2 pour faire "bloc". A la mi-temps Manchester menait 2-0. Je n´ai rien changé, j´ai dominé toute la seconde période quand à la 80ème minute nous somme revunus grâce à une tête de Reo-Coker sur un caviar d´Agbonlahor. 7 minutes plus tard, ce diable d´Agbonlahor égalisait à bout portant. :-)

Je pointe à une 19ème place pas si inquiètante que ça. En effet, avec nos deux premiers buts cette saison, je sens que l´équipe est (enfin) lancée! Le 5-3-2 semble convenir aux qualités de mes joueurs. Come on Villans! :cool:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:51:45

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News du Sanglier :globe:

:d) L´équipe type du mois de Ligue 2 Orange est dévoilée.
Une nouvelle fois, 3 joueurs Sedannais y font partis :
MC Baning
MC Abdoun
Att Boutabout

:d) Petit récapitulatif avant le Mercato :

L´équipe est Leader du Championnat de 2 points devant Angers, et de 3 points devant les Troisième le Stade de Reims.
Le Classement est très serré, donc chaque matche est vraiment important.

1er CS Sedan 42Pts
2e Angers SCO 40 Pts
3e Stade de Reims 39 Pts
4e Châteauroux 38 Pts
5e Stade Brestois 38

Coupe de la Ligue : Le CS Sedan a été éliminé au Second Tour de la Coupe contre Le Mans UC 72 2-1
Coupe de France : Le CS Sedan est au Troisième Tour de la Coupe après avoir éliminé le FC Sochaux 3-2 au Second Tour.
Sedan affrontera le PSG pour le Troisième Tour :ouch:

L´éffectif :

_______0_______ Regnault (67)
_____0___0_____ Lachor (74) - Sartre (70)
__0_________0__ Traoré (65) - Yahia (70)
_______0_______ Baning (67)
__0_________0__ Abdoun (62) - Bonnet (59)
_______0_______ Heinz (72)
_____0___0_____ Barry (64) - Boutabout (65)

Remplacant :

G Ruinart (16 ans) 56gen
DC Badiane 64gen
MDC Cissé 65gen
Mil Amalfitano 60gen
AC Henaini (19 ans) 57gen
AC Mokaké 63gen

Reserve :

G Bouysse 56gen
ArG Monney 60gen
Mil Lemoigne 61gen
AC Lucau 70gen :ouch:
Toute la réserve est sur le marché des Transferts sauf Lemoigne.

Le Club a actuellement un budget de 1 500 000 Euros.
C´est peu pour dénicher une perle rare,espèrons que le recruteur trouve quelque chose.

Prochain matche contre le PSG en Coupe de France pour le 3e Tour à ne pas manquer :bravo:

uhu-stick
uhu-stick
Niveau 3
17 janvier 2008 à 22:22:56

Alors voila j´ai décidé de commencé une nouvelle carière

:d) Chateauroux

J´ai reussie a faire un bon mercato selon moi

:d) Arrivée:

Chafni ( Auxerre )
Gragnic ( Marseille . P )
P.Cissé ( Metz . P )
Ayew ( Marseille )
Keseru ( Nante )
Sahar ( QPR )
Camara ( LeMans . P )
Riou ( Auxerre )
David ( Palmeira . P )
Kavlak ( Austria de Vienne . p )

:d) Départ:

joueur trop agé ou jeune joueur ki ne m´interresé pas .

je joue en 4-1-2-1-2

---------------Riou-------------
-Allegro--David----Koné--Camara-
--------------Sidibé------------
------Lachuer--------Chafni-----
--------------Kavlak------------
--------Sahar---------Scarpelli-

Voila j´ai essayé d´etre le plus complet si vous avez des question posez les mois

La vidéo du moment